AccueilEn route pour Disneyland et ebillet pas imprimé VideEn route pour Disneyland et ebillet pas imprimé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 7:37

Hello a tous!

Je suis présentement en route pour Disneyland Paris avec mes copines et l'une d'entre elles a oublié d'imprimer son ebillet (le boulet).

Est-ce que quelqu'un est déjà passe par la? Une idée de ce que je peux faire pour pallier a cet oubli?
J'imagine qu'on doit pas être les premières a qui ça arrive...

Help!

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: Re: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:17

si tu as un smartphone et que tu peux afficher le ebillet sur l'écran, et faire des yeux de chatons plaintif au cast member posté au tourniquet, ça peut passer (mais ta copine va galérer aux bornes fastpass, le scan de code-barre sur écran ça ne marche pas en général)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: Re: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 10:21

Caribou a écrit:
si tu as un smartphone et que tu peux afficher le ebillet sur l'écran, et faire des yeux de chatons plaintif au cast member posté au tourniquet, ça peut passer (mais ta copine va galérer aux bornes fastpass, le scan de code-barre sur écran ça ne marche pas en général)
Je réponds sans doute que trop tardivement mais déjà que le code-barre passe pas bien en version papier pour le fastpass alors sur écran. Pour le reste, mis à part trouver un cyber-café ou qqch comme ça où on peut imprimer, je ne vois pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: Re: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:50

Comment ça s'est passé finalement? Tu n'as pas eu de soucis pour entrer?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: Re: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:45

Bonjour à tous!

D'abord je m'excuse pour ma réponse si tardive, le temps passe à une allure folle Smile

Merci pour vos réponses en tous cas.
J'ai pu lire la réponse de Caribou sur la route mais j'ai jamais réussi à y répondre. Bête réseau belge qui foire en France...

Soit, pour info on a fini par s'arrêter dans une station service juste avant la frontière française, où les employées ont été super sympas: elles ont accepté de nous imprimer les billets de ma copine que je leur ai envoyés par mail.
Soulagement total...

Par acquis de conscience j'ai quand même demandé à l'entrée ce qui se serait passé et ils m'ont répondu que comme c'est marqué sur le billet qu'il DOIT être imprimé ils auraient eu du mal à nous laisser entrer avec juste le PDF sur écran.
Cela dit ils nous auraient pas laissées comme ça, ils m'ont dit qu'ils auraient bien indiqué un moyen de nous le faire imprimer. Quitte à ce qu'on aille à la gare ou au Cheyenne où on logeait.

Bref, on aurait trouvé une solution mais c'était quand même vaaaachement mieux de pas devoir chipoter!
A l'avenir je pense que je surveillerai mieux mes copines pour plus que ça arrive Smile

Encore merci et joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Empty
MessageSujet: Re: En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:47

Salut Wink
Merci pour ce retour, en effet OUF le principal est que ce n'est pas "retour au domicile" juste pour une erreur d'impressions mais qu'ils auraient pu trouver un moyen d'imprimer
et l'essentiel est que vous ayiez trouvés une solution : bien content pour toi tu as eu de la chance de ne pas tomber sur des c*ns, des gens compréhensifs qui vous l'ont imprimés sans chipoter Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
En route pour Disneyland et ebillet pas imprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Billets
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Ouigo sur vente privee.com, en route pour dlp !
» En Route pour la Magie / Countdown to the Magic [Tournée promotionnelle - 1992]
» Meilleure route pour arriver à DLRP en voiture depuis le péage de St Arnoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-