AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 22:15

Je confirme pour le spice. C'est devenu ma cantine quand je vais dans le parc. Par contre faut aimer manger indi, africain, asiatique, etc... suivant les semaines.

Pour le O'Mackay, j'ai testé la tourte qui était pas mal mais elle n'est apparemment plus à la carte. La dernière fois que j'y suis allé, c'était Irish Stew pour madame et sheppard pie pour moi. Tout les 2 étaient vraiment bien mais ce n'est pas non plus de la grande gastronomie. Disons que le rapport/qualité prix est bon.

Top 3 pour moi :
- Spice
- Le demi-poulet au biergarten car pas cher et bien bon.
- Le stand à côté du voletarium car j'adore les Eulenstein Fries
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:00

Concernant le Puy du Fou, j'ai testé le Bistrot, le buffet du soir en face du Dernier Panache et celui des Iles de Clovis, et si je n'ai pas fait le gueuleton de ma vie, force est de constater que les prix étaient plus qu'honnêtes ! 24 euros le buffet, ça fait bien longtemps que je n'ai plus dégusté un buffet pour si peu, enfin si, à Europa-Park il y a bien celui du Don Quichotte pour 21,50 euros, mais enfin c'est ultra-simple, en dessert c'est riz au lait, et basta !

J'ai d'ailleurs récemment essayé le buffet du soir du Santa Isabel, et dont on me vantait tant les mérites, je n'ai pas vu où les 41 euros étaient justifiés. Alors certes il y a quelques belles pièces de viande, mais pour le dessert on se retrouve avec ces éternelles mousses, dont les restes vont atterrir à la cantine le lendemain.
Après oui, Mack éclate tout le monde en Europe, voir dans le monde, avec ses restaurants à table que sont l'Ammolite et The Kronen, mais niveau buffets, mon coeur (et mon porte-monnaie) penche plutôt vers de Villiers !

Et @glak6, effectivement les dômes de Snorri Touren déconnent, au début ils marchaient très bien (du moins celui de gauche), et normalement le véhicule bouge bien !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:30

BadenRhu a écrit:
Concernant le Puy du Fou, j'ai testé le Bistrot, le buffet du soir en face du Dernier Panache et celui des Iles de Clovis, et si je n'ai pas fait le gueuleton de ma vie, force est de constater que les prix étaient plus qu'honnêtes ! 24 euros le buffet, ça fait bien longtemps que je n'ai plus dégusté un buffet pour si peu, enfin si, à Europa-Park il y a bien celui du Don Quichotte pour 21,50 euros, mais enfin c'est ultra-simple, en dessert c'est riz au lait, et basta !

J'ai d'ailleurs récemment essayé le buffet du soir du Santa Isabel, et dont on me vantait tant les mérites, je n'ai pas vu où les 41 euros étaient justifiés. Alors certes il y a quelques belles pièces de viande, mais pour le dessert on se retrouve avec ces éternelles mousses, dont les restes vont atterrir à la cantine le lendemain.
Après oui, Mack éclate tout le monde en Europe, voir dans le monde, avec ses restaurants à table que sont l'Ammolite et The Kronen, mais niveau buffets, mon coeur (et mon porte-monnaie) penche plutôt vers de Villiers !

Et @glak6, effectivement les dômes de Snorri Touren déconnent, au début ils marchaient très bien (du moins celui de gauche), et normalement le véhicule bouge bien !

Effectivement le buffet du sant isabel a prix chère, pour l'avoir fait plusieurs fois , j'ai décider d'emmener des amis cette années en leur ventant les mérites....une catastrophe!Avant toutes étaient présenter en verrines, avec foie gras et autres, cette années ca ressemble plus a un buffet de cantine, une vrai claque.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 8:38

vu vos dires décidémment j'ai pas eu de chance sur plusieurs points alors , par contre c'était quasi que des burgers de mémoire, il y en avait même un spécial halloween servi tous avec des potatoes. Est ce bien le bon nom que je vous ai donné ? cela fait type cantine, on commande , on s'installe et un biper pour chercher les plats. A l'étage il y a  un pub. C'est dans la zone dédiée aux enfants , et de mémoire sur la gauche il y a un tour avec des toboggans

On aime beaucoup les burgers, ( les vrais bon burgers) mais ce jour là je dois dire que c'était meilleur quand on se fait un macdo lol
Les potatoes étaient froides et quasi en bouilli ( pour ça que cela me faisait penser à des fonds de cuve) qui étaient vraiment vraiment pas terrible
mon burger était insipide et aussi pas chaud, viande plus que trop cuite et tout sèche, et je passe le reste. J'avais faim donc j'ai mangé mais j'ai pas terminé car c'était pas terrible du tout.
Du coup cela ne me donne pas envie de retenter celui ci Sad

Par contre en parlant des puy du fou on avait aussi testé des burgers, vu l'heure c'est pas évident de trouver un resto alors du coup un snack et là franchement c'était très bon par contre je ne sais plus du tout le nom , cetait un snack sous une tonnelle tout en bois ouvert sur l'extérieur pas loin du spectacle des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 9:05

alice carroll aller à EP pour manger un burger relève du sacrilège (et je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois dans les pages précédentes). Je les trouve immondes, mais vraiment immondes ! Le reste de la cuisine est tellement qualitative pour un parc, mais parfois on ose pas car trop de choix, et surtout beaucoup de file pour être servi (même si au final ça avance assez vite, mais ça faut le savoir avant d'être découragé).
Si tu y retournes, promets nous de ne plus jamais manger de burger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 9:24

bah c'est clair que non !! je te le promet nastico lol ! Et à la base on voulait une raclette et parce qu'on a choisi la facilité la proximité et une queue pas trop longue bah c'était un mauvais choix, c'est pas bon du tout !

par contre je ne pourrais pas tester le spice, mon estomac ne supporte pas du tout les épices, c'est dommage car cela aurait bien plus à chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 10:14

Alors va au See, il est parfait et le cadre est dépaysant quand tu n'es pas du coin
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:15

je suis entièrement d'accord avec @Nastico : EP fait de la très bonne cuisine mais les burgers sont bof.

oooh je serais mais trop trop dégoutée s'il n'y a plus les tourtes au O'mcKays, elles sont tellement délicieuses ! Quelle mauvaise idée ont eu les Mack si le parc a changé les menus, et la qualité. Il est super ce resto et la déco est top.

La prochaine fois, (surement l'an prochain) je teste spices et Balthasar (j'ai pas eu le temps l'an dernier) car vu vos dires, ça a l'air super bon.

Au puy du fou, je comprends pas trop ce qu'ils font niveau nourriture. On est dans un parc sur l'histoire, avec un niveau de détails incroyables et on se retrouve à bouffer du sandwich sodebo 3X +cher qu'au supermarché.
soit on mange ça, à 5-6€, soit on doit casquer 25-30 € dans un resto à table pour manger des choses basiques et industrielles.
Alors que ce parc parle d'histoire, ils pourraient proposer des plats bien français, simples et pas très chers mais faits maison. Et rien que des sandwich jambon beurre maison seraient 100 fois meilleur que leurs sodebo dégueulasses dans du plastique.

Bref, dans tous les parcs que j'ai fait (malheureusement pas encore assez), EP reste le meilleur niveau nourriture. Pourvu que ça dure.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:47

Globalement, dans le parc, je trouve que ca ne change pas trop niveau nourriture, et pour rassurer elo-myrtille, j'ai pris une sheppard pie le mois dernier au O'Mackay.

Par contre c'est les prestations des hôtels qui a bien baissé.

Il y a encore quelques année, au petit dej, on avait carrément des rayons de miel à gratter au couteau pour récupérer le miel, un plus grand choix de charcuterie, différentes sorte de pain, etc... Et pour avoir encore dormi au Colosseo ce dimanche, il n'y avait même plus de yahourt autre qu'un gros saladier où on se servait à la cuillière dedans...

C'est un peu comme la partie wellness des différents hôtels où seul le bell rock et le santa isabel propose encore du thé. Le colosseo c'est juste l'eau du robinet (même si ils ont un système pour y ajouter des bulles de chez Grohe qui fonctionne une fois sur 2). D'ailleurs pour le colosseo c'était à l'endroit des soints où l'on trouvait encore du thé et quelques fruits mais plus rien du tout lors de mon dernier séjour. Idem pour les sandales jetable qui étaient fournies avec les peignoirs/serviette mais qui ne le sont plus maintenant sauf moyennant finance (même si c'est quelques euros seulement...)

Sinon les restos sont quand même bien, le Tre Kronen est sympatique même si je n'ai pas accroché à toute la carte (le jarret avec l'enrobage de fleur était trop salé à mon gout par exemple), mais c'est peut être aussi culturel ? Peut être qu'en allemagne ils préfèrent ce type de goût (même si pour le coup c'est censé être typé scandinave).

Mon resto préféré reste quand même l'harbor side pour le côté fun de la cuisine préparé devant soi et le bubba sven. Je ne met pas l'amolite dans le lot car il est hors norme pour un parc d'attraction (c'est d'ailleurs une attraction à lui seul que ce soit en durée ou en saveur...)
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 12:49

glak6 a écrit:

Par contre c'est les prestations des hôtels qui a bien baissé.

Il y a encore quelques année, au petit dej, on avait carrément des rayons de miel à gratter au couteau pour récupérer le miel, un plus grand choix de charcuterie, différentes sorte de pain, etc... Et pour avoir encore dormi au Colosseo ce dimanche, il n'y avait même plus de yahourt autre qu'un gros saladier où on se servait à la cuillière dedans...

Si c'est réellement le cas dans tous leurs hôtels, c'est vraiment dommageable. Mon dernier séjour date de 2016 au Santa Isabel, et je dois bien avouer que je l'avais alors classé en première place de mes hôtels de parc d'attraction préférés (même si depuis mon récent séjour au Shanghai Disneyland Hôtel, il s’est vu relégué à la deuxième place). Et la qualité du petit déjeuner n'y était pas pour rien. Pour le Colosseo et le Bell Rock, à titre personnel, ils m’attirent moins, je leur trouve un petit côté ‘faux’ qui me fait un peu mal aux yeux. C'est sans doute dû à mon âge, cela ne me dérangeait pas plus jeune.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 9:09

je ne serais pas dire si il y avait des tartes O'Mackay, mais c'est pas impossible, il y avait de mémoire 3 burgers + celui d'halloween mais après je ne sais plus.
C'est quand même dommage que si ils font une cuisine qualitative pourquoi ils négligent tant leur burger ? sans parler des potatoes qui n'étaient franchement pas terrible.

J'ai regardé du coup et effectivement le see a l'air sympa, et je préfère nettement le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:42



La première vidéo Walkthrough de Rulantica vient de tomber et franchement c'est vraiment pas mal du tout, l'immersion à l'air chouette et les partis à thème d'un bon niveau.

On voit également que tout est disponible sur place, bcp de transat et il y'a également un buffet/restaurant.

Nous retournons à EP l'année prochaine et ne manquerons pas de réserver une journée dans ce parc pour le tester.

Un bon complément ! ... la destination prends de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:58

Oui, le parc a ouvert la séquence des avant-première, nous sommes nombreux à avoir obtenu une invitation, c'est assez sympa de la part du parc et ça évitera surtout un désastre à la Volcano Bay le jour où des visiteurs payants viendront. Encore quelques jours à patienter pour ma part.

Notons que la rivière sauvage extérieure est le seul élément du parc qui n'est pas encore prêt, normalement elle est censée ouvrir avec le parc le 28 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 20:50

Je reste très septique sur ce parc (pourtant j'adore europapark).
D’après la vidéo, la théma a l'air très bien, je voie qu'il y a énormément de chaises longues (voir même trop), une chaise longue c'est bien pour ce reposer au soleil, mais la un parc indoor avec des tonnes de gamins qui hurlent Rolling Eyes , j’espère qu'ils fournissent le tube d'aspirine.
Un parc aquatique, ben ont y va pour les toboggans de toutes sortent plus impressionnant les uns des autres (long, vertigineux....), la ils ce comptent sur les doigts d'une mains.
Donc un petit tour de rivière rapide extérieure, une rivière calme a l’intérieur, quelques tour de toboggans (pas les trucs pour bébé, hein), 10 minutes de piscine a vagues.
Heuuu ben ça va être large avec un 10h/22h.
Pour moi il manque au moins une 10 de gros toboggans pour rendre la chose attrayante (type parc aquatique américains).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:21

Euh dans les toboggans tu as :

- le TornadoWave
- le Duelling Pipeline
- le Pipeline
- le Bowl
- le Mammoth
- les Shotgun Fall
- les SkyBox

Pour le coup l'on ne peut pas accuser le parc d'avoir misé sur la quantité plutôt que sur la qualité, l'on a quand même une bel éventail du catalogue ProSlide (et Aquarena pour certains), après bien sûr il y a toujours des manques, et pour moi il manque un aquacoaster ou un master blaster, qui aurait été le toboggan signature du parc.
Mais tu as plus de toboggans intéressants qu'à Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach, et plus de toboggans en bouée que dans les deux parcs réunis. Pour le reste laissons le temps au temps, si le succès est au rendez-vous Rulantica va rapidement doubler de taille.

Je ne vois comment l'on peut réclamer une dizaine de gros toboggans en plus, l'offre serait juste phénoménale, il ne faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:31

Je suis d’accord avec @disneyfou, il manque au moins 3/4 toboggans.

Mais du coup sur quoi travaille les Mack maintenant puisque Rulantica est terminé.

Mystère mystère Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:22

Je suis d'accord avec BadenRhu, franchement il y'a de quoi faire !

Et puis, la vidéo ne montre pas tout. On ne voit pas la zone pour enfant, les toboggans de la partie droite du parcs et les deux lazy river à l'extérieur qui ne sont pas encore terminées.

Le choix de l'intérieur était évident. Je rappelle qu'on est à la frontière du Rhin. Le parc sera ouvert toute l'année je crois. C'est donc logique car les hivers peuvent être froid et certains été très chaud.

Franchement, en comparaison de l'Aqualagon des Villages Nature, Europapark met le paquet et en plus avec leur propre univers thématique, moi je dis BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:50

J'y serais le 08 Décembre prochain
Hâte de découvrir ce nouveau parc aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 18:09

Hey Wink J'aurais une petite question pour mon séjour du 21 au 22 décembre. Je sais que officiellement Blue Fire et Silver Star (Wodan aussi peut être, si quelqu'un peut confirmer) sont fermés en hiver mais qu'ils peuvent ouvrir si la météo est clémente. Quelqu’un sait ce que le parc entend par météo clémente ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 18:16

Disneyland Planet a écrit:
Je suis d'accord avec BadenRhu, franchement il y'a de quoi faire !

Et puis, la vidéo ne montre pas tout. On ne voit pas la zone pour enfant, les toboggans de la partie droite du parcs et les deux lazy river à l'extérieur qui ne sont pas encore terminées.

Le choix de l'intérieur était évident. Je rappelle qu'on est à la frontière du Rhin. Le parc sera ouvert toute l'année je crois. C'est donc logique car les hivers peuvent être froid et certains été très chaud.

Franchement, en comparaison de l'Aqualagon des Villages Nature, Europapark met le paquet et en plus avec leur propre univers thématique, moi je dis BRAVO !

Difficile de comparer avec les Villages Nature, les concepts sont fondamentalement différents.

Si l'objectif est de passer une journée dans un centre aquatique, sans la moindre hésitation, je choisis Rulantica.

Si l'objectif est de passer un séjour, la donne est complètement différente. Pour ma part, en repensant aux moments où l'été dernier j'étais assis sur ma terrasse à siroter un apéritif au milieu de la nature, avec vue au loin sur l'aqualagon dans lequel j'y ai passé quelques heures chaque jour, parmi une multitude d'autres activités. Dans ce cas, je n'hésite pas non plus, je choisis les Villages Nature.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 11:23

disneyfou a écrit:

Un parc aquatique, ben ont y va pour les toboggans de toutes sortent plus impressionnant les uns des autres (long, vertigineux....), la ils ce comptent sur les doigts d'une mains.

Pas en Allemagne. Là-bas c'est l'esprit Wellness qui prime habituellement : la détente au chaud, les espaces bien-être et ce genre de choses. Je n'ai pas encore regardé la vidéo donc je ne sais pas trop si ce type d'espace est prévu, mais en tout cas leur mentalité en termes de parcs aquatiques s'oriente plutôt sur cet esprit que sur les sensations. C'est déjà étonnant qu'ils aient pris autant de toboggans.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:47

Pouvez-vous me dire qu'en est-il, habituellement, de la fréquentation du parc lors du week-end d'ouverture de la saison de Noël ?

Nous aimerions nous y rendre le lundi 25 mais si ce n'est pas possible, ce sera pour le samedi 23 ou le 24.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:58

J'ai vu comme beaucoup la vidéo. Franchement c'est top . Je compte amené ma petite troupe en 2020 ou 2021 à Europapark et phantasialand. Effectivement rulantica va être un passage obligé. Sinon quand FLY ouvre , une date ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:26

Salut à tous, EP a partagé sur son compte Twitter la version hivernale de son plan du parc, je voulais vous demander si cette année Sista BF et Poseidon seront nouveau ouvert et si oui quels sont de nouveau les critères ? Car sur le plan ils sont bien sûr présentés comme fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 12:03

Sur un autre forum on m'a annoncé minimum 5°C pour Sista et BF, j'espère que c'est faux parce que sinon ça va être chaud (sans mauvais jeu de mots) avec le froid qu'on connaît actuellement :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-