AccueilCDD Grande saison  VideCDD Grande saison  VideCDD Grande saison  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD Grande saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sianehta



Messages : 9
Inscription : 12/08/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 6:36

Bonjour, j'ai postulé pour un CDD durant la grande saison. Mes disponibilités sont du 22 Juin 2020 au 5 Septembre 2020. J'ai reçu un mail où il était écrit : Les disponibilités que vous avez renseignées ne correspondent malheureusement pas à nos besoins actuels. Votre candidature reste cependant active et nous n’hésiterons pas à vous contacter si nos besoins évoluaient.

Si vous souhaitez mettre à jour vos disponibilités, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous.
Que dois je faire ? Changer mes disponibilités ? Cela m'étonne je suis disponible presque 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 19:58

Hello !
Sans trop m'avancer, je pense que tes dispos sont trop courtes.
Les CDD grande saison commencent en février pour les 1ers et se terminent fin septembre pour les derniers.
Dans toutes les locations je ne sais pas mais en attraction, la plupart des CDD arrivent entre février et mai (la plupart vers avril, quelques derniers en mai). Ducoup, ils préfèrent prendre des gens qui seront là plus longtemps. Officiellement, il faut que les 2 mois juillet/août soient travaillés, officieusement, tu as des dispos très courtes.
Au final, le temps qu'ils te forment, on perd une semaine. Ca laisse que 2 mois dispo. Sans doute pas assez intéressant pour eux...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 23:34

sianehta a écrit:
Bonjour, j'ai postulé pour un CDD durant la grande saison. Mes disponibilités sont du 22 Juin 2020 au 5 Septembre 2020. J'ai reçu un mail où il était écrit : Les disponibilités que vous avez renseignées ne correspondent malheureusement pas à nos besoins actuels. Votre candidature reste cependant active et nous n’hésiterons pas à vous contacter si nos besoins évoluaient.

Si vous souhaitez mettre à jour vos disponibilités, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous.
Que dois je faire ? Changer mes disponibilités ? Cela m'étonne je suis disponible presque 3 mois.

Je crois que le minimum c'est trois mois genre juin juillet août (sauf besoin spécial)
Revenir en haut Aller en bas
sianehta



Messages : 9
Inscription : 12/08/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 11:16

Ah mince, je souhaiterai travailler pour la période des vacances scolaires d'été. Je pensais qu'ils recrutaient des saisonniers avec des contrats de 2 mois complets. Dommage je suis étudiante et je ne peux pas être disponible durant tout le moi de Juin, uniquement fin Juin jusqu'à Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 13:13

Tu auras la saison Ete posté plus tard comme tous les ans, où ils prennent pour le mois Juillet/Aout
Revenir en haut Aller en bas
pixarmat01

pixarmat01

Messages : 4
Inscription : 11/01/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 14:05

Si ça peut aider, j'ai été pris l'été dernier chez Disney du 27 Juin 2019 au 1er Septembre 2019 en tant que OAA, et à nouveau pour l'été prochain avec les mêmes dates.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sianehta



Messages : 9
Inscription : 12/08/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 14:55

Merci pour ta réponse, j'espère que l'on va me recontacter pour faire un entretien et j'espère être prise pour la l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 19:11

J’avais eu le même problème quand j’ai postulé il y a 1 mois environ.
Ils m’ont dit que mes dates ne correspondaient pas mais qu’il gardait mon compte mais en fin de compte ils m’ont envoyé un mail 1 semaine après me proposant un entretien et après j’ai eu un contrat 😊
Je pense qu’il faut qu’en th attendes un peu😉
Revenir en haut Aller en bas
sianehta



Messages : 9
Inscription : 12/08/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 12:52

Merci Océane0901 pour ta réponse 😉 J'espère qu'à moi aussi ils vont me recontacter, voilà 2 semaines que j'attends une réponse suite au mail, je stresse un peu je t'avoue. J'espère énormément d'être de nouveau contacté, après plusieurs candidatures c'est la 1ère fois que je reçois une réponse assez "positive" pour le recrutement 😁
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 22:47

Sans grande certitude, je pense que Disney ont un "ordre" de recrutement qui consiste à d'abord contacter les employés potentiels avec les dates de disponibilité les plus longues, et ensuite ceux avec les plus courtes.

La patience est une vertu... surtout dans la Talent Pool Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 19:42

Bonjour j'ai un contrat du 8 février au 27 septembre en tant que employé de restauration polyvalent et je serais aux kiosks,j'aurai aimer savoir si c'est possible de changer de location pour une autre location où j'avais déjà fait des contrats et un contrat pro : à savoir en coulisses et santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:27

J'aurai voulu aussi savoir si les kiosks c'est ceux du studio ou du parc principal car je dois les contacter sur ce mail DLP.WDS.KIOSKS@disney.com 10 jours avant de commencer pour connaître mes horaires et j'arrive donc pas à savoir si c'est les 2 parcs,ceux du parc principal ou ceux du studio.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 23:35

Le DLP c’est juste pour Disneyland Paris, toutes les adresses commencent par ça donc je pense que WDS indique bien les Studios pour toi !


CDD Grande saison  Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD Grande saison  Main1010
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 13:22

Bonjour, j'ai postulé le 10 décembre pour le CDD grande saison, mais également avec disponibilités seulement pour l'été (30 juin 2020 jusqu'au 6 septembre 2020). Cela fait donc presque un mois mais il n'y a toujours pas d'évolution, ma candidature garde le statut "postulé". Qu'est-ce que je peux en conclure ? Est-ce que je dois prendre ça pour un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:04

Juin est dans 4 mois. Attends encore un peu avant de conclure quoi que ce soit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:33

williams a écrit:
Juin est dans 4 mois. Attends encore un peu avant de conclure quoi que ce soit Wink.
D’accord, je me suis juste un peu inquiétée en voyant que les autres recevaient déjà des mails ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:15

hello MissyCamille, juste pour info, l'an passé j'ai postulé en décembre 2018 pour la grande saison et j'ai obtenu un entretien le 12 mars 2019 (avec des dispos allant du 30 juin 2019 au 8 septembre 2019)!
Il ne faut pas être pressé tout arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 21:03

D’accord merci, je vais continuer de croiser les doigts alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 9:32

De ce que je sais c'est que ça recrute, de nouveaux CDI vont arriver en Janvier et des CDD ont déjà reçu leur contrat pour des "extra" longue durée (du genre dispo de Mars/Avril à Septembre).

Ils s'occupent en prio de ces gens-là et ils donneront les contrats restants par après (donc je dirais rien avant Mars/Avril minimum)
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 19:08

Oui c'est normal je comprends ! Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD Grande saison  Empty
MessageSujet: Re: CDD Grande saison CDD Grande saison  Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 15:10

Egalement, ils distribuent déjà des contrats pour Juillet-août. Le mien est du 2 juillet au 30 août.


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD Grande saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger)
» CDD Disneyland "grande saison"
» CDD grande saison - Employé de Restauration
» grande saison 2020/ticketing
» Grande Saison 2022 - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-