AccueilSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 VideSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 VideSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:42

ManuV a écrit:
FairUse a écrit:
Les cgv, c'est une chose. La réalité peut être plus nuancée.
Il y  a qqes jours, une brave dame avait réservé une chambre au castle club et a reçu la toute grande suite Shocked
Le surclassement ne fait pas partie de cgv.... C'est un "cadeau" proposé (car ce n'est pas obligé d'accepter..... si, si, il y en a qui refusent !)

Quand on achète quelque chose (ici ou n'importe ou ailleurs) et que quelques temps après, une offre de réduction est proposé pour le même article, les commerces ne s'alignent pas. Le prix reste celui appliqué le jour où vous avez signé la vente, même si l'article est livré plus tard.
Après, on peut toujours attendre le tout dernier moment pour espérer avoir une réduction qui sort, mais c'est un risque.
Pour DLP, c'est la même chose. Sauf que parfois, ils font un geste, mais je ne sais pas selon quels critères ils octroient ce geste.

Euh... Par définition, le geste commercial signifie que l'on sort du contrat ou de ce que la loi prévoit.
Je n'ai jamais suggéré le contraire.

Tu es vraiment sur la défensive à propos de Disneyland. Je propose à quelqu'un dans l'embarras de demander une geste commercial. Directement, tu nous ramène aux CGV et au fait qu'un geste se fait à la discrétion de DLP. Tu enfonces des portes ouvertes.

Par rapport aux fluctuations de prix, je pourrais te contredire.

Un commerçant a débité ma carte de crédit de 150€. Juridiquement, c'était valable. Mais je l'ai très sérieusement sermonné sur un certain nombre de points. J'ai été directement remboursé. Souvent, les conditions de vente sont abusives ou déséquilibrées. En tant que consommateur, on peut ramener un commerçant à la raison, on peut le raisonner, on peut obtenir ce que l'on souhaite. Bien sûr, on peut simplement demander un peu de compréhension... Et il faut être de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 2:24

Mon p’tit bilan rapide de la soirée...
A croire que Mickey a fait des incantations car la pluie a cessé à la fin du spectacle d’ouverture pour reprendre au début du spectacle final cheers. Les ponchos qu’ils ont donné en « goodies bonus » étaient tout de même les bienvenus, d’ailleurs le sac de goodies est daté du 12/12/2020  Rolling Eyes

Je n’étais pas hyper emballée par le thème de cette soirée, j’avais décidé de ne pas y participer et pourtant j’ai passé une très bonne soirée. Il y avait peu de monde (à cause de la grève très certainement), j’ai fait 7 photolocations (toutes avec à peine 10 min d’attente), j’ai vu Swing into Spring et ça m’a rappelé à quel point j’avais aimé cette saison, mais aussi Place à l’aventure, une représentation de Pirates et Princesses, Fêtons Noël ensemble et enfin Disney Dreams fête Noël. Les spectacles nocturnes étaient vraiment magnifiques et je ne regrette pas d’avoir changé d’avis. Very Happy


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 9:45

Très sympa, cette soirée.
La quantité de spectacles était appréciable (6 en tout), d'autant plus que, s'ils étaient fortement inspirés de créations préexistantes, leur mise en scène restait quand même inédite.

Les spectacles sur la scène de Central Plaza étaient les suivants :
Fêtons l'Arrivée du Printemps ! (inspiré du spectacle Bienvenue à la Belle Saison de 2014)
Place à l'Aventure ! (inspiré du spectacle Le Rythme de la Jungle de 2019)
Célébrons Halloween ! (inspiré du spectacle Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween de 2011)
Fêtons Noël Ensemble ! (inspiré du spectacle L'Incroyable Noël de Dingo de 2017)

Les autres spectacles étaient :
Pirates & Princesses : Une Nouvelle Confrontation à Videopolis ;
Disney Dreams! Fête Noël, son et lumière sur Le Château de la Belle au Bois Dormant.

Les rencontres avec les Personnages Disney étaient plutôt bien organisées, forcément la faible affluence a dû aider. En tout cas, je n'ai eu aucune difficulté à rencontrer divers Personnages avec une attente moyenne de 10 minutes.

Dans l'ensemble, une très bonne soirée qui bénéficie de la grande quantité de spectacles. Cela manquait lors de La Nuit des Personnages Disney qui ne proposait qu'un seul (très bon) spectacle en toute fin de soirée.
Globalement, pour le moment, j'ai apprécié toutes les soirées Pass Annuels auxquelles j'ai participé (je les ai toutes faites sauf Mickey 90 Mouse Party), c'est toujours sympa de profiter des Parcs dans des conditions différentes et avec des attractions exclusives.


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:03

Je suis allée à cette soirée sans conviction à cause de la météo et avec l'idée de rester peu de temps.
La magie a opéré puisque le ciel s'est calmé.

J'ai apprécié les goodies, je trouve que chaque fois, ils savent proposer quelque chose d'original, je n'ai pas eu de poncho, sans doute parce que je suis arrivée vers 19h40 dans la file, donc j'étais assez loin.

Je privilégie toujours les rencontres personnages et la faible affluence m'a permis de faire de nombreuses rencontres.
J'ai vu le spectacle Fêtons l'arrivée du printemps qui débutait la soirée, ce fut un plaisir de retrouver cette ambiance et le spectacle Fêtons Noël Ensemble. J'ai beaucoup aimé.

Les autres spectacles ne m'intéressaient pas spécialement car vu souvent. J'avais prévu d'assister à une représentation de Pirates & Princesses mais un ami qui était là pour ça avec sa fille, fut profondément déçu, pas de Princesses et pas de personnages de Peter Pan, seulement les danseurs, Betty, Jimmy, Minnie et Mickey, donc j'ai laissé tomber car c'est vraiment la confrontation avec les princesses que j'apprécie dans ce spectacle. Les maitres de cérémonie de ce show sont devenus plus importants que les personnages, de mon point de vue c'est dommage.

Je suis restée pour Disney Dreams Fête Noël malgré une pluie battante même si c'est la version de ce spectacle que j'apprécie le moins. Petit effet nostalgique sans doute même si sincèrement  je préfère et de loin Illuminations bien plus spectaculaire et pyrotechnique.

J'ai fait de multiples rencontres, toutes n'étaient pas indiquées sur le programme. La possibilité de faire des rencontres avec les personnages dans leur différents constumes saisonniers était pour moi, le plus grand atout de cette soirée, j'en ai bien profité.

La grève a fait le malheur des uns et le bonheur de ceux qui étaient présents avec des files très fluides et rapides. Je pense également qu'après les nombreuses critiques sur la soirée des 100 personnages, ils ont décidé de changer un peu la donne. Là, c'était normalement photopass uniquement pas de photos personnelles et une ou deux photos par personne. Du coup ça défilait à une vitesse impressionante sur certaines photolocations.

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20191234SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20191233  

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20191236SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20191235  

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15761810SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15761911 
SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15761910SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15761912
SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15762010SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 15762011

J'ai passé une excellente soirée riche en animations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 17:51

C'était ma première soirée PA, entre la fatigue liée aux grèves et la météo on a hésité jusqu'au bout à y aller, on a vraiment adoré!

Outre tout ce qui a été dit, ça fait vraiment une ambiance très agréable un parc plein de gens pour beaucoup aussi fans, avec beaucoup de délires, d'échanges avec les casts, tout le monde de super humeur cheers

Et la météo, c'est vraiment dingue, la pluie de malade c'est vraimeent arrêtée à peu de choses près juste pour la soirée. C'est magie Disney je suppose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:41

On a adoré également cette soirée, au point de ne presque pas faire d'attractions, en privilégiant les spectacles, travaillés spécialement pour la soirée ! On les a tous vu, vraiment génial !
Dommage que la pluie soit revenue vers 0h40, le retour vers l'hôtel fut plus qu'humide...
Mais on a vraiment adoré !

Hâte d'en savoir un peu plus sur la prochaine soirée du 13 mars !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:01

Purée j'aime tellement le duo Jimmy-Betty et leur humour! La nouvelle version du spectacle donné hier est truffée de références que seuls les fans peuvent comprendre!
J'espère vraiment que si #SURPRISEMICKEY tire sa révérence cette année (suite à la rumeur de la disparition de la scène de la place des stars) nous retrouverons le duo dans un autre spectacle... se sont devenu des personnages du parc adoré par les fans!

Pour ceux n'ayant pas vu le spectacle revisité, voici la vidéo:



SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2060
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:15

Une pure soirée, épargné par la pluie sauf pour Dreams mais pas pour les bouchons par contre, 02H45 au lieu de 45 min en temps normal au départ de Versailles.

La soirée comme on pouvait s'en douter, limitée aux infinity et magic plus, en semaine, thème qui ne faisait clairement pas l'unanimité, date très proche de celle bien plus onéreuse du 31.
Le temps et la grève pour rajouter a tout cela ont fait notre bonheur hier soir, quantité d'attractions avec aucune attente, pléthore de personnages en costume de chaque saison, Marry Poppins, la scene sur central plazza permettant une vue d'ensemble très bonne pour tous au vue du faible monde dans le parc.

Tout s'enchaînait très vite, le temps de faire quelques personnages avec moins de 10 min a chacun, quelques attractions, chaque saison idéalement placé en arrivant juste 10 min avant, Pirates Princesses et enfin un simple tour a travers tout les lands désertés sur la fin de la soirée.

Une ambiance purement fan, peu de monde, un esprit aux antipodes des journées habituellement chargées, magique de pouvoir profiter du parc, des attractions, des persos, des spectacles inedit de chaque saison et de cette magique atmosphère.

Cadeau de la soirée très sympa,  seul bémol l'entrée dans le parc un poil lente ce qui m'a fait rentrer pile au début du Printemps, je pense que les conditions météo et la grève des transports expliquent aussi en partie beaucoup cela avec une arrivée tardive pour la majorité.

Pour 45 balles, vraiment merci Disney SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 795199

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Fzwo

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 0799

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 2pcs

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 H9mx

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Mydy

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 F7ce

Un bonheur de moment Disney SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 1:45

Bonsoir, à tout hasard quelqu'un connait la dimension du poster offert pour la soirée ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2060
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 10:21

Sw4rKz a écrit:
Bonsoir, à tout hasard quelqu'un connait la dimension du poster offert pour la soirée ? Merci !

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20191211

60 sur 40 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 11:38

Lalou a écrit:
Dimitri a écrit:
Première fois que DLP ne diffuse pas le programme de la soirée en amont...
Ca fait presque 1 mois que DLP l'a publié sur le groupe FB de pass
Peux-tu me donner le lien du post dans lequel il annonce les personnages présent s'il te plait ?

JulieMinnie a écrit:
Et sur toutes les pages Insidears
Quand tu fais ton passeport, DLP te donne un document t'invitant à rejoindre le groupe fb PA et leurs réseaux sociaux afin de te tenir au courant des informations. A aucun moment il te dise allez suivre tel ou tel page pour vous tenir au courant et j'ai peut-etre pas envie de suivre ces pages donc que les Insidears ont l'information je m'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 12:15

ça je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement il semble que DLP privilégie ce canal de communication mais c'est un autre débat.... C'était juste pour dire que le programme était très facilement trouvable. Wink


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 12:41

Pour ma part, j'ai été déçu de cette soirée...

Le thème m'intéressait, voir une rétrospective de l'année passée et surtout revoir Swing into spring (la première du nom avec Mary Poppins me réjouissait étant un grand fan de cette défunte saison).

Nous étions (mes amis et moi) présents dans la file pour entrer dans le parc à 20h10-15, et nous n'auront seulement pu passer les tourniquets qu'a 20h45...

Faire des petits groupes c'est bien et permet peut-être de fluidifier le passage mais pourquoi ne pas faire entrer les guest plus tôt ou alors de mettre des cordons au niveau des arches sous la gare de main street de façon à ce qu'un maximum de guest soient entrée dans le parc...

La pluie s’estompe un peu, ça fait du bien.

La file d'attente pour récupérer les goodies nous aura duré quasiment 20-25mn... Pourquoi ne pas avoir anticiper et faire de la manière de la soirée Pirates et Princesses, utiliser les 2 arches de chaque côté de la gare avec 2 tables permettant d'être plus rapide et surtout plus fluide lors de la distribution?
Il n'y avait qu'une seule table avec un cast seul qui distribuait les goodies... Pas étonnant que ça n'avance pas...

Et quelle déception et colère lorsque les premières notes de Swing into Spring se sont faites entendre alors que nous étions dans cette file...

Moralité, la saison qui m'aura donnée le plus envie de venir à cette soirée est lancée alors que bon nombre de guest étaient encore coincés aux tourniquets et aux goodies parce qu'il n'y a pas eu une organisation identique à une soirée précédente... (réduire le nombre de cast sur cette soirée par économie ou pas, telle est la question...).

Nous passons enfin cette distribution et arrivons sur central plaza lorsque la voiture swing into spring tirait sa révérence... Merci pour l'organisation et pour la merveilleuse idée de mettre le premier show 25mn après le début de la soirée (Swing into spring commençait à 20h55)... (ce point est malheureusement une récurrence à d'autres soirées avec une entrée dans le parc et distribution qui empêche les guests de voir le début des animations).

N'étant pas friand des points de rencontre avec les personnages je n'en aurait fait aucun, juste pouvoir voir les personnages grimés en fonction des zones ou des évènements me suffit pour apprécier (par rapport à la soirée marvel ou les personnages n'étaient même pas visibles).

Les attractions, comme pour toutes les soirées pass annuel sont désertes, tout comme les allées ça fait vraiment plaisir de profiter du parc et des attractions comme ça!

Point positif pour les cast qui étaient vraiment top, accueillants, souriants malgré l'heure et la pluie.

Nous nous rendons sur central plaza pour voir le second show (à 22h), la parade du Roi lion et de la Jungle, chouette, une super saison cet été avec une jolie parade riche en chars et en performers...

Le déception quand on ne vois qu'un seul char de sorti et une 15aine de performers sur le podium monté au centre de central plaza.... ça reste sympa de revoir certains costumes et la bande son mais ça manquait cruellement de vie et de joie comparé à la saison que nous avons vécu cet été...

Ce sera la même chose concernant les autres shows passés, la parade Halloween avec seulement le char Phantom Manor en fond et en reprenant une bande son d'une ancienne parade. Idem pour la parade de Noël, le seul char du père noël (qui est énorme et joli), mais une ancienne bande son.

ça se sentait que les guest présents se demandaient pourquoi ne pas avoir repris les parades plus récentes qui auraient pu faire ou refaire danser tout le monde, la majorité sont des fans qui connaissent les chorées des parades). Là j'ai trouvé l'ambiance un peu plat contrairement à la parade du roi lion et de la jungle ou beaucoup de personnes dansaient et chantaient... Dommage.

Point positif pour la bande son de l'ancienne parade de noël sur main street Smile

Nous décidons d'aller boire un coup à VidéoPolis pour profiter du show Pirates et Princesses, 3 caisses d'ouvertes, moralité quasiment 15mn de queue pour une boisson et un gâteau... la restauration à Disneyland Paris reste un gros point noir...

Concernant le show, le côté princesse avec les performers habillés en Swing into spring (au moins j'aurais pu revoir certains costumes, c'est déjà ça), mais pas de princesses sur scène... La déception pour certains enfants à côté de nous était grande. Sinon, l'ambiance de ce show était vraiment pas mal. Manquait juste les trampolines et acrobaties que nous avions l'habitude lors de ces saisons.

Concernant Dreams fête Noël, je préférait dreams à cette version de noël déjà à l'époque où il était joué.
Cette préférence pour Disney Dreams (première version avec Mary Poppins) reste, et faute de pluie qui s'était remise à tomber ou budget serré, aucun effet pyrotechnique. Dommage.

D'ailleurs, lors du début du show, l'ambiance était plate, contrairement au début de Disney Dreams lors de son retour sur la soirée 90ans de Mickey où tout le monde criait de joie lors des premières notes de Dreams!

En revanche, les interactions entre le personnage "Infinity" et la voix que nous avons l'habitude d'entendre sur les parcs le matin, à l'approche d'une parade ou en cas de soucis était bien trouvé et bien joué.

Mon ressenti global sur la soirée:

Une soirée avec un thème sympa, l'envie de revoir ces parades avec de nombreux performers et chars qui nous faisaient danser ces dernières années nous a vite fait déchanter avec des parades a très petit budget (c'est mon ressenti, on sort qu'un char et beaucoup moins de cast qu'on met qu'au centre de central plaza).
Une organisation sur l'entrée à revoir complètement, ou alors décaler l'heure de la première animation...
Une ambiance sereine sur le parc, des attractions accessibles sans temps d'attente et des allées agréables pour se balader sans piétiner derrière d'autres guests.

Les Points négatifs:

- Séquence d'entrée et distribution de goodies anarchique et pas fluide du tout.
- Début du premier show alors que beaucoup de guests sont bloqués dans cette séquence d'entrée pas top.
- Parades avec un seul char en fond histoire de dire et trop peu de performers sur scène.
- Pirates et Princesses sans princesses....
- L'attente en restauration.
- Le faible nombre de Pin's pour cette soirée et le fait que chacun puisse en prendre autant qu'il veux... (tant que DLP ne fera pas différemment pour ce sujet ça restera compliquer).

Les Points positifs:

- Des cast members accueillants et souriants.
- Des goodies sympa (même si la distribution a été compliquée).
- Un thème sympa et le plaisir de réentendre des musiques dans le parc.
- La distribution de ponchos à l'entrée pour contrer un peu la pluie.
- La faible attente dans les attractions et des allées pas bondées de monde.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 13:27

greg95500 a écrit:
Nous étions (mes amis et moi) présents dans la file pour entrer dans le parc à 20h10-15, et nous n'auront seulement pu passer les tourniquets qu'a 20h45...

Faire des petits groupes c'est bien et permet peut-être de fluidifier le passage mais pourquoi ne pas faire entrer les guest plus tôt ou alors de mettre des cordons au niveau des arches sous la gare de main street de façon à ce qu'un maximum de guest soient entrée dans le parc...

La pluie s’estompe un peu, ça fait du bien.

La file d'attente pour récupérer les goodies nous aura duré quasiment 20-25mn... Pourquoi ne pas avoir anticiper et faire de la manière de la soirée Pirates et Princesses, utiliser les 2 arches de chaque côté de la gare avec 2 tables permettant d'être plus rapide et surtout plus fluide lors de la distribution?
Il n'y avait qu'une seule table avec un cast seul qui distribuait les goodies... Pas étonnant que ça n'avance pas...


Je suis arrivée à la même heure que toi et je suis aussi rentrée dans le parc vers 20h45. Il y avait bien la distributions des goodies sous les 2 arcades. Quand j'ai vu la queue qu'il y avait à droite je suis allée sous celle de gauche et nous avons eu nos goodies dans la foulée (je crois qu'il y avait plusieurs tables de distribution mais je n'ai pas trop fait attention).

Perso, les anciennes bandes son ne m'ont pas dérangé, j'ai pris plaisir à les réentendre.


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2060
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:32

Arrivé tardivement j'ai aussi choisi la file de gauche, celle de droite paraissait effectivement plus grande.



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 19:40

greg95500 a écrit:


Concernant Dreams fête Noël, je préférait dreams à cette version de noël déjà à l'époque où il était joué.
Cette préférence pour Disney Dreams (première version avec Mary Poppins) reste, et faute de pluie qui s'était remise à tomber ou budget serré, aucun effet pyrotechnique. Dommage.


La pluie n’empêche pas de tirer un feu d'artifice. Le vent, oui, mais à ce moment là il était en dessous de la limite.
La faute à un budget serré... probablement, mais avec un show à 1h du matin il n'a jamais été envisagé d'y mettre de la pyro pour cette représentation.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 20:31

De notre côté, on a adoré cette soirée, au point de faire très peu d'attractions !

En allant faire small world, on a vu les chars des différentes saison en attente entre la théâtre du chateau et IASW, c'était amusant de les voir entièrement éteints !

On a évité au maximum la pluie, en mangeant avant (on ne mange plus pendant les soirées, toujours avant d'y aller)des sandwich au bar du Compass Club et en allant au parc pour 20h30, et on est entré en 5-10 minutes ! Le système s'améliore soirée après soirée !
A priori, on a eu de la chance car on a récupéré les goodies directement et très facilement.

La seule déception, c'est le Dream Reine des neiges (à force, c'est lourd...) sans pyro. Et la météo aussi a eu l'air d'être déçue puisque la pluie est revenue 15 minutes avant !

Et en plus, on a gagné au concours Disneyland Paris lancé durant la soirée sur Facebook !

On a fini trempé jusqu'aux os, épuisé par le fait de marcher dans le froid, on a mis tout le samedi pour s'en remettre, mais on a adoré, bien plus que la soirée des personnages !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:01

Quelqu'un a reçu l'enquête qu'on a d'habitude 1 ou 2 jours après la soirée?


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:20

Oui, reçue par mail lundi je crois bien


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:29

Moi j'ai reçu une enquête pour mon séjour à l'hôtel mais pas celui de la soirée.


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:42

D'habitude je le reçois mais pas là scratch


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 15:00

reçu 2 mails, il y a quelques jours, une enquête sur la soirée et une autre enquête sur le sejour à l’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 17:30

Il suffisait que je pose la question pour recevoir le mail cet après-midi Very Happy


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 7:39

Par contre, pour ceux qui ont fait les photos avec Tic et Tac (sur les 2 points photo), est-ce qu'elles sont arrivées sur le PhotoPass ? Car ce sont les seules qui manquent Sad


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 13:01

chris500 a écrit:
Par contre, pour ceux qui ont fait les photos avec Tic et Tac (sur les 2 points photo), est-ce qu'elles sont arrivées sur le PhotoPass ? Car ce sont les seules qui manquent Sad

Effectivement, elles manquaient chez moi aussi. Je leur ai écrit un mail et ils me les ont renvoyées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-