AccueilUniveral & Islands of Adventure en 1 journée VideUniveral & Islands of Adventure en 1 journée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univeral & Islands of Adventure en 1 journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 13:29

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont suivi mon pre-tr vous savez que je vais passer 1 journée à Universal Studio en famille avant notre semaine à WDW.

Nous dormons au Hard Rock Hotel et allons donc bénéficiez du Fast Pass Express et de l'accès au Parc dès 8h (seul le Parc Universal propose une ouverture à 8h le jour où nous y iront, nous commencerons donc par ce parc).

J'ai bien conscience qu'une journée va être un peu juste mais pour avoir déjà fait Universal en Californie en FastPass Express je sais que ce n'est pas totalement impossible de profiter des attractions principales même en si peu de temps.

Cela dit, pour ne pas commettre d'impair, ceux qui connaissent bien les parcs, sauriez-vous me dire si ce parcours vous semble pertinent ... et réaliste ?


USF :
Dès 8h entrée dans le parc et direction le fond du parc dans le land HP.
- Escape from gringotts
- Boutiques (Ollivanders, etc..)
- Revenge of the Mummy
- Hollywood Rip Ride Rockit
- Transformers
- The Simpsons Ride

- Hogwarts Express

Islands of Adventure :
- The Forbidden Journey
- Hippogriff
- Jurassic Park River Adventures
- Skull Island: Reign of Kong
- Popeye ou Dudley (je ne sais pas trop?)
- The incredible Hulk
- Spiderman
- Doctor Doom's fearfall

Je ne sais pas encore trop où nous mangerons je pense que cela dépendra de la où nous serons quand la faim viendra frapper. Je voudrais avoir le temps de reprendre le Hogwarts Express dans l'autre sens et éventuellement aller faire les quelques attractions que j'ai volontairement omis dans USF prêt de l'entrée.

Pensez-vous que ça puisse tenir, sinon que pourrais-je sacrifier ? Et aurais-je oublié une attraction indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 13:37

Avec des Express pass ça peut se faire mais ce sera une longue journée Twisted Evil , perso si des choses seraient à faire "sauter" je dirais Flight of the Hippogriff, Doctor Doom's fearfall et perso je ne perdrais pas mon temps dans Ollivanders, par contre tu "oublies" Despicable Me  Wink

Par contre perso je ne le ferais pas dans cet ordre, là tu vas faire 2 fois le tour de chaque parc sans compter que faire Hulk après Popeye No le plus cohérant pour moi est de faire les 2 lands HP entre le changement de parc.
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 13:56

polo85 a écrit:
Avec des Express pass ça peut se faire mais ce sera une longue journée Twisted Evil , perso si des choses seraient à faire "sauter" je dirais Flight of the Hippogriff, Doctor Doom's fearfall et perso je ne perdrais pas mon temps dans Ollivanders, par contre tu "oublies" Despicable Me  Wink

Par contre perso je ne le ferais pas dans cet ordre, là tu vas faire 2 fois le tour de chaque parc sans compter que faire Hulk après Popeye No le plus cohérant pour moi est de faire les 2 lands HP entre le changement de parc.

Merci pour le conseil. Je n'avais pas fait attention que Despicable Me était une "grosse attraction". Mais effectivement je vais essayé de la caser quitte à faire l'impasse sur une autre.

Pour l'ordre de passage, je me suis basé sur les heures d'affluences et faire tout Harry Potter au moment du changement de parc signifie le faire pile au pic d'affluence. Ma fille ne repartira pas du parc sans avoir était choisie par sa baguette et pour Ollivanders le fast pass n'est d'aucune utilité c'est pour ça que je me suis dis qu'il vallait mieux aller directement faire ce land à 8h avec une affluence nettement plus calme que le reste de la journée.

Une autre option serait d’enchaîner directement avec Islands of Adventure dès 9h, faire le tour du parc et revenir à USF l'après midi. C'est peut être une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 14:03

ça donnerait ça du coup :

USF :
Dès 8h entrée dans le parc et direction le fond du parc dans le land HP.
- Escape from gringotts
- Boutiques (Ollivanders, etc..)
- Hogwarts Express dès 9h

Islands of Adventure :
- The Forbidden Journey
- Hippogriff (on verra sur place si l'attraction nous attire ou non au final)
- Jurassic Park River Adventures
- Skull Island: Reign of Kong
- Popeye ou Dudley (visiblement Dudley est la mieux des deux ?)
- The incredible Hulk
- Spiderman
- Doctor Doom's fearfall

- Hogwarts Express vers USF:

- Revenge of the Mummy
- Hollywood Rip Ride Rockit
- Despicable Me
- Transformers
- The Simpsons Ride

si le temps : Shrek 4D, Men in black...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 15:35

chewb91 a écrit:
Ma fille ne repartira pas du parc sans avoir était choisie par sa baguette

Quand on rentre dans Olivanders ce sont les baguettes qui choisissent? Parce que j'avais compris qu'il y avait un show avec un enfant pris au hasard mais pas que tout le monde avait le droit d'avoir sa baguette qui le choisi.[/quote]


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 16:07

J'avoue ne pas trop savoir en fait. J'avais vu en effet un enfant testé des baguettes sur la fenêtre de la boutique dans le parc Californien et je crois bien me souvenir qu'il y'avait une file d'attente pour s'y essayer mais je ne sais pas si c'est en mode "show" avec une selection au hasard ou si tout le monde peu y prétendre... Dans tous les cas le passage dans la boutique est assez incontournable (à mon grand désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 16:51

Seul un enfant est choisi par groupe, donc tu peux essayer de la faire mais il n'y a aucune garantie que ta fille soit choisie, dans ce cas il vaut mieux le faire à Diagon Alley ou il y a plusieurs salles Wink

Par contre quand je parlais de Popeye c'est surtout que tu vas en ressortir complètement trempé, même si il fait chaud en Floride ça prend un certain temps pour sécher, perso je ferais tous les rides du parc puis les attractions aquatiques à la fin. Franchement là tu te prends la tête, avec un Express tu ne feras quasiment aucune attente donc peut importe l'ordre Wink

Tu indiques avoir visité le parc Californien, dans ce cas tu peux zapper les Simpson, Transformers, King Kong et même Fast&Furious.
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 20:01

Décollage demain 13h40 ! Mille mercis a tous et bonnes vacances de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 12:38

Profites en bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Univeral & Islands of Adventure en 1 journée Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 14:09

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Univeral & Islands of Adventure en 1 journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure
» Pré-TR Walt Disney World ( + Islands of Adventure) Fin décembre/ début janvier
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-