Accueil2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Vide2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil - 14:38

EtienneParis a écrit:
LOL, c'est drôle ton commentaire car tous les enceintes ont été changées

D'accord, c'est bon à savoir. Mais c'est surtout leur intégration (sonore, pas visuelle) que je déplore. Et là ça n'a pas été retravaillé, si ?

Pour les effets atmosphériques, je ne parle pas des lumières (qui sont horribles dans le foyer et le stretch au passage, mais belles dans le reste) mais des effets comme de la brume, du vent, du froid, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Ven 5 Juil - 16:09

Oui KingRCT3 a quand meme raison. Bon matos ou non on a quand meme un loop qui est sévèrement fatigué à l'écoute, c'est la voix de Leota qui ne transpire pas de réalisme.

On sent que ça provient d'une enceinte et que ça n'a pas été remasterisé, juste converti sur un nouveau lecteur qui diffuse la qualité d'enregistrement de l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Dim 7 Juil - 23:46

KingRCT3 a écrit:
EtienneParis a écrit:
LOL, c'est drôle ton commentaire car tous les enceintes ont été changées

D'accord, c'est bon à savoir. Mais c'est surtout leur intégration (sonore, pas visuelle) que je déplore. Et là ça n'a pas été retravaillé, si ?

Pour les effets atmosphériques, je ne parle pas des lumières (qui sont horribles dans le foyer et le stretch au passage, mais belles dans le reste) mais des effets comme de la brume, du vent, du froid, etc.

Il y avait bien avant de la fumée qui sortait des fissures vertes de la scène de la ville fantome ainsi que dans la scène des bustes chantant .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 8 Juil - 6:42

et l'effet du jeu de carte, il était hs auparavant?
j'ai pas souvenir de l'avoir vu avant la réhab
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 8 Juil - 8:25

Non, il était bien là mais j'ai l'impression qu'ils ont changé le dispositif pour agrandir un peu l'écran, et du coup c'est plus visible.

Epic-say a écrit:
On sent que ça provient d'une enceinte et que ça n'a pas été remasterisé, juste converti sur un nouveau lecteur qui diffuse la qualité d'enregistrement de l'époque ...

En 92 on savait déjà enregistrer de la musique correctement, quand même Laughing . Mais oui, je pense aussi que ça n'a pas été remasterisé, parce qu'on retrouve cette compression très forte qui ne peut être qu'un choix artistique (mauvais selon moi).

KingRCT3 a écrit:
D'accord, c'est bon à savoir. Mais c'est surtout leur intégration (sonore, pas visuelle) que je déplore. Et là ça n'a pas été retravaillé, si ?

Je suis pas très calé en son, mais j'imagine que les dark rides comme phantom manor posent un vrai défi en la matière. C'est "facile" de sonoriser une salle de cinéma cubique avec des fauteuils en velours et des murs recouverts de feutrine, mais gérer la réverbération et la spatialisation dans un espace en forme de tunnel, avec beaucoup de surfaces réfléchissante aux angles chaotiques... J'imagine que c'est pas simple. Mais sans doute qu'en 2019 on peut quand même mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 8 Juil - 12:15

Surtout que la musique de Phantom a été enregistrée à Abbey Road !

Alors oui les dark-rides sont très dur à sonoriser, surtout pour éviter qu'une scène "empiète" sur ses voisines. Donc c'est dur de juger sans connaître tous les détails, mais voilà, le Puy du Fou possède des attractions similaires (même si c'est des parcours à pied) et la différence est flagrante. Et ce n'est pas qu'une question technique, puisque l'immersion en est directement impactée.

zelko a écrit:
Il y avait bien avant de la fumée qui sortait des fissures vertes de la scène de la ville fantome  ainsi que dans la scène des bustes chantant .

Arf, dommage d'avoir perdu ça... Après je rêve encore d'une brume fine mais englobante dans toute la partie extérieure de Phantom, pour bien montrer que nous sommes dehors, et puis parce que c'est (encore une fois) plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 8 Juil - 15:11

Il reste de la brume qui sort derrière les bustes chantants. Enfin elle ne fonctionne pas tout le temps mais l'effet est bien la et je l'ai vu fonctionnel depuis sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mar 9 Juil - 1:29

jeremiggy a écrit:
Il reste de la brume qui sort derrière les bustes chantants. Enfin elle ne fonctionne pas tout le temps mais l'effet est bien la et je l'ai vu fonctionnel depuis sa réouverture.

Oui comme tu dit pas tout le temps ,pas sur mon tour du ride .Après la fumée verte qui sortait du sol fissuré par le tremblement de terre (la malédiction de l'oiseau tonnerre a BTM) dans la scène de la ville ,ça avait vraiment de la gueule .D'ailleurs je me demande si ils ont laissés la lumière verte dans les fissures ,je m'en suis pas rendu compte alors j'imagine que non .Et c'est bien dommage ,ça n'aurai pas entaché cette scène que les ima voulaient plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mar 9 Juil - 11:41

zelko a écrit:
jeremiggy a écrit:
Il reste de la brume qui sort derrière les bustes chantants. Enfin elle ne fonctionne pas tout le temps mais l'effet est bien la et je l'ai vu fonctionnel depuis sa réouverture.

Oui comme tu dit pas tout le temps ,pas sur mon tour du ride .Après la fumée verte qui sortait du sol fissuré par le tremblement de terre (la malédiction de l'oiseau tonnerre a BTM) dans la scène de la ville ,ça avait vraiment de la gueule .D'ailleurs je me demande si ils ont laissés la lumière verte dans les fissures ,je m'en suis pas rendu compte alors j'imagine que non .Et c'est bien dommage ,ça n'aurai pas entaché cette scène que les ima voulaient plus sombre.

Ils ont bouchés les fissure ils me semble, a cause des normes des procédures d'évacuations ( ne pas avoir un trou de plus de XX cm a moins de XX m d'un chemin d'évacuation)


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mar 9 Juil - 20:52

HRJunior a écrit:
zelko a écrit:


Oui comme tu dit pas tout le temps ,pas sur mon tour du ride .Après la fumée verte qui sortait du sol fissuré par le tremblement de terre (la malédiction de l'oiseau tonnerre a BTM) dans la scène de la ville ,ça avait vraiment de la gueule .D'ailleurs je me demande si ils ont laissés la lumière verte dans les fissures ,je m'en suis pas rendu compte alors j'imagine que non .Et c'est bien dommage ,ça n'aurai pas entaché cette scène que les ima voulaient plus sombre.

Ils ont bouchés les fissure ils me semble, a cause des normes des procédures d'évacuations ( ne pas avoir un trou de plus de XX cm a moins de XX m d'un chemin d'évacuation)
Et bah... Si c'est vrai c'est quand même bien triste d'en arriver là, Guest safety finira par tuer ses attractions aussi bien au niveau du show qu'au niveau de leur fiabilité, on est en bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mar 9 Juil - 23:30

HRJunior a écrit:
zelko a écrit:


Oui comme tu dit pas tout le temps ,pas sur mon tour du ride .Après la fumée verte qui sortait du sol fissuré par le tremblement de terre (la malédiction de l'oiseau tonnerre a BTM) dans la scène de la ville ,ça avait vraiment de la gueule .D'ailleurs je me demande si ils ont laissés la lumière verte dans les fissures ,je m'en suis pas rendu compte alors j'imagine que non .Et c'est bien dommage ,ça n'aurai pas entaché cette scène que les ima voulaient plus sombre.

Ils ont bouchés les fissure ils me semble, a cause des normes des procédures d'évacuations ( ne pas avoir un trou de plus de XX cm a moins de XX m d'un chemin d'évacuation)

Merci mais pourquoi ne l'ont ils pas fait avant si c'est une question de sécurité et attendre jusqu'a la réhab ??? Ilssont cheulou eux .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil - 13:14

Et la tombe que nous creuse le Phantom à la sortie du manoir alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil - 14:04

zelko a écrit:

Merci mais pourquoi ne l'ont ils pas fait avant si c'est une question de sécurité et attendre  jusqu'a la réhab ??? Ilssont cheulou eux .

Certainement des normes qui évoluent, en principe on sait pas à l'avance les changements à apporter
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil - 15:37

zelko a écrit:
HRJunior a écrit:


Ils ont bouchés les fissure ils me semble, a cause des normes des procédures d'évacuations ( ne pas avoir un trou de plus de XX cm a moins de XX m d'un chemin d'évacuation)

Merci mais pourquoi ne l'ont ils pas fait avant si c'est une question de sécurité et attendre  jusqu'a la réhab ??? Ilssont cheulou eux .

Car dans le cas d'attractions avec des remises en l'état régulières (=réhab) ils peuvent repousser a la réhab ou a une grosse fermeture je pense

C'est comme l'amiante, Small World ils ne l'enlevent pas pendant la fermeture annuelle mais pendant des fermetures plus longues


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Jeu 11 Juil - 8:45

zelko a écrit:
Merci mais pourquoi ne l'ont ils pas fait avant si c'est une question de sécurité et attendre  jusqu'a la réhab ??? Ilssont cheulou eux .
Parce qu'en générale une remise au normes n'est pas imposée tant que tu ne fait pas de travaux modificatif ou de rénovation de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 15 Juil - 10:15

J'y suis allée hier. En fin de soirée c'est très cool, pas grand monde...

On peut dire que je me souviendrais longtemps de cette soirée, j'ai eu le droit à une demande en mariage dans le cimetière ahah Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 15 Juil - 11:10

Vendredi j'ai eu droit à un petit tour de stretch avec une grosse lumière de sécurité blanche allumée ! Pas mal pour prendre en photo les portraits mais ça cassait tout de même l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Lun 15 Juil - 16:28

Luxx a écrit:
J'y suis allée hier. En fin de soirée c'est très cool, pas grand monde...

On peut dire que je me souviendrais longtemps de cette soirée, j'ai eu le droit à une demande en mariage dans le cimetière ahah Smile

c'est toi qui a eu la demande ou tu as été témoin d'une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mar 16 Juil - 14:24

J'ai fait le Phantom Manor la semaine dernière pour la première fois depuis sa réouverture.

J'ai noté quelques modifications, amusantes, mais pas extraordinaires tout de même.

Je trouve que les changements sont moins notables que ceux de POTC par exemple, avec une petite déception pour la salle de bal, pas trop changée.

Disons que j'ai retrouvé le PM rénové mais très proche de l'ancien.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 17 Juil - 12:01

ManuV a écrit:
J'ai fait le Phantom Manor la semaine dernière pour la première fois depuis sa réouverture.

J'ai noté quelques modifications, amusantes, mais pas extraordinaires tout de même.

Je trouve que les changements sont moins notables que ceux de POTC par exemple, avec une petite déception pour la salle de bal, pas trop changée.

Disons que j'ai retrouvé le PM rénové mais très proche de l'ancien.

Toi, t'a rien lu depuis X semaines

On a répété et répété que c'était une remise a neuf avec de légers changements, donc "très proche de l'ancien" c'est normal


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 17 Juil - 12:14

J'ai lu, mais s'il fallait se faire un avis personnel sur ce qu'on lit, on serait mal engagé....

Mon post était basé sur MON expérience personnelle, et pas sur celle des autres


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 17 Juil - 12:17

Tiens j'ai un ami (habitué du parc) qui s'est fameusement saisi lors de l'apparition de la mariée dans son DoomBuggie Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 17 Juil - 14:28

J'avoue que Fantom Manor ayant fermé juste avant que je ne commence à retourner à DLP et que je ne prenne mon pass, objectivement je ne sais pas si j'aurais vraiment repéré les changements mis à part les tableaux au début et la mariée à la fin. Ce n'est pas une critique, j'aimais l'attraction au début et je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Mer 17 Juil - 22:02

ManuV a écrit:
J'ai lu, mais s'il fallait se faire un avis personnel sur ce qu'on lit, on serait mal engagé....

Mon post était basé sur MON expérience personnelle, et pas sur celle des autres

Et c’est ton droit . Moi j’espère qu’ils vont améliorer la scènes des miroirs. Juste une mariée même pas un peu animée ,au moins ça bouche quand elle parle ,c’est cheap . Surtout que ça doit être de la projection numérique (ils ont vraiment manqué d’ambition dans ce cas ) ça rassemble à une diapositive fixe et pas du tout comme l’ancienne technologie avec Phantom .
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] 2019 - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Juil - 9:09

zelko a écrit:
Surtout que ça doit être de la projection numérique (ils ont vraiment manqué d’ambition dans ce cas). Ça rassemble à une diapositive fixe et pas du tout comme l’ancienne technologie avec Phantom.

C'est bien la même technologie. Un personnage qui se déplace à la même vitesse que les véhicules et que l'on voit à travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-