AccueilCDD grande saison - Employé de Restauration  VideCDD grande saison - Employé de Restauration  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD grande saison - Employé de Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD grande saison - Employé de Restauration  Empty
MessageSujet: CDD grande saison - Employé de Restauration CDD grande saison - Employé de Restauration  Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:41

Bonjour !
J'ai été en entretien hier pour hôte de propreté (avec la volonté de devenir OAA), je viens de recevoir une offre d'emploi pour finalement être employé de restauration. Si j'accepte l'offre je commencerai le 7 mai si j'ai bien compris, est-ce-qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? Où quelqu'un qui a travaillé ou qui travaille à ce poste actuellement pour m'en dire plus ?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

CDD grande saison - Employé de Restauration  Empty
MessageSujet: Re: CDD grande saison - Employé de Restauration CDD grande saison - Employé de Restauration  Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 20:47

Coucou, j’ai déjà fait un contrat de deux mois en tant qu’employé de restauration en été 2017, je rempile pour deux mois cette été. C’etait mon premier contrat à Disney et mon premier contrat tout court j’avais assez peur des exigences qu’on pouvait avoir surtout que j’y connaissais rien en restauration. Je me suis retrouvé dans les kiosques du parc principal et j’ai beaucoup apprécié ! Après je n’ai testé que ça, pas les fast food ou quoi donc bon... Mais en tout cas je sais que j’ai beaucoup aimé les karts et pour cette été j’y retourne mais cette fois ci dans ceux du parc Studio !
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD grande saison - Employé de Restauration  Empty
MessageSujet: Re: CDD grande saison - Employé de Restauration CDD grande saison - Employé de Restauration  Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 21:04

MAN00NB a écrit:
Coucou, j’ai déjà fait un contrat de deux mois en tant qu’employé de restauration en été 2017, je rempile pour deux mois cette été. C’etait mon premier contrat à Disney et mon premier contrat tout court j’avais assez peur des exigences qu’on pouvait avoir surtout que j’y connaissais rien en restauration. Je me suis retrouvé dans les kiosques du parc principal et j’ai beaucoup apprécié ! Après je n’ai testé que ça, pas les fast food ou quoi donc bon... Mais en tout cas je sais que j’ai beaucoup aimé les karts et pour cette été j’y retourne mais cette fois ci dans ceux du parc Studio !

Oh super !
Merci beaucoup je suis rassurée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

CDD grande saison - Employé de Restauration  Empty
MessageSujet: Re: CDD grande saison - Employé de Restauration CDD grande saison - Employé de Restauration  Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 21:26

LucileLbrg a écrit:

Oh super !
Merci beaucoup je suis rassurée ! Very Happy

Pas de problème, si jamais tu as de nouvelles questions à ce sujet n’hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD grande saison - Employé de Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Employé de restauration
» Employé de restauration (question)
» Employé de restauration rapide
» Tradition 26/09/2023 employé de restauration
» CDD Grande saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-