Accueil(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Vide(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:32

Alors c'est un gentil mensonge...

J'adore ton jeu de mot Low cal.

Cool cette façon d'organiser la surprise en laissant des choix à ta femme.

Par curiosité tu n'aurais pas une photo de la piscine je me rend compte que je ne l'ai jamais vu (ou alors elle ne m'a pas marqué)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:53

Oui les foodcourt se démocratisent partout en Europe (Londres, Lisbonne en ont notamment des gigantesques) mais en France c'est encore assez naissant je trouve, il y'a bien la Félicità à station F mais bon vivement que ça se développe.

Alors des photos j'en ai environ 10000000000 Smile en voici quelques unes pour se rendre compte
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 20190412
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 20190410
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 20190411
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 20190413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 10:59

Ah oui effectivement elle est magnifique!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 11:18

Effectivement, la piscine est magnifique !!! Very Happy

En fait, je ne me suis jamais réellement penchée sur Universal car nous avons fait un séjour 100% WDW l'été dernier avec 9,5 jours sur place (arrivée le lundi soir et retour avec vol le jeudi soir de la semaine suivante) et nous récidivons cet été avec un jour de plus en partant le dimanche matin au lieu du lundi.

Néanmoins, tes photos m'ont donné envie de jeter un oeil sur le site de l'hôtel et WHAOUH !!! Il a vraiment l'air top mais les prix semblent assez prohibitifs ! (du niveau de l'AKL en Club Level finalement, où nous séjournerons comme l'été passé).

Merci en tous cas de nous faire partager votre superbe séjour !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 12:57

Nathoune31 a écrit:
Effectivement, la piscine est magnifique !!!  Very Happy

En fait, je ne me suis jamais réellement penchée sur Universal car nous avons fait un séjour 100% WDW l'été dernier avec 9,5 jours sur place (arrivée le lundi soir et retour avec vol le jeudi soir de la semaine suivante) et nous récidivons cet été avec un jour de plus en partant le dimanche matin au lieu du lundi.

Néanmoins, tes photos m'ont donné envie de jeter un oeil sur le site de l'hôtel et WHAOUH !!! Il a vraiment l'air top mais les prix semblent assez prohibitifs ! (du niveau de l'AKL en Club Level finalement, où nous séjournerons comme l'été passé).

Merci en tous cas de nous faire partager votre superbe séjour !!!!

Effectivement c'est assez cher, on est sur la gamme haute comparativement à WDW. En fait je me le suis autorisé pour plusieurs raisons :
1/ Il est sûr à 95% que nous ne pourrons jamais refaire un tel voyage... donc impossible de nous dire "on testera la prochaine fois"
2/ Nous ne restions qu'une seule nuit à Universal, donc même si cela fait cher la nuit, cela reste faisable. Nous n'aurions pas pu sur un séjour de 5 nuits ou plus dans ce même hôtel
3/ Le fait que les Express Pass soient inclus dans le prix, vu qu'ils nous étaient indispensables pour faire les parcs en une journée, faisait qu'au final ce n'était pas "si cher" que ça (de mémoire les Express Pass Unilimited sont à 90$ par tête...). J'avais fait le calcul en détail et je crois vraiment que ça me revenait quasiment au même prix de prendre cet hotel par rapport à un hotel bien plus bas de gamme + les express pass. Nous n'aurions en plus pas eu accès au park avant l'ouverture ni le transfert hotel - park en bateau en 3 minutes.

Sur un séjour comme tu l'évoques, dans mon cas cela ne me viendrait pas à l'esprit de ne pas inclure Universal en tout cas c'est vraiment une sacrée expérience et à la différence de Disney, il est impossible d'avoir une expérience qui s'en rapproche chez nous....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 14:46

Je ne m’étais jamais attardée non plus sur le Hard Rock mais wow, la piscine en jette ! Merci pour les photos. J’avais adoré l’ambiance du Cabana Bay mais c’est autre chose là. Mais perso j’ai pas prévu de retourner à Universal. Une fois était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 15:48

Début de la deuxième partie : Universal !


Vous l'avez compris, aujourd'hui commence la partie "parc d'attraction" de notre séjour en Floride. Nous laissons derrière nous de sublimes découvertes et des souvenirs à foisons. Miami et son ambiance incomparable, les Everglades et ses...habitants préhistoriques, Key West et son way of life qui prend aux tripes !
A partir de maintenant on le sait, les kilomètres vont s’enchaîner, ce sera parfois un peu la course, mais on va vivre des émotions que l'ont sait déjà inoubliables.

La nuit qui précède est étrange, elle ressemble finalement à la nuit qui précède le départ pour Miami, entre excitation et impatience. Mais on dort bien dans les lits du Hard Rock Hotel !

Nous avons des accès au park Universal une heure avant l'ouverture, soit 8h ! On se lèvera donc à 7h pour déposer les valises dans la voiture qui restera sur le parking jusqu'au soir.
Il n'y a pas besoin de check-out, d'ailleurs les clés (cartes magnétiques) de la chambre font offices d'Express Pass. Il ne faut pas les perdre !
D'ailleurs, pas de magic band chez Universal, la gestion des billets n'est pas des plus pratiques, nous avons 4 billets + 4 Express Pass que nous devons régulièrement montrer, scanner etc.. un détail certe.

Nous décidons de ne pas déjeuner avant d'aller dans le parc histoire d'avoir le temps de profiter de l'heure "de magie en plus" (oui ça ne s'appelle pas comme ça ici mais tant pis !).
J'avais établi un programme très précis, toujours présent dans mon post dédié d'avant départ, grâce à l'aide du forum il avait pu être optimisé. L'idée étant donc de "foncer" vers le land Harry Potter d'Universal studio directement pendant la première heure. Puis de prendre le Poudlard Express pour rejoindre Islands of Adventure dès son ouverture à 9h et passer toute la matinée dans ce parc là.

Le programme a parfaitement fonctionné !! Je peux donc vous confirmer que faire les deux parcs en une journée avec un Express Pass est tout à fait réaliste et même assez simple. Nous repartirons très largement avant la fermeture du parc en ayant fait toutes les attractions que nous voulions faire dont certaines deux fois.

La matinée commence donc par Escape from Gringott. J'avais fait l'autre attraction à Universal Studio en Californie mais jamais celle-ci. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin faire découvrir les décors incroyables de ce land à ma femme et ma fille qui sont toutes les deux fans d'Harry. Mon fils, moins fan, a tout de même adoré je vous rassure !

A la sortie de cette première attraction on décidera de goûter la bière au beurre (pourquoi appeler ça "bière" ???). Pendant que nous goûtons cette bizarrerie on voie une dame d'une bonne trentaine d'année faire des mouvements de baguettes en prononçant des formules magiques. Elle ne fait pas partie du parc, mais semble sincèrement y croire et se prendre au jeu. J'avoue en rigoler un peu, et me dire quand même il y'a des fans qui en arrive à croire qu'ils peuvent vraiment faire de la magie avec une baguette ???!!!

On repartira direction Ollivanders pour nous aussi voir les baguettes. Lors de mon passage en Californie j'avais acheté une baguette Harry Potter à ma fille mais ma femme et mon fils m'ont fait comprendre qu'ils étaient un peu jaloux.
On demandera donc conseil, mon fils lorgnant sévèrement vers une baguette non identifiée avec une tête de mort en guise de manche. Nous apprenons qu'elle n'appartient pas à un personnage en particulier, c'est en fait une baguette des espèces de squelettes volants qui se déplacent en faisant de la fumée et sont censé garder les prisonniers.. (ah oui...moi perso je ne suis pas vraiment fan d'HP, je n'y connais pas grand chose...).
Le vendeur nous orientera en nous précisant malgré tout que cette baguette n'est pas interactive.

Et là évidemment ça fait tilt ! Cette brave dame de tout à l'heure n'était pas complètement siphonnée. Ils sont très très fort chez Universal, les baguettes (vendues au prix de l'or, peut être même plus faudrait que je les pèse) sont pour certaines interactives et permettent de faire s'animer des vitrines, des fontaines ou des tableaux dans les deux lands HP. C'est absolument génial (commercialement déjà...), une vraie bonne idée car cela rend encore plus intéressant la visite du décors. Nous y avons passé beaucoup de temps et tout le monde s'est amusé à manier la baguette d'Hermione que ma femme s'est choisie.
Après quelques difficultés nous finissons pas comprendre le fonctionnement et à nous amuser à sauter de repère en repère dans tout le land pour tester nos nouveaux pouvoir de sorciers ! Bravo Universal ce sera une attraction à part entière !

Ce petit interlude terminé on prend donc le Poudlard Express, expérience vraiment super sympa et au dire de mes deux fans, "on s'y croirait" !
Il faut savoir que les deux parcs disposent de leur propre land Harry. Chez Universal nous sommes à Londres avec donc St Pancras, sont fameux quai 9 3/4 et son train mais aussi Gringott et toute la rue (pareil je ne connais pas le nom) dans laquelle les élèves font leurs achats de rentré des classes.
On prend donc le train à St Pancras pour rejoindre Poudlard (située côté Islands of Adventure), et l'animation dans le train est en lien avec ce voyage spécifiquement.

Arrivée dans ce deuxième land HP, baguette en main, on fera à nouveau jaillir notre plus forte magie avant de tester la deuxième attraction HP.

C'est une expérience vraiment superbe, ma petite famille découvre pour la première fois ces rides mêlant rollercoaster et écrans (je ne compte pas Ratatouille à DLP...) et ont adorés ça.

Je ne vais pas décrire tout le parcours qui suivra, il est quasi conforme à ce qui était prévu (juste Spiderman qui intervient plus tôt, car géographiquement c'était plus logique). On adorera Hulk même si les filles préféreront nous attendre en bas....pour le moment.
Nous déjeunerons dans le parc, dans un Kebab (je ne vous raconte pas la tête de mon fils quand il vu arriver une brochette en lieu et place de ce que nous Français appelons un Kebab...) Pas dingue je dois l'avouer mais pas grave on est pas là pour ça.
On se fera tremper chez Dudley, projeté par Hulk, poursuivre par Kong, sauvé par Spidy, et coursé par blue ! Tout cela... dans le désordre.

Les décors sont vraiment sublimes, largement comparables à ceux de notre ami aux grandes oreilles. Et les attractions vraiment tops (même si le principe coaster+écrans se répète un peu et perd de son impact après 2,3,4...attractions qui en jouent).

On s'est pas mal pressé sur ce début de journée, mais les Express Pass sont redoutables, nous n'avons presque jamais attendu et on se prépare déjà au choc du lendemain ou nous n'aurons que 3 à 4 FP+ à utiliser... et donc de vraies queues à faire. Au final la matinée aura suffit pour boucler ce parc.

L'après midi nous repartons donc en Poodlard Express, après contrôle de nos billets, de nos empreintes, de notre photo (à chaque utilisation de l'Express Pass on se fera tirer le portrait ou prendre nos empreintes). On vivra donc l'animation réservé au voyage Poodlard -> Londres.
Même chose je ne refais pas le détail du parcours, là aussi nous l'avons respecté quasiment à la lettre. Il sera donc question de Momie, de RockIt, de Minions, de Simpsons et de Transformers.
On a tout adoré, vraiment tout. Rockit fut même essayé par ma femme qui s'est éclatée. Seule ma petite dernière n'a pas voulu tenté sur le coup....mais à demandé à faire Hulk finalement !
On se baladera, boutiques, glaces, photos, quelques show dans les rues (blues brothers, bumblebee..) avant d'aller refaire Hulk (donc rebelotte, un coup de Poudlard Express) tous les 4 cette fois ! Au passage nous aurons la mauvaise idée de tester Popeye... sauf qu'il doit être 18h, donc même s'il fait encore très chaud, le soleil tape nettement moins.... on mettra des heures à sécher et nos chaussures ne s'en remettrons complètement que le lendemain ! Petit conseil donc si vous le faite, visez plutôt midi ! Ce n'est pas une attraction qui "mouille", non-non c'est une attraction qui TREMPE !

Nous avons dû quitter le parc vers 19h maximum j'avoue ne plus trop savoir mais nous devions ensuite manger, récupérer notre voiture et nous rendre à WDW pour récupérer chambre et Magic Bands. Bref nous ne voulions pas arriver dans la chambre à minuit sachant la journée qui nous attendait le lendemain. Et puis nous avions finalement déjà fait toutes les attractions que nous voulions.

On ira manger de très très bon hot dogs sur Universal City Walk avant de reprendre le bateau du Hard Rock Hotel et de récupérer notre voiture.

Ca nous a fait un vrai pincement de quitter ce lieu, c'était tellement dingue et à la fois tellement court. Même l'excitation d'aller à WDW n'a pas suffit à effacer cette petite pointe de mélancolie. Je me rappelle encore ma femme et moi à la piscine du Hard Rock Hotel, Cocktail en mains à nous dire "bon ok on se serait bien vu effectivement en vacances 10 jours à Key West... mais ici aussi ça le ferait bien !!!"

La suite du récit sera entièrement consacré au thème de ce forum... mais ce sera à découvrir un peu plus tard !

Je réalise que mon "mini-TR" est finalement assez long, je ne fais pas toujours attention aux fautes et encore moins à rendre le texte digeste mais j'espère qu'il permettra tout de même d'aider ceux qui partent et de faire rêver un peu ce qui n'ont pas encore leurs billets.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Elyanita



Féminin
Messages : 98
Localisation : In the middle of nowhere...
Inscription : 15/05/2019

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 17:05


Bonjour chewb91, merci beaucoup pour ce mini TR !

Je pars l'année prochaine avec également une partie roadtrip et une partie WDW et tu es en train de me faire revoir mes positions ^^ puisque je pensais uniquement visiter la Floride du nord et de l'ouest mais ton avis sur Key West et les Everglades me fait douter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 17:31

Ton TR est très lisible ne t’en fais pas. C’est pas plus mal d’avoir un truc droit au but sans 150 photos des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai - 18:44

Elyanita a écrit:

Bonjour chewb91, merci beaucoup pour ce mini TR !

Je pars l'année prochaine avec également une partie roadtrip et une partie WDW et tu es en train de me faire revoir mes positions ^^ puisque je pensais uniquement visiter la Floride du nord et de l'ouest mais ton avis sur Key West et les Everglades me fait douter Laughing


Je suis certain que l'ouest doit être tout aussi beau et intéressant à visiter. Au départ du projet je voulais tout faire... ce qui aurait été une folie nous n'aurions profité de rien et passé notre temps en voiture. Il était impensable dans mon cas de ne pas faire les Everglades, mon fils est fana de crocodile j'aurai été cruel de lui faire faire autant de vol pour se poser à quelques encablures de ce lieu mythique et ne pas l'y emmener. De là le sud devenait plus logique que l'ouest. Key West a failli sortir du parcours, c'est vraiment compliqué de l'y mettre car sa situation oblige à faire demi tour, on ne peut pas mettre Key West sur une boucle. Mais, pour ma part, je le redis c'est mon plus beau souvenir de tout le séjour, et si je n'avais du gardé qu'un stop ce serait celui-là sans la moindre hésitation.

Je me suis demandé après coup s'il n'aurait pas été plus intéressant de faire un saut de puce en avion depuis Miami. A mon avis ça se regarde car le vol doit durer dans les 30 minutes à tout casser et sans doute pas coûter bien cher....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai - 13:42

Ton TR me plait bien :-)

J'ai eu la chance de loger également au Hard Rock mais sans profiter de la piscine hélas ( Janvier 15°C brrr) et Universal est une étape incontournable pour moi ( ainsi que Key West mais là je me répète :-) )

Et c'est super que tes enfants aient appécié la journée route ( ils sont parfois surprenants !! )

Je prend note pour le Antojitos Very Happy



Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai - 17:51

Super ton Trip, je prends beaucoup de plaisir à lire ce magnifique récit de voyage.
Merci pour partager tes vacances Very Happy


(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Thumb147
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019 - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
(mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» [Everglades & Miami Beach] Suite des mes vacances en Floride
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-