AccueilDisneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 VideDisneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 18:14

Fotsebixam a écrit:
FairUse a écrit:


Ils perdent du chiffre d'affaires mais pas du profit...
Ils ont très bien défini pour chaque restaurant le fonctionnement optimal en tenant compte de la configuration des cuisines, des obligations de planification des effectifs, de la durée moyenne d'une transaction, de la capacité de la salle, des prévisions de fréquentation,... Dans l'organisation prévue d'un restaurant, il faut que les commandes arrivent à la capacité maximale. Le restaurant est / reste ouvert tant qu'on atteint ce rythme (sur base des prévisions). Bien sûr, il y a un pic qui dépasse largement la capacité du / des restaurants et la réponse est ... chariots ou pique-nique.

Bah non. Compare avec Mcdo, un serveur sert plus de client à l'heure qu'un employé du Hypérion par exemple. Franchement à chaque fois que j'y allais c'était lamentable, je voyais le pauvre employé faire un nombre incalculable d'aller retour pour chercher les frites, le burger, etc....
Il y a un vrai problème de management et de formation. Et Disney perd beaucoup d'argent à cause de ça, sans compter la satisfaction client...

Bah si. J'ai listé dans mon message précédent des caractéristiques uniques à DLP qui rendent la comparaison avec le McDo moins intéressante. Mais je peux ajouter des contrats de travail moins flexibles, des conditions de travail négociées avec les syndicats, une clientèle très diversifiée, une clientèle composée de familles (c'est parfois compliqué), des menus qui sont nouveaux pour la clientèle (pas de BigMac), des moyens de paiement comme la demi-pension, un turnover incroyable (j'ai vu un CM qui ne savait pas appliquer la réduction pour PA !)... Ajoutons une clientèle captive et un nombre de restaurants de toute façon insuffisant.

L'option retenue pas Disney ne me plait pas, ne te plait pas. Mais d'un point de vue "rentabilité", c'est malheureusement une "bonne" solution. Une des priorités du patron Food est "improve cost-effectiveness, conduct uncompromising cost monitoring". Voilà, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:41

j'espère qu'ils ne mettront jamais le "service à table façon mcdo" en place. je le trouve catastrophique.
je commande en meme temps qu'une amie, et j'ai mon plateau 15 min après elle.
les CM mcdo tournent ds tout le mcdo pdt 5 min et mon repas arrive froid.
bref nul ! et un mcdo est 10 fois plus petit qu'un fast food disney !

et surtout les nouvelles cuisines mcdo sont catastrophiques. dans tous les mcdo où je vais, y en a la moitié qui court dans tous les sens et est à fond, et l'autre moitié qui glande à son poste parce que forcément remplir 3 gobelets de coca va plus vite que de cuire les burgers.

c'est déjà assez lent comme ça, si disney se mettait à copier mcdo, on n'est pas sorti du sable comme dirait l'autre...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 17:39

Mon avis perso:

Je dirai que visuellement (au sens de "cosmétique"), le resort va beaucoup mieux et on a l'impression (à raison) que tout est neuf ou presque, et c'est un pas de géant si l'on regarde 5 ou 10 ans en arrière.

Mais les deux problèmes majeurs de DLP sont toujours là: la maintenance opérationnelle quotidienne et la gestion opérationnelle.

Certes, de nombreuses attractions sont "remises à neuf" mais ne fonctionnement ensuite pas mieux en terme de disponibilités et perdent petit à petit leurs effets. Pirates et BTM sont de bons exemples et ne fonctionnent jamais à 100% malgré de couteuses rénovations. Aucun véhicule de Ratatouille n'a 100% de ses mouvements d'origine etc etc...

La logique de DLP reste dans la majorité des cas de laisser les choses pourrir et de refaire tout d'un coup au lieu de maintenir au quotidien. Il y a à ce titre un jemenfoutsime de la part de tous (CM et management) assez hallucinant quand on voit les prix facturés à tous les niveaux. Les exemples sont légion. Par exemple, au ranch davy crockett, alors que tout est censé avoir été rénové (piscine et bungalows notamment), le jacuzzi est fermé depuis presque un an sans aucune explication, bcp de casiers n'ont plus de numéros car ils ont été faits à l'arrache à la Dymo etc, etc... Si vous empruntez le chemin "forestier" dans la forêt qui est parallèle à la route qui mène aux "loops", il y a au moins 20% des lampes HE et 2 lampadaires arrachés, les fils à nu depuis l'été 2018. Cela ne gêne personne.

Et on est tellement habitué à cette gestion, que quand Phantom Manor ré-ouvre, avec objectivement très peu de modifications comparées aux rénovations aux US, tout le monde s'extasie car les AA moribonds depuis 25 ans remarchent comme au début. Le génie de DLP est de faire d'une remise en état en retard de 10 ans un événement. Résultat: Phantom Manor est redevenue une attraction exceptionnelle mais elle n'aurait jamais du être laissée dans cet état.

Si on parle de gestion opérationnelle, aucun changement: la gestion de la restauration est une catastrophe que ce soit au niveau de l'attente et des flux que de la politique d'ouverture des restaurants. On peut aussi parler des soirées spéciales dont les flux sont en général chaotiques car mal gérés. Enfin, les économies lamentables sur le railroad (dans lequel on monte en 10-15mn max dans tous les autres parcs Disney) avec un ride fermé ou opérant avec un train / 4 est symptomatique de la gestion de DLP.

On reste sur une bonne voie, mais on a encore bcp de chemin à faire pour être au niveau de la destination premium que DLP croit être, à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 18:44

Pour Mc Do ça va tant que le service à table n'est pas imposé
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 17:14

elo-myrtille a écrit:
j'espère qu'ils ne mettront jamais le "service à table façon mcdo" en place. je le trouve catastrophique.
je commande en meme temps qu'une amie, et j'ai mon plateau 15 min après elle.
les CM mcdo tournent ds tout le mcdo pdt 5 min et mon repas arrive froid.
bref nul ! et un mcdo est 10 fois plus petit qu'un fast food disney !

et surtout les nouvelles cuisines mcdo sont catastrophiques. dans tous les mcdo où je vais, y en a la moitié qui court dans tous les sens et est à fond, et l'autre moitié qui glande à son poste parce que forcément remplir 3 gobelets de coca va plus vite que de cuire les burgers.

c'est déjà assez lent comme ça, si disney se mettait à copier mcdo, on n'est pas sorti du sable comme dirait l'autre...

En même temps en allant chez mc crado on peut pas faire la fine bouche, disney a de la marge, ils peuvent faire baisser la qualité si le mc crado en contente un bon nombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 18:18

C’est sur que MacDo c’est loin d’être terrible, mais il faut quand même admettre que l’Hyperion ou En Coulisses ce n’est pas beaucoup mieux. Surtout si on compare le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 18:22

Belle synthèse de The Florida project

Je ne peux pas donner mon avis n'étant pas revenu depuis trois ans à DLP. Cependant étant dans la maintenance, je dirais que j'ai toujours entendu dire que les mécanos de DLP était pas bien payé et cela joue sur le niveau des techniciens . Et puis perso, y'a bosser dans la maintenance , cela varie d'une entreprise à une autre , tout dépends de l'argent que entreprise veut octroyer au service maintenance, sachant que la maintenance est un service qui peux coûter extrêmement cher si elle n'est pas bien géré.
je rajouterai que le travail de maintenance est un travail intéressant  pas si facile avec des horaires qui peuvent être compliqué (3×Cool et dans le cas de dlp du 7×7 365 jours.
Chercher pas , pourquoi d'après vous on ne trouve plus de techniciens de maintenance sur le marché?
les horaires et le salaire , si ta pas le salaire et bien !
Peu de gens dont moi ont la chance d'avoir un horaire fixe et qui plait et de pouvoir aller prendre ses enfants à l'école et de manger en famille le soir . Et vous inquiétez pas , j'ai donner avant dans les horaires ingrats aussi , mais maintenant c'est fini .
Voilà la réalité de la situation des problèmes de management de DLP.
Et oui , maintenant les gens ne veulent plus faire n'importe quoi.
Pour certains job on recrute à l'étranger maintenant.
Hier j'étais bien en famile au resto avec femme ,enfants et parents. Oh qu'ont étaient bien par rapport au gens qui bossaient en service et en cuisine être souvent eux aussi si mal payé. Faut pas s'étonner si on ne trouve pas de personnel motivé .
Ah le monde de l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 19:37

veni a écrit:
elo-myrtille a écrit:
j'espère qu'ils ne mettront jamais le "service à table façon mcdo" en place. je le trouve catastrophique.
je commande en meme temps qu'une amie, et j'ai mon plateau 15 min après elle.
les CM mcdo tournent ds tout le mcdo pdt 5 min et mon repas arrive froid.
bref nul ! et un mcdo est 10 fois plus petit qu'un fast food disney !

et surtout les nouvelles cuisines mcdo sont catastrophiques. dans tous les mcdo où je vais, y en a la moitié qui court dans tous les sens et est à fond, et l'autre moitié qui glande à son poste parce que forcément remplir 3 gobelets de coca va plus vite que de cuire les burgers.

c'est déjà assez lent comme ça, si disney se mettait à copier mcdo, on n'est pas sorti du sable comme dirait l'autre...

En même temps en allant chez mc crado on peut pas faire la fine bouche, disney a de la marge, ils peuvent faire baisser la qualité si le mc crado en contente un bon nombre Laughing

Quel mépris Mad C’est affligeant qu’on en soit arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 21:06

Iwa Kiike a écrit:
veni a écrit:


En même temps en allant chez mc crado on peut pas faire la fine bouche, disney a de la marge, ils peuvent faire baisser la qualité si le mc crado en contente un bon nombre Laughing

Quel mépris Mad C’est affligeant qu’on en soit arrivé là.

Du mépris de dire que c'est de la merde chez mc crado? Ben tu sais quoi j'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 21:26

veni a écrit:
elo-myrtille a écrit:
j'espère qu'ils ne mettront jamais le "service à table façon mcdo" en place. je le trouve catastrophique.
je commande en meme temps qu'une amie, et j'ai mon plateau 15 min après elle.
les CM mcdo tournent ds tout le mcdo pdt 5 min et mon repas arrive froid.
bref nul ! et un mcdo est 10 fois plus petit qu'un fast food disney !

et surtout les nouvelles cuisines mcdo sont catastrophiques. dans tous les mcdo où je vais, y en a la moitié qui court dans tous les sens et est à fond, et l'autre moitié qui glande à son poste parce que forcément remplir 3 gobelets de coca va plus vite que de cuire les burgers.

c'est déjà assez lent comme ça, si disney se mettait à copier mcdo, on n'est pas sorti du sable comme dirait l'autre...

En même temps en allant chez mc crado on peut pas faire la fine bouche, disney a de la marge, ils peuvent faire baisser la qualité si le mc crado en contente un bon nombre Laughing

on peut apprécier de manger mcdo pour pas cher et en même temps apprécier un menu gastronomique dans un étoilé. l'un n'empêche pas l'autre à partir du moment où on sait faire le ratio prix/qualité/contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 21:41

veni a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Quel mépris Mad C’est affligeant qu’on en soit arrivé là.

Du mépris de dire que c'est de la merde chez mc crado? Ben tu sais quoi j'assume totalement.

Arrête de jouer avec les mots. Personne ici n’a jamais dit le contraire. Mais clairement on sent un ton hautain dans ton message, comme si tu étais « au dessus » de la masse qui mange au McDo.

Puis pourquoi un fast-food serait forcément « crade » ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 21:44

Je dis pas être au dessus. Je dis que pour moi c est de la merde.

Et crado suffit de voir les sols de ces pseudo restorant tout collant et gras. Sans parler de tous les déchets au sol autour.

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 22:18

elo-myrtille a écrit:
j'espère qu'ils ne mettront jamais le "service à table façon mcdo" en place. je le trouve catastrophique.
je commande en meme temps qu'une amie, et j'ai mon plateau 15 min après elle.
les CM mcdo tournent ds tout le mcdo pdt 5 min et mon repas arrive froid.
bref nul ! et un mcdo est 10 fois plus petit qu'un fast food disney !

et surtout les nouvelles cuisines mcdo sont catastrophiques. dans tous les mcdo où je vais, y en a la moitié qui court dans tous les sens et est à fond, et l'autre moitié qui glande à son poste parce que forcément remplir 3 gobelets de coca va plus vite que de cuire les burgers.

c'est déjà assez lent comme ça, si disney se mettait à copier mcdo, on n'est pas sorti du sable comme dirait l'autre...

alors que moi c'est le contraire : je ne supporte plus les mac do "classiques", ceux qui ne font pas le service aux tables!! l'autre jour je suis goûter là bas il n'y avait que 2 personnes devant moi...et j'ai attendu au comptoir un bon 10 min après ma commande (obligée) à la borne parce qu'ils préfèrent honorer les commandes dans l'ordre quitte à attendre les bras croisés que les burgers se fassent et les frites cuisent plutôt que d'en profiter pour des plus petits commandes...
Après je me demande comment fonctionne mac do au niveau procédures. Je suppose qu'il y a une harmonie à avoir mais que chaque enseigne a un peu de mou pour faire ce qu'il veut..un tout petit peu...
je vous dis ça parce que je retrouve dans certains des choses que je n'ai pas dans d'autres.
enfin par rapport aux serveurs qui vous cherche j'ai un mac do chez moi qui a des zones (donc ce n'est pas le même que dans le premier exemple): Zone 1 c'est la terrasse, Zone 2 c'est l'étage, Zone 3 c'est le rez de chaussée dans une verrrière, etc... (j'ai plus les zones précises mais c'est dans ce style)
du coup on attend pas beaucoup


Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 10:36

Je mange parfois (sous la contrainte) au Macdo, et je ne m'attends pas à des miracles !
Ce qu'on peut dire, c'est qu'on en a pour notre argent, mais pas plus du tout.

J'ai mangé un burger au Lucky Nuggets, et j'ai été agréablement surpris !
Mais en effet, c'est plus cher....On a rien sans rien


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:10

Si on reste dans les burgers j'aime beaucoup le café des cascadeurs même si c'est chère sur le papier, la bonne ambiance, l'amabilité du personnel et le burger de qualité font qu'au final l'addition passe mieux et encore mieux si vous avez une réduction.
Sincèrement c'était la première fois que je suis allée compliqué des CM au city hall
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 22:18

Euh... Pour la maintenance, à quel moment ça ne s'est pas amélioré ?
Pirates hier encore, RÀS presque partout, quand un show fonctionne à 95 %, c'est quand même vachement dur de dire que la maintenance fait pas son job, non ?

Reprocher à la maintenance les pannes de BTM, c'est oublier que la conception de l'attraction est foireuse, et que le problème a toujours été là, on peut le regretter, mais basher la maintenance constamment, je trouve ça quand même très pointilleux et dur.

On est quand même très loin d'il y a quelques années où les attractions n'étaient jamais entretenues, et je ne parle pas de réhabs.

Pour Rat, on sait que l'attraction aurait besoin d'être soignée, mais c'est compliqué de fermer une des rares attractions à forte capacité et familliale dans un parc qui est déjà bien atrophié...

Je dis pas de tout accepter ou de crier de joie dès qu'un effet fonctionne, mais y a quand même pas mal de choses à remettre en perspective, non ?


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 2:52

Potc était au top hier ,il y avait même le pirate qui se balance,pas de nouvelle du crabe mais c’est vraiment pas un élément qui gêne .Fumée dans les canons ,les 2 Sparrow en grande forme ,rideau de brume pour la projection, par contre pour Barbosa ,il n’y a plus la projection de la pluie et le coup d’éclair qui le change en squelette ni son audio et la peinture réagissant à la black light commence à bien se dégrader,on vois sa transformation mais sa ressemble plus à grand chose .

Pour Rat en forme ,odeurs ,eau ,froid ,pas de chaleur sous le four ,les grandes roues du chariot ne tournent plus et  les Ratmobiles n’ont plus aucun mouvement,ne se penchent plus  ,ne vibre plus dans la scène dans les murs pour simuler la course des rats  ça fait d’ailleurs vraiment bizarre. J’ai ridé une première fois avec des personnes agent de voyage sur le net pour leur taff ,ils ont adorés .

Et sur BTM la scène de l’explosion est toujours pas réglé, hier le mapping des étincelles sur les mèches opérationnelles mais elles ne fonctionnent pas de bout en bout et pas de fumée dommage j’étais au dernier rang pour bien en profiter et toujours pas de chauve-souris.
Est-ce qu’un jour Disney résoudra ce Bug ???
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 9:43

zelko a écrit:
Potc était au top hier ,il y avait même le pirate qui se balance,pas de nouvelle du crabe mais c’est vraiment pas un élément qui gêne .Fumée dans les canons ,les 2 Sparrow en grande forme ,rideau de brume pour la projection, par contre pour Barbosa ,il n’y a plus la projection de la pluie et le coup d’éclair qui le change en squelette ni son audio et la peinture réagissant à la black light commence à bien se dégrader,on vois sa transformation mais sa ressemble plus à grand chose .

J'ai aussi fait POTC hier, pour Barbossa j'ai bien eu l'audio et le coup d'éclair j'ai pas fais attention pour la projection.

zelko a écrit:
Pour Rat en forme ,odeurs ,eau ,froid ,pas de chaleur sous le four ,les grandes roues du chariot ne tournent plus et  les Ratmobiles n’ont plus aucun mouvement,ne se penchent plus  ,ne vibre plus dans la scène dans les murs pour simuler la course des rats  ça fait d’ailleurs vraiment bizarre.


Fait aussi hier, et les roues du chariot fonctionnaient, les véhicules ne se penchaient pas en effet mais il vibraient bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:40

éParcurien a écrit:
Euh... Pour la maintenance, à quel moment ça ne s'est pas amélioré ?
Pirates hier encore, RÀS presque partout, quand un show fonctionne à 95 %, c'est quand même vachement dur de dire que la maintenance fait pas son job, non ?

Reprocher à la maintenance les pannes de BTM, c'est oublier que la conception de l'attraction est foireuse, et que le problème a toujours été là, on peut le regretter, mais basher la maintenance constamment, je trouve ça quand même très pointilleux et dur.

On est quand même très loin d'il y a quelques années où les attractions n'étaient jamais entretenues, et je ne parle pas de réhabs.

Pour Rat, on sait que l'attraction aurait besoin d'être soignée, mais c'est compliqué de fermer une des rares attractions à forte capacité et familliale dans un parc qui est déjà bien atrophié...

Je dis pas de tout accepter ou de crier de joie dès qu'un effet fonctionne, mais y a quand même pas mal de choses à remettre en perspective, non ?

La maintenance ne concerne pas que les rides mais aussi Disney Village, les hôtels etc.... et pour ces derniers, on est à des années lumières des standards du marché ou même du simple bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:52

Citation :
Pirates hier encore, RÀS presque partout, quand un show fonctionne à 95 %, c'est quand même vachement dur de dire que la maintenance fait pas son job, non ?
Un show ne devrait pas être à 95% mais à 100%. Rien que ça montre qu'il y a quelque chose qui cloche. Tout comme le fait que d'avoir POTC à 95% est quand même très aléatoire selon les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:53

Bah on se satisfait de ce que l’on a scratch

Avoir PM ou PotC à 100% c’est quasi impossible ici, puis il y a tellement de chose qu’on ne peut pas forcément tout voir et sortir du ride en évaluant ce qui marche et ce qui est H.S.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 7:33

JérômeB a écrit:
zelko a écrit:
Potc était au top hier ,il y avait même le pirate qui se balance,pas de nouvelle du crabe mais c’est vraiment pas un élément qui gêne .Fumée dans les canons ,les 2 Sparrow en grande forme ,rideau de brume pour la projection, par contre pour Barbosa ,il n’y a plus la projection de la pluie et le coup d’éclair qui le change en squelette ni son audio et la peinture réagissant à la black light commence à bien se dégrader,on vois sa transformation mais sa ressemble plus à grand chose .

J'ai aussi fait POTC hier, pour Barbossa j'ai bien eu l'audio et le coup d'éclair j'ai pas fais attention pour la projection.

zelko a écrit:
Pour Rat en forme ,odeurs ,eau ,froid ,pas de chaleur sous le four ,les grandes roues du chariot ne tournent plus et  les Ratmobiles n’ont plus aucun mouvement,ne se penchent plus  ,ne vibre plus dans la scène dans les murs pour simuler la course des rats  ça fait d’ailleurs vraiment bizarre.


Fait aussi hier, et les roues du chariot fonctionnaient, les véhicules ne se penchaient pas en effet mais il vibraient bien quand même.


Super pour toi ,j’aurai aimé aussi . Moi j’ai fait 4X les 2 rides ,la chance tu l’a remarqué aussi ,il y avait pas énormément de monde et surtout après 19H pour le Pdl . Pour Btm ,j’ai profité d’une panne pour rester devant et embarquer direct . Comme dit plus haut ,c’est bizarre niveau fiabilité sur une journée.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 20:27

Moi le ré enchantement,je l’ai senti côté CM . Et je veut leur faire un gros Big Up : un CM qui me fait intervenir dans un délire Cha Cha Cha en achetant ma glace avec un énorme sourire ,un autre a la caisse d’une boutique qui me demande s’excuse de la longue file d’attente et me demande si c'était pas trop long et malgré tout m’offre un peu de son temps pendant le paiement pour une discussion très agréable avec lui . Que des CM ultra souriant,à vos p’tit soins vous faisant passer pour quelqu’un d’important à leurs yeux . Voilà ce qui fait aussi la différence et la magie Disney et ça faisait bien longtemps que je n’avais reçu un accueil pareil . Vraiment un sans faute partout où j’ai été ,rides, boutiques,food . Ils ont tous été adorables. Bravo à eux vraiment ,merci à eux .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 13:01

Le relâchement de la maintenance se fait ressentir. Surtout au niveau des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ? Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 14:01

Ce que ça peut m'agacer les sujets de ce genre, volontairement provocateurs et polémiques.
Ca me rappelle le sujet sur l'augmentation des tarifs des PA. Chacun donne son avis, mais au final reste sur ses positions. Le débat est stérile avant même de le commencer.

Comme cela a déjà été souligné dans d'autres posts, si vous jugez vraiment que l'état du parc est pire qu'auparavant, que vous râlez pour les pannes, pour l'entretien, ou autre, rien ne vous empêche de revendre vos places ou de ne pas renouveler votre passeport Wink Si vous vous rendez au parc avec cet état d'esprit négatif, vous perdez tout plaisir. DLP reste un endroit de rêve et de détente, est-ce vraiment la peine d'y aller si c'est pour passer sa journée à râler car tel ou tel effet ne fonctionnait pas ?

Je ne dis pas que tout est parfait à DLP, évidemment (et encore heureux) qu'il y a encore des axes d'amélioration à souligner. Je me souviens simplement d'une époque, vers 2013-2014, à laquelle le parc était clairement dans un état lamentable par rapport à son état actuel. Il y avait très peu de personnages qui sortaient en dehors de photolocations prévues, peu de spectacles, des tonnes d'attractions étaient en réhab, ou en attente de réhab. Là, clairement, il y avait de quoi se plaindre. Franchement, aujourd'hui, cela n'a rien à voir. L'offre s'est diversifiée, les parcs ont repris vie, beaucoup d'attractions ont fait peau neuve.

Finalement, ce sujet reflète bien l'état d'esprit global actuel. Quand quelque chose est en train de s'améliorer, on pointe toujours du doigt ce qu'il reste à faire, au lieu de souligner les efforts et les améliorations déjà apportées. C'est sûr que c'est plus facile de critiquer que de faire l'effort de valoriser ce qui peut l'être. Personnellement, j'ai choisi de voir le positif. Quand je vais au parc, je me dis à chaque fois que j'ai de la chance de pouvoir venir régulièrement dans un tel endroit, je profite de chaque attraction, de chaque spectacle, de chaque rencontre. Je ne m'engage pas dans la file d'un ride en me disant: "Alors, quel effet est HS, aujourd'hui ?". Non. Je profite. C'est pour ça que je paie. Pas pour râler.

Adopter ce point de vue n'est pas toujours facile, mais je vous assure que ça change la vie Very Happy


Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Un document fascinant : le premier plan de Disneyland Paris
» disneyland paris en janvier????bon plan ou pas?
» Plan souvenir de Disneyland Paris en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-