AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 16:40

Maxi a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non, ce n'est pas normal, puisqu'endommagé par la chute de l'échafaudage de la façade la semaine dernière suite au fort vent.

Endommagé d'une part et d'autre part inachevé lors de la chute. Il s'agit pour l'instant que d'un pare-pluie qui doit être recouvert d'un mortier décoratif.
Il y a fort à parier qu'un nouvel échafaudage sera prochainement installé afin de finir ce pignon.

C'est bien ce que je pensais ^^ merci !


 Mon instagram Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 892973

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 18:47

Quelqu'un aurait une idée de comment Disney va camoufler le showbuilding derrière les toilettes de la TOT, et sur la gauche?

Les images satellites montrent que les deux bâtiments sont très proches en plus d'être disproportionnés.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 21:32

ventban a écrit:
Quelqu'un aurait une idée de comment Disney va camoufler le showbuilding derrière les toilettes de la TOT, et sur la gauche?

Les images satellites montrent que les deux bâtiments sont très proches en plus d'être disproportionnés.

J'avais déjà posé la question il y a quelques mois mais sans réponse
D'ailleurs le passage sur la droite quand on sortait des toilettes de la TOT pour accéder directement à backlot sera-t-il toujours disponible une fois Avengers Campus achevée ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 23:54

Noal a écrit:
D'ailleurs le passage sur la droite quand on sortait des toilettes de la TOT pour accéder directement à backlot sera-t-il toujours disponible une fois Avengers Campus achevée ?

Non, car tu seras sur l'extension de la file d'attente de Slingshot à cet endroit.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 0:55

ventban a écrit:
Quelqu'un aurait une idée de comment Disney va camoufler le showbuilding derrière les toilettes de la TOT, et sur la gauche?

Les images satellites montrent que les deux bâtiments sont très proches en plus d'être disproportionnés.

En mettant la Tot version Gotg Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 7232 lol!

Erestie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 8:09

[quote="Jake Sully"]
Noal a écrit:
Non, car tu seras sur l'extension de la file d'attente de Slingshot à cet endroit.

Sérieusement, est-ce qu’ils réfléchissent parfois à la in fluidité et à la circulation à Disneyland Paris ? 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 16:06

Pour en revenir au chantier de l'attraction, comme je l'indiquais précédemment les bâches à l'arrières du bâtiment ont été relevées voir enlevées, permettant d'apercevoir la théma brique de l'attraction. Bien qu'il manque un bout de théma sur la partie droite du pignon.

Pour ceux qui s'inquiète donc que l'attraction soit complètement sous bâche après plusieurs mois, c'est simplement pour protéger la théma de la poussière du chantier côté Rock.

Photo de InsideDlpCastle, depuis l'espace publique (là où les test de façades du coaster sont visibles) :
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 E03pm910
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 E03pmw10

Oregon Trail, Alcampo84, Salvalia, Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 19:38

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Img_6013

Mr.Freddy, Oregon Trail, Globoss, Salvalia, Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 20:00

Visiblement, cela ne semble gêner pas grand monde le fait que la Rue Morris est normalement non-accessible depuis ce point de vue Rolling Eyes "oh, un portail ouvert, franchissons-le".


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Avatar10

Bello78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 5:11

Jake Sully a écrit:
Visiblement, cela ne semble gêner pas grand monde le fait que la Rue Morris est normalement non-accessible depuis ce point de vue Rolling Eyes "oh, un portail ouvert, franchissons-le".

A priori ça gêne que toi ouai... Sur le papier ça me dérange aussi parce que je sais que c'est "interdit". Maintenant à l'inverse de toi, on ne se prend ni pour un flic ni pour leur père donc on les laisse faire et s'ils s'étaient fait choper c'était tanpis pour eux.

guimik, tower of terror, jojo-web, Maxi, bubuch8800gtx, Oregon Trail et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 11:07

magnyseb a écrit:
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Img_6013
Shocked Shocked C'est moi ou maintenant les gens grimpent au arbres pour prendre une photo ?

Jake Sully et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 11:59

Ce que certains ne vont pas chercher...
Ca s'appelle un cadrage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 22:49

Souvent en désaccord avec M. Freddy, sur ce point, je ne peux pas lui donner tord. On regrette tous de ne pas pouvoir suivre le chantier et je dois dire que ma curiosité l'emporte. Après, on peut pas dire que c'est un crime de lèse majesté de divulguer deux photos du chantier. Et à vrai dire, si on avait une com' compétente à DLP, il y aura moyen de communiquer positivement sur l'avancée du chantier plutôt que de se satisfaire de deux photos au cadrage relatif.

Lalou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 23:36

Je retiens surtout que la façade porte toujours le titre "Blockbuster", ça a toujours plus la gueule de Backlot qu'Avengers Campus à environ un an de l'ouverture et après plus d'un an et demi de fermeture de la zone.

Je suis toujours persuadé que cette transformation sera géniale et largement à la hauteur, mais nom de dieu quel placemaking pété ! Sans revenir sur les démêlés de l'année 2020/2021, ils sont quand meme archi pas préssés de les réhausser une bonne fois pour toutes ces foutus WDS.
Différents parcs recommencent à faire de la com, a attirer le public, relancer la vie de leurs parcs.

Nous ce sera route 66 ...

Le Papillon aime ce message



Dernière édition par Epic-say le Lun 10 Mai 2021 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 8:13

J'ai supprimé les derniers messages qui ne sont pas en accord avec la charte de respect et de courtoisie du forum.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney

poupou1984 et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 8:22

Epic-say a écrit:
Je retiens surtout que la façade porte toujours le titre "Blockbuster", ça a toujours plus la gueule de Backlot qu'Avengers Campus à environ un an de l'ouverture et après plus d'un an et demi de fermeture de la zone.

Je suis toujours persuadé que cette transformation sera géniale et largement à la hauteur, mais nom de dieu quel placemaking pété ! Sans revenir sur les démêlés de l'année 2020/2021, ils sont quand meme archi pas préssés de les réhausser une bonne fois pour toutes ces foutus WDS.
Différents parcs recommencent à faire de la com, a attirer le public, relancer la vie de leurs parcs.

Nous ce sera route 66 ...

Oui enfin on sait tous ici que le chantier ressemblera à Backlot j'jusqu'à la fin, sachant que les grosses modifications vont se faire à ce moment là, mais je dois admettre que je me fait un peu de soucis pour le reste du parc par contre, sachant que le placemaking est censé s'étendre sur toutes les partie qui font encore studio, j'espère que ça sera un peu plus rapide que backlot.

Quand aux nouveautés, elles ont le mérite d''exister mais ne cassent pas trois pates à un canard effectivement, d'ailleurs quid de studio D ? Sera t'il ouvert avec le reste du parc ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 12:12

Peu de chances d'ouvrir STUDIO D à l'ouverture s'agissant d'un spectacle en intérieur ... Disney va peut-être attendre un petit peu avant de se lancer dedans vu le fiasco du Roi Lion l'année dernière... A voir Wink

Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 12:52

Et donc c'est quoi le rapport avec le sujet de Spiderman ?

Et arrêtez les 10 000 spéculations sur les conditions de réouverture. C'est épuisant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 20:17

J'adore la thématique de Spider-Man
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 21:33

Tu voulais sûrement parler de thematisation ? Sinon moi j’adore le gratin de patates douces.

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:50

magicdisney a écrit:
Jake Sully a écrit:
Visiblement, cela ne semble gêner pas grand monde le fait que la Rue Morris est normalement non-accessible depuis ce point de vue Rolling Eyes "oh, un portail ouvert, franchissons-le".

A priori ça gêne que toi ouai... Sur le papier ça me dérange aussi parce que je sais que c'est "interdit". Maintenant à l'inverse de toi, on ne se prend ni pour un flic ni pour leur père donc on les laisse faire et s'ils s'étaient fait choper c'était tanpis pour eux.

Je suis un peu néophyte mais ... je me suis toujours posé la question. Est-ce problématique (d'un point de vue légal) de pénétrer sur un terrain "privé" en absence de panneau nous le rappelant ? Je dis ça car perso, même si j'avais vu un portail, je ne me serais pas forcement dit que c'était parce que j'avais pas le droit d'y accéder.

EDIT : Selon mes recherches pénétrer sur une propriété privée sans clôture (ou ouverte) n'est pas pénalement repréhensible tant qu'il n'y a pas de dommages, vols, etc ... A priori donc, la simple traversée de la rue Morris ne constitue pas une infraction. Sauf si Disney considère que ces photos et leur diffusion est un dommage pour lui, ce qui pourrait tout à fait s'entendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 10:05

Tagah a écrit:
magicdisney a écrit:
Jake Sully a écrit:
Visiblement, cela ne semble gêner pas grand monde le fait que la Rue Morris est normalement non-accessible depuis ce point de vue Rolling Eyes "oh, un portail ouvert, franchissons-le".

A priori ça gêne que toi ouai... Sur le papier ça me dérange aussi parce que je sais que c'est "interdit". Maintenant à l'inverse de toi, on ne se prend ni pour un flic ni pour leur père donc on les laisse faire et s'ils s'étaient fait choper c'était tanpis pour eux.

Je suis un peu néophyte mais ... je me suis toujours posé la question. Est-ce problématique (d'un point de vue légal) de pénétrer sur un terrain "privé" en absence de panneau nous le rappelant ? Je dis ça car perso, même si j'avais vu un portail, je ne me serais pas forcement dit que c'était parce que j'avais pas le droit d'y accéder.
Alors c'est étonnant mais il semblerais que l'intrusion en tant que telle ne soit pas répéhensible tant que tu ne commet pas de dégradation ou de vol sur la propriété
https://justice.ooreka.fr/fiche/voir/585785/violation-de-la-propriete-privee-que-faire

Par contre quand tu dit "si y'a un portail, c'est pas forcément que j'ai pas le droit d'y accèder", bah c'est un peu le but du portail à la base, posé une délimitation entre l'espace publique et un espace privée, donc le bon sens c'est plutot de ce dire "en l'absence d'autorisation explicite, je m'abstient de rentrer" Rolling Eyes

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 10:06

Tagah a écrit:
Sauf si Disney considère que ces photos et leur diffusion est un dommage pour lui, ce qui pourrait tout à fait s'entendre d'ailleurs.
C'est pas disney le propriétaire de la rue morris mais EPA MARNE

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 10:11

Somme nous obliger de discuter de ce sujet juridique sur cette conversation?


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 K-vb-511Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

tower of terror et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 10:16

isanka a écrit:
Somme nous obliger de discuter de ce sujet juridique sur cette conversation?
Certains photographe du dimanche ne sachant pas se tenir, malheureusement oui ce sujet c'est invité dans cette conversation.

Jake Sully, Tagah et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-