AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 18:20

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 61532311

Le nouveau pokémon se nomme Hachécateur en français, c'est une nouvelle évolution d'Insécateur.

Citation :
Sous l'influence de certains minéraux présents à Hisui, Insécateur évolue en Hachécateur. Certaines sections de son corps ont durci et sont désormais composées de roche qui peut s'effriter lors des combats intenses qu'il mène. Les Hachécateur aguerris sont repérables aux larges entailles qui recouvrent leur corps. Cependant, chaque effritement affile encore plus ces parties rocheuses, ce qui les rend d'autant plus tranchantes. On raconte qu'autrefois, les habitants de Hisui utilisaient les morceaux de pierre tombés des Hachécateur pour fabriquer des objets.

A mon avis, je crois que l'idée originelle était de lancer une 9G sur des bases nouvelles, mais vu que c'était trop casse-gueule et qu'ils avaient pas le niveau de compétences nécessaire, ils ont décidé d'en faire plutôt un jeu dérivé histoire de tâter le terrain.

Parce que, bon, je ne sais pas comment on pourra justifier que des pokémons de Sinnoh ont pu disparaître mais se retrouver numéroté à la suite des existants. En même temps, le dex national n'existe plus, mais bon, Pokémon ça part au vau-l'eau depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 12:13

Olikos a écrit:
A mon avis, je crois que l'idée originelle était de lancer une 9G sur des bases nouvelles, mais vu que c'était trop casse-gueule et qu'ils avaient pas le niveau de compétences nécessaire, ils ont décidé d'en faire plutôt un jeu dérivé histoire de tâter le terrain.

Je pense à la même chose, à mon avis il n'y aura pas de "9G" fin 2022 mais certainement des extensions de Légendes Pokemon Arceus.
Vu les 2 dernières générations, je reste + confiant envers Pokemon Arceus...


Pour ceux qui veulent les 2 trailers en Français :

Vidéos en FR:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 15:33

Je suis vraiment impatiente de jouer à Diamant Étincellant! Vivement que le Père Noël me le dépose sous le sapin! santa

Par contre, Légendes Pokémon : Arceus, je reste mitigée. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 458193
J'aime tellement la formule classique des jeux (former une équipe, la faire monter en niveaux) que j'ai peur de m'ennuyer sur un jeu où les combats Pokémon seront moindres. Après je suis plutôt contente qu'il n'y ait pas de 9G pour le moment. Concentrons sur le lore et les Pokémon déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 20:24

Une bonne nouvelle pour les amateurs :



Dernière édition par Olikos le Sam 2 Oct 2021 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 0:57

choupinette a écrit:
J'aime tellement la formule classique des jeux (former une équipe, la faire monter en niveaux)

IL y a bien une équipe de 6 à constituer lors des missions, ainsi que le leveling.
Pour les combats nous n'avons pas encore assez de détails


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 10:46

*choupinette* a écrit:
Je suis vraiment impatiente de jouer à Diamant Étincellant! Vivement que le Père Noël me le dépose sous le sapin! santa

Par contre, Légendes Pokémon : Arceus, je reste mitigée. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 458193
J'aime tellement la formule classique des jeux (former une équipe, la faire monter en niveaux) que j'ai peur de m'ennuyer sur un jeu où les combats Pokémon seront moindres. Après je suis plutôt contente qu'il n'y ait pas de 9G pour le moment. Concentrons sur le lore et les Pokémon déjà existants.

Pareil pour Diamant et Perle, j'ai hâte de les avoir en main aussi Very Happy

Et Légendes Pokémon : Arceus, ça va à mon avis être très "Monster Hunter", le côté affrontement avec les pokémons sauvages a l'air vraiment challengeant... Personnellement j'aime bien le concept et ça donne envie de s'y plonger !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 0:02

C'était bien pratique cette quête Zarude dans Go, je viens de compléter entièrement mon dex 8G dans Home sans avoir transféré le moindre pokémon d'Epée/Bouclier, juste avec des échanges et il ne manquait que lui. En avant pour trouver les pokémons de Légendes Arceus sans acheter le jeu non plus ! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 22739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 18:36

Oups. Visiblement, Pokebip a fait une boulette, ils ont révélés que le titre du 3e épisode Pokémon Évolutions sera "Le visionnaire". Mais la news a été retirée et il n'y a aucune vidéo sur youtube pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 16:26

La vidéo est sortie et le titre en VF est bien Le Visionnaire :




À noter, demain, la sortie de Pokémon, le film : Les Secrets de la Jungle sur Netflix.   cheers

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Affich12

Laulo, MadEye et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 20:23

Je n'étais pas au courant mais si on est abonné à la newsletter du Club des Dresseurs, on reçoit aujourd'hui un mail contenant un code pour chacun de ces deux Pokémon. Contente de ma surprise! Smile

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Captur13

Plus d'infos ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 20:50

Oui, d'ailleurs, justement, si quelqu'un n'est pas abonné et veut mes 2 codes, ils sont inutilisables dans Home. Et vu que j'ai rendu le jeu, ils ne me servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 19:02

Oh mince! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 675824
Il n'y a aucune solution pour que tu puisses les récupérer?

Un nouvel épisode de Pokétoon est sorti aujourd'hui :


Sinon, j'ai aussi regardé Pokémon, le film : Les Secrets de la Jungle sorti aussi aujourd'hui mais sur Netflix.
J'ai bien aimé la colorimétrie choisie, les dessins et l'intrigue. Très sympa! Smile

Flounder69 et SnowyFlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 19:59

*choupinette* a écrit:
Oh mince! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 675824
Il n'y a aucune solution pour que tu puisses les récupérer?

Je n'ai pas compris, tu n'as pas les codes ou tu n'as plus Epée/Bouclier ?
Ils ne sont compatibles qu'avec E/B, j'ai juste essayé au cas où dans Home, mais ça ne marche pas.
Pour le moment, personne ne m'a demandé mes 2 codes.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 20:25

Si, j'ai justement récupéré mes Pokémon cet après-midi.
Mais je cherchais à savoir si c'était possible de t'aider en récupérant tes Pokémon et en les transférant sur HOME pour te les envoyer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 20:58

Ah non, ça fait rien. On a déjà eu le Celebi chromatique et Zarude dans Go, que j'ai basculé dans Home. On aura peut-être aussi la forme foulard un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 11:35

Sans grandes surprises Légendes Pokemon : Arceus reprendra certains aspect de Monster Hunter :

La réponse de The Pokemon Compagny au site Kotaku :

" Dans Pokémon Legends : Arceus , Rusti-Cité servira de base pour les missions d''exploration. Après avoir reçu une mission ou une demande et préparé leur prochaine excursion, les joueurs partiront du village pour étudier l'une des différentes zones ouvertes de la région d'Hisui. Après avoir terminé le travail d'enquête, les joueurs devront revenir une fois de plus pour se préparer à leur prochaine tâche. Nous sommes impatients de partager bientôt plus d'informations sur l'exploration de la région d'Hisui."

A savoir que Rusti-Cité est la ville qui deviendra Feli-Cité dans Pokémon DP.
Cependant nous n'avons aucune idées de combien/comment seront les zones en détails.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 14:11

Ça a l'air d'aller vraiment dans le sens d'un jeu mobile, court et répetitif, à la sauce Kingdom Hearts 358/2 Days. Mon intérêt a encore décru de 3 crans.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 14:21

C'est plus à la sauce d'un Monster Hunter qui est tout sauf court.
Répétitif ça on ne sait pas encore.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 15:08

J'accorde encore le bénéfice du doute. D'autant qu'il semble que c'est une rumeur lancée par Serebii, pour l'instant sans vrai fondement ni confirmation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 16:02

Je crois que Game Freak nous trolle. Une vidéo pourrie pour un jeu... [hum]...

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 22:28

Plus le temps passe, plus je pense me contenter uniquement du remake de Diamant et Perle.
Sur le papier, un jeu Pokémon en open world faisait tellement envie pourtant! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 11:46

Olikos a écrit:
Je crois que Game Freak nous trolle. Une vidéo pourrie pour un jeu... [hum]...


Ce n'est pas dans l'habitude de la Pokémon Compagny de sortir ce genre de trailer d'horreur Razz

Première fois que l'on entendra  des gens parlés ? + première fois ou l'on entend notre dresseur/dresseuse émettre des sons ( en sautant ou en lançant une Pokéball). Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 100932


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 12:16

Histoire d'en rajouter une couche, franchement, une telle vidéo pour promouvoir une nouvelle zone de New Pokémon Snap me paraitrait plus légitime que pour donner envie de jouer à Pokémon Arceus. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, les caméras vidéos existaient déjà à l'époque d'Hisui ? Faudra penser à dire à Yuna et ses copines Albatros qu'on a peut-être retrouvé Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 23:57

Voici la même vidéo mais avec les images :



Avez vous reconnu les Pokemon ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 14:39

L'épisode 4 de Pokémon Évolutions est sorti!
Il m'a rappelé à quel point j'avais aimé l'histoire des premières versions de Noir et Blanc. Smile



À noter l'ouverture de la distribution de Zamazenta chromatique sur Épée ou Zacian chromatique sur Bouclier via Micromania.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Fcufhy10

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 38 Fcufhy11

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-