Accueilchantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Videchantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:54

Il y à bien longtemps, nous avons acheté une VHS de karaoké :
"Chantons ensemble : En route pour Euro Disneyland"


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Chantonsensembleeurodisqi4
chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Chantonsensembleeurodisqi4.2b375e13f2

J'aimerais savoir si quelqu'un sait où on pourrait la retrouver en état, car la notre est vraiment très très usée!!!

Ou si quelqu'un avait les musiques au pire Razz


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 14:25

tu peux aller ici :http://www.mousefiles.com/component/option,com_remository/Itemid,29/func,fileinfo/id,194/

moi on avait enregistrer dessus (ouiiiinnn) et j'ai ete sur ce site (le telechargement est un peu long mais bon ....)mais par contre j'ai toutes les chansons mais dans "la grande parade d'eurodisney" j'ai les 45 premieres sec et je n'ai pas "quand on prit la bonne étoile" !

il faudra que tu me dises si tu a la video jusqu'a la fin ...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 14:57

Ba moi je l'ai en bonne état Very Happy

Mais je ne la vend pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
dawoud

dawoud

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 18:30

à l'époque ou cette vhs est sorti je n'avais pas encore était sur le resort !!!!

je la regarder en boucle !!!!! Very Happy

que de souvenirs cette vidéo !!! chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 425715
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 17:53

dawoud a écrit:
je la regarder en boucle !!!!! Very Happy

Lol idem, sauf qu'elle n'a pas accéptée, d'ou a requete!

Merci à toi lulu49, j'avais trouvé ce lien quelque jours avant que tu me le donne mdrr, mais merci quand même!

Quel plaisir de revoir cela!
Je me suis rendu compte qu'encore plusieur année après, je n'ai pas besoin de lire les sub du karaoké pour me rappeler des paroles. C'est dire si je ne la connaissais pas par coeur!!!


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 13:01

Moi aussi je l'avais en VHS mais ma mere a donné toutes mes VHS chantons ensembles! Maintenant je suis nostalgique j'aurais bien aimé les avoir encore pour pouvoir les visionner de temps en temps.


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Invité
Invité



chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 14:01

moi j'avais acheter les cds des chansons disney j'avais mulan la petite sirene et pocahontas!!! j'adorer et j'adore toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:18

est-ce normal qu'il n'y ai pas d'image??
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:54

Pas d'image... au sujet d'origine? Si si elle y est, le problème vient de chez toi.


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
audrey-et-Gabriel

audrey-et-Gabriel

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 31/08/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 3:18

moi je l ai en dvd
sing along songs disneyfun
tu as en bonus la version francaise de cette derniere


Disneyland resort paris notre monde à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ohana13010.skyblog.com
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:20

merci a tous ,je ne connaissait pas cette video mais elle est vraiment geniale je l'adore et ma fille de 2 ans et demie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:03

Je suis en train de la télécharger je vais le regarder je suis presser de la voir ^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 21:45

Moi j'arrive pas a la télécharger, et j'aimerais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 17:44

Je remonte le topic pour savoir si ceux qui ont téléchargé cette vidéo sur Mousefiles ont la fin ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 17:53

Je l'ai cette bonne vieille cassette mais le titre c'est -en route pour Euro Disneyland et pas -en route pour Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 19:32

Ce film a été renommé suite au changement de nom du Parc Euro Disneyland en Disneyland Paris.

En VO, il s'agit de Sing Along Songs: Disneyland Fun qui se situe à Disneyland Resort et non pas à Disneyland Paris. Il est disponible en DVD, voir ici : http://www.ultimatedisney.com/singalongsongs-disneylandfun.html


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Banniere-chronique-disney chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 22:52

Oui mais en VF, le titre reste le même, le titre VF de la VHS reste En route pour Euro Disneyland, je ne vois pas en quoi le changement du Resort change le nom de la VHS. Je comprends pas du tout ta logique sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 22:54

Non, la VHS est bien ressortie avec le titre En Route Pour Disneyland Paris ! Wink


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Banniere-chronique-disney chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:24

... Tu m'énerves. chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 861934
Au temps pour moi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 12:20

J'allais le dire...Laughing Au temps pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 15:26

Pas moyen de le télécharger ou quoi?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 15:45

Je crois que j'ai vu le dvd hier au magasin
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:44

Crystal a écrit:
Oui mais en VF, le titre reste le même, le titre VF de la VHS reste En route pour Euro Disneyland, je ne vois pas en quoi le changement du Resort change le nom de la VHS. Je comprends pas du tout ta logique sur ce coup-là.

Alors Crystal voici la preuve en image que la vidéo a été renommée:

Voici une publicité tirée du Journal de Mickey N°2160 du 10 novembre 1993 :

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Image114


Et voici une publicité tirée du Picsou magazine N° 292 de Mai 1996 :

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Image012

De plus près :

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Sans_t10

Voilà !


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:58

J'ai quelques DVD import Zone 1 Sing Along Songs qui sont les versions
américaines de Chantons ensemble, je pourrai les convertir en Divx si
des personnes sont interressées et si les modérateurs l'acceptent.
Voici mes DVDs :
chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 51BH8SW6CDL._SL500_AA240_ chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 516HWDMBWHL._SL500_AA240_chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris 614KWTRCCAL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 22:55

moi je suis interessé !!!!


chantons ensemble - Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons ensemble !!!
» Disneyland Paris : traduisons ensemble ces dialogues incompréhensibles des pirates des caraibes.
» En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé
» ensemble partons pour Disneyland Resort (Anaheim)
» Collection VHS "Chantons Ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-