AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 21:03

Merci pour l'astuce du Métalosse! Smile
Damien11, tu auras peut-être plus de chance en utilisant un Leurre Magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 23:36

J'ai aussi galéré avec le Sol. Un hippopotas est apparu dans le radar, mais n'est jamais apparu même avec un encens. Finalement, j'ai eu un Racaillou. Sauf que maintenant, je galère avec le Spectre...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 19:03

Pour le spectre j'ai eut un Baudrive qui est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:47

Pour le pokemon acier, il y a Mysdibule qui est souvent en raid.^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 18:07

Pour le Pokémon spectre, je suis tombée sur plusieurs Baudrive et Feuforêve.

Je viens de faire la MAJ pour HOME.
Apparemment, je peux faire des échanges avec des amis éloignés... mais éloignés à quel point, telle est la question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 11:49

L'étape Acier est à s'arracher le cheveux. J'ai réussi le coup d'avoir un Metalosse sur la ligue Combat sur mon compte principal, mais rien à faire, j'ai que l'un des 3 starters en récompense systématique sur mon compte secondaire. Il n'y a pas le moindre Acier dans la nature et aucune arène n'en propose... Bon, c'est pas si grave si je rate le 2e Cresselia.

Un code est tombé pour avoir 50 pokéballs valable jusqu'au 28 mai : K8G9DFV4X7L3W
A saisir en bas de la boutique dans la zone dédiée.

*choupinette* a écrit:
Je viens de faire la MAJ pour HOME.
Apparemment, je peux faire des échanges avec des amis éloignés... mais éloignés à quel point, telle est la question! Laughing

J'ai toujours le Marshadow. Faudra tester, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de disponibilité.


Dernière édition par Olikos le Mar 26 Mai 2020 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 11:52

Pour cette étape, j'ai capturé un Archéomire dans la nature, mais ils ne sont pas très fréquents.

Merci pour le code.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 13:02

Même problème bloquée à l’etape attraper un Pokemon acier...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 22:59

J'ai trouvé encore un de ces morceaux chill, et ô hasard, ça tombe encore sur notre chère région d'Hoenn !



Je dois avouer, j'ai adoré la 3G. Je jouais le plus souvent dehors, le soleil de cet été 2003 illuminant l'écran de ma bonne vieille GBA Panda. Jamais une région de Pokémon ne correspondait autant avec la cadre dans lequel je jouais. Hoenn représente bien l'été, les vacances. Avec une bande-son finalement très relaxante et motivante, ponctuée de trompettes par milliers. Very Happy


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Mec_fi10
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 9:09

Il n'y aura pas de souvenirs d'Unys dans Go, c'était l'occasion pourtant. Dommage. Par contre, si on a réussi les 4 souvenirs précédents, on aura une quête supplémentaire à partir du 3 juin

Citation :
Champion du Défi Souvenir 2020

Terminez les quatre Études ponctuelles pour accéder à l'Étude spéciale du champion du Défi Souvenir 2020 ! Rejoignez le Professeur Willow pour redécouvrir des Pokémon originaires de la région d'Unys et rencontrez des Pokémon originaires de la région de Galar, alors qu'ils font leurs débuts dans Pokémon GO. Terminez les quatre séries de tâches de cette Étude spéciale pour gagner cinq Super Bonbons, des rencontres avec Miaouss de Galar, Limonde de Galar et Genesect, ainsi que les lunettes du Professeur Willow en objet d'avatar exclusif ! Contrairement aux précédentes séries d'Études ponctuelles, cette Étude spéciale n'est pas limitée dans le temps et peut être débloquée et terminée à tout moment.

Et de nouveaux pokémons qui débarqueront en juin. Par contre, ils zappent Kalos et Alola.

Citation :
Du mercredi 3 juin 2020 à 13 h au lundi 8 juin 2020 à 13 h (heure locale), tous les Dresseurs pourront bénéficier des fonctionnalités suivantes, même s'ils n'ont pas accès à l'Étude spéciale du champion du Défi Souvenir 2020.

- Limonde de Galar fera ses débuts dans Pokémon GO ! Rencontrez-le à l'état sauvage, en raid et en tant que récompense de l'Étude spéciale du champion du Défi Souvenir 2020.
- Les Pokémon suivants, ainsi que leurs formes habituelles, feront également leurs débuts dans Pokémon GO et écloront d'Œufs de 7 km : Miaouss de Galar, Zigzaton de Galar, Darumarond de Galar et Limonde de Galar. Vous pourrez également faire évoluer Miaouss de Galar, Zigzaton de Galar et Darumarond de Galar en leurs formes évoluées de Galar !
- Les Pokémon originaires de la région d'Unys apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage.

PS : Niantic développe aussi une expérience RA améliorée dans une prochaine mise à jour.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 000873256
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 10:32

Pour les formes de Galar, c'est logique, on a déjà toutes les formes d'Alola et quelques formes de Galar (Smogogo par ex). Ça ne crée pas de nouvelle entrée dans le pokédex . J'ai vu que toutes les variantes shiny de ces nouvelles formes étaient implantées dans le jeu *w*

A cause de la crise du COVID, le Festival Pokémon Go 2020 sera accessible partout dans le monde, le 25 et 26 juillet, mais l'achat de ticket semble requis.

J'espère que cette nouvelle mise à jour RA n'aura pas pour conséquence d'exclure les plus vieux OS du jeu :s Mon portable n'a pas les capacités requises pour supporter la RA actuelle et mes interactions sont très limitées (impossibles de faire de jolies photos avec le pokémon en situation dans son espace, il est toujours au milieu de l'écran, plus ou moins statiques, impossible de changer l'angle de vue ou l'échelle).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2020 - 14:36

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Je viens de faire la MAJ pour HOME.
Apparemment, je peux faire des échanges avec des amis éloignés... mais éloignés à quel point, telle est la question! Laughing

J'ai toujours le Marshadow. Faudra tester, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de disponibilité.

Ah oui, ça serait l'occasion! Very Happy
N'hésite pas à m'envoyer un MP avec tes disponibilités.

Olikos a écrit:
Il n'y aura pas de souvenirs d'Unys dans Go, c'était l'occasion pourtant. Dommage. Par contre, si on a réussi les 4 souvenirs précédents, on aura une quête supplémentaire à partir du 3 juin

Citation :
Champion du Défi Souvenir 2020

Terminez les quatre Études ponctuelles pour accéder à l'Étude spéciale du champion du Défi Souvenir 2020 ! Rejoignez le Professeur Willow pour redécouvrir des Pokémon originaires de la région d'Unys et rencontrez des Pokémon originaires de la région de Galar, alors qu'ils font leurs débuts dans Pokémon GO. Terminez les quatre séries de tâches de cette Étude spéciale pour gagner cinq Super Bonbons, des rencontres avec Miaouss de Galar, Limonde de Galar et Genesect, ainsi que les lunettes du Professeur Willow en objet d'avatar exclusif ! Contrairement aux précédentes séries d'Études ponctuelles, cette Étude spéciale n'est pas limitée dans le temps et peut être débloquée et terminée à tout moment.

Ah super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 15:28

Nouvelle vidéo du pass d'extension de Pokémon Epée/Bouclier.

La première partie , l'ile Solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 8:34

Ouille, participer à 15 raids, ça va faire mal ! Heureusement que cette quête n'a pas de limite de temps. Vous avez vu qui est à la clé ? Genesect !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 20:26

Ah cool je ne les pas... oui heureusement que ce n'est pas limitée dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 17:29

15 raids, quand on sait que par chez moi, il n'y a jamais personne sur les raids et je ne vais pas aller à Paris, en ce moment, juste pour ça. Il faudra que je fasse des raids 1 ou 2 étoiles pour y parvenir seule. Ce serait "participe à 15 raids", ça irait mais non, il faut les gagner !

Je n'ai toujours pas fini la quête spéciale "Tapis dans l'obscurité" à cause des 15 pokemon obscurs, j'en suis à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 20:31

Je ne l'ai pas fini non plus la quête Team Rocket. Mais moi, c'est volontaire, même si je sais que c'est une quête cyclique (elle est réinitialisée chaque fois qu'on la termine, elle change juste de nom et de récompense finale). Vu la difficulté que c'est de franchir certaines étapes, j'attends qu'un pokémon de récompense vaille la peine d'aller jusqu'au bout. J'aimerai bien que les 3 Regi reviennent, j'ai jamais réussi à les avoir tous les trois l'an passé. Or, actuellement, Niantic a figé les récompenses depuis trois mois. Y'a plus aucun pokémon à la clé depuis (Ou alors c'est toujours inlassablement Raikou ? J'ai pas bien compris en fait). Cela ne doit reprendre qu'en septembre aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 20:47

Ouhla perso, il y a plein de quêtes spéciales que je n'ai jamais fini! Embarassed
J'avoue que même si j'y joue pas mal, ce n'est pas un jeu que je prends vraiment à coeur. Ça m'amuse, me distrait quand je me promène, me pousse même à sortir parfois mais sans que je me sente obligée de remplir le pokédex à 100%.
Ma priorité reste les jeux principaux sur console. D'ailleurs, le pass d'extension me rend assez curieuse!

Le cinquième épisode des Ailes du Crépuscule est sorti avant-hier :

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 10:45

Je ne savais pas que la quête de la Team Rocket était cyclique (et donc sans fin)...c'est une vraie plaie à finir (je n'aime vraiment pas les combats sur PKN Go), et savoir ça me donne encore moins envie d'aller au bout (j'en suis à l'étape 3/6).

Encore une fois, j'aime beaucoup cet épisode des Ailes du Crépuscule, avec ce Chauffeur et son Corvaillus qu'on voit dans tous les épisodes.

Est-ce que vous vous êtes un jour demander ce que donneerait Pokémon à la sauce cartoon ? C'est ce que Pokétoon vous propose, et j'ai trouvé ça excellent ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 22:25

Oh c'est trop chou! On dirait les cartoons de notre enfance! I love you I love you

L'anime a repris dimanche, il me tarde de découvrir le nouvel épisode. Very Happy
Ça faisait depuis la fin avril que la série était en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 9:46

Oh mon dieu, mais j'adore l'idée! C'est trop coool ! Pour le cartoon, ils prévoient d'en faire une série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 15:05

A la prochaine mise à jour au mois d'août, Pokemon Go ne fonctionnera plus sur les Android 32 bits, il faudra un 64 bits. Je trouve ça un peu fort d'imposer d'avoir des smartphones récents, à croire que Niantic fait le jeu de l'obsolescence des fabricants de smartphone.

Si vous vous demandez si vous avez un 32 ou 64 bits :
Il faut connaître le numéro ou le nom de votre processeur ARM
de ARM v1 à V7 c'est 32 bits
A partir de v8 c'est 64 bits.

J'ai utilisé l'appli CPU-z, pour voir que j'avais un ARM CortexA73 et wikipédia fut mon ami pour me dire que c'était un 64 bits.

En gros tous les smartphones android sortis jusqu'en 2015 sont concernés.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 22:40

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 458193
Lors de la précédente grosse MAJ de ce genre, j'ai été privée du jeu pendant un an car mon ancien téléphone n'était plus compatible avec l'application. C'était super frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 13:18

C'est pourtant tout à fait logique.

Plus tu ajoutes de choses dans un jeu, plus le jeu demande des ressources à l'appareil. Et on arrive toujours à un moment où certains appareils n'arrivent plus à fournir ces ressources nécessaires à l'utilisation de l'application.

Pour éviter ça, il y a 2 solutions :
- soit tu ajoutes rien au jeu, et les joueurs râlent parce qu'il y a pas de nouveauté et que le jeu est mort.
- soit tu ajoutes des choses, mais en en enlevant d'autres pour rester en-dessous d'une limite de ressources nécessaires, et les joueurs râlent parce que tu retires une fonctionnalité qu'ils appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 20:16

Personne ne dit le contraire, Stato. C'est logique mais frustrant! Laughing

D'ailleurs, depuis quelques jours, le jeu me motive moins. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 458193
Les missions Souvenirs me manquent mais surtout... où sont passés les Pokémon intéressants?
J'aurais aimé que les starters de la 5ème génération restent un peu plus longtemps. Surtout qu'on ne les retrouve pas dans les Community Days (quand je pense que la prochaine journée spéciale est consacrée à Aspicot! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 20 287560).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-