AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:34

Comment veux-tu que j'invente de pareilles choses ? Qu'est ce que j'y gagne en fait ?

Sincèrement, je peux comprendre une certaine méfiance mais de là à me comparer à "actuland" où moi même je suis le premier à dire que ça, c'est justement un flux continu de vomissement, j'accepte pas.

Encore une fois, le but c'est pas d'inonder d'hypothèses pour tomber sur la bonne. Ce que je garde, c'est ce panier d'infos qui ne changera pas. Et ça, je vois pas en quoi ça fait de moi un "actuland". C'est toujours resté les mêmes infos, elles n'ont pas changé. J'ai même l'honnêteté de dire que depuis un an, j'ai pas eu d'autres informations à ce sujet.

Après c'est toujours simple de sortir le fouet à la moindre erreur (Buzz) au lieu de reconnaître ce qui a été juste pour le coup.

Le reste, c'est imaginer ce que peut donner notre parc demain. Mais si j'ai pas le droit d'évoquer cela car sinon ça va troubler le lot d'informations que j'ai déjà donné (le "panier"), ça peut paraître frustrant. Encore une fois, mon panier d'infos est resté le même. Je n'ai pas d'autres informations supplémentaires à ce sujet.

Tout ce que j'émets maintenant, c'est une hypothèse sur cette zone "Cars" et je réponds à ceux qui disent "qu'il n'y a qu'une seule version de RSR et qu'elle ne pourra jamais changer". Et c'est ce que je fais, tu remarqueras d'ailleurs qu'en entrée de mon précédent post sur la gare, j'ai écris "Personnellement". Les mots ont un sens, je ne les écris pas pour rien. Je ne dis pas que ça arrivera, je suis de loin médium, j'expose juste des pistes pour faire avancer le schmilblick sur le sujet. Alors peut-être que c'est délirant mais au moins, on peut imaginer, penser la suite, proposer des idées, c'est aussi ça l'objectif du forum selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:37

C'est la même méthode que Jeff à l'époque... annoncer tout et n'importe quoi, et quand ça ne se fait pas, dire "oui mais c'était prévu à un instant X".
Quand à Frozenland, on sait depuis la sortie du plan général de l'extension que ce serait la même chose qu'à HK, donc bon, je ne vois pas ce que tu as avancé qu'on ne savait pas déjà en connaissant le projet asiatique.

Mais on s'éloigne du sujet Cars Route 66 là.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 14:44

La grandeur des scènes, le phare, la disposition du kiosque fermée dès quartes côtes, le coin bancs derrière celui ci, la zone quasi entièrement pour les personnes en situation de handicap, la file d’attente rallongée, les scènes de plus de 30%, la descente en deux fois. Tu peux m’expliquer comment on le savait ça ?

Encore une fois, rien n’a changé de ce que j’ai dit là dessus, j’ai rien rajouté depuis ! Dès lors que ce sont les dernières informations tangibles que j’ai là dessus. C’est vraiment mentir de dire que je dis des choses pour tomber un jour dans le mil. J’ai rien rajouté depuis, RIEN.

Pendant ce temps là, tu nous annonçais des jours tristes et sombres sans aucun plan d’extension sur de longues années. Donc bon niveau information, je la ramènerai pas trop tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 15:03

Le kiosque n'est pas fermé hin. La norme d'accessibilité PMR est juste une obligation légale (tous les nouveaux projets de DLP la respecte), et pour le reste, HKDL


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:09

Etienne es-tu marypoppinsinlove ????
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:18

Lol non et j’ai jamais été tendre avec ses propos.

Jake Sully, t’es d’une mauvaise foi à toute épreuve. Mais bien sûr, comme si ce que je racontais était connu depuis des lustres. Nous verrons bien de toute façon, la vérité on la connaîtra bien vite. Dis moi d’ailleurs ou t’as vu que la descente se faisait en deux fois ? Par ailleurs notre file d’attente sera plus grande qu’à HKD. Et qu’en est il du phare ? C’était à HK aussi ? Quelle hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:27

EtienneParis a écrit:
La grandeur des scènes, le phare, la disposition du kiosque fermée dès quartes côtes, le coin bancs derrière celui ci, la zone quasi entièrement pour les personnes en situation de handicap, la file d’attente rallongée, les scènes de plus de 30%, la descente en deux fois. Tu peux m’expliquer comment on le savait ça ?

Encore une fois, rien n’a changé de ce que j’ai dit là dessus, j’ai rien rajouté depuis ! Dès lors que ce sont les dernières informations tangibles que j’ai là dessus. C’est vraiment mentir de dire que je dis des choses pour tomber un jour dans le mil. J’ai rien rajouté depuis, RIEN.
La grandeur des scènes : Rumeurs qui vient d'un fan US ayant visité les locaux de WDI via AdventureByDisney.
Le phare : Visible sur le plan de masse depuis fin 2018 (grâce à tu sais qui..).
ETC...
Quasiment tout ne vient pas de toi.

Citation :

Pendant ce temps là, tu nous annonçais des jours tristes et sombres sans aucun plan d’extension sur de longues années. Donc bon niveau information, je la ramènerai pas trop tu vois.

Il a teaser l'extension quelques mois avant l'annonce de février 2018, avec une arrivée massive de PC.
Et niveau infos, c'est très certainement la source la plus fiable et la plus sérieuse de la communauté FR.

Si tu veux un avis personnel, je pense que tu n'analyses pas assez les documents qui sont mis à ta disposition. Tu postes trop vites et c'est comme ça que tu te trompes (et qu'au passage tu te prends la communauté sur le dos). De plus, tu t'appropries un peu trop des choses qui ont été découvertes ou annoncé avant toi, sans le savoir (ou pas).

Je ne pense pas que tu veux te faire un nom sur les forums, mais si c'est le cas, tu te trompes d'endroit. (sinon il faut aller sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:43

Le fan club prend sa défense, à la bonne heure.

Bon, bah quand les informations sortiront, vous me trouverez les articles qui en parlaient hein. Ça me fera bien rire en tout cas.

Et non, je veux pas me faire un nom, je m’en tamponne le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:45

Vous pourriez revenir au sujet : ce qu'on aura à Cars Route 66 et pas des rumeurs ou autres, il y a un sujet pour ça et ce n'est pas celui-là. Il y en a marre de se voir pourrir les sujets par vos gueguerres !


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 21:13

Non, la file d'attente de Frozen HK et chez nous est la même (même bâtiment).

Et fauna a raison, on digresse.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 21:20

RideRollerCoaster a écrit:
J'arrête de t'embêter. Je t'apprécie bien en plus.

Le problème avec toi c'est que dès que les choses que tu as prévues ne se réalisent pas, tu nous sors l'excuse du : " c'est ce qui était en projet " ou alors " c'était le plan de secours '

C'est sur que dire beaucoup de choses, un jour tu vas taper dans le mille. Tu es un peu notre actuland du forum, ce qui n'est pas un mal, j'apprécie d'avoir de la diversité sur un forum. pirat

Et je répète que j'apprécie les postes ou tu nous propose ton point de vue, mais j'ai aussi mon important rôle qui est de rappeler à ce forum de faire très attention et d'y aller avec des pincettes.

Pas la peine de te rattraper aux branches! tout le monde ici le sait qu'il fait des pincettes,

Merci de revenir au sujet principal,

La phase sur Cars Franchement si c'est un projet validé, cela risque d'être cool et vraiment faire du Studio un PARC Complet comme le n1


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 23:16

Si justement je me dois de le rappeler! La preuve, tu parles de projet validé, mais il N'Y A PAS de projet cars a validé ou pas.

La seule chose Cars que l'on va avoir c'est le studio tram tour.
Qui sera au rabais certes, mais qui je pense sera plus efficace que l'ancien tram tour où l'on perdais trop de temps pour aller de CC a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 23:26

Citation :
La seule chose Cars que l'on va avoir c'est le studio tram tour.
Qui sera au rabais certes, mais qui je pense sera plus efficace que l'ancien tram tour où l'on perdais trop de temps pour aller de CC a Londres.
voilà, tout est résumé (c'est quand même de cette même affirmation toute simple que j'avais émise il y a une semaine qu'EtienneParis es parti dans ses divagations, certes plaisantes à lire avec du recul, mais qui ont leur place dans la section Imagineering)
Bref, y a plus qu'à attendre de voir si ça ouvrira encore en 2020 ou à la saint-glinglin
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 23:38

Ben en soit ça ne devrait pas prendre trop de retard, non ? Il y a juste une gare à reconstruire (et ça ne sera pas de la grande maçonnerie), et visiblement la bâche dont parlaient Jake et Mouetto. Peut-être un ou deux décors mais c'est pas ça qui devraient prendre le plus de temps à faire. Le reste sera derrière des palissades, ils auront tout le temps d'y toucher plus tard, non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 0:19

Attention concernant les demandes d'autorisation d'urbanisme déposées avant le début de la période d'état d'urgence sanitaire, car leur instruction est gelée depuis le 12 mars dernier, et ne reprendra qu'à partir du 24 mai. Et pour le coup, je ne sais pas si les différents services ont pu avancer "en temps masqué" sur ce projet là (on est pas tous équipé pour télé-travailler de façon optimale). J'ai plus en tête la date précise de dépose de cette DP pour modifier Catastrophe Canyon, mais au mieux, c'est une DP qui sera délivrée fin juin (peut-être un peu plus tôt si le dossier a avancé en temps masqué, mais ça???), donc des travaux qui pourront se faire sur cette partie du ride qu'à partir de juillet au mieux (il y a quand même une rénovation de l'ensemble qui est prévu, en plus de l'adaptation au nouveau ride).

En théorie oui, ça devrait toujours pouvoir ouvrir cette année. En pratique, ce sera clairement pas en août comme prévu au départ (encore faudrait-il que le resort est rouvert en août en plus).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 0:26

Ah oui je n'avais pas pris en compte la réhabilitation de l'ensemble de Catastrophe Canyon, ce qui semble logique puisqu'à mon souvenir la zone n'a pas vraiment été réhabilitée de manière poussée depuis 2002 non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 9:11

Jake Sully a écrit:
Attention concernant les demandes d'autorisation d'urbanisme déposées avant le début de la période d'état d'urgence sanitaire, car leur instruction est gelée depuis le 12 mars dernier, et ne reprendra qu'à partir du 24 mai. Et pour le coup, je ne sais pas si les différents services ont pu avancer "en temps masqué" sur ce projet là (on est pas tous équipé pour télé-travailler de façon optimale). J'ai plus en tête la date précise de dépose de cette DP pour modifier Catastrophe Canyon, mais au mieux, c'est une DP qui sera délivrée fin juin (peut-être un peu plus tôt si le dossier a avancé en temps masqué, mais ça???), donc des travaux qui pourront se faire sur cette partie du ride qu'à partir de juillet au mieux (il y a quand même une rénovation de l'ensemble qui est prévu, en plus de l'adaptation au nouveau ride).

En théorie oui, ça devrait toujours pouvoir ouvrir cette année. En pratique, ce sera clairement pas en août comme prévu au départ (encore faudrait-il que le resort est rouvert en août en plus).

Pour les permis de construire, il est difficile d'apprécier un plan réduit à un format numérique (PDF) que dans son format d'origine (format A0). Je vois mal les services administratifs acheter des traceurs à chaque collaborateur pour plus de confort lors du télétravail.

Si les procédures sont en stand-by, c'est compréhensible (sauf peut-être pour les fans hardcore pour qui il est intolérable que tout ce qui touche Disneyland ne soit à l’arrêt durant le confinement Rolling Eyes ).

Pour en revenir au sujet, c'est dommage que la direction n'est pas communiqué un peu (avant ou pendant le confinement). Elle nous aura juste pondu un simple logo. On ne connait ni la storyline, ni même l'ambiance de Catastrophe Canyon version Cars au travers d'un concept art.



Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 11:21

D'ailleurs en parlant de permis, ceux concernant la zone "Tivoli" et du lac ne devait pas être déposée en ce moment si ce n'est pas déjà fait .
Plus cette zone aura du retard, plus le reste en aura aussi, étant donné que c'est une zone centrale et surtout d'accès.

Sinon, pour revenir sur les propos d'Etienneparis, l'ajout de RSR et de Carsland dans son ensemble fait sens. Je ne dis pas que cette zone sera ajoutée rapidement mais serait un bel ajout après ce premier plan d'extension.
Ça irait dans la continuité d'une zone Pixar, et permettrai par la suite de retravailler la zone Toon Studio (qui est de toute façon prévue très certainement) en supprimant, déplaçant ou rethémant l'attraction Cars déjà présente.

Pour ce qui est des difficultés techniques, je ne vois en quoi le climat parisien (hormis le gel bien sûr) peut-être un frein à RSR. Même s'il pleut, les véhicules vont à quoi, 65 km/h ? À moins qu'ils soient équipés de pneus slick, je vois mal des véhicules à cette vitesse partir dans les décors ou glisser, surtout aussi je crois que les roues arrière sont elles aussi directrices, à moins que la conception du châssis soit si mauvaise que ça... Après si la pluie est un vrai problème au fonctionnement de l'attraction, un mode dégradé un "mode pluie" en quelque sorte n'est pas si difficile que ça à programmer avec des accélérations et décélérations plus douces...

Enfin, cette fameuse maquette que l'on aperçoit dans de nombreux reportages et tout de même frustrante, comme beaucoup j'aurai bien envie de la voir en entier... D'ailleurs là-dessus, je ne comprends toujours pas pourquoi Disney communique si peu sur l'avenir du resort. Autant quand elle était cotée en bourse ont pouvait le comprendre, autant aujourd'hui....


Dernière édition par stap le Mer 29 Avr 2020 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 17:14

Ouaih, enfin je rappelle quand même que les voitures de Test Track / RSR sont quand même guidés par un rail central. Ces histoires de météo, ce sont juste des excuses (comme pour Splash chez nous).

Pour revenir à la question, oui ça aurait du être déposé durant la période de confinement... mais actuellement rien ne peut être déposé (et ce qui l'est éventuellement, bin c'est stocké en attente, puisque de toute façon, les délais ne débuteront qu'à partir du 24 mai pour tout nouveau dépôt qui aurait été fait depuis le 12 mars).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 19:35

Jake Sully a écrit:
Ouaih, enfin je rappelle quand même que les voitures de Test Track / RSR sont quand même guidés par un rail central. Ces histoires de météo, ce sont juste des excuses (comme pour Splash chez nous).

C'est ce que je pense aussi, et comme tu le rappel le rail central doit permettre d'éviter tout genre d'incident.

Jake Sully a écrit:
Pour revenir à la question, oui ça aurait du être déposé durant la période de confinement... mais actuellement rien ne peut être déposé (et ce qui l'est éventuellement, bin c'est stocké en attente, puisque de toute façon, les délais ne débuteront qu'à partir du 24 mai pour tout nouveau dépôt qui aurait été fait depuis le 12 mars).

Merci Jake Sully, donc si début d'instruction le 24 mai, on en sera plus vers fin août/début septembre c'est ça ? Si pas d'annonce officiel ou fuite d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 19:57

Si un dossier est déposé d'ici là, faut compter entre 5 et 7 mois d'instruction (en y allant au pas de charge, et suivant si oui on non il y a des boutiques), dont plutôt le dernier trimestre 2020 pour avoir le détail de ces PC (même si du moment qu'ils seront déposés, on pourra déjà avoir une idée avec le nom du PC affiché à la mairie).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 20:03

quelle est la sanction de faire des travaux avant l'autorisation?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 20:04

Désolé pour le petit HS mais ce lynchage de membre est juste inacceptable. Je ne sais pas ce que les modérateurs font.
J'essaye d'imaginer si un jour mes yeux se posent sur un vrai plan, furtivement, bah c'est clair que je ne partagerai rien ici parce que
1/ On le sait, dans l'Ima, les projets évoluent, ça change tout le temps, donc y'a quasiment 80% de chance que ce qui sort ne soit pas identique et comme personne semble capable de concevoir ça, on me traiterait de menteur
2/ Quand tu vois rapidement un truc, y'a forcément un biais d'interprétation et/ou de mémoire. Bah purée, le moindre plantage, tu te fais vraiment bien bien démonté ici !
3/ Si y'avait des documents qui existaient au moment où t'as vu ton truc qui dévoilent partiellement ce que t'as appris et que t'étais pas trop au courant à ce moment là, t'inquiètes pas, tout le monde te les ressortira en t'accusant d'avoir construit un mensonge en prenant quelques éléments de vérité. Puis si on croise avec le fait que 80% du sujet va changer et qu'en général les éléments déjà dévoilés sont justement ceux qu'on a dévoilé parce qu'ils ont le moins de chance de changer, bah mathématiquement, tu vas te retrouver en défaut.
4/ Et surtout, si jamais après ça, tu as envie de spéculer, t'as intérêt un autre compte parce que les gens vont pas faire la différence entre tes révélations et tes spéculations. Ils vont tout prendre pêle-mêle et dire que tu racontes de la merde.

Franchement entre le profil d'une personne qui serait vraiment un menteur et qui aime se faire mousser, et des gens qui croient jamais rien tant que c'est pas sorti sur un document officiel et qui du coup lynche ceux qui ont envie de partager ce qu'ils ont vu, j'ai une idée pour moi de qui est le pire.
Toutes ces choses ont été débitées dans un sujet intitulé "Rumeurs" et y avaient donc parfaitement leur place. C'est bien ce que je cherche personnellement, quand je vais lire ce sujet, des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 20:06

toute façon il y a une clause de confidentialité je suppose?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 20:06

Fredd a écrit:
quelle est la sanction de faire des travaux avant l'autorisation?

Obligation d'arrêter les travaux, de remettre le terrain en état (détruire les constructions illégalement construite), et des sanctions pénales et pécuniaires.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-