AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:04

J’ai écouté les chansons en VF et VO et comme pour le premier film mon avis ne change pas c’est VO à 100% Smile

Mon petit top :

1- Into The Unknown : Évidemment cette chanson en première que je trouve sublime. J’avais des doutes au départ mais je l’écoute en boucle depuis ce matin. La version française est très bien aussi et comme ça a été dit j’aime bien Charlotte Hervieux qui ne hurle pas quand elle chante.

2- Lost in the woods : J’adore la chanson de Kristoff même si elle fait très cliché quel plaisir qu’il ai sa chanson attitrée ! C’est touchant par contre je suis moins fan de la VF même si Reignoux se débrouille bien Smile

3- Show Yourself : C’est une révélation, cette chanson est sublime mais je ne peux pas la placer plus haut temps que je ne l’ai pas vu à l’écran car je suis sure que les émotions sont encore plus au rendez-vous !

4- Some Things Never Change : Très punchy et ça fait plaisir d’avoir une chanson de groupe ^^

5- The Next Right Thing : Cette chanson m’a émue aux larmes déjà car c’est la chanson d’Anna et que les paroles me touche énormément. La version française est moins puissante que la VO mais j’admire Emmylou et la traduction qui a été très faite.

6- All is found : J’aime beaucoup cette berceuse c’est très mystique et une très jolie balade. J’ai aussi hâte de la voir à l’écran.

7- When I’m Older : Jamais été fan d’Olaf et cette chanson fait clairement rajouté pour qu’il y ai une chanson pour Olaf xD que ce soit en VO ou VF je ne suis pas très fan je préfère « En été »


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:55

Je viens de capter qu'on avait pas de VF pour "Dans un autre monde" version générique. C'est dommage , plusieurs pays ont leur propre version, et pour Libérée, Délivrée ça avait cartonné ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:57

Quel plaisir de réentendre les chansons et les musiques. Vraiment un travail de dingue.
J'aime toutes les chansons, sans exception. Ma préférée reste Into the Unknown pour laquelle j'ai eu un coup de cœur dès le premier aperçu.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:07

IamGroot a écrit:
Je viens de capter qu'on avait pas de VF pour "Dans un autre monde" version générique. C'est dommage , plusieurs pays ont leur propre version, et pour Libérée, Délivrée ça avait cartonné ...

J'aurais tellement aimé que la France ait sa propre version... mais bon, qui aurait pu la chanter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:44

Attention pour ceux qui ne veulent pas être spoiler la fin, n'écoutez pas "je te cherche"!
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:10

IamGroot a écrit:
Je viens de capter qu'on avait pas de VF pour "Dans un autre monde" version générique. C'est dommage , plusieurs pays ont leur propre version, et pour Libérée, Délivrée ça avait cartonné ...

Elle avait tellement bien marché qu'un clip avait été fait.
Je n'y crois pas trop mais la version pop française n'était pas sur la BO, en tout cas pas sur celle que j'ai daté de 2013. Idem pour la chanson du générique de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:11

Si la chanson d’Olaf est juste une mauvaise blague de plus, le refrain de some things never change très sympa, into the unknown une pépite, les autres chansons assez in-fredonnables dans l’ensemble et le solo de Kristoff une déception vu que les descriptifs m’avaient convaincu d’avance (mélodie et rythme molassons et flottants là où j’avais imaginé une petite machine de guerre english pop à la love is an open door), je pose la question :

Show Yourself ne serait-elle pas tout simplement la plus belle et bouleversante chanson Disney jamais créée ? J’avoue que je ne m’attendais pas à ça, la scène et sa révélation promettent un climax d’émotion mystique à détrôner tous mes moment cultes Disney, le final de Vaïana et Fantasia 2000 compris, c’est dire. OK. J’irai finalement me perdre mercredi soir du côté des Halles ;-)…
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:55

Enfin ... je me suis vite pris l'édition collector de la VF et les chansons en VO.

Concernant les chansons, j'ai écoutée VO et VF.
1- The Next Right Thing : Cette chanson est ... aussi triste que belle. J'ai jamais entendu une chanson de chez Disney me faire un truc pareil et j'ai même faillis couper l'écoute car je me suis rendue compte que j'étais à deux doigt de pleurer et là où j'étais au moment où je l'écoutais, je n'étais pas seule, heureusement, j'ai pu retenir mes larmes et continuer l'écoute. Les paroles VF sont vraiment magnifique et je dois aussi avouer que cette chanson me touche beaucoup. Je sais d'office qu'il me faudra prévoir le paquet de kleenex pour quand j'irai voir le film.

2- Into The Unknown : A mon avis, le successeur de Let It Go, elle reste aussi bien dans la tête celle là.

3- Show Yourself : L'autre chanson d'Elsa qui s'écoute facilement. J'ai hâte de voir les images qui vont avec.

4- All is found : Une bonne petite ballade.

5- Some Things Never Change : Un titre qui sonne comme une bonne comédie musicale, qui me rappelle un peu l'époque de Starmania par moment.

6- Lost in the woods : Quand j'entends le chant de Christophe sur All Is Found, j'attendais à plus de ce titre qui finalement tombe plutôt plat. .

7- When I’m Older :  la chanson que je vais dégager de la playlist. C'est certainement drôle avec les images, mais sans, ça a vraiment du mal à passer. De toute façon, j'ai du mal avec les chansons d'Olaf.



Let it go !
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:20

Music Dreams a écrit:
N'en déplaise aux fervents défenseurs d'Anaïs Delva, je trouve que Charlotte Hervieux a une voix beaucoup plus juste et mélodieuse... Effectivement on entend un changement significatif mais le changement ne me dérange pas à partir du moment où c'est pour le mieux...
Là où Idina Menzel (que je chéris profondément depuis presque 15 ans maintenant) passe en force avec brio, le parti pris du studio français a été de faire passer Hervieux dans la douceur en conservant la justesse, c'est beaucoup plus intelligent que de faire s'époumoner Delva sachant que le résultat était criard et pas très juste...

Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve que Charlotte Hervieux est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:35

J'étais ravi cet après-midi de découvrir la BO du film. Une BO exceptionelle, sans aucune fausse note, dans la lignée des plus belles BO Disney. Là où certaines chansons ne me plaisaient pas tellement dans le 1er film (Nul n'est parfait par exemple), toutes ces nouvelles chansons sont parfaites, même les chansons supprimées! ^^

Je n'ai écouté les chansons qu'en VO, j'attendrais de voir le film au ciné pour les entendre en VF histoire de garder un peu de surprise ^^

Voici mon petit top à chaud, qui est bien sûr susceptible de changer au fur et à mesure que je les écoute Wink

1- The Next Right Thing: J'étais persuadé que ma chanson préférée serait une de celles chantées par Elsa, qui est ma préférée des deux sœurs. Mais cette chanson m'a boulversé. Je l'ai trouvé sublime, Kristen Bell est incroyable et les paroles sont magnifiques. J'avais les larmes aux yeux.

2- Into the Unknown: Merveilleuse chanson qui fut un coup de cœur dès les premiers extraits. Une chanson puissante qui succède parfaitement à Let It Go. J'aime particulièrement les vocalises de sirènes qui donnent une atmosphère mystique et mystérieuse.

3- All Is Found: Encore une chanson qui me met les larmes aux yeux, qui m'émeut profondèment. Je la classerais parmi mes berceuses préférées aux côtés de Noble Maiden Fair et When She Loved Me.

4- Lost In The Woods: Je vois plusieurs critiques négatives pour cette chanson. Personnellement je l'adore. Les solos masculins sont assez rares chez Disney ces derniers temps. Le dernier était You're Welcome chanté par Maui et avant ça ça remonte à Mulan avec I'll Make a Man Out Of You (je ne compte pas les chansons chantées en voix off). Ça fait du bien. La musique m'a assez surpris et m'a rappelé certaines musiques des années 90 comme Go The Distance version pop.

5- Show Yourself: Chanson magnifique bien qu'elle risque d'être difficile à chanter pour le commun des mortels. ^^ Elle a tout pour plaire et est très poétique et puissante. Mais je suis sûr qu'elle sera encore plus prenante en images.

6- Home: Quel dommage qu'elle soit supprimée. Je l'aime beaucoup, notamment la musique avec le violon! Très belle chanson.

7- Some Things Never Change: Parfaite chanson de fin (si je ne m'abuse ?) avec les chœurs etc... Une parfaite manière de clore le film (contrairement au 1er film à qui il manquait une chanson finale).

8- I Seek the Truth: Très belle chanson également, mais je suppose qu'il fallait en supprimer certaines pour cause de durée... Heureusement qu'on peut les écouter malgré tout ^^

9- Get It Right: Cette chanson aurait été parfaite également. Very Happy

10- When I'm Older: Pas spécialement fan d'Olaf ni des chansons comiques de manière générale. En revanche j'ai beaucoup la musique que je trouve surprenante et originale.

11- Reindeers Are Better Than People: Joli chansonette comme celle du premier film, rien de plus à dire.

12- Unmeltable Me: Chanson sympatique sans plus.


Globalement, une BO enchanteresse qui fait d'ores et déjà partie de mes favorites. J'adore également chacune des versions génériques, certaines même à égalité voire plus que la chanson originale, ce qui est une première pour moi qui ne suis pas spécialement fan des versions pop en général.

Je n'ai pas encore écouté toutes les musiques de Christophe Beck mais de ce que j'ai entendu, ça promet du lourd! Very Happy


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 2:28

C'est l'inverse, Some Things Never Change est au début du film ^^


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 10:15

Je la réecoute en ce moment et effectivement je le réalise ^^
Du coup je me demande s'il y aura une chanson de fin, puisque apparament la reprise finale de All Is Found a été supprimée...

En tous cas, la BO résonne en boucle dans mes oreilles depuis hier! ^^
Avant ça j'avais un petit coup de mou, je manquais d'énergie pour faire tout ce que j'ai à faire, puis j'ai écouté la BO et ça m'a donné un gros coup de peps et de bonne humeur! Very Happy

J'ai immensément hâte de voir le film au cinéma. À tel point que j'envisage de bousculer tout mon emploi du temps pour le voir à la première séance de 10h mercredi ^^


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 11:03

Je viens de découvrir la version Deluxe sur Apple Music et j’ai donc écouté les versions instrumentales. Et ça m’a permis de comprendre pourquoi les chansons n’étaient pas aussi prenantes que sur le 1er volet : à part sur Some Things Never Change et Lost in the Woods, il n’y a pas vraiment de mélodie qui se répète et qui marque. Par exemple dans le 1er volet aux 1ères notes tu savais que c’était Let it Go ou Do you wanna build a snowman. On pouvait fredonner leurs airs, là c’est compliqué.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 11:34

Music Dreams a écrit:
N'en déplaise aux fervents défenseurs d'Anaïs Delva, je trouve que Charlotte Hervieux a une voix beaucoup plus juste et mélodieuse... Effectivement on entend un changement significatif mais le changement ne me dérange pas à partir du moment où c'est pour le mieux...
Là où Idina Menzel (que je chéris profondément depuis presque 15 ans maintenant) passe en force avec brio, le parti pris du studio français a été de faire passer Hervieux dans la douceur en conservant la justesse, c'est beaucoup plus intelligent que de faire s'époumoner Delva sachant que le résultat était criard et pas très juste...
Je suis agréablement par la qualité des traductions même si persistent encore pas mal de maladresses (on est loin de Luc Aulivier mais soit...). J'aurai plaisir tout de même à regarder le film au cinéma en VF alors que  les traductions du premier volet me donnaient de l'urticaire (même chose pour Raiponce)...

Music Dreams tu as tellement raison que sur "Je te cherche", que tu appelles la grande claque et sur laquelle je te rejoins +++, la VF fond et forme fait particulièrement merveille. Bien sûr la Menzel sur ce titre est au pinacle de son art et de la grâce. Mais je pense que cette chanson est tellement forte, que l'écouter en VF a pour l'instant pour moi plus d'effet, car en comprendre chaque mot et chaque progression est bouleversant, et Hervieux est à fond, et les paroles dans la traduction sont d'un poésie folle. Du grand art. Disney ne s'est pas moqué du monde, et on comprend que ce film ne sera pas juste une ballade en forêt d'automne...
Disney a inventé la chanson à suspens et à twist, très fort. Je ne m'en remet toujours pas. Je vois déjà cette chanson sur tous les plateaux de chanteuses à voix, covers et The Voice etc. Avec Let it go et Into the unknown, elle forme un trio d'hymnes pour Elsa, surpassant même je pense les deux précédentes.

Sinon, pour les chansons de Kristoff, Anna ou la mère, comme dit IamGroot, c'est étrange ils sont choisi des accords assez complexes qui les rendent tellement moins fredonables que les chansons de l'opus I. Question de gammes ou d'accord ? Music Dreams tu es musicien je pense tu dois savoir et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 12:14

Ed-la-Hyène a écrit:
 Mais je pense que cette chanson est tellement forte, que l'écouter en VF a pour l'instant pour moi plus d'effet, car en comprendre chaque mot et chaque progression est bouleversant, et Hervieux est à fond, et les paroles dans la traduction sont d'un poésie folle.

Ça doit être pour ça que j'accroche moins que certains à cette chanson pour l'instant. Je ne l'ai écouté qu'en VO et en ne faisant pas trop attention aux paroles (et en me focalisant plus sur la mélodie) histoire de ne pas trop me spoiler vu qu'apparemment la fin révèle pas mal de choses...



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 13:15

Je viens de finir d'écouter l'album.
Quelle pépite. Tout comme on nous promet que l'histoire du II complétera celle du premier film, l'OST de cette suite forme une seule et unique soundtrack avec celle de 2013.
Christophe Beck réutilise exactement le même langage musical, réorchestre superbement les mélodies cultes (Vuelie, le thème d'Elsa), en crée de nouvelles (Sisters, The Northuldra, Dark Sea) et ajoute de nouvelles sonorités très appréciables (Earth Giants) tout en gardant une cohérence totale avec son travail passé.
Les nouvelles chansons sont du même calibre que les anciennes. Into The Unknown, All is Found, Show Yourself et The Next Right Thing se partagent toutes les quatre la première place, aucune des 7 nouvelles compositions des Lopez ne souffre de la comparaison avec un Let It Go ou un For The First Time in Forever. Leur écriture, leur rythme et leur sens sont aussi magnifiques que stimulants. Même les deleted songs sont assez amusantes, voire entêtantes, plus que celles du premier film.
Et que dire des performances du cast. Chacun a son moment de gloire (bon à part Josh Gad) mais c'est une fois de plus Idina Menzel qui vole la vedette à ses collègues, quelle voix, quelle puissance, quelle émotion, le personnage d'Elsa n'aurait jamais été le même sans son talent.
Il me tarde maintenant de réécouter tout ça mais avec les images Mercredi prochain. Les frissons vont être intenses.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 13:18

Ed-la-Hyène, tu as parfaitement raison. J'ai un très bon niveau en anglais mais la VF me touchera toujours plus. C'est humain je pense.






The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 14:07

Après avoir écouté et adoré la VO hier, j'ai essayé la VF aujourd'hui. N'aimant pas celle du premier ( qui est le seul Disney que je regarde toujours en VO), je suis agréablement surprise de l'adorer tout autant.
Ce qui est rassurant,je pourrais ainsi profiter à fond de ma séance mercredi ^^ ( mon ciné ne le passe pas du tout en VO).

Personnellement je préfère Charlotte Hervieux, je trouve sa voix belle et douce. Je te cherche m'a fait autant pleurer que la version originale. Ma seconde préférée, Lost in the Woods, est très bien aussi en VF.

J'ai vraiment hâte de voir tout ça sur écran mercredi matin !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 16:34

Toujours rien concernant la B.O. en VFQ ? Neutral


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 17:15

ThirteenVisual a écrit:
Toujours rien concernant la B.O. en VFQ ? Neutral

Ça fait des années qu'il n'y en a plus malheureusement, exception faite pour la chanson d'Une fête givrée en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 19:48

Du coup perso j'ai écouté juste Into the unknown et Lost in The woods. La première parce qu'on l'avait déjà dans les trailers et lost in the woods parce que Groffsauce est un coup de coeur depuis mon écoute de Spring Awakening ya quelques années ^^(et je le considère comme le meilleur en général sur le cast, même si j'adore aussi Idina et Josh sur Broadway ou Kristen en general ^^)
Et pas déçue du tout ! Déjà super heureuse qu'il ait sa chanson (enfin!) et quelle chanson! J'en suis ultra fane ! Elle diffère vraiment de l'habituel et sonne très 80's-90's avec guitarre électrique, batterie etc. J'adore la vibe qui s'en dégage, le fait qu'il y ai un choeur et qu'on ne demande pas forcément à Groff de faire une grande performance vocale (ce dont il est pourtant capable) pour marquer. Into the unknown est très belle aussi! Idina est fantastique ! Qu'elle arrive à atteindre de telles notes en studio fait plaisir et ça nous donne de grandes performances ! Et en vf Charlotte Hervieux s'en sort très bien et Donald Reignoux aussi d'ailleurs pour J'ai perdu le nord! J'ai vraiment super hâte d'écouter le reste de la bo mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 19:49

Je viens de voir dans la story Instagram de Charlotte Hervieux qu'il y a eu un reportage sur Frozen 2 dans 50' Inside sur TF1 cet après-midi. Elle était en Islande en plein tournage... est-ce que ça signifierait qu'elle tourne un clip pour le film à votre avis ?


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 19:51

Les images confirment le tournage d’un clip en Islande.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 20:21

Je viens du coup de regarder le reportage et en effet ils ont bien tourné un clip pour "Dans un autre monde".
Mais la partie la plus intéressante était avant avec les décors qui ont inspirés le film notamment la plage de sable noir. C'est bluffant la ressemblance entre le paysage et la séquence dans le film Surprised Surprised


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 20:43

Je viens de voir le replay aussi et j'ai eu la même pensée. C'est tellement réaliste Shocked

J'ai remarqué que le clip reprendra la version du film pour Dans Un Autre Monde et pas la version rock du générique de fin que plusieurs pays pourront entendre. D'ailleurs, un moment on entend le playback utilisé sur le tournage et il s'agit encore d'une autre version car les paroles sont "Vers un autre monde". À noter aussi que Charlotte a enregistré des répliques avec Dany Boon dans un studio belge, sûrement les locaux belges de Dubbing Brothers. Étonnant pour un grand film Disney.


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-