Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:58

Si il est toujours ouvert, avec des heures restreintes.


d'ailleurs le Cove Café l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire
Inscription : 18/12/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:40

Coucou pour ceux qui ont déjà fait wdw +dcl comment avez vous géré les tranferts en bus?
merci d'avance


visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016


voyage disney [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel





<a href=www.MyVacationCountdown.com
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 17:58

moi j'avais opté pour un système de navette partagée (mais au final on était que nous dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:16

Nous on voulait arriver tôt donc on a loué un van (on était 6) vers Universal (on était 4 à y être) et on a été chercher les 2 derniers à l'AoA avant de prendre la route pour le port.. pas cher, liberté totale et heure d'arrivée tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:33

Ca m'interesse ca, plutot que l'option bus Disney qui coute un bras (35$ par personne par trajet ce qui fait 280 pour nous) mais que je m'appretais a prendre pour des raisons de confort...ca vous coutait combien? et c'etait quelle compagnie? avez-vous reserve en ligne ou par telephone? combien de jours a l'avance faut-il reserver?



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:53

Hello hello,

On s'apprête à réserver notre DCL du 30 octobre au 3 novembre 2017 en Floride, pour terminer en apothéose note séjour [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 937942 La navette DCL m'intéresse pour l'aller en partant de WDW, nous sommes 2 adultes 3 enfants, pour le retour je pense qu'on passera par une autre compagnie pour se rendre à l'aéroport si moins cher, je me joins aux questions de Silvia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 23:24

minnie1373 a écrit:
Ouf, j ai eu une frayeur, moi j ai pris un vol à 12h40... Sachant qu on débarquait à 7h.
Vous avez reçu votre enveloppe? Moi oui.
Pas reçue encore !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:00

Elle ne devrait pas tarder makeda.... Moi je me demande comment m habiller pour la soiree pirate....
Ét le temps... Je me demande aussi, pas envie de charger la valise...
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 13:58

Je me joins aux questions pour le système de navettes entre :
Universal --> Port Canaveral,
Port Canaveral --> WDW

J'ai regardé pour un taxi entre Universal et Port Canaveral ça coûte environ 165$. Pour un système de navettes privées, je ne sais pas si ça vaudra le coup pour nous vu qu'on est que 2. Il y a énormément de sites de shuttles et à ce que j'ai vu ça coûterait +/- le même prix, donc c'est mieux quand on est une famille je pense.

Reste l'idée de louer une voiture peut être scratch


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 15:48

Faut il mettre un tipps chaque jour dans la chambre comme à wdw? ou c regrouper à la fin du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 20:13

à la fin du voyage et tu peux même payer avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 0:01

Oui on a déjà payé nous Smile


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:10

ah bon comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:28

c'est indiqué sur le lien officiel que j'ai donné.....
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 19:57

On a commandé par téléphone puis on a payé sur le site, tout était inclu.
Bon par contre toujours pas reçu leur courrier :/


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 21:21

Je dois m'inquiéter à partir de quand au fait ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 7:37

Pas d’inquiétude, nous, on a reçu nos documents de croisière plus d'un mois après notre retour par la poste alors que l'on attendait fedex, du coup, on avait imprimé notre chech in sur notre compte DCL et ça a suffit. [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore55

Eeyore55

Féminin
Âge : 68
Messages : 6
Localisation : FRANCE
Inscription : 20/07/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 8:58

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Je vais faire début septembre une croisière de 3 nuits au départ de Port Canaveral pour les Bahamas.
Auparavant je séjourne 4 nuits dans un hôtel All Stars à Disney World.
Pour la croisière j'ai pris l'option "transport" (agence de voyage de mon domicile qui a servi d'intermédiaire avec "Un Océan de Croisières")
En ce qui concerne le transport du retour tout est clair pour moi car je vais du bateau à l'aéroport d'Orlando avec un bus Disney. Mon avion décolle vers 20h00.
Ce qui me pose problème c'est le trajet depuis l'hôtel jusqu'au bateau. Je veux arriver et embarquer le plus tôt possible.

Je m'adresse donc aux personnes qui ont déjà séjourné dans un hôtel Disney avant d'aller en croisière au départ de Port Canaveral. Je voudrais savoir s'il y a plusieurs heures de départ possibles depuis l'hôtel.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:08

isajeanpc a écrit:
Pas d’inquiétude, nous, on a reçu nos documents de croisière plus d'un mois après notre retour par la poste alors que l'on attendait fedex, du coup, on avait imprimé notre chech in sur notre compte DCL et ça a suffit. [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 892973

Ils sont plutôt supposer arriver 3 semaines à un mois avant la croisière qu'après  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 485184
Il n'envoient plus les documents via Fedex depuis quelques années, mais par courrier normalisé.
Au cas ou ils ne sont pas reçus à temps, il ne faudra juste pas oublier de faire tagger tes valises avant de les déposer et de rentrer dans le port. Tags qui servent a localiser la cabine ou ils doivent être livrés. Des tags sont normalement fournis avec tes documents de croisière.

Eeyore55 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Je vais faire début septembre une croisière de 3 nuits au départ de Port Canaveral pour les Bahamas.
Auparavant je séjourne 4 nuits dans un hôtel All Stars à Disney World.
Pour la croisière j'ai pris l'option "transport" (agence de voyage de mon domicile qui a servi d'intermédiaire avec "Un Océan de Croisières")
En ce qui concerne le transport du retour tout est clair pour moi car je vais du bateau à l'aéroport d'Orlando avec un bus Disney. Mon avion décolle vers 20h00.
Ce qui me pose problème c'est le trajet depuis l'hôtel jusqu'au bateau. Je veux  arriver et embarquer le plus tôt possible.

Je m'adresse donc aux personnes qui ont déjà séjourné dans un hôtel Disney avant d'aller en croisière au départ de Port Canaveral. Je voudrais savoir s'il y a plusieurs heures de départ possibles depuis l'hôtel.

Merci pour vos réponses.

C'est ton hôtel à WDW qui doit te fixer une heure de rendez-vous pour prendre la navette. La méthode utilisée par certains (comme mon frère par exemple [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 153419 ) pour arriver plus tôt à Cap Canaveral est de réserver et de prendre le Magical Express pour l'aéroport d'Orlando MCO, et de là emprunter une des premières navettes DCL.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 7:13

Oui, il est mieux que les documents de voyage arrivent avant le voyage en question [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 7232

Pour nos bagages, on a expliqué au bagagiste de WDW lorsqu'il est venu les chercher que nous n'avions pas les étiquettes en lui montrant le mail que j'avais envoyé à la DCL avant le voyage en attente des documents et leur réponse et il s'est chargé de tout, donc, je réitère "nos stress" et "bon voyage" [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore55

Eeyore55

Féminin
Âge : 68
Messages : 6
Localisation : FRANCE
Inscription : 20/07/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 7:36

maddisney a écrit:

C'est ton hôtel à WDW qui doit te fixer une heure de rendez-vous pour prendre la navette. La méthode utilisée par certains (comme mon frère par exemple [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 153419 ) pour arriver plus tôt à Cap Canaveral est de réserver et de prendre le Magical Express pour l'aéroport d'Orlando MCO, et de là emprunter une des premières navettes DCL.

Merci beaucoup pour la réponse. J'avais également songé à cette solution d'aller à l'aéroport dans un premier temps puis au bateau ensuite.
En ce qui concerne ton frère, avait-il réservé le package transport, ces lignes sur le panneau "my reservation" dans l'espace personnel:

Citation :
Ground Transfers
2 Guests
Air Travel
2 Guests

Merci pour cette aide précieuse. Si j'avais connu ce forum avant de faire ma réservation, je ne serais pas passée par mon agence de voyage qui a sous traité à "un océan de croisières". Mon agent de voyage est en vacances en ce moment, ses collègues sont bien moins compétents qu'elle et surtout pas au courant de mon dossier. "un océan de croisière" distille bon gré mal gré les renseignements en me conseillant de voir avec mon agent de voyage ...
Je ne comprends pas suffisamment l'anglais oral pour poser directement les questions à un employé Disney Cruise par téléphone Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:05

moi j'ai reçu une enveloppe et un dépliant avec le numéro de resa! c 'est tout! un mois et demi avant
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 7:44

Eeyore55 a écrit:
maddisney a écrit:

C'est ton hôtel à WDW qui doit te fixer une heure de rendez-vous pour prendre la navette. La méthode utilisée par certains (comme mon frère par exemple [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 153419 ) pour arriver plus tôt à Cap Canaveral est de réserver et de prendre le Magical Express pour l'aéroport d'Orlando MCO, et de là emprunter une des premières navettes DCL.

Merci beaucoup pour la réponse. J'avais également songé à cette solution d'aller à l'aéroport dans un premier temps puis au bateau ensuite.
En ce qui concerne ton frère, avait-il réservé le package transport, ces lignes sur le panneau "my reservation" dans l'espace personnel:

Citation :
Ground Transfers
2 Guests
Air Travel
2 Guests

Oui, il avait bien réservé la navette DCL à l'avance avec sa croisière.

minnie1373 a écrit:
moi j'ai reçu une enveloppe et un dépliant avec le numéro de resa! c 'est tout! un mois et demi avant

Ce qui est toujours sympathique à recevoir, mais il faut plutôt considérer ce dépliant comme une confirmation de réservation.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore55

Eeyore55

Féminin
Âge : 68
Messages : 6
Localisation : FRANCE
Inscription : 20/07/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:36

maddisney merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-