AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 9:02

Si jamais vous avez une folle envie d'avoir Dialga et Palkia à la maison, fabriqués à la sueur de votre front, la Pokémon Company met à disposition des modèles en papier à monter soit-même !

https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/telechargez-puis-realisez-des-modeles-en-papier-de-dialga-et-palkia/

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Dialga-palkia-papercrafts-169-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 20:58

Nouvelle vidéo pour Légende Arceus

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 22:24

Je me demande si l'on pourra choisir entre les deux clans durant l'aventure.

D'ailleurs toujours à propos de Légendes Pokémon : Arceus il sera possible d'obtenir Darkrai en faisant une mission si vous possédez une sauvegarde de Pokemon Diamant/Perle sur votre Switch.

https://legends.pokemon.com/fr-fr/shop/bonus-3/


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 12:08

L'épisode 7 est sorti hier :




C'est malin, j'ai envie de rejouer à HeartGold maintenant! Comme si je n'avais pas déjà lancé assez de parties sur ce jeu! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 53119
Tiens d'ailleurs, quel est le jeu Pokémon que vous avez le plus relancé?

De mon côté, c'est en compagnie des versions X et Blanche que j'ai passé le plus de temps. Je crois avoir dépassé les 1000h sur l'une des deux.
Par contre, c'est HeartGold que j'ai le plus rejoué. J'aime tellement le scénario avec ses 16 arènes et ses 2 ligues (sans compter le combat épique contre Red à la fin) que j'ai eu envie de recommencer le jeu une tonne de fois. Very Happy

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 23:48

J'ai enfin pu me lancer dans Diamant Étincelant depuis hier et j'aime beaucoup pour le moment! Notamment les souterrains, je pourrai facilement y rester des heures. Very Happy

Bon, par contre, le fait qu'on puisse récupérer l'oeuf de Manaphy, Mew et Jirachi juste après l'obtention du premier badge mais qu'on doive attendre d'avoir battu la Ligue pour avoir un Pikachu ou un Évoli, c'est un peu abusé! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 12:29

6 minutes de gameplay (en japonais) de Légendes Pokemon : Arceus



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 14:33

Un petit court-métrage est sorti hier : L'essor de Keunotor.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 16:21

Du gameplay et des explications, cette fois ci avec des textes en français :



Au programme : Missions, Pokémon monarques, captures, explorations.

Pas de dresseurs à l'horizon Question


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 14:50

Voici à quoi ressemblerait les nouvelles formes de Pokémon d'Hisui dans Légendes Pokemon Arceus :

Nouvelle formes:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 20:26

J'imagine que ce message va passer inaperçu à un jour près de la sortie du nouveau jeu mais je tente quand même au cas où. Embarassed
Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'échanger deux jeunes Évoli sur Diamant/Perle?

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 W_153710
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 15:46

Je viens de débuter Légendes Pokemon Arceus

Puis que j'en suis au début du jeu mon avis risque de changer entre temps.

Les +
- Un vrai sentiment d'aventure, ça casse les codes habituels du dresseur qui veut avoir les badges ici on est laché dans une autre époque et à la découverte des origines des Pokemon et de la création du Pokédex
- Une sorte de mélange entre Monster Hunter et  Pokemon Go. Des zones ouvertes (plutôt conséquentes) divisées avec des campements et une base, la slogan attrapez les tous donne tout son sens.
- Heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas tous les Pokemon à capturer pour rejoindre Arceus (défi ultime) on tourne autour de 250/270 si je ne dis pas de betises et l'absence des capacités spéciales je m'en fiche un peu, tant mieux au final de retourner vers les bases
- DA chatoyante et Fluide
- Multiples missions sur l'exploration et la capture qui donne un coté un peu addictif

Les -
- Une technique d'une autre époque, il y a en effet de l'aliasing et des décors pop parfois. Indignes pour de la Switch
- Très peu de combats contre les dresseurs (c'est un spin-off oubliez les arènes ect...)
- Peur que ce soit un peu redondant mais pour l'instant ça va
- Manque de fonctionnalités en ligne, il y a pour l'instant que les échanges de Pokemon/Objets. Un mode coop serait le bienvenu.
- Beaucoup de blabla lors du tutoriel (j'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça).


Je n'ai pas encore testé les combats contre les boss, ni débloqué les montures pour le moment.
Je suis persuadé qu'il y aura des mises à jours, voir des DLC. Gamefreak tiens quelque chose, même si pour l'instant le jeu fait office de "base".


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 12:22

J'ai vu un stream découverte sur le jeu et c'est tel que je l'imaginais : génial pour ceux qui n'ont pas le pokédex complet, pas intéressant pour ceux qui ont déjà les 800 pokémon.
Le jeu a l'air de manquer de combats contre des PNJ "puissants" et le tuto m'a semblé interminable.
Il y a un vrai potentiel et l'idée est bonne mais ça mérite quelques améliorations.

Par contre, le fait que HOME ne soit toujours pas compatible avec ce jeu, ainsi qu'avec les versions Diamant Étincelant/Perle Scintillante, c'est un peu scandaleux. Sérieusement, le service online de Pokémon était bien plus performant lorsqu'il était gratuit. Evil or Very Mad


Pour la sortie du jeu, Pocket Monster: Kami to Yobareshi Arceus, une mini série en 4 épisodes avec Sacha, Go et Aurore est sortie sur Amazon Japon.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 31389210

Nico543 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 13:54

Citation :
Par contre, le fait que HOME ne soit toujours pas compatible avec ce jeu, ainsi qu'avec les versions Diamant Étincelant/Perle Scintillante, c'est un peu scandaleux. Sérieusement, le service online de Pokémon était bien plus performant lorsqu'il était gratuit. Evil or Very Mad

Home est prévu pour être compatible cette année avec les jeux que tu cites.
Pour le service en ligne, je me demande pourquoi il n'y a pas de combats.

Ce qui est bien par contre c'est que les Pokémon évolutifs sous forme d'échanges (Ectoplasma, Mackogneur..) se trouvent différemment, donc pour les échanges payants je ne rate rien.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 16:02

Lunéo a écrit:
Home est prévu pour être compatible cette année avec les jeux que tu cites.

Oui, j'ai vu ça : compatibilité avec HOME prévu pour courant 2022.
Mais honnêtement, on sait bien que la plupart des gens qui passent des heures à jouer aux jeux Pokémon en ce moment seront déjà passés à autre chose au moment où HOME sera enfin disponible. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 458193

Ce qui me désole, c'est que sur les anciens jeux, le service online était gratuit et disponible dès la sortie du jeu. Des années plus tard, on doit payer pour un service autrefois gratuit qui, maintenant qu'il est devenu payant, n'est même pas de qualité et qu'on doit attendre pendant des mois. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 458193

fauna et Nico543 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 12:16

Home est compatible après les sorties des jeux pour des raisons logiques.

Le jeu Légendes Pokemon Arceus aurait fait 6,5 millions de ventes en l'espace d'un week-end soit le meilleur démarrage de la licence.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 15:03

J'ai du mal à comprendre quelles sont les raisons logiques dont tu parles.
Ça fait trois mois et demi que Diamant Étincelant/Perle Scintillante est sorti et en ce qui concerne Légendes Pokemon Arceus, beaucoup de joueurs l'ont déjà terminé.

Si le service online ou d'échanges a toujours été disponible dès le début des autres jeux sortis sur GB, GBA, DS et 3DS et n'a jamais ruiné les ventes, ni le plaisir des joueurs, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir directement sur les jeux sortants sur Switch.

Ça fait juste quelques années que la qualité et l'investissement apportés sur les nouveaux jeux se sont dégradés. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 458193 Mais après tout, les développeurs ont raison : Tant que ça marche, pourquoi se fatiguer à faire un jeu avec de beaux graphismes et complet en terme de services?

Nico543 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 1:55

Je pense que Home est disponible plus tard pour que les gens profitent de l'aventure et de la formation de leur équipe, les gens qui ont terminé le jeu sont minoritaires.
Ce n'est pas pour rien que le service fut disponible après la sortie de Pokemon Bouclier.

Il y a  aussi la conversion graphique si l'on veut transférer tous les Pokémon.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Dim 6 Fév 2022 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 11:24

J’ai fini diamant en quoi une vingtaine d’heures… j’hésite à le revendre pour prendre arceus ou bouclier.
Je réfléchis ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:20

charlene28 a écrit:
J’ai fini diamant en quoi une vingtaine d’heures… j’hésite à le revendre pour prendre arceus ou bouclier.
Je réfléchis ˆˆ

J'ai revendu Bouclier pour Légendes Arceus, je ne regrette pas même si les deux jeux sont bien différents.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:38

Lunéo a écrit:
Je pense que Home est disponible plus tard pour que les gens profitent de l'aventure et de la formation de leur équipe, les gens qui ont terminé le jeu sont minoritaires.
Ce n'est pas pour rien que le service fut disponible après la sortie de Pokemon Bouclier.

Sur les réseaux, beaucoup disent avoir déjà fini le jeu.
Après pour Arceus, pourquoi pas retarder HOME mais cela n'excuse en rien le fait que le service soit toujours indisponible pour Diamant Étincelant/Perle Scintillante qui, eux, sont sortis en novembre.
Il faut juste se faire à l'idée qu'en tant que joueurs, on nous prend pour des pigeons et ça fait mal venant d'une licence qui, perso, m'accompagne depuis tant d'années.  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 675824

charlene28 a écrit:
J’ai fini diamant en quoi une vingtaine d’heures… j’hésite à le revendre pour prendre arceus ou bouclier.
Je réfléchis ˆˆ

Ça dépend ce que tu recherches dans ton futur jeu.
Bouclier/Épée ne sont pas des jeux révolutionnaires mais ils restent "classiques" dans la démarche d'avoir ton équipe et de la faire progresser tout en combattant dans des arènes et face à des PNJ.
Si tu cherches plutôt à flâner dans les herbes et à remplir ton pokédex, Arceus te plaira plus.
Le mieux serait que tu regardes quelques courtes vidéos de personnes jouant aux deux jeux pour voir lequel t'attire le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 5:17

Lunéo a écrit:
Je pense que Home est disponible plus tard pour que les gens profitent de l'aventure et de la formation de leur équipe, les gens qui ont terminé le jeu sont minoritaires.
Ce n'est pas pour rien que le service fut disponible après la sortie de Pokemon Bouclier.

Il y a  aussi la conversion graphique si l'on veut transférer tous les Pokémon.

Personnellement, j'ai plus ressenti de la frustration que je n'ai "profité de l'aventure" dans DE/PS pour ce qui concerne l'absence de Home. Je ne vois aucunes raisons réellement valable pour justifier l'absence de compatibilité Home. Cela pénalise les joueurs qui ne peuvent pas jouer avec leur Pokémon favoris dés le début de l'aventure. Il n'y a aucune conversion graphique dans DE/PS, d'autant que ces remakes permettent de capturer l'intégralité des Pokémon issus de la 1G, 2G, 3G et 4G dans le jeu de base (hors Pokémon fabuleux), le seul problème, c'est que beaucoup d'entre eux n'apparaissent dans les souterrains/routes qu'une fois la ligue Pokémon vaincue. En gros, c'est sympa pour la capture/complétion du Pokémon, mais si c'est un Pokémon que tu apprécies, bah c'est un peu tard pour jouer avec puisque t'as quasi fini le jeu.

Pour ma part, Noctali est mon Pokémon préféré, et c'était justement franchement frustrant de ne pas avoir de compatibilité Home afin d'importer un Evoli. Finalement j'ai abandonné DE/PS juste après avoir vaincu la ligue de mon côté. Et donc désolé *choupinette*, je ne peux malheureusement pas t'aider... Je n'ai pas d'Evoli, et tout comme toi, ça m'a bien frustré pendant toute l'aventure de ne pas avoir mon Noctali tongue . Il apparait dans certains conditions dans le manoir Pokémon après la ligue. Mais je n'ai pas encore fait le end game, et j'attends une compatibilité Home afin d'y retourner. Enfin... Si j'y retourne un jour, car j'ai apprécié ces remakes, mais depuis, bah je joue à d'autres jeux et je suis malheureusement passé à autre chose Neutral


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 321673130420063132810298

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 11:08

Ne t'excuse pas, je comprends parfaitement que tu aies stoppé le jeu juste après la ligue. Perso, je l'ai abandonné après le badge 7. J'y reviendrai quand HOME sera enfin compatible. C'est fou de devoir attendre des mois après la sortie d'un jeu pour pouvoir y jouer. No
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 14:16

Cette semaine nous sommes en plein "Pokemon Week", des annonces sur chaque jeux Pokemon jusqu'au Pokémon Day le 27 février.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Pokemon-day-2022

Plusieurs rumeurs parlent d'une compatibilité Pokémon Home avec Pokemon DEPS et un DLC pour Légendes Pokemon Arceus...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 10:38

On espère avoir de bonnes nouvelles dimanche! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Horlog11Dim 27 Fév 2022 - 17:10

On apprend lors du Pokemon Present que les Pokémon d'Alola (7ème génération) arriveront dans Pokémon GO le 1er mars.

Le jeu Légendes Pokemon Arceus accueillera dès aujourd'hui une mise à jour avec de nouvelles quêtes et des combats "L'éveil d'Hisui".


La neuvième génération vient d'être dévoilée avec comme nom Ecarlate et Violet et sortira en fin d'année sur Nintendo Switch


Je trouve que ça enchaine beaucoup, le nouveau Pokémon a visiblement toujours des gros problèmes graphiques (même si moins pire que Pokémon Epée/Bouclier), la région s'inspirerait de la péninsule ibérique (Espagne/Portugal).
Pas du tout fan de la DA du dresseur (on dirait le gamin qui aime les shorts dans la première génération) et les starters pour l'instant ce n'est pas trop ça.

A voir comment cela évoluera, si ils améliorent les graphismes (à peine) mais le jeu à l'air ouvert et s'inspirerait autant de Légendes Arceus que de Pokémon EB on dirait bien.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-