AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Dim 27 Fév 2022 - 21:25

Elle arrive bien vite cette 9ème génération et effectivement, sur le trailer, les graphismes n'ont pas l'air fou. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193
On est d'accord que les starters sont un Flamiaou de type plante et un cousin de Couaneton pour le type eau? Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 15680911

Après, j'avoue que le jeu me tente pas mal parce que tout en étant un open world, on devrait tout de même avoir de vrais combats et des arènes. En plus, la compatibilité avec HOME a été annoncée (si ça continue, elle arrivera avant celle des remakes de Diamant et Perle Laughing).
L'idée est bonne, en tout cas mais j'espère que d'ici la fin de l'année, la qualité visuelle sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 12:10

À noter qu'il y aura une série anime sur Légendes Pokemon Arceus cette année, aucune idée de la plate-forme pour le moment.

Pour l'amélioration des graphismes on a vu ce que ça a donné pour les anciens, en moins d'1 an il ne faut pas s'attendre à des changements drastiques il y aura toujours de l'aliasing malheureusement par contre je note des progrès sur le design des Pokemon surtout depuis EB ça reste  plutôt bluffant

À gauche pokemon EB (qui reprendre Pokemon SL) à droite Pokemon ES

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Screen10

On peut noter aussi que graphismquement il y a un air de New Pokemon Snap

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 21:12

Je trouve qu'il faut vraiment avoir aucune estime de soi (en tant qu'entreprise et développeurs) pour oser communiquer un trailer comme celui-ci en 2022, franchement. Quel amateurisme et je pèse mes mots. Je n'ai même pas d'autres commentaires à faire en voyant cette vidéo, après tout, la communauté Pokémon a ce qu'elle mérite. On râle, mais on continue d'acheter (et je m'inclus dedans), donc de toute façon, c'est clairement bien fait pour nous.
Absolument aucune hype, tout comme Arceus, que je possède encore sous blister depuis sa sortie tellement j'y suis totalement indifférent.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 321673130420063132810298
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 11:08

Nous sommes des éternels optimistes, à espérer que chaque nouveau jeu n'aura pas tous les problèmes de ceux précédemment sortis. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 2498151864
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 12:15

Je me suis fait avoir avec Soleil/Lune et avec Epée/Bouclier donc j'ai une hype mitigée pour ce prochain opus, à voir comment l'open world sera présenté et surtout si le coté linéaire/dirigiste des derniers opus canoniques de la série seront présents, si c'est le cas bien évidement sans moi.

Par contre pour Légendes Arceus, j'avance et je ne suis pas déçu le jeu n'est pas sans défauts mais ça fait depuis Let's Go que je n'ai pas passé de bons moments sur un jeu Pokemon.

Et puis par rapport à ce qu'on mérite, ça dépend quand tu vois beaucoup de "Pokéfags" qui ont pour principales exigences de retrouver tous les Pokemon dans le même jeu et passer leur temps à faire la chasse aux shinies ça fait peur.

*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 16:23

J'ai fait mon deuil de HOME pour Diamant Étincelant Laughing et j'ai enfin continué le jeu.
J'ai obtenu mon dernier badge, battu la ligue, récupéré Shaymin (c'est ce petit bout qui m'a motivé à relancer ma partie) et il ne me restera plus qu'à récupérer les derniers légendaires et à finir l'histoire post-ligue.

Ça me désole que les jeux soient si bâclés désormais, dans le sens où on pousse à fond pour les sortir toujours plus vite mais sans avoir eu le temps de les terminer complètement au préalable. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193 Maintenant que j'ai des pokémon que j'apprécie dans mon équipe, le jeu est tellement plus agréable! Pour la nouvelle génération, je n'achèterai rien tant que la compatibilité avec HOME n'aura pas de date. Je ne veux plus me faire avoir. Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 38310

Si vous jouez encore aux remakes, c'est au tour de Darkrai et Arceus d'être disponibles en cadeau mystère. Il faut une sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus sur sa console pour obtenir ce dernier mais elle n'est pas nécessaire pour Darkrai.

https://www.pokebip.com/news/5448/pokemon-deps-darkrai-et-arceus-debarquent-en-jeu
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 22:34

Nouveaux chiffres du 31 mars 2022 avec les épisodes de la franchise Pokémon les plus vendus :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 FSYROTyXoAESnST?format=png&name=large

On peut noter que Légendes Pokemon Arceus est sortie fin janvier et enregistre une belle performance pour un épisode classé "autre" et qui est sortie en début d'année.

Autre nouvelle, Pokemon Home passe en version 2.0 et devient compatible avec les jeux Pokémon Diamant / Perle (remake) et Légendes Pokemon Arceus

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 HOME_Ver_2.0.0_Infographic_FR

Source : Nintendo-town.fr

*choupinette* aime ce message

*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Hier à 20:43

Le premier épisode de la série Pokémon : Les neiges de Hisui est sorti aujourd'hui sur YouTube :

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41