AccueilLes parcs aquatiques à Orlando (sondage) VideLes parcs aquatiques à Orlando (sondage) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs aquatiques à Orlando (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleur parc aquatique à Orlando
Typhoon Lagoon?
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag1333%Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag15
 33% [ 1 ]
Blizzard beach?
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag130%Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag15
 0% [ 0 ]
Volcano Bay?
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag1333%Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag15
 33% [ 1 ]
Aquatica?
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag1333%Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag15
 33% [ 1 ]
Autre (précisez)?
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag130%Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Empty
MessageSujet: Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:29

Bonjour

j'ai trouvé ce post qui a vécu entre 2013 et 2016 https://www.disneycentralplaza.com/t36205-les-parcs-aquatiques-d-orlando

Comme certains parcs n'existent plus et que Volcano Bay a ouvert je relance un sondage.

A la base je cherchais des informations sur Aquatica sur le forum car je viens de le découvrir et même si niveau thématisation il est plus faible que les Disney niveau tobbogans je le trouve top (et inclus dans le billet discovery cove donc largement envisageable car il ne me coûtera rien de plus). Donc si vous avez des avis à partager je suis preneuse sur aquatica comme sur les autres...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:57

Difficile de répondre à ce sondage avec une seule "voix" pour tout

tout va dépendre du public et des attentes

je te dirais que le meilleur parc overall, c'est volcano bay, mais aquatica arrive tres proche derriere, meme si ce parc est souvent "denigré" ou "ignoré".
Parce que, faut bien prendre en compte que, meme si Aquatica est inclus dans les billets Discovery Cove, DC est souvent un supplement, pour nous, européens, à des bilelts Disney qui incluent deja deux parcs aquatiques Disney.
Donc forcement, pour quelqu'un qui ferait DC, Disney et Universal, c'est aquatica qui sera souvent le parc aquatique "de trop"

en ce qui concerne les themas et l'aspect familial, ca serait sans doute Typhoon Lagoon qui remporterait mon suffrage

mais si je ne devais en faire qu'un ca serait Volcano Bay


Spoiler:

Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) 3ont4Q


Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) 1524898809 Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) 1533279605  Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:24

C'est exactement pour ça que je découvre et ne me penche sur aquatica que maintenant parce qu'à la base je pensais faire un séjour 100% hôtel disney et que par souci d'économies je vais finalement faire mes jours hors disney cumulés avec un séjour dans un hôtel hors disney et en me penchant sur les billets discovery cove j'ai fait ma curieuse sur Aquatica et que j'ai été très surprise en regardant les vidéos du nombre de tobbogans.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 15:24

Moi aussi ce serait Volcano Bay et pourtant on n'y est pas reste longtemps a cause du mauvais temps mais le peu qu'on a fait, on l'a adore!

Apres, cela depend de l'age des enfants qui t'accompagnent...avec des plus petits, ce serait Typhoon Lagoon (bon, faut faire gaffe a la vague en revanche), avec des 6-12 ans Blizzard Beach c'est le top pour les activités pour eux mais de manière générale, Volcano Bay me semble plus riche et impressionnant (peut-être l'attrait de la nouveauté?) et en plus il a des trucs sympas interactifs qui se mettent en marche quand tu appuies ton tapu tapu sur certaines bornes.
Aquatica , connais pas, je ne peux pas dire.



Les parcs aquatiques à Orlando (sondage) 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs aquatiques à Orlando (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parcs aquatiques d'Orlando
» Parcs aquatiques
» Quels parcs aquatiques visiter en Floride + hotels ?
» Vos deux parcs de la région d'Orlando préférés?
» Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-