AccueilLoose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 VideLoose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 17:36

Génial pour le pin's ! Ashley avait raison de ne pas renoncer Wink

Je rejoins les autres commentaires, ta puce est vraiment photogénique, qu'elle soit en Vaiana ou en Jasmine (ou en Elsa en 2015...)

Merci de nous faire partager vos aventures  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 8:22

Super pour le pin's , tu as bien fait de faire ces quelques pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:33

Non mais c'est quoi ce monde! Vive les Fastpass!

Nous voilà donc de retour en direction du parc principal, il nous reste 20 mins avant l'heure du Fastpass HSM donc j'en profite pour faire quelques photos à l'entré du parc




En arrivant à Discovery je m'aperçois qu'il ne reste que 5 mins avant de pouvoir reprendre un Fastpass, nous attendons donc devant Buzz pour en prendre un car étonnamment malgré l'heure et le monde, il y en a encore de dispo
(a ce moment là je ne mes suis pas rendu compte que je faisait une bêtise… j'y reviendrai après...)



Bon avec ça on devrai bien profité! C'est quand même mieux géré que la veille et je suis pas peu fière de moi hihi! Car comme tout le long du séjour, il y a foule et faire 60 mins de  queue pour 2 mins d'attraction j'avoue que c'est frustrant
(mais bon on le savait avant de venir c'est pas une surprise non plus)

Aller hop il est l'heure pour HSM que nous n'avions pas pu faire du séjour
(soit à cause des pannes, soit à cause des 140 mins d'attente…)



Nous enchainons sur le Fastpass de BTM (quand on enchaine les Fastpass comme ça honnêtement c'est un bonheur, j'imagine un peu ce que va être le séjour de septembre on va se régaler!!)
Bien que même au fastpass il y a un peu d'attente mais bon ça va on va pas se plaindre non plus



Nous embarquons, faisons les vérifications des barrières et… C'est la panne! #Loose  Shocked



Nous aurons un ticket quand même pour refaire l'attraction, on reviendra plus tard au couché du soleil tant qu'à faire (j'adore cette attraction lorsqu'il fait nuit)
Du coup se sera une pause gourmande  Razz



Ashley me demande si nous pourrions faire la cabane de Robinson… J'avoue qu'il fait beau, il y a du monde partout (sauf là) que je ne l'ai jamais fait alors c'est l'occasion ^^  Sauf qu'elle ne me ferra pas faire que cela, elle me fera passer par le pont suspendu… Et je déteste ça (je ne sais pas pourquoi mais ça et les grandes roues je flippe à mort  affraid j'ai du restée bloquée facile 10 mins sur le pont  Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 53119  Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 53119  Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 53119 ) Ce fut une bonne idée car les décors sont superbes



Bon par contre évitez en fin de journée car des marches il y en a un bon nombre quand même  Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 7232

Nous partons ensuite au Labyrinthe d'Alice… Ou Ashley adore me faire tournée bourrique dedans
(elle connait le chemin par cœur, moi comme habituellement je la suis je fais pas gaffe  scratch )
Bien sur elle me fera passer devant et on mettra une plomb à sortir de là   Arrow  Question



Direction Discoveryland via le passage pour… Aller chercher un Fastpass pour Space  Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 53119 Et oui encore 10mins et je peux encore en prendre 1
(ce qui fera un total de 5 Fastpass sur une journée c'est vraiment pas mal… j'aurais pu en faire plus en prenant celui de Indiana jones, mais comme la puce n'est pas encore assez grande pour montée, je voulais pas la dégoutée…)
Une fois celui ci en poche, nous partons à Phantom Manor qui n'affiche que 15 mins sur l'appli




Il est 19h50 c'est bientôt l'heure du Fast… MER**!!!!!!!!!! Mais non!!!!!! J'ai zappé la fermeture de studio… ROCK N ROLLER COSTER!!!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad Mais comment j'ai fait pour zapper une chose pareil non sérieux
(la je me suis traitée de tous les noms d'oiseaux…)
Si seulement j'avais su que c'était la toute dernière fois que je montais dedans ce matin, je l'aurai apprécié à sa juste valeur non vraiment je m'en veux énormément…
Enfin tant pis, on ne peux plus revenir en arrière… Direction le Fastpass de Buzz




Nous sortons du parc pour aller manger un Hot dog sur Disney village, et en passant devant World of Disney, Ashley veut allée dire bonjour à Oceane , ce que nous ferons juste après avoir était mangé



Nous repartons une nouvelle fois sur le parc pour aller faire nos deux Fastpass et regarder Illumination… On passe devant Studio, et j'ai encore mal au cœur d'avoir oublier Rock… Je m'arrête quand une idée surgit dans ma tête…

- Dis Ashley ça te dérange si on regarde pas Illumination?
- Bhein ça dépend pourquoi maman…
-Et bien si on rentre plus tôt, on se lève plus tôt, on vient sur le parc au heures de magie pour refaire Rock avant de repartir à la maison…
- Ohhhhhh ouiiiiiiiiiii!!!!


Problème résolu!! Hop go to BTM et HSM le sourire aux lèvres ^^




Aller vite on rentre à l'hôtel demain on se lève beaucoup plus tôt que prévu  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:57

Très très belle photo avec une superbe Vaïana !
Une belle journée de faites !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 12:00


Avec sa peau dorée, ta fille est magnifique en Vaïana!!
Super le changement de plan Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:27

C'est sur que le costume de Vaiana lui va mieux que celui de Blanche neige Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 7232

Adieu Rock...

Driggggggg 6h le réveil sonne, je me lève d'un coup aujourd'hui je peux pas trainé car nous sommes le 15 Août, il y aura surement du monde sur le parc alors si je veux faire un dernier coucou à Rock c'est pendant les heures de magies ou jamais…
Ashley n'a pas trop de mal à se lever non plus. Le temps de prendre notre douche, d'aller déjeuner, de prendre la route jusqu'au parc… Le parking est vide de chez vide! Je regarde l'heure… il est 7h50! Euh la franchement on a fait fort  lol!
Nous arrivons devant les caisses de studio, cette fois nous ne prendrons pas la caisse spécial pass annuels, et nous avons une quinzaine de personnes avant nous!



La pluie commence à tomber et forcement pour le peu de temps que nous restons sur le parc, je n'ai pas pris mon sac à dos avec les Kway, parapluie ect… Ashley ira s'abriter tandis que moi je brave la pluie.
(le pire sera pour mes cheveux qui n'aime pas l'eau… Pluie + mes cheveux = Frisotis tu ressembles à rien…)
La pluie se stop et Ashley me rejoint…

- Maman on va tout de suite à Rock?
- Bhein oui ma puce c'est ce qu'il était prévu pourquoi?
- Vu comment nous sommes placés, on aurait pu aller courir jusqu'à Crush, on aurait peu d'attente non?


Bon… Moi courir pour une attraction, elle m'a bien regardé? J'ai une tête à faire ça?... Bha ouais aller on essaye…
Les portes s'ouvres, nous passons et courrons jusqu'à Crush et ce fut un bon paris puisque voici où nous avons débuté la queue…


Nous avons attendu 4mins d'attente un record!!! (bon nous ne pourrons pas faire cela la prochaine fois avec son papa suite à ses soucis de santé, mais on retentera de la faire lol)

Nous nous dirigeons vers Rock et en passant devant la TOT… 5mins d'attente.. on s'est regardé et… On à fait 2 tours à la suite!



En y repensant maintenant, c'est également la dernière fois que nous faisons le Hollywood Tower dans l'état actuel, notre prochain séjour ayant lieu le 28 septembre, 1er jour des nouveaux scénarios…

Ca y est, il est temps d'aller rider Rock une dernière fois…
Vous devez vous dire "non mais elle est arrangé elle, après tout elle ferme pas définitivement, et puis ce n'est qu'un manège quoi…"
Bhein pas pour moi… Ca à été très longtemps mon coaster préféré tous parcs confondus (et j'en ai fait des parcs croyez moi, il sera détrôné par Shamballa en 2012...) Mais c'est aussi ce manège qui m'a donner envie de revenir à Disney pendant très longtemps… En plus je suis fan de l'univers Rock...Bref je peux pas l'expliquer mais ça m'a vraiment fait quelque chose lorsque je l'ai Rider la dernière de dernière fois (car en fait on l'a fait 5 fois d'affilés lol) j'ai eu une larme surtout que j'ai entendu The end de Linkin Park… J'ai donc pris un max de photos pour le garder en mémoire…




C'est donc à 11h40 que je posais les yeux sur l'attraction pour la dernière fois, les yeux humide avec un pincement au cœur…
C'est également l'heure de partir, de rentrer dans le ch'nord car tout les bonnes choses ont une fin…

Bilan de ce séjour:

Etant donner que nous avons des pass annuels, il n'y a pas eu de frustrations, mais il est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de monde sur le parc… Maintenant en 3 jours (et demi) nous avons profité du parc autrement avec de nombreuses ballades.

Jour 1
7 attractions, 1 personnage

Jour 2
6 attractions, 2 personnages + Matadance

Jour 3 Avec heures de magies
13 attractions, 2 personnages + Spectacle Rythme de la jungle

Jour 4 Avec heures de magies
8 attractions en 3h

C'est là que l'on s'aperçois de l'utilité des heures de magies surtout en grande influence!

Ashley aura donc 5 personnages en plus pour son album, normalement lors du prochain séjour il devrai bien se remplir mais chuttttt…
Aller je vous laisse, à présent il faut que je peaufine le prochain séjour en vu (bien qu'entre temps nous avons Pairi Daiza et le Puy du fou à faire Smile )
Merci à vous de m'avoir lu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:55

Bonne dernière matinée !!
Vous avez bien profitez de votre séjour.
Merci pour ce partage ! J'ai aimé te lire Smile

Encore 1 bon mois est prochain séjour Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 0:19

Sympa finalement ce séjour malgré le monde sur les parcs !

Au fait ,pour y avoir séjourné début août, je ne peux que te conseiller la suite 7229 du Sequoia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:02

Ton sentiment sur la "fin" de Rock c'est exactement le mien. Je me souviens de la première fois que je l'ai fait quand on rentre dans le studio et qu'on voit Aerosmith discuter j'étais dans tous mes états, j'aime cet univers Rock.

Et même si ce sera le même ride pour moi il n'aura pas du tout la même saveur car l'univers Marvel ça ne me parle pas du tout Rolling Eyes

Il faut certes évoluer mais pour les studios avec les nouvelles attractions à venir ne seront plus une étape à faire obligatoirement sur un séjour.

Niveau monde c'est ça l’avantage des pass, se dire que même si on ne fait pas le plein d'attractions on peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:11

AnaïsThierry a écrit:
Bonne dernière matinée !!
Vous avez bien profitez de votre séjour.
Merci pour ce partage ! J'ai aimé te lire Smile

Encore 1 bon mois est prochain séjour Smile

Merci à toi de me lire dans mes petites aventures Smile oh et oui J-31 pour ce fabuleux séjour j'ai vraiment trop hâte, c'est le séjour que j'attends le plus ^^

Poulout28 a écrit:
Sympa finalement ce séjour malgré le monde sur les parcs !

Au fait ,pour y avoir séjourné début août, je ne peux que te conseiller la suite 7229 du Sequoia ! Wink

Il y a un balcon ou une terrasse? tu aurais des photos de cette suite?

Loulette a écrit:
Ton sentiment sur la "fin" de Rock c'est exactement le mien. Je me souviens de la première fois que je  l'ai fait quand on rentre dans le studio et qu'on voit Aerosmith discuter j'étais dans tous mes états, j'aime cet univers Rock.

Et même si ce sera le même ride pour moi il n'aura pas du tout la même saveur car l'univers Marvel ça ne me parle pas du tout Rolling Eyes

Il faut certes évoluer mais pour les studios avec les nouvelles attractions à venir ne seront plus une étape à faire obligatoirement sur un séjour.

Niveau monde c'est ça l’avantage des pass, se dire que même si on ne fait pas le plein d'attractions on peut revenir.

Oui vraiment elle va me manquer… Hier encore quand je postais les photos du TR j'en avais la boule au ventre c'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 0:05

Non, la suite 7229 n'a pas de balcon ni de terrasse. Par contre, c'est celle qui est située en plein milieu du 7 étage.

Voici quelques photos :

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney10

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney11

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 0:17

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney13

Et la vue de la chambre, de jour comme de nuit ! Very Happy (le soir, on était ravi, on voyait les feux d'artifice sur le petit bout de château !)

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney15

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney16

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Disney14

Voilà ! Je ne peux que te la conseiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 14:17

Je m’installe et je vais de ce pas lire tes aventures

Edit: super séjour. Dommage pour le monde. Ta fille est très belle et photogénique.
Tout comme toi sa m’a fait aussi un pincement au cœur la dernière fois que j’ai fait « Aerosmith » ( on l’appelle comme sa dans ma famille).
Tu ferra un tr pour ton prochain séjour? Personnellement j’ai fait pour la première fois le séquoia en septembre 2018 et je ne l’ai pas du tout aimer. J’ai préféré de loin la thématique, l’acceuil, le confort en compass du Newport bay club. D’ailleurs nous y retournons en mars.


Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 14:15

Poulout28 a écrit:
Non, la suite 7229 n'a pas de balcon ni de terrasse. Par contre, c'est celle qui est située en plein milieu du 7 étage.
En effet très jolie chambre et très très jolie vue!! Maintenant nous préférons un balcon ou terrasse à la vue car mon mari et moi sommes vapoteurs (enfin moi je fais les deux…), cela évitera de descendre fumer et de laisser la puce seule où de devoir nous y accompagner… En plus si il fait pas trop mauvais, on boira une petite coupe de bulle sur celle ci tongue

belle38 a écrit:
Je m’installe et je vais de ce pas lire tes aventures

Edit: super séjour. Dommage pour le monde. Ta fille est très belle et photogénique.
Tout comme toi sa m’a fait aussi un pincement au cœur la dernière fois que j’ai fait « Aerosmith » ( on l’appelle comme sa dans ma famille).
Tu ferra un tr pour ton prochain séjour? Personnellement j’ai fait pour la première fois le séquoia en septembre 2018 et je ne l’ai pas du tout aimer. J’ai préféré de loin la thématique, l’acceuil, le confort en compass du Newport bay club. D’ailleurs nous y retournons en mars.

J'ai déjà fait le Compass club et à l'inverse, mise à part la chambre bien situé avec la jolie vu, côté accueil c'était bof bof… Comme quoi d'un cast à l'autre… Mais bon on va tester on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 18:29

je m'installe pour suivre ce TR en attendu mon séjour pour la saison du Roi Lion Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 23:48

C est partie de la lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:07

je viens de terminer ton tr,encore un super séjour avant celui de septembre.
moi j'y suis allée juste derrière toi,le seul we de pluie de l'été je suis sure Sad ,et finalement sur le we il n'y avait pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:56

seve74 a écrit:
je viens de terminer ton tr,encore un super séjour avant celui de septembre.
moi j'y suis allée juste derrière toi,le seul we de pluie de l'été je suis sure Sad ,et finalement sur le we il n'y avait pas trop de monde

A choisir vaut mieux moins de monde et de la pluie que du soleil et taper de nombreuses minutes a attendre Smile Mais quand on regarde bien j'ai pas eu de bol j'ai eu la pluie et le monde le même jour Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 7232
J'espère que malgré le temps tu as passé un chouette séjour
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:01

En attendant mon séjour dans 10 jours pour le festival Roi Lion (et de la jungle) , je patiente en lisant tes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:09

un peu de lecture ,
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:28

je m'installer pour lire...

j'ai vu que fin septembre tu iras au séquoia... c'est notre hotel préféré, surtout en golden forest...

on a fait 3 fois en suite, (dont 2 fois en surclassement) et j'adore... et puis mon fils adore une des casts de l'accueil qui lui file plein de pièces en chocolat! LOL!

je me tâte pour y aller début janvier...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:35

J'ai tout lu, j'adore ta façon de partager, ta fille est très mignonne (surtout en Jasmine  I love you  ) et quelles chances d'avoir trouvé ton pin's et d'avoir pu apprécier RNRC une dernière fois !!

Maintenant, j'attends la suite des événements avec le récit de l'anniversaire de la belle Ashley  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 17:00

Je viens de finir ton autre TR, très bien raconté et documenté, je m'attaque à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 22:25

J'ai lu vos aventures (mais sans les photos du coup).
A présent de j'ai pouvoir profiter des deux ! ^^
Vous avez réussi à bien profiter malgré le monde ! Bravo !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé Loose - [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 16:46

Encore un Tr à lire ! Trop chouette ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé
» Bande originale du Festival de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-