AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 19:12

[quote="fcoyote"]
Jake Sully junior a écrit:
Dans les courtes vidéos diffusées par Disney concernant le stuntronic, on remarque que ce dernier peut adopter différentes postures lors du saut. Certaines postures évoquent Spiderman, d’autres évoquent clairement Iron Man. On aura peut-être plusieurs character différents qui utiliseront la structure.

Oui, pourquoi pas je trouverais ça intéressant

fcoyote a écrit:
C’est quand même un sacré défi technique ce truc, ça doit faire un sacré effet si l’on ne s’y attends pas. J’imagine que le stuntronic sera « habillé » et ne restera pas en l’etat.

Oui, c'est certain

fcoyote a écrit:
Qu’est-ce qui te fait dire que Spidey n’officiera pas sur les toits? J’ai pas vu passer d’info là dessus, ainsi que le fait qu’il ne serait utilisé que pour rejoindre son point de rencontre/Photoloc. T’as une info là dessus?

C'est clairement sur les toits que sera utilisé le Stuntronik : la faire voler au-dessus ou parmi les guests serait trop dangereux. Ainsi, il vaut mieux qu'il s'écrase sur le toit en béton de Slingshot (éventuellement conçu en prévision).

En revanche ça m'étonnerait qu'il ne serve que pour passer du ride à Mission Control : ils vont pas utiliser le Stuntronik sans prévenir alors que personne de fait attention. Il faudra au moins que ce soit évènementialisé.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 21:29

fcoyote a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
fcoyote a écrit:
Je ne pense pas que le Stuntronic servirait en continu, j’imagine plus cela comme faisant parti d’un show avec des acteurs Avengers sur le toit de Slingshot et que l’effet serait très bref, donc pour le climat c’est pas vraiment un problème. On sort le truc de sa boîte, on lui fait faire sa pirouette et hop, rentré backstage, vérif rapide et dodo dans la boîte.

C'est plutôt une mise en scène pour le faire arriver à son point de rencontre. Spidey ne fait partie des personnages présents dans les animations qui auront lieu sur les toits.

Dans les courtes vidéos diffusées par Disney concernant le stuntronic, on remarque que ce dernier peut adopter différentes postures lors du saut. Certaines postures évoquent Spiderman, d’autres évoquent clairement Iron Man. On aura peut-être plusieurs character différents qui utiliseront la structure.
C’est quand même un sacré défi technique ce truc, ça doit faire un sacré effet si l’on ne s’y attends pas. J’imagine que le stuntronic sera « habillé » et ne restera pas en l’etat.

Qu’est-ce qui te fait dire que Spidey n’officiera pas sur les toits? J’ai pas vu passer d’info là dessus, ainsi que le fait qu’il ne serait utilisé que pour rejoindre son point de rencontre/Photoloc. T’as une info là dessus?

Pas de Stuntronic Iron Man pour l'instant. Entre les contraintes du design de l'armure qui freinerait la vitesse du AA, et la trajectoire parabolique ça ne rentrerait pas dans le thème et puis c'est pas comme si on avait la confirmation depuis plus d'un an:


Ensuite pour les animations sur les toits, si c'est une copie conforme aux animations californiennes. On aura: Black Panther ou Captain America, Black Widow, Tasmaster et peut-être Œil de faucon. Après rien ne l'empêche de nous faire un petit coucou du premier étage de la W.E.B...

En gros,  il y aura des effets audio simulant son arrivée pour bien que les guests se tournent vers le bâtiment en question au bon moment. Ils lancent ensuite le Stunt dans les airs, puis un CM en Spiderman rejoint ensuite les guests au niveau de son point de rencontre. Ce sera en quelque sorte l'équivalent du Dragon dans Diagon Alley à Universal Studios Florida.

Et il n'aterrira pas sur Mission Control mais sur le toit de la W.E.B c'est comme un drone, il est inenvisageable de le faire passer au au-dessus de la tête des visiteurs sans qu'il y ait un filet.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 0:57

Le dragon de Diagon Alley c'est toutes les 15 minutes par contre ! Et c'est juste un crachat de flammes, il est présent tout le long. Je verrais plus cet événement comme la montée du Matterhorn par Mickey, un truc ponctuel mais avec voix off et sons.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 21:35

Et voilà, le tout premier personnage qui aurait dû être teasé dans le C.A.M.P.U.S avant son arrivée dans une production audiovisuelle de Marvel Entertainment sera Luna Luna Lafayette/Moon Girl présente également dans l'attraction Spider-man.

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 La-ser10
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cbr.com/moon-girl-devil-dinosaur-animated-series-cast/amp/&ved=0ahUKEwiero_Bm-ruAhXfA2MBHZNrBpsQyM8BCC4wAA&usg=AOvVaw3k3QkIlnvflCvVDcpRHqb2&ampcf=1

Et ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 15:23

L’échafaudage du pignon s’est cassé la gueule ce matin avec le vent.
A priori personne dessus, espérons que personne n’est blessé et que ça ne retardera pas trop le chantier.
En plus ça nous donne un petit aperçu de la théma !

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 0fdf9910
Photo ED92

zobyeg62, Noal et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 15:30

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 78713 Ah oui quand même. En espérant qu'il n'y a que des dommages matériels. C'est le CSPS qui va demander des comptes concernant la mise en sécurité du chantier.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 15:49

Quand ça veut pas, ça veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 16:18

La théma est vraiment pas mal au niveau des petits détails. L'effet vieilli est très sympa
Espérons que le chantier ne sera pas trop impacté, mais ça devrait aller.
Heureusement personne dessus en ce samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 16:26

J'aurais plutôt dit dans la nuit pour la chute de l'échafaudage. En effet, en pleine nuit, on a eu un énorme coup de vent sur le secteur (au point que cela m'a réveillé, alors que j'ai plutôt un sommeil lourd).

Avec le vent assez fort qu'on se prend depuis quelques jours, ça m'étonne pas que l'un deux est finis par tomber (même si on est d'accord, c'est pas génial), surtout s'ils avaient quasiment achevé le boulot, et se préparaient à retirer la dite structure temporaire.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Dim 14 Mar 2021 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:12

Par contre c'est dingue on dirait que c'est juste une toile qui a été collée sur le pignon.
Oui alors la lumière donne l'impression qu'il n'y a aucun reliefs
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Img_2018

Photo recadrée de DLP Report
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:20

Le Papillon a écrit:
Par contre c'est dingue on dirait que c'est juste une toile qui a été collée sur le pignon.
Oui alors la lumière donne l'impression qu'il n'y a aucun reliefs
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Img_2018

Photo recadrée de DLP Report

C'est très clairement une toile mais ça me fait un peu peur pour le coup car si c'est supposé être permanent alors sa fait cheap comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:25

2 milliards de dollard et des décors en toiles ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:31

Je suppose qu'ils sont partis du principe que c'est loin des guests...
Mais du coup on ne respecte pas le PC qui indiquait une façade en brique, et non pas avec une toile.

Edit : message plus vraiment valide avec les explications de Maxi ci-dessous x)


Dernière édition par Le Papillon le Sam 13 Mar 2021 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:34

C’est une toile pare-pluie qui est sous le mortier de façade. Le matériau de support étant du bois, elle est indispensable pour s’assurer de l’étanchéité et de la tenue du parement. Les briques sont bien « réelles » (soit en parement collé soit en mortier de façade décoratif), et les parties de toile encore visibles seront cachées par des habillages en tôle décorés comme de vieilles poutres en acier (ou bien recouvertes de mortier effet béton, ca varie entre les concepts et les plans). Rien de bien différent que sur Ratatouille, par exemple, où la thema était faite exactement de la même manière sur certains pans de mur.
Les traces rouges sur les parties entre les pans de briques sont simplement des traces de la peinture qui a été appliquée aux briques.
Certains bouts du pare-pluie ont l’air d’avoir été arrachés par la chute de l’échafaudage, révélant l’ensemble des "couches" qui forment le mur, mais rassurez vous cette méthode est très durable, et c’est pas du tout une toile tendue effet briques.

poupou1984, remy83, MadEye, theodau, Floppylou, zobyeg62, Alcampo84 et aiment ce message



Dernière édition par Maxi le Dim 14 Mar 2021 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 17:35

Merci pour cette précision !

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 13:36

Je viens de lire un article de Disneyphile de janvier 2021 ou il revient sur la participation de Tom Holland sur l'attraction spiderman.
Il y est ecrit ceci en parlant du déroulement de l'attraction :
"ls passeront virtuellement par plusieurs autres adresses de campus, notamment la Pym Test Kitchen, Avengers Headquarters et Collector’s Fortress, qui abrite également Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!"

Cela ne choque personne que nous passions par mission breakout qui est une expérience qui n'existe pas chez nous. Si c'est le cas l'immersion dans notre campus va prendre un grand coup vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 13:53

Oh mais oui c'est vrai que personne n'y a pensé chez WDI 😆 Tu peux peut-être encore les appeler avant qu'ils comettent cette terrrrrrrrible erreur...😅

P.S: la vidéo était destinée au public U.S...

On passera certainement dans les sous-sols de l'armurerie d'Iron Man dans notre version, satisfait ?


Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 21 Mar 2021 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 14:10

Houla ça fait un moment qu'on sait que l'attraction s'adapte au campus où elle est, ça avait été dit ici je crois
Je me demande par contre si à la manière de Galaxy Edge l'attraction s'adaptera à l'heure de la journée lors des passages simulant l'extérieur


Dernière édition par Le Papillon le Dim 21 Mar 2021 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 14:12

Tu as la confirmation de ce que tu avance bien évidement ?
Car si tu veux des contact chez Mickey je peux t'en donner si tu veux Wink

Moi perso j'aurais plutôt pensé a une arrivée dans le futur (je parle bien évidement en années) de Mission Breakout

Je me souvenais plus pourquoi je venais jamais discuter sur ce forum maintenant je me souvient ... ici dés que tu veux essayer de dialoguer tu as toujours des dieux pour te rabaisser ... mon dieux que c'est épuisant ...

EverAfter, Scottwesley et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 14:18

Je suis peut-être le roi de la dérision mais certainement pas le dieu. J'apprécie quand même 😁

Il faut faire preuve des fois d'un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 0:04

Ou alors ...

Ou alors ça signifie que WonderHook avait raison.

Notre TOT va devenir Mission breakout ! repentez vous !

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 0:26

Faut savoir que WonderHook a à peu près la même précision qu'un stormtrooper lorsqu'il s'agit de viser juste.

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 737125925r2d2-c3po-animated-gif-1

Le jour où il affirmera que la ToT restera telle quelle ou que le land Star Wars sera maintenu, je commencerai à me faire réellement du souci.

Mais là n'est pas le sujet Laughing


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Receiv32

jojo-web, Alcampo84, Globoss, Salvalia, Noal, koalaxav et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 23:30

Le Papillon a écrit:
Par contre c'est dingue on dirait que c'est juste une toile qui a été collée sur le pignon.
Oui alors la lumière donne l'impression qu'il n'y a aucun reliefs
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Img_2018

Photo recadrée de DLP Report

Petite question qui peut paraitre bête mais perso j'ai trouvé ça plus flagrant que la façade qui paraissait sans relief, mais c'est pas normal ce coin du toit pas fini là, si What a Face ?


 Mon instagram Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 892973

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 23:53

Non, ce n'est pas normal, puisqu'endommagé par la chute de l'échafaudage de la façade la semaine dernière suite au fort vent.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 1:46

Jake Sully a écrit:
Non, ce n'est pas normal, puisqu'endommagé par la chute de l'échafaudage de la façade la semaine dernière suite au fort vent.

Endommagé d'une part et d'autre part inachevé lors de la chute. Il s'agit pour l'instant que d'un pare-pluie qui doit être recouvert d'un mortier décoratif.
Il y a fort à parier qu'un nouvel échafaudage sera prochainement installé afin de finir ce pignon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-