AccueilSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 VideSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov - 18:59

undiana a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'ai un passeport annuel mais je ne suis jamais allé à aucune de ces soirées, j'aime bien l'idée de celle-ci mais je me demande ci ces soirées offrent vraiment une expérience inédite qui justifie le paiement d'un droit d'entrée supplémentaire?
Tu risques d'avoir des avis divers et variés, basé sur le ressenti de chacun.

Nous sommes allés à plusieurs soirées, selon le thème. C'est déjà ce que tu as fait donc.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des spectacles ou animations inhabituelles, et surtout très peu de monde : Jamais d'attente aux attractions.

Après, si ça vaut le prix ou pas, ça dépend de ce qu'on recherche.
Pour nous, rien que pour le zéro attente et l'ambiance "pass annuels" (donc des habitués et fans en majorité), ça les vaut. D'autres auront surement d'autres avis selon ce qu'ils attendent (en dehors du "c'est trop cher")


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov - 20:16

ManuV a écrit:
Ton avis est personnel.
Je n'habite pas trop loin, à peine deux heures en voitures, mais je profite de ces soirées pour faire un séjour en semaine, afin d'éviter la cohue du week-end.
Donc, de mon point de vue, c'est parfait un jeudi, et même mieux qu'un vendredi soir ! Et c'est là un autre avis personnel, surement pas généralisable lui aussi

Là, c'est certain que l'explication vient du fait qu'en décembre, difficile de trouver un vendredi libre (c'est à dire non loué à une société). Et je ne pense pas qu'une soirée ait lieu au parc Disneyland un week-end ! Ça se fera plus aux studios le week-end . Et on sait tous que les studios, en ce moment..........

Justement ça se fait un jeudi donc forcément il y aura moins de monde qu'un vendredi par exemple et donc ils auraient pu l'ouvrir à tous les pass. Pour une fois que j'avais bien envie d'aller à une soirée, que je ne travaillais pas le lendemain, j'apprends qu'elle ne m'est pas ouverte alors qu'elle est ouverte à des invités d'autres passeports. Même si c'est bien explicité sur la page passeports.
En plus à la limite, il y aurait bien quelqu'un seul qui me ferait entrer avec lui donc ce principe est facilement contournable.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov - 20:35

dazel a écrit:
ManuV a écrit:
Ton avis est personnel.
Je n'habite pas trop loin, à peine deux heures en voitures, mais je profite de ces soirées pour faire un séjour en semaine, afin d'éviter la cohue du week-end.
Donc, de mon point de vue, c'est parfait un jeudi, et même mieux qu'un vendredi soir ! Et c'est là un autre avis personnel, surement pas généralisable lui aussi

Là, c'est certain que l'explication vient du fait qu'en décembre, difficile de trouver un vendredi libre (c'est à dire non loué à une société). Et je ne pense pas qu'une soirée ait lieu au parc Disneyland un week-end ! Ça se fera plus aux studios le week-end . Et on sait tous que les studios, en ce moment..........

Justement ça se fait un jeudi donc forcément il y aura moins de monde qu'un vendredi par exemple et donc ils auraient pu l'ouvrir à tous les pass. Pour une fois que j'avais bien envie d'aller à une soirée, que je ne travaillais pas le lendemain, j'apprends qu'elle ne m'est pas ouverte alors qu'elle est ouverte à des invités d'autres passeports. Même si c'est bien explicité sur la page passeports.
En plus à la limite, il y aurait bien quelqu'un seul qui me ferait entrer avec lui donc ce principe est facilement contournable.

Que ce soit vendredi ou dimanche, la saison de noël est plus que full en réservation soirée par les CE.
Petit rappel ce genre de soirée est organiser par le bureau PA, qui comme n'importe qui loue le parc a l'entreprise (ah l'art de l'argent qui tourne en rond d'une caisse a une autre), donc déjà le tarif est moins chère en semaine q'un weekend.

Le but des pass est d'offrir des avantages différents (comme les soirées), tu as possibilité d'y assister via un ami avec ses 2 billets proposer (ce qui permet de partager des moments entre amis habitués ou pas).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov - 9:30

L'idée d'avoir deux invités avec un PA, c'est aussi un avantage pour le détenteur du PA.
ma femme et moi avons chacun un PA, et nous avons de la famille et des amis avec des enfants qu'on peut ainsi inviter à venir avec nous. Ca nous fait plaisir et à eux aussi. C'est un avantage pour nous.
Après, chaque détenteur de PA invite qui il veut ! Si c'est quelqu'un du forum, pourquoi pas, car au final, en théorie, on partage tous la même passion, et donc ça fait plaisir au détenteur du PA, et c'est donc un avantage ! Et pour une fois, un réseau qu'on peut qualifier de social donnera des rencontres réelles pour partager la même passion, c'est cool au final.
Ce ne serait plus un avantage si tout le monde pouvait acheter des places, comme pour la soirée halloween ou celle du nouvel an par exemple.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov - 9:34

ManuV a écrit:
undiana a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'ai un passeport annuel mais je ne suis jamais allé à aucune de ces soirées, j'aime bien l'idée de celle-ci mais je me demande ci ces soirées offrent vraiment une expérience inédite qui justifie le paiement d'un droit d'entrée supplémentaire?
Tu risques d'avoir des avis divers et variés, basé sur le ressenti de chacun.

Nous sommes allés à plusieurs soirées, selon le thème. C'est déjà ce que tu as fait donc.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des spectacles ou animations inhabituelles, et surtout très peu de monde : Jamais d'attente aux attractions.

Après, si ça vaut le prix ou pas, ça dépend de ce qu'on recherche.
Pour nous, rien que pour le zéro attente et l'ambiance "pass annuels" (donc des habitués et fans en majorité), ça les vaut. D'autres auront surement d'autres avis selon ce qu'ils attendent (en dehors du "c'est trop cher")


Bonjour ManuV merci pour ta réponse, effectivement le fait qu'il n'y ait pas d'attente et l'ambiance fans sont clairement des plus. En fait ce que je voulais savoir c'est si l'on se rend réellement compte de la thématisation exceptionnelle de la soirée. Et au vu de ta réponse j'ai l'impression que oui. Very Happy


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 20892
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 20:33

"Disney Dreams fête Noël !" sera de retour exclusivement pour cette soirée !
Par contre aucune idée si ce sera la version 2013 ou 2014/2016 qui sera jouée.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 21:34

Pourvu que la grève prévu dans un premier temps jusqu’à lundi ,ne continue pas et n’empêche les gens de venir par le RER ou le train. Ceux qui dormiront sur place ne pourront peut-être pas repartir sans transport.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov - 23:05



Quel plaisir de pouvoir assister a cette soirée santa
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 10:04

N'empêche, après avoir vu le programme, je suis toujours pas énormément convaincue que c'était une bonne idée de faire une soirée avec la plupart des spectacles sur Central Plaza...

Déjà, passer toute la soirée dehors dans le froid en hiver sans bouger, ça va vraiment pas être agréable, mais surtout, vu comment les spectacles s’enchaînent, les guests voudront pas partir (à raison hein), de peur de perdre leur place.

(Après, ça a pas été explicitement dit que ça allait se passer sur Central Plaza, mais vu que la plupart des shows se jouent en partie sur les estrades de Central Plaza, je vois pas trop comment ça pourrait se faire ailleurs, surtout qu'il me semble que le spectacle de Pirates et Princesses sera à Vidéopolis, donc il reste plus beaucoup d'autres scènes à l'exception du théâtre du château, lui aussi dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 13:51

Le froid va faire se libérer des places au fur et mesure de l'avancement de la soirée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 17:27

Dommage de faire ce genre de soirée en plein décembre avec les risques de pluie, de gel ou de neige. Ca ne sera pas marrant non plus pour les performers.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 18:04

Je viens surtout pour Fêtons le printemps, l'Aventure, Noël et bien évidemment une ou deux rencontres personnages. Pirates et Princesses je ferai l'impasse, je l'aime beaucoup mais déjà vu souvent, Halloween aussi.
Prévoir les chaufferettes.
Pas de grève chez les bus peps il me semble, donc pas de souci pour venir et repartir.


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 13:54

D'après facebook il reste 200 places pour la soirée...

Perso mon ouigo vient d'être annulé, je pense que la soirée va être sympa niveau nombre de personne pour ceux qui y vont.

Profitez bien, moi c'est 50€ de perdu...


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 14:04

Désolé pour toi, les grèves créent des dommages collatéraux !
La météo annoncées risquent d'en créer d'autres également, il faut espérer que ce ne soit pas le déluge tout de même, autant pour les participants que pour les performers et pour l'organisation !
Beaucoup d’éléments se liguent contre cette soirée, j'espère que tout pourra se dérouler dans les meilleures conditions tout de même !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 14:38

Demande tout de même un geste commercial en rappelant à quel point tu es un client fidèle et dépensier. Au point de venir de Lyon. Précise que tu connais les cgv mais que le coût de production de la soirée reste le même que tu sois là ou pas. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 15:07

FairUse a écrit:
Demande tout de même un geste commercial en rappelant à quel point tu es un client fidèle et dépensier. Au point de venir de Lyon. Précise que tu connais les cgv mais que le coût de production de la soirée reste le même que tu sois là ou pas. On ne sait jamais...

Merci pour ton idée, j'aillais demandé si à défaut je pouvais pas recevoir le cadeau de la soirée pour me consoler ^^


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 16:39

Les cgv, c'est une chose. La réalité peut être plus nuancée.
Il y a qqes jours, une brave dame avait réservé une chambre au castle club et a reçu la toute grande suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc - 9:16

FairUse a écrit:
Les cgv, c'est une chose. La réalité peut être plus nuancée.
Il y  a qqes jours, une brave dame avait réservé une chambre au castle club et a reçu la toute grande suite Shocked
Le surclassement ne fait pas partie de cgv.... C'est un "cadeau" proposé (car ce n'est pas obligé d'accepter..... si, si, il y en a qui refusent !)

Quand on achète quelque chose (ici ou n'importe ou ailleurs) et que quelques temps après, une offre de réduction est proposé pour le même article, les commerces ne s'alignent pas. Le prix reste celui appliqué le jour où vous avez signé la vente, même si l'article est livré plus tard.
Après, on peut toujours attendre le tout dernier moment pour espérer avoir une réduction qui sort, mais c'est un risque.
Pour DLP, c'est la même chose. Sauf que parfois, ils font un geste, mais je ne sais pas selon quels critères ils octroient ce geste.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc - 15:09

La soirée se déroule demain, et entre la météo annoncée très très humide, et les grèves très très bloquantes, j'ai la sensation que nous risquons de ne pas être nombreux, ou du moins, encore moins que prévu....
Les ponchos vont être de sortie, ça c'est une chose qui parait sure ! Après, pour les spectacles, et surtout Dreams version Noël, le vent en plus de la pluie risque de perturber encore plus les animations !

Bref, on va profiter de la chambre d'hôtel je crois !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jul13nT



Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc - 15:34

Bonjour !

Si j'arrive à passer à travers les grèves je devrais être présent. J'espère que la soirée ne sera pas gâchée par la météo effectivement Sad Ça serait dommage que les spectacles soient annulés, ça enlèverait un peu d'intérêt à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc - 18:54

Première fois que DLP ne diffuse pas le programme de la soirée en amont...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc - 19:48

Dimitri a écrit:
Première fois que DLP ne diffuse pas le programme de la soirée en amont...
Ca fait presque 1 mois que DLP l'a publié sur le groupe FB de pass
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc - 22:28

Et sur toutes les pages Insidears


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc - 18:19

Le temps est bien pourri en ce moment sur Chessy... habituellement DLP avait plutôt de la chance pour ses soirées.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc - 19:25

Oui là c'est le déluge et ça donne pas envie de rester car je ne sais même pas comment ils vont faire pour les spectacles, car a par Pirates et Princesses, le reste est en extérieur.


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
» [Disneyland Park] The Tropical Hideaway (2018)
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-