Accueilsurprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Videsurprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:35

De rien. Colis déposé ce matin!

J'ai appelé la ligne infinity et j'ai eu quelqu'un au bout de 5 min alors que l'autre semaine, j'ai pas reussi donc ça doit aller mieux...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 20:11

ok merci donc lundi je telephone pour regler une parti du sejour

Bah si merci beaucoup mes princesses vont etre aux anges elles adorent ces peluches la
elles les trouvent doucce, sentent bon, et de taille ideal pour tenir dans la main et en avoir plein dans le lit sans que ca prenne de la place lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:05

J-5 pour nous , nous sommes impatient . bounce bounce bounce


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:41

J-6 pour nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:22

oulala vos séjours arrivent a grand pas.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 12:14

Nous depart mercredi midi... et suivant l'horaire d'arrivée, on ira peut être faire un tour au parc quand même...

Faut que je pense à appeler demain pour le petit déjeuner...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:08

oh masi dis donc ca va defiler les sejour mnt c'est cool on va avoir plein de jolis souvenirs a se partager


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:29

voilà réservation faites du 8 au 10 décembre, bizarrement il n'y avait plus de place pour 1 nuit mais pour 2 nuits oui on a pris 2 nuits

j'ai voulu réservé les inventions pour le 9 et la seule place qui restait c'était 22h ,ça promet pour le monde pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 1:15

Nous sommes rentrés lundi soir de notre séjour de 2 jours au NPBC pour la convention.

Nous avons eu une super chambre avec Balcon ( bon vue sur le parking mais quand même c'était sympa), et l'hôtel est bien thématisé.
Autant la chambre est très bien,propre spacieuse, autant j'ai toujours le même avis sur le Newport en général: couloirs interminables, réception toujours blindée, CM pas toujours très sympas ..
Par contre le petit déjeuner qu'on a pris une fois au Yatch et une fois au Cape Code est top, bien achalandé, quasiment rien à envier à celui du DLH surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 795199
Nous n'avons pas pu manger au Yatch, ni dans aucun restaurant du parc ou des hôtels d'ailleurs.Il y avait un monde ouf le samedi et le dimanche,et même le lundi d'ailleurs( même si moindre) honnêtement je ne m'attendais pas à ça; évidemment c'était un WE mais saison entamée et pas encore de vacances, pas le début de mois, beaucoup d'autres guests habitués "tait étonnés d'ailleurs .
Et pour joindre la centrale de résas, je suis restée 35 mns à attendre le dimanche, et j'ai raccroché, et 15 le lendemain, tout ça pour n'avoir rien de dispo )à part à 17h ou 22h, bon d'habitude je m'y prends largement avant mais bref..
Nous avons mangé au Planet Hollywood ( je me suis rappelée pourquoi je n'y allais plus...) et au Rainforest ( top comme d'habitude)
J'ai testé Le Chalet de la marionnette pour la première fois et j'ai beaucoup aimé.
J'ai adoré refaire Phantom Manor ( depuis le temps....) mais dèçue de POTC, le rideau de Barbossa ne marchait plus pendant les 3 jours...
Le retour en avion le lundi soir avec les orages a été mouvementé ( turbulences ++)
LA je suis en vacances 2 semaines avec les enfants , donc un peu de temps pour préparer le séjour de décembre .

Bon séjour à ceux qui partent bientôt surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 892973

Nounette , nous pour les repas c'est le contraire, on ne mange quasiment pas à midi ( on prend le petit dèj au GFC vers 9h30 )et on fait plutôt un restau le soir Smile .

Pour les restaus sur le parc de toutes façons même quand le parc ferme tard y'a plein de fermetures (hors plein été).
Là le WE dernier Le Silver Spur était ( encore) fermé,hakuna matata aussi, le Walt's aussi , des queues de malades aux heures de repas, alors que le parc était plein.La gestion de la restauration est quand même assez calamiteuse
Quand nous y allons en décembre il n'y aura que le vendredi ou les parcs ferment tôt( 19 et 18h), le samedi et dimanche c'est 22h et 20h donc j'espère trouver des repas dispos quand même à 19h ou 20h45 pour y terminer la soirée... Pour le vendredi ce sera au Disney Village, probablement La Grange et samedi et dimanche à voir si on peut faire l'Agrabah et/ou le Captain Jack's ( ou alors un Rainforest le samedi ou dimanche en sortant du parc ).


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:02

Crikee c’est penible qd c’est blindé , nous on reserve toujours un resto pour le soir au cas ou depuis qu’on a du manger un soir un 22h un pauvre hot dog au village , ça m’a vacciné ! tout était plein ce soir la! Ils gèrent vraiment très mal en effet. Je comprends pas parce que c’est de l’argent perdu pour eux
Sinon nous aussi c’est resto que le soir , GROS petit dej tardif et petit goûter ds l’après-midi . Et on tient jusqu’au soir !


surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:30

nous la plupart du temps, c'est picnic dans la chambre le soir, déjà parce qu'on rentre pas tard à l'hotel (sinon mon fils est naze le 2ème jour...) et que le soir les enfants mangent pas grand chose donc ça serait gâché...

et le petit déj tard, j'ai essayé une fois (on avait fait le petit dej au chalet de la marionnette au lieu de l'hotel avec disney morning dans le temps où les petits dej étaient compris dans le prix de l'hotel) et les enfants m'ont réclamé à manger dès le reveil donc pas possible...

d'où mon interrogation pour le petit dej au plaza garden... soit je prend 8h15 mais faut se lever vraiment tôt... Soit 9h45 mais faudra que je lui donne un truc à manger à l'hotel avant qu'on parte... avec le risque qu'il mange plus grand chose après...


au fait, est-ce qu'il y a un topic ouvert pour les séjour à partir de janvier? j'hésite à en ouvrir un... ;-) Vous en pensez quoi?


bon, j'édite plutot que de faire un nouveau message... ;-)

J'ai appelé la ligne infinity en fin de matinée, j'ai mis 20 min à les avoir... Par contre, je suis tombée sur une cast super sympa avec qui j'ai bien rigolé!

donc petit déjeuner pour le plaza réservé à 9h45 pour le jeudi matin... y'a plus qu'à faire tout le planning en fonction...


et j'ai aussi profité pour réservé une nuit en janvier... Avec une amie, on va aux concerts des enfoirés et je profite qu'on soit sur paris pour l'amener au parc une journée... et je vais lui faire la surprise de dormir sur place. J'ai pris au Séquoia dans les lodges, ça sera la 1ère fois, j'ai toujours fait golden forest ou montana.
150€ quand même, je pense avoir eu une toute petit réduction vu que c'est quand même en super eco... c'était 180€ pour une chambre dans le batiment principal et 240€ en golden forest vue lac...
par contre, j'ai vu que leparc fermera à 18h30, ça va être cool pour voir Illumination mais une journée courte pour profiter des attractions et des spectacles... même si un vendredi hors vacances scolaires, j'espère que ça sera calme...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 18:18

oh non minniegigi ne dis pas ca on a fait expres de prendre en basse saison et en dehors de toute vacacnes scolaire meme europeene. Donc si c'est blindé je suis trop degouté.
On sait qu'il y a toujours du monde mais que ca soit pas blindé lol



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 18:31

karlau a écrit:
Crikee c’est penible qd c’est blindé , nous on reserve toujours un resto pour le soir au cas ou depuis qu’on a du manger un soir un 22h un pauvre hot dog au village , ça m’a vacciné ! tout était plein ce soir la! Ils gèrent vraiment très mal en effet. Je comprends pas parce que c’est de l’argent perdu pour eux
Sinon nous aussi c’est resto que le soir , GROS petit dej tardif et petit goûter ds l’après-midi . Et on tient jusqu’au soir !

Oui nous fonctionnons aussi comme ça.Quand on a pas de gouter à l'hôtel ( pas en club) on prend un snack ou quelque chose comme cela, mais repas à midi à table pas possible car sinon je me sens trop lourde ( et les enfants aussi ) tout l'aprem.
Mais le repas au restau le soir est un moment que j'apprécie en séjour ( et en vacances en général), effectivement je ne comprends pas non plus cette gestion de la restauration et le manque à gagner surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 458193


nounette76 a écrit:
nous la plupart du temps, c'est picnic dans la chambre le soir, déjà parce qu'on rentre pas tard à l'hotel (sinon mon fils est naze le 2ème jour...) et que le soir les enfants mangent pas grand chose donc ça serait gâché...

et le petit déj tard, j'ai essayé une fois (on avait fait le petit dej au chalet de la marionnette au lieu de l'hotel avec disney morning dans le temps où les petits dej étaient compris dans le prix de l'hotel) et les enfants m'ont réclamé à manger dès le reveil donc pas possible...

d'où mon interrogation pour le petit dej au plaza garden... soit je prend 8h15 mais faut se lever vraiment tôt... Soit 9h45 mais faudra que je lui donne un truc à manger à l'hotel avant qu'on parte... avec le risque qu'il mange plus grand chose après...


au fait, est-ce qu'il y a un topic ouvert pour les séjour à partir de janvier? j'hésite à en ouvrir un... ;-) Vous en pensez quoi?


bon, j'édite plutot que de faire un nouveau message... ;-)

J'ai appelé la ligne infinity en fin de matinée, j'ai mis 20 min à les avoir... Par contre, je suis tombée sur une cast super sympa avec qui j'ai bien rigolé!
9
donc petit déjeuner pour le plaza réservé à 9h45 pour le jeudi matin... y'a plus qu'à faire tout le planning en fonction...


et j'ai aussi profité pour réservé une nuit en janvier... Avec une amie, on va aux concerts des enfoirés et je profite qu'on soit sur paris pour l'amener au parc une journée... et je vais lui faire la surprise de dormir sur place. J'ai pris au Séquoia dans les lodges, ça sera la 1ère fois, j'ai toujours fait golden forest ou montana.
150€ quand même, je pense avoir eu une toute petit réduction vu que c'est quand même en super eco... c'était 180€ pour une chambre dans le batiment principal et 240€ en golden forest vue lac...
par contre, j'ai vu que leparc fermera à 18h30, ça va être cool pour voir Illumination mais une journée courte pour profiter des attractions et des spectacles... même si un vendredi hors vacances scolaires, j'espère que ça sera calme...

Oui certains enfants ont besoin de manger rapidement, c'est sur que si en plus tu dois aller dans le parc , cela fait long.Pour nous on se réveille plus tard et le petit dèj est dans l'hôtel.Si on a pas le petit dèj compris, j'emmène des jus et des brioches .
Cette fois nous avons aussi un petit dèj dans le parc, en l'occurence le dimanche matin à l'auberge de Cendrillon à 9h45, donc la faudra faire le trajet du Séquoia à l'auberge avant Laughing
En plus je suis plutôt une noctambule et du coup on reste au max dans le parc ou au Disney village , surtout là les enfants sont grands ( 10 et 13 pour les miens 14 pour la nièce), ma plus jeune de 8 ans reste avec le papa chez nous et je l'emmenerai en mars pour la saison de la Reine des Neiges surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 153419

Super pour ta nuit en Lodges.C'est vrai qu'en février le parc fermait à 19h aussi, et du coup moi qui suis plutôt du soir c'était pas top mais du coup on pouvait mager plus tard au Disney village ou au Hunter's grill..

Je ne crois pas qu'il y ait un topic.Tu peux tout à fait en ouvrir un bien sûr.Pour ma part j'en lancerais un sur les séjours de printemps puisque je compte y emmener ma plus jeune , en séjour mère fille


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 12:20

nounette je ne pense pas qu'il y aura illumination avec les travaux sur le château , ils enlèvent les tours pour les réparer mais j'espère pas qu'il le supprime

c'est peut-être parce que le parc ferme tôt qu'il n'y a plus de place au resto
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 19:12

minniegigi quoi le chateau est en reparation pour decembre ? pas d'illumination ? bon on l'a vu l'an dernier mais sur la semaine je pensais le regarder 1 fois au moins encore.

Dites pour decembre j'ai reservé l'invention pour 21h30 ( enfin le yacht club aussi et le steack house aussi ) vous pensez que c'est trop tard ? que ca va faire jsute ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 20:44

Pas d’illumination pendant les fêtes de noel?


surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 6:27

Bonjour !! Que dites vous le château est en travaux ?? Jusqu'à quand ?? Y a plus de spectacle le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 9:57

je n'étais pas au courant non plus...

bon, je finis de me préparer, les valises sont prêtes...

j'ai encore changé d'avis : ce sera petit dej au plaza vendredi matin et resto des stars demain midi
et puis gouter au lucky nugget vendredi comme ça, on zappe le repas du midi vu qu'on aura bien mangé au petit déj à 9h45...

j'ai commencé un TR si vous voulez y aller...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:27

J'ai cherché sur internet, une rumeur sur la rénovation du château (traitée sur DCP d'ailleurs) parle de 2020 à 2022 mais rien n'a été confirmé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 16:04

désolée de vous avoir fait peur avec la réhab du château

elle aura lieu mais on ne sait pas encore quand et le spectacle sur le château devrait disparaitre ,la disparition était déjà prévue l'année dernière et elle n'a pas encore eu lieu donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 19:42

ah oufffff en effet minniegigi c'etait panique a bord la lol.

Nounette je vais de ce pas trouver ton TR pour te suivre.
j'adorerais en faire un mais je ne suis pas trop douée pour cela lol.


Sinon a votre avis l'invention a 21h30 le soir en basse saison ca risque d'etre chaud niveau temps, personnage, garniture buffet ?
l'ete dernier on y avait ete a 20h30/21h mais c'etait l'ete lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 19:59

Dans la série pas douée : j'ai pris mon appareil photo... mais je n'ai pas pensé à verifier si il y avait une carte mémoire dedans!!!! Argh... quel boulet!
Ça va être photos avec mon tel et il fait pas des photos geniales... dommage...

Et autre oubli : on avait des yaourts à manger pour ce soir... et j'ai pas pris de cuillères ! Le boulet le retour ! A
Pas super facile à manger... 🤣😃


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 20:35

Bonjour a tous je part avec mes 2 loulous de 11 et 6 ans du 22 décembre au 24 décembre on sera a l hôtel cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 20:39

oh bha alors nounette tu etais tellement pressée de retourner a la maison que tu as pris que la moitié de tes affaires lol
ca fera un souvenirs en plus


Cool thomas juste pour noel ca doit etre genial


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:42

Réveil mis à 7h30 demain.

J'ai peur que en arrivant trop tard sur le parc, on fasse la queue pour le parking donc j'aimerais y arriver avant 9h...
Au fait, il y a une caisse pass infinity pour le parking ou pas finalement ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-