AccueilSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) VideSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) VideSurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:03

[SOIREE PASS ANNUEL] La 7ème Soirée Pass Annuel, Disneyland Park Celebrations est annoncée...
Pass Annuels Infinity & Magic Plus, à vos agendas !

Les billets seront disponibles à la vente mercredi 7 août à 11h !

Annoncé sur Facebook par DLP.

Apparemment il est question de revivre en une soirée une année de saisons au parc, dont Noël et Halloween en cours et tout juste passé...

Perso, je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas choisi un des thèmes du dernier sondage.
Il y a peu de détail mais je me pose la question de l'intérêt de refaire les saisons de l'année pour une soirée PA qui est à priori un public qui les a déjà toutes vues scratch


Dernière édition par Lord Marshal le Lun 5 Aoû 2019 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:12

Une soirée sur l'année qui se termine ? Pourquoi pas, en effet.
Le bilan d'une année de PA, c'est pas mal comme idée pour une soirée en décembre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:20

Et du coup ça serait de l'ordre de combien?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:22

furiae a écrit:
Et du coup ça serait de l'ordre de combien?
Je me pose la même question !
Et juste un billet par PA ?
Et quels sont les horaires de la soirée ?
Bref, on sait juste quand, et le thème.... C'est un peu court à deux jours de la vente !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:28

On en sait de moins en moins avant la mise en vente. À moins d'un nouveau post plus détaillé d'ici demain?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:29

Je suis également déçu par le thème. Ces saisons je les ais vu et pour les éventuels PA qui habitent loin qui ne les auraient pas vu, la soirée à lieu un Jeudi hors vacances, c'est balot.
Autre soucis: il faut une semaine à DLP pour installer la déco de noël du parc j'imagine donc qu'elle restera (et elle est imposante) dans ces conditions difficile de se plonger dans l'ambiance de la saison du roi lion par exemple.
Je comprend l'aspect "best of" de la soirée mais au détriment de l'inédit encore une fois (j'espére me tromper).
Et c'est bien d'annoncer une soirée (sans programme mais on a l'habitude) mais ça serait bien aussi de détailler celle qui a lieu dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 17:37

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:12

Intriguant ! Si on me propose un spectacle ou une parade de chaque saison, je dis oui Very Happy


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:38

Je ne suis pour le moment pas du tout convaincue par le thème de cette soirée. Faire payer pour revivre les meilleurs moments de l’année à un public qui a potentiellement déjà vu toutes les saisons scratch, j’espère qu’il y aura de l'inédit. J’attends d’en savoir plus pour me décider mais j’aurais largement préférée une soirée sur le thème de Noël.


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:58

J'imagine des spectacles exclusifs mélangeant toutes les saisons.
Par exemple, une parade avec un char commençant par P&P, puis Marvel & Star Wars, puis Le roi Lion & la jungle, puis Halloween, puis Noël pour repasser l'année en une parade.

Cela peut donner quelque chose de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 22:52

Hâte d'en savoir plus sur cette fameuse soirée ! J'espère tout de même que le prix soit correcte. Le thème reste quand même assez vague, espérons avoir davantage d'informations avant la vente des billets !
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 10:46

Je trouve ça étrange comme thème de soirée, on dirait un truc fourre tout histoire de faire une soirée PA, de toute façon vu qu'ils ont mit ça un jeudi ça va être chaud, je ne comprends pas les choix de mettre les soirées en pleine semaine.

puis nous annoncer ça à deux jours de ventes de billets, sans savoir les tarifs et ce qui nous attends, c'est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:26

Emihelo a écrit:
Je trouve ça étrange comme thème de soirée, on dirait un truc fourre tout histoire de faire une soirée PA, de toute façon vu qu'ils ont mit ça un jeudi ça va être chaud, je ne comprends pas les choix de mettre les soirées en pleine semaine.

puis nous annoncer ça à deux jours de ventes de billets, sans savoir les tarifs et ce qui nous attends, c'est plutôt moyen.
Le choix de le mettre un jeudi n'est pas un spécialement un choix délibéré de leurs part en soit mais plus le résultat d'un calendrier très chargé en cette période. En effet le calendrier des privatations, notament du DLP est ultra chargé sur la période de noël et les jours en pleine semaine comme le jeudi sont a peu près les seuls jours qu'il doit rester de libre pour organiser des soirées dans le DLP.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:34

C'est vrai qu'on manque d’informations sur cette soirée, et on peut imaginer plein de choses positives.

Faire une soirée "zapping" sur l'année, ça pourrait nous faire une parades avec une partie ou tous les chars de chaque saison, identifiés par les musiques de chaque saison !
C''est un exemple. On pourrait aussi imaginer des spectacles de chaque saison, mais ça demanderait vraiment beaucoup de performers.

On aurait dans la même soirée tout ce qu'on a aimé dans l'année !

Ce serait la conclusion de 2019, on retrouverait cela tous les ans pourquoi pas.
Et après, les thèmes de soirées PA reprendront avec sûrement des nouveautés.

Pour le jeudi, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un événement PA ait lieu en semaine.
Ca dépendra des horaires, mais ça pourrait permettre d'avoir une journée remplie de PA le vendredi aussi.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:56

ManuV a écrit:
On pourrait aussi imaginer des spectacles de chaque saison, mais ça demanderait vraiment beaucoup de performers.


Lors de la soirée du 13 septembre, il y aura une centaine de personnages, donc certainement beaucoup de perfomers aussi. Donc, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:40

Febreen a écrit:

Lors de la soirée du 13 septembre, il y aura une centaine de personnages, donc certainement beaucoup de perfomers aussi. Donc, pourquoi pas.

Après, c'est une chose d'avoir des performers présents pour sourire et faire des photos (après c'est peut-être un peu tôt pour le dire mais vu que l'accent n'est pas sur les spectacles, je suppose que les performers auront pas besoin de beaucoup de répétitions), et avoir des performers qui refont les shows des saisons (donc ça sous-entend connaître la danse voir les chansons pour certains shows, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suppose que ça va plutôt être un show inédit puisque je vois pas comment ils vont rejouer les shows du Roi Lion lors de la soirée)

Autrement Disney vient d'envoyer un mail aux PA, la soirée se déroule de 20h30 à 1h30 pour un prix de 45€, et on nous convie à remonter le temps, sachant que parmi les images pour représenter les shows on a Mickey et Minnie dans leur tenue de Swing into Spring (il me semble, en tout cas ce n'est pas leur tenue de Pirates et Princesses), donc ça sous-entend des shows des années précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:44

Je viens de recevoir le mail.

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Ecran10


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 13:08

Dans la présentation sur FB, il y avait Noel, Halloween, mais aussi écrit été, printemps sans le nom des saison.
Or, cette année au DLP, il n'y avait pas de saison au printemps puisque P&P était jusqu'en mars.
D'où l'image choisie sûrement.

Donc maintenant, on a le thème, les horaires, les tarifs et les modalités pour les billets !
Et à mon avis, on 'n'en saura pas plus (on n'en sait pas plus déjà pour celle du 13/09...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 13:24

ManuV a écrit:
Et à mon avis, on 'n'en saura pas plus (on n'en sait pas plus déjà pour celle du 13/09...)

ça dépend, pour la soirée P&P qui a mis du temps à être sold out on a eu le programme bien en amont pour attirer le monde. Là, la characters night étant complète ils n'ont pas besoin de sortir le programme trop tôt.


JulieMinnie SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:20

plume grise55 a écrit:
Febreen a écrit:

Lors de la soirée du 13 septembre, il y aura une centaine de personnages, donc certainement beaucoup de perfomers aussi. Donc, pourquoi pas.

Après, c'est une chose d'avoir des performers présents pour sourire et faire des photos (après c'est peut-être un peu tôt pour le dire mais vu que l'accent n'est pas sur les spectacles, je suppose que les performers auront pas besoin de beaucoup de répétitions), et avoir des performers qui refont les shows des saisons (donc ça sous-entend connaître la danse voir les chansons pour certains shows, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suppose que ça va plutôt être un show inédit puisque je vois pas comment ils vont rejouer les shows du Roi Lion lors de la soirée)

Ils ont annoncé un spectacle inédit reprenant les personnages Disney en face du château. Si on s'en tient au thème de la soirée, il se peut qu'il y aurait un grand spectacle (le seul, du coup peut-être ?) mais qui reprendrait tous les personnages présents lors de la soirée. Un grand spectacle ressemblant approximativement au spectacle des 25 ans de Disneyland (ou des 20 ans, je ne sais plus).

Donc, il se peut qu'il y aura beaucoup de performers aussi pour cette soirée. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:58

Febreen a écrit:
plume grise55 a écrit:


Après, c'est une chose d'avoir des performers présents pour sourire et faire des photos (après c'est peut-être un peu tôt pour le dire mais vu que l'accent n'est pas sur les spectacles, je suppose que les performers auront pas besoin de beaucoup de répétitions), et avoir des performers qui refont les shows des saisons (donc ça sous-entend connaître la danse voir les chansons pour certains shows, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suppose que ça va plutôt être un show inédit puisque je vois pas comment ils vont rejouer les shows du Roi Lion lors de la soirée)

Ils ont annoncé un spectacle inédit reprenant les personnages Disney en face du château.
Ils ont annoncé cela ou ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:38

Dans le courriel, il n'ya pas d'annonce de spectacle inédit, je pense plutôt, comme le laisse suggérer le texte, un spectacle emblématique de chaque saison : "venez revivre" et non pas "venez découvrir".
Pour l'été, on voit clairement les costumes de Jungle Book Jive.


SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:54

Emihelo a écrit:
Je trouve ça étrange comme thème de soirée, on dirait un truc fourre tout histoire de faire une soirée PA, de toute façon vu qu'ils ont mit ça un jeudi ça va être chaud, je ne comprends pas les choix de mettre les soirées en pleine semaine.
ça m'oblige à poser le jeudi et le vendredi en congés, plus la nuit d'hôtel... ça demande réflexion...

Emihelo a écrit:
puis nous annoncer ça à deux jours de ventes de billets, sans savoir les tarifs et ce qui nous attends, c'est plutôt moyen.
45 € par personne.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 4:45

JulieMinnie a écrit:
ManuV a écrit:
Et à mon avis, on 'n'en saura pas plus (on n'en sait pas plus déjà pour celle du 13/09...)

ça dépend, pour la soirée P&P qui a mis du temps à être sold out on a eu le programme bien en amont pour attirer le monde. Là, la characters night étant complète ils n'ont pas besoin de sortir le programme trop tôt.

C’est top que la soirée personnages soit Sold Out ainsi que d’autres soirée PA . Ça les encourages à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) SurpriseMickey - [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019) Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:22

du coup je me demande si ça vaut le coup, en effet ça fait posé une nuit d'hôtel un vendredi, après c'est clairement moins cher qu'a noël et nouvel an mais c'est pas la même chose non plus...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-