AccueilRestrictions personne corpulente [Parcs Orlando] VideRestrictions personne corpulente [Parcs Orlando] VideRestrictions personne corpulente [Parcs Orlando] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:49

Bonjour à tous!

j'éspère avoir mis ce sujet au bon endroit... Voilà, cet été je suis allée à Europapark et dans la file pour le silverstar on m'a fait signe de m'asseoir dans le siege test (c'était la premiere fois que je voyais un siege test d'ailleurs donc au début j'ai pas vraiment compris ce qu'on me voulait lol) pour les personnes corpulentes. j'ai testé et j'ai pu faire le manège mais ca a été un des moments de ma vie où j'ai été le plus mal à l'aise, ca a gaché ma journée là bas. Tous ces regards braqués sur moi et les sourires en coin des gens... bref
Dans 3 semaines je pars en Floride (youpiiiiiiii!!!!), je vais faire seaworld, island of adventure et animal kingdom. Je m'inquiète de savoir s'il y a ces sieges test dans ces parcs et s'il y a beaucoup d'attractions ou la morphologie peut poser problème. Je suis en surpoid mais pas obèse, par contre c'est vrai que j'ai les hanches assez larges.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:21

Il y a effectivement pour certaines attractions les mêmes sièges tests , mais il n'y a pas les regards en coin qui les accompagnent ...

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Imgp0088
Dragon Challenge Island of Adventure

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Imgp0147
Forbidden Journey


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:43

Surtout que je ne sais pas ta corpulence, mais les USA ont l'habitude des personnes de forte stature. Donc oui tu ne seras pas mal vu.


Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:49

Merci pour vos réponses et les photos!!! Je vois qu'il y a les sièges pour le land HP, étant une très grande fan d'Harry Potter je serais vraiment triste de ne pas pouvoir faire l'attraction mais au vu de la photo ca ma parait bon. A mon retour je ferai surement un trip report si ca en interesse certains (sachant qu'au final je ne fais qu'une seule journée dans un parc Disney donc...) Car pour ma part les Trip report sur ce site m'ont énormément plu et permis de patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:12

Ladybird a écrit:
Merci pour vos réponses et les photos!!! Je vois qu'il y a les sièges pour le land HP, étant une très grande fan d'Harry Potter je serais vraiment triste de ne pas pouvoir faire l'attraction mais au vu de la photo ca ma parait bon. A mon retour je ferai surement un trip report si ca en interesse certains (sachant qu'au final je ne fais qu'une seule journée dans un parc Disney donc...) Car pour ma part les Trip report sur ce site m'ont énormément plu et permis de patienter Very Happy

Ouh mais c'est trés court pour les parcs us!
C'est un circuit organisé?
Tu peux demander des conseils de visite ici, sans ça j'ai peur que ce soit difficile de s'organiser pour faire le maximum de chose
en peu de temps
Sinon bienvenue sur le forum...
Justement en 1 seule journée un trip report serait une bonne idée, c'est pas courrant une si courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:20

En tout cas tu as bien de la chance, et je lirai ton trip report avec grand interêt


Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 0:30

Oh non désole je me suis mal exprimée Embarassed en fait je pars 15 jours en Floride (pas en circuit organisé, on loue une voiture sur place) , dans ces 15 jours je vais faire 1 journée a seaworld, 1 journée a Universal IOA, 1 journée a animal kingdom et 1 a discovery Cove. Le reste, everglades Miami les keys etc. En fait je voulais dire que je ferai seulement 1 parc Disney le reste de mon trip report sera sur autre chose et du coup je sais pas si ça intéressera quand même les inscrits de ce site car il est principalement sur Disney ^^ (je sais pas si c'est beaucoup plus clair mais a 00h28 j'ai bien du mal a m'exprimer LOL) en tout cas je pars le 26 février et rentre le 10 mars donc le trip report c'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando] Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:47

Misscolibri a écrit:
Surtout que je ne sais pas ta corpulence, mais les USA ont l'habitude des personnes de forte stature. Donc oui tu ne seras pas mal vu.

Tout à fait, ne t'inquiètes pas car là-bas ils ne se retournent pas sur ce genre de détails. Et tout est d'ailleurs pensé pour des corpulences plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions personne corpulente [Parcs Orlando]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando hors des parcs d'attraction
» Les MUST DO des parcs d'Orlando!
» Les parcs aquatiques d'Orlando
» Les parcs aquatiques à Orlando (sondage)
» Les parkings dans les parcs d'Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-