AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 13:38

The Florida Project a écrit:
Soarin à Epcot est situé dans le pavillon The Land dont le propos est de parler de l'agriculture (attraction living with the land) et de la Terre au sens large du terme avec sa diversité de paysages et de climats (attraction Awesome Planet).

Soarin over the world s'inscrit donc complètement dans ce thème et est conçu comme un terminal d'aéroport avec coursives, grands écrans (qui servent de jeu de culture générale sur la géographie via l'application Disney Parks Play. C'est épuré et volontairement minimaliste et c'est avec Frozen l'attraction la plus populaire du parc.

A mon sens, le ride system pourrait parfaitement s'intégrer dans n'importe quel parc, c'est le film qui fait la différence. Dans le parc Walt Disney Studios, un voyage au travers les univers de Marvel ou un version doppée de Cinémagique serait extraordinaire.
Totalement d'accord. Soarin' serait trop similaire au Voletarium et à la version du Futuroscope pour les guests européens. D'ailleurs les imagineers des nineties avaient utilisé un argument semblable pour justifier l'absence de Jungle Cruise en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:15

RideRollerCoaster a écrit:
mnbd a écrit:
Non mais les gens s'en branlent de l'univers du ride au Fufu... Même moi, les 18 pre-shows me font chier ! C'est comme à Rock, tu vois le truc une fois, et après, tu as envie de tarter Ally et compagnie... On est là pour faire Soarin' / Un gros coaster, point barre. Si tu veux faire de la théma, tu le fais bien. C'est pas possible de faire low cost, sinon, c'est assez bancal/ridicule, comme à DCA ou au Fufu. Si tu fais les choses bien, ça donne TDR, et si tu t'en bats les couilles, ça donne Epcot.

Mais il est sûr que la version d'Epcot fait un peu pitié... Kitchen Kabaret était un bien meilleur élément pour le pavillon. Mais je divague.

Pour Hangarland, clairement, Soarin' pourrait être un bon ajout, ne serait-ce que pour rajoute de la capa à pas cher. Ce ne sera pas transcendant, ce ne sera pas la raison pour laquelle les Clients viendront dans le parc (TOT est déjà là pour tenir ce rôle), mais ce serait un ajout sympathique, qui aiderait à n'en pas douter à rendre la journée moins vide.

Attention je n'aime pas la manière dont tu parles...
A utiliser les expressions "Hangarland" et tout ça. Tu te donnes un style qui ne te vas pas.


Un visiteur qui vient une fois par an a Disney appréciera de voir un préshow. Après c'est sur qu'avec le genre de personne Coasterfan comme toi qui ride 30 fois RNRC tu dois en avoir marre.
Donc un oui pour les préshow bien fait! Et un non pour le style que tu te donnes (un peu le style ericzlovetot, mais bon c'est son propre style)

Bon, pour mettre les choses à plat tout de suite... 1) Je ne me donne pas de style, encore moins celui de qui que ce soit. J'écris comme les mots me viennent. 2) Je ne suis pas Coaster Fan, loin de là. A vrai dire, Les B&M doux, c'est ma limite... Au delà, ça me donne la gerbe.

Pour le visiteur qui vient une fois par an... Navré, c'était la première fois que je me rendais au fufu, et ça ne m'a pas empêché de trouver les pré-shows aussi inutiles qu'ennuyeux.


Concernant le fait que Soarin' soit adapté au Pavillon The Land, c'est effectivement plus le cas depuis la refonte de l'attraction. Mais ça reste un peu capilotracté. Enfin, si on juge en termes de succès auprès des visiteurs... Est-ce-que Crush est une bonne attraction Disney dans ce cas ? Rolling Eyes


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:21

D'accord autant pour moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 20:38

S.E.A1892 a écrit:
The Florida Project a écrit:
Soarin à Epcot est situé dans le pavillon The Land dont le propos est de parler de l'agriculture (attraction living with the land) et de la Terre au sens large du terme avec sa diversité de paysages et de climats (attraction Awesome Planet).

Soarin over the world s'inscrit donc complètement dans ce thème et est conçu comme un terminal d'aéroport avec coursives, grands écrans (qui servent de jeu de culture générale sur la géographie via l'application Disney Parks Play. C'est épuré et volontairement minimaliste et c'est avec Frozen l'attraction la plus populaire du parc.

A mon sens, le ride system pourrait parfaitement s'intégrer dans n'importe quel parc, c'est le film qui fait la différence. Dans le parc Walt Disney Studios, un voyage au travers les univers de Marvel ou un version doppée de Cinémagique serait extraordinaire.
Totalement d'accord. Soarin' serait trop similaire au Voletarium et à la version du Futuroscope pour les guests européens. D'ailleurs les imagineers des nineties avaient utilisé un argument semblable pour justifier l'absence de Jungle Cruise en Europe.

Perso je n'irai jamais au futuroscope donc je ne ferai jamais cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 20:48

Cool ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 21:19

°o°Benoit°o° a écrit:
La pseudo enveloppe rallongée pour nos studios pourrait en patir tout comme la zone du lac. StarvWarsLand est trop loin pour y trouver des économies directs dedans.
C'est nos studios qui vont morfler le + étant donné que tous les autres projets en construction dans le monde sont d'un stade avancé...
Paris est vraiment malchanceux ....

La pseudo enveloppe de 600 millions ,c’était pas pour les DV2.0 et un hôtel ?

En tout cas entre les 500 millions de $ par mois que fait la Wdcie en ayant licencié un Max de son personnel dans le monde et les 900 millions d’économies pour cette année. Ils sont solides (records de bénéfices les autres années en plus )

Dégouté pour chez nous ,je rêve du E ticket Avengers ou Indy adventure (lui je l’aurais jamais à Dlp)

Peut être un espoir puisque les 900 millions de € juste pour 2020 . Y’a t’il moyen que les Wds et Dlp se l’aient prennent pas en pleine gueule. Les 50 ans de Wdw sont pour demain,leur nouveau rides trop avancées pour être à l’arrêt . C’est pas chez eux que ça va craindre. Allez je dirais nous et Hkdl . Shanghai a besoin de son nouveau ride est semble bien fonctionner. Ils vont tirer sur leur société qui rapporte le moins .
Souvenez-vous vous de cette adage de chez Disney quand une branche ne produit plus on l’a coupe .
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 21:26

j'ai fait le voletarium que j'ai adoré, alors pourquoi pas à DLP dans une version un peu plus moderne qu'Epcot, histoire de gagner en comparaison d'europa park, qui est plus en compétition avec DLP que le futuroscope.

J'ai pas fait la version du futuroscope d'ailleurs, ça doit pas être mal, je ne sais pas la qualité actuelle du parc. J'y étais allée il y a une 10 aine d'années, je n'avais pas apprécié ce parc. Par contre, ce type d'attractions pour ce parc c'est sympa.

Pour nos WDS, je préfère un soarin que rien du tout, ou qu'une attraction vue et revue dans le reste du parc, même si un soarin n'est plus inédit en europe.
Dans Soarin, y a-t-il des odeurs et du vent comme dans voletarium ??


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 21:37

mnbd a écrit:
Ah non, moi, je préfère pouvoir rider direct sans avoir à me farcir trois tonnes de tentatives de faire un truc bien, mais sans la thune qui va en face -> moment chiant.

Du coup, la version d'Epcot, je ne la jetterais pas aux orties si facilement... Il est simple, clair, efficace et assumé que le ride n'est pas là pour faire de chichis. Pas de "Alors le gros hangar moche, c'est un gros hangar moche parce-qu'en fait, c'est un hangar moche de base aérienne !".

C'est vrai que dire "vOUs aLLeZ pArTIr fAiRe uN tOUr en dELtaPlaNE aUtOur dU MoNDe" c'est absolument assumer son aspect efficace... l'Extraordinaire Voyage justifie de manière cohérente son emplacement, son ride system et le trajet effectué dans l'attraction. Et au passage, l'attraction répond pleinement aux spécificités de son parc : c'est une attraction éducative (notamment dans sa file d'attente), à la pointe de la technologie, futuriste avec une touche de fantaisie, et en prime elle te raconte une histoire et qui permet un peu d'ordre dans ce bordel thématique qu'est autrement le Futuroscope.

Pour en revenir au Parc Walt Disney Studios, une attraction avec le ride system de Soarin' serait malgré tout pertinent je pense, à condition qu'il ait un film plus original s'intégrant dans le PWDS ; l'expérience reste assez magique et populaire, avec qui plus est un ride system qui est propre à Disney, et donc une expérience légèrement différente d'Europa Park ou du fufu


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 22:22

elo-myrtille a écrit:

Dans Soarin, y a-t-il des odeurs et du vent comme dans voletarium ??

Oui, de mémoire, je me souviens de champs d'orangers.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 22:37

zelko a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
La pseudo enveloppe rallongée pour nos studios pourrait en patir tout comme la zone du lac. StarvWarsLand est trop loin pour y trouver des économies directs dedans.
C'est nos studios qui vont morfler le + étant donné que tous les autres projets en construction dans le monde sont d'un stade avancé...
Paris est vraiment malchanceux ....

La pseudo enveloppe de 600 millions ,c’était pas pour les DV2.0 et un hôtel ?

En tout cas entre les 500 millions de $ par mois que fait la Wdcie en ayant licencié un Max de son personnel dans le monde et les 900 millions d’économies pour cette année. Ils sont solides (records de bénéfices les autres années en plus )

Dégouté pour chez nous ,je rêve du E ticket Avengers  ou Indy adventure (lui je l’aurais jamais à Dlp)

Peut être un espoir puisque les 900 millions de € juste pour 2020 . Y’a t’il moyen que les Wds et Dlp se l’aient prennent pas en pleine gueule. Les 50 ans de Wdw sont pour demain,leur nouveau rides trop avancées pour être à l’arrêt . C’est pas chez eux que ça va craindre. Allez je dirais nous et Hkdl . Shanghai a besoin de son nouveau ride est semble bien fonctionner. Ils vont tirer sur leur société qui rapporte le moins .
Souvenez-vous vous de cette adage de chez Disney quand une branche ne produit plus on l’a coupe .

Dans les 900 millions d'économies sur 2020, une bonne moitié vient des parcs US : le multi-levels festival building d'Epcot est retardé, pareil pour l'attraction Mary Poppins (si elle ne passe pas carrément à la trappe), la grosse réhab de Spaceship Earth est reportée. Le E-ticket Avengers de HKDL est très certainement retardé aussi. Par contre les travaux de TDR continuent (logique, c'est OLC qui paie, et pas la WDC). Bon tout ça n'a rien d'officiel, mais ce sont les infos qui circulent sur les sites US. Une bonne nouvelle pour les californiens : les travaux reprennent sur Avengers Campus à DCA et MMRR à DLR.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 22:39

Parkatm a écrit:
elo-myrtille a écrit:

Dans Soarin, y a-t-il des odeurs et du vent comme dans voletarium ??

Oui, de mémoire, je me souviens de champs d'orangers.

Jasmin pendant le survol du Taj Mahal, Airwick marin à Hawaïi... entre autres.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 23:19

Parkatm a écrit:
elo-myrtille a écrit:

Dans Soarin, y a-t-il des odeurs et du vent comme dans voletarium ??

Oui, de mémoire, je me souviens de champs d'orangers.

Ah mais je ne savais pas tout ça. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 425715
Attention à ne pas me "survendre" l'attraction Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 23:40

de toute façon, à DLP les effets 4D ne fonctionnent jamais Razz

Plus sérieusement, tous les chichis que vous faites là, ça rime ç quoi ? Oui, les versions de TDS et SDL sont supérieures à celles de Epcot et DCA, grâce à une intégration plus réussie via des files d'attente immersives. Mais bon, de là à dire qu'à Epcot et DCA c'est nul, alors que l'essentiel (le ride en lui-même et le film) demeure identique, ça montre le sens de la mesure de certains
Quant au fait que l'attraction existe déjà au Futuroscope et à EP, bah oui, tout comme on trouve des DR interactifs dans pleins de parcs et parfois supérieurs à Buzz (rien que Toutankhamon à Walibi) et ça n'empêche pas Buzz de rester l'une des attractions les plus populaires de DLP. Et si DLP s'est fait griller par ses concurrents, Disney n'a qu'a s'en prendre qu'à lui-même. c'est pas comme si l'attraction n'existait pas depuis 20 ans... (eh oui 20 ans l'année prochaine)

Tout ça pour dire que Soarin' ferait un bon ajout pour les visiteurs des studios, même si...
1) ça ferait aussi un bon ajout à Adventureland dans sa version SDL et offrirait enfin une nouveauté au PDL à un prix raisonnable
2) planté là au beau milieu des studios, effectivement, j'ai un peu de mal à visualiser (dans toutes ses autres versions, le bâtiment est en retrait du parc). Et rien que la hauteur du hangar...
3) Bon, je préférerais qu'ils zappent Soarin et nous fassent FOP qui est tellement supérieur (mais bon, comme ils vont à nouveau mettre 20 ans à se décider, EP aura eu tout le loisir de plagier ce ride-là auss et on sera toujours là à radoter comme des petits vieux en 2040 de l'arrivée de l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 0:05

Citation :
FOP n'est pas pas supérieur, les deux sont impressionants. On reste toujours sur le même principes des écrans et encore et toujours des écrans.
EP ne plagie plus sur Disney.

Flight of passage n'est pas supérieur a Soarin ? Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 7232
Je veux bien que Soarin sois un classique de Disneyland, mais bon il ne faut pas abuser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 1:26

Nan mais je me sens obligé de répondre devant des âneries pareil.

On peut comparer Big thunder mountain avec Seven dwarfs mine.
Même expérience sur le thème de la mine et pourtant différent.

Le confinement ça ne réussis pas a tout le monde apparemment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 8:53

Merci de rester courtois entre vous. Vous êtes sur un forum et non sur facebook.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:45

Vivement de voir ce merlon apparaitre.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marypoppinsreturns

marypoppinsreturns

Messages : 8
Inscription : 08/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:04

Mr.Freddy a écrit:
de toute façon, à DLP les effets 4D ne fonctionnent jamais Razz

Plus sérieusement, tous les chichis que vous faites là, ça rime ç quoi ? Oui, les versions de TDS et SDL sont supérieures à celles de Epcot et DCA, grâce à une intégration plus réussie via des files d'attente immersives. Mais bon, de là à dire qu'à Epcot et DCA c'est nul, alors que l'essentiel (le ride en lui-même et le film) demeure identique, ça montre le sens de la mesure de certains
Quant au fait que l'attraction existe déjà au Futuroscope et à EP, bah oui, tout comme on trouve des DR interactifs dans pleins de parcs et parfois supérieurs à Buzz (rien que Toutankhamon à Walibi) et ça n'empêche pas Buzz de rester l'une des attractions les plus populaires de DLP. Et si DLP s'est fait griller par ses concurrents, Disney n'a qu'a s'en prendre qu'à lui-même. c'est pas comme si l'attraction n'existait pas depuis 20 ans... (eh oui 20 ans l'année prochaine)

Tout ça pour dire que Soarin' ferait un bon ajout pour les visiteurs des studios, même si...
1) ça ferait aussi un bon ajout à Adventureland dans sa version SDL et offrirait enfin une nouveauté au PDL à un prix raisonnable
2) planté là au beau milieu des studios, effectivement, j'ai un peu de mal à visualiser (dans toutes ses autres versions, le bâtiment est en retrait du parc). Et rien que la hauteur du hangar...
3) Bon, je préférerais qu'ils zappent Soarin et nous fassent FOP qui est tellement supérieur (mais bon, comme ils vont à nouveau mettre 20 ans à se décider, EP aura eu tout le loisir de plagier ce ride-là auss et on sera toujours là à radoter comme des petits vieux en 2040 de l'arrivée de l'attraction)
Soarin' était bel et bien prévu à un moment donné pour la nouvelle séquence d'entrée des Walt Disney Studios, cela devait d'ailleurs faire partir d'un package de nouveautés, de là à être encore dans les cartons du resort parisien, je n'y accorde pas beaucoup de crédit sans désapprouvé le choix pour autant.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 8e944f11
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:46

C’est une blague ? La nounou du 92 de retour ?

On attend toujours Vaiana Mountain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:48

Bah t'as pas compris, ça fait parti du package de nouveautés à l'entrée des studios ^^.

Allez, je vais pas être méchant mais du coup tout ED92 a migré sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:05

EtienneParis a écrit:
Bah t'as pas compris, ça fait parti du package de nouveautés à l'entrée des studios ^^.

Allez, je vais pas être méchant mais du coup tout ED92 a migré sur ce forum ?

Visiblement toi aussi vu le nombre de FakeNews que tu nous sers ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:10

Bah mon petit, attends au moins que la zone générique soit dévoilée avant de me rentrer dedans.

Et non je n'ai jamais été sur le forum ED92. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:15

Grumpy44 a écrit:
Parkatm a écrit:


Oui, de mémoire, je me souviens de champs d'orangers.

Jasmin pendant le survol du Taj Mahal, Airwick marin à Hawaïi... entre autres.

Super merci pour l'info.
J'avais beaucoup apprécié quand j'avais découvert voletarium, ça apporte vraiment de l'immersion et de la magie à ce type d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
marypoppinsreturns

marypoppinsreturns

Messages : 8
Inscription : 08/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:47

Compte suspendu


Dernière édition par marypoppinsreturns le Ven 8 Mai 2020 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 37 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:18

Je pensais qu'on avait atteint le comble de l'hypocrisie mais je vois que non.

Bon bah là il n'y a pas photo. Tu racontes des mythos puis tu t'accroches aux informations des autres pour faire genre que tu avais des informations en premier. Incroyable.

Déjà je vais te dire, tous tes bullshits à la con, je m'en colle. Et comme j'ai envie de rire, viens me donner la preuve que tu as donné sur l'ancien forum la description que j'ai donné de la zone générique. Et tu sais quoi, on se prend un verre et dis moi en face que tu avais annoncé le restaurant de Tiana, le jardin MP, le flatride Raiponce, la suppression de Cozy Cone et le restaurant type Tivoli Garden (avec perspective du dossier). Là j'ai envie de bien rire, à tel point que je pourrais t'en décoller les narines.

Là, donc tu vas reprendre mes propos et les faire passer pour les tiens ? Mais dégage sérieux, j'ai rien à voir avec toi moi.

Le mec en fait il est là juste pour pourrir les forums, pseudo star en carton.

Mais t'inquiète, trouve moi les preuves que tu as annoncé tous les détails de la zone générique avant moi, vas-y, vas-y. Tu sais, je suis peut-être pas parfait, mais alors des sangsues comme toi, j'en vois vraiment pas l'intérêt.

Et tu sais pourquoi je suis encore plus remonté ?
Car sur ces informations, j'ai voulu les donner en priorité sur ce forum, je me suis fait massacrer par les autres qui ne voyaient qu'en moi une "MPBis qui ne sert à rien" et là tu viens me dire que c'est moi qui t'es copié ? Alors j'ai aucune envie qu'on me mette dans le même panier que toi. Ou alors si comme je te l'ai dit, donne les preuves à tous que tu avais avancé ça avant moi, vas-y. Je n'ai rien a cacher de mon côté, donc vas-y, assume.


Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-