AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 8:02

Jake Sully a écrit:
Si un dossier est déposé d'ici là, faut compter entre 5 et 7 mois d'instruction (en y allant au pas de charge, et suivant si oui on non il y a des boutiques), dont plutôt le dernier trimestre 2020 pour avoir le détail de ces PC (même si du moment qu'ils seront déposés, on pourra déjà avoir une idée avec le nom du PC affiché à la mairie).

On devrait donc pouvoir consulter ces PC d'ici novembre/décembre donc... Ça fait court pour une ouverture initialement prévu pour 2022 !

Jake Sully a écrit:
Fredd a écrit:
quelle est la sanction de faire des travaux avant l'autorisation?

Obligation d'arrêter les travaux, de remettre le terrain en état (détruire les constructions illégalement construite), et des sanctions pénales et pécuniaires.

Et pourtant sur certains chantier DLRP l'a déjà fait par le passé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 8:37

DLP l'a fait que 2 ou 3 fois sur des petits projets (pas des ERP donc), comme la régie show nocturne des WDS (c'est le dernier exemple en date que j'ai). Là on parle quand même d'Etablissement Recevant du Public, c'est beaucoup plus visible et médiatique (donc plus sujet à polémique et/ou recourt de tiers, surtout s'il n'y a pas eu de respect des procédures).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 10:36

Citation :
Ouaih, enfin je rappelle quand même que les voitures de Test Track / RSR
Je peu t'assurer qu'en Floride Test Trak ne roule pas sous la pluie... (mais bon, tu nous rediriges en plein HS Razz )
De toute façon, Disney n'a jamais utilisé cette excuse puisque ces projets n'ont jamais été évoqués officiellement pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 10:46

Après, quand il pleut en Floride, c'est pas la même intensité que 90% de la pluie qu'on a à Marne-la-Vallée.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 10:54

Sinon avait l'humidité et la pluie de Floride en IDF je pense que ça se saurait.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 20:29

Jake Sully a écrit:
Pour revenir à la question, oui ça aurait du être déposé durant la période de confinement... mais actuellement rien ne peut être déposé (et ce qui l'est éventuellement, bin c'est stocké en attente, puisque de toute façon, les délais ne débuteront qu'à partir du 24 mai pour tout nouveau dépôt qui aurait été fait depuis le 12 mars).

Si je comprends bien, on peut oublier l'idée de voir STT version Cars ouvrir cette année ?
Voire même l'idée de ne pas voir les parcs ré-ouvrir cette année, mais là n'est pas le débat...


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 87274712
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 22:44

Non non pas du tout!
Il y a de fortes chances que le parc réouvre avant 2021!
Et on a encore le temps de voir STT version cars ouvrir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 22:50

RideRollerCoaster a écrit:
Non non pas du tout!
Il y a de fortes chances que le parc réouvre avant 2021!
Et on a encore le temps de voir STT version cars ouvrir cette année.

Juste le parc Walt Disney Studios ?

De fortes chances, oui l'espoir est toujours permis pour une ouverture de l'attraction en décembre


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 29 Avr - 23:03

Non je pense que les deux parcs réouvriront en même temps, je ne vois pas une ouverture en décalé.

Mais oui une ouverture de STT en fin d'année pour les vacances et les différentes fêtes, ça me paraît possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Avr - 1:50

Une date d'ouverture avait été communiquée avant la crise du covid-19 ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Avr - 1:55

Noal a écrit:
Une date d'ouverture avait été communiquée avant la crise du covid-19 ?

Un date précise non... juste été 2020.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Avr - 2:01

Je vois, merci. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 904185
En tout cas avec la crise j'ai l'impression que c'est toutes les nouveautés prévues dans le temps qui vont se retrouver décalés de quelques mois.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Sam 9 Mai - 23:13

stap a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si un dossier est déposé d'ici là, faut compter entre 5 et 7 mois d'instruction (en y allant au pas de charge, et suivant si oui on non il y a des boutiques), dont plutôt le dernier trimestre 2020 pour avoir le détail de ces PC (même si du moment qu'ils seront déposés, on pourra déjà avoir une idée avec le nom du PC affiché à la mairie).

On devrait donc pouvoir consulter ces PC d'ici novembre/décembre donc... Ça fait court pour une ouverture initialement prévu pour 2022 !

@Jake Sully , l'état d'urgence étant prolongé jusqu’au 10 juillet. Est-ce que l'instruction des dossiers sont eux aussi reporté à cette date ? Cela ferai que le permis serai délivré au mieux en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Dim 10 Mai - 9:56

Il est prolongé jusqu'au 24 juillet... donc oui les délais sont mécaniquement gelé jusqu'à cette date. Après, le confinement, puis la reprise progressive, n'a pas empêché les différents services concernés d'avancés sur certains des PC Disney qui avait été déposé avant le confinement (je pense notamment au PCm de la rénovation du NY et au PC des tours et de la scène de la Place des Stars, qui ont été accordé durant le confinement à en croire l'affichage à la mairie de Chessy). J'ai peux de doute qu'il en soit de même rapidement pour la DP concernant Catastophe Canyon. Par contre, c'est plus pour la suite que je m'inquiète un peu.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Dim 10 Mai - 10:20

Jake Sully a écrit:
Il est prolongé jusqu'au 24 juillet... donc oui les délais sont mécaniquement gelé jusqu'à cette date. Après, le confinement, puis la reprise progressive, n'a pas empêché les différents services concernés d'avancés sur certains des PC Disney qui avait été déposé avant le confinement (je pense notamment au PCm de la rénovation du NY et au PC des tours et de la scène de la Place des Stars, qui ont été accordé durant le confinement à en croire l'affichage à la mairie de Chessy). J'ai peux de doute qu'il en soit de même rapidement pour la DP concernant Catastophe Canyon. Par contre, c'est plus pour la suite que je m'inquiète un peu.

Merci, tout comme toi ce n'est pas trop le PC de Catastophe Canyon qui m'inquiète, mais le reste ( l'allee centrale, le lac...) 2022 me paraît bien court comme délai maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Dim 10 Mai - 10:28

Pour finir sur ce HS, en effet, pas de nouveau PC de déposé concernant Disney depuis début mars (alors qu'il devait y avoir une vague fin mars/début avril, notamment pour toute la zone du lac).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Dim 10 Mai - 11:33

Le corona qui a troll les Disney fans.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Dim 10 Mai - 16:09

Jake Sully a écrit:
Pour finir sur ce HS, en effet, pas de nouveau PC de déposé concernant Disney depuis début mars (alors qu'il devait y avoir une vague fin mars/début avril, notamment pour toute la zone du lac).

Est-il possible que la raison soit que Disney est modifié une énième fois sa copie d'expansion avant de la déposer pour de bon .A cause de la crise économique ,sanitaire mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai - 23:50

Bonjour à tous,
(je me prononce rarement mais j'avais besoin de précisions, c'est pourquoi vous ne m'avez peut-être jamais lu...)

Je regarde souvent Google Maps à l'affût de nouveaux indices, ici par rapport à CR66RT. J'ai remarqué deux éléments qui m'ont intrigué sur le futur tracé de l'attraction :

- une partie du bois a été rasé en ligne droite sur une largeur équivalente à celle d'une route, juste derrière le set Dinotopia. Je suppose donc que le ride passera par là, mais ça m'étonne qu'ils essayent de contourner la route déjà présente. Comptent-ils laisser le décor en place, comme si de rien n'était?

- Sur la portion entre Catastrophe Canyon et la nouvelle gare, on remarque une tranchée (sur environ 200m) en trois portions droites. Je suppose qu'il s'agit là encore d'une nouvelle portion du futur circuit. Cependant, on voit bien que cette route arrive en angle droit sur la gare : les tram peuvent-ils assumer un virage aussi serré?

J'ajoute aussi un questionnement quand à l'accès à cette attraction (dans la disposition actuelle : entrée par TSP, avant de n'avoir un accès par la voie qui mènera au lac). J'ai mesuré une distance de 100 m (96 pour être précis) entre la gare et cette entrée (avec l'actuelle palissade). Je me demandais comment DLP thématiserait celle-ci. En effet 100m c'est long, et ce passage est supposé traverser à cet endroit deux voies bétonnées (vestiges des anciennes versions de STT). Le reste c'est des arbres, donc peu de théma finalement. Mais est-ce qu'on aura de simple haies temporaires comme il y avait eu autour de l'arbre enchanté, ou bien des grillages, de vrais décors...?

Pour finir, j'attire votre attention sur l'arrière de Catastrophe Canyon qui devra vraisemblablement être camouflé sur une moins une partie de la structure. Des infos sur cette potentielle thématisation, ainsi que sur la réutilisation du set et son intégration dans la storyline?

Je précise que les images satellites datent de juillet 2019 (particulièrement intéressantes d'ailleurs, car on voit assez bien l'organisation du futur Avengers Campus).

Voilà Smile aussi désolé, j'aurais bien accompagné ce post de captures d'écran, mais j'ai pas mal galéré alors j'ai finalement laissé tomber, je pense que certains sauront aller chercher par eux-mêmes pour voir de quoi je parle Wink


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mar 26 Mai - 4:06

ventban a écrit:
Comptent-ils laisser le décor en place, comme si de rien n'était?
Tu es à Disneyland Paris... rien n'est choquant dans le pays des bisounours, si ça peut pourrir, ça va pourrir !

ventban a écrit:
les tram peuvent-ils assumer un virage aussi serré?
Aucun soucis

ventban a écrit:
Je me demandais comment DLP thématiserait celle-ci. En effet 100m c'est long, et ce passage est supposé traverser à cet endroit deux voies bétonnées (vestiges des anciennes versions de STT). Le reste c'est des arbres, donc peu de théma finalement. Mais est-ce qu'on aura de simple haies temporaires comme il y avait eu autour de l'arbre enchanté, ou bien des grillages, de vrais décors...?
Pourquoi thématiser ? On est dans les Walt Disney Studios avant les effets du master plan ! Donc on reste sur du chip et du low cost, sauf éventuellement de la tôle de luxe bien rouge pour la nouvelle gare !

ventban a écrit:
Pour finir, j'attire votre attention sur l'arrière de Catastrophe Canyon qui devra vraisemblablement être camouflé sur une moins une partie de la structure. Des infos sur cette potentielle thématisation, ainsi que sur la réutilisation du set et son intégration dans la storyline?
Palissades et camouflage militaire pour le Catastrophe Canyon le nec plus ultra du LowCost !

Comme le dit Disneyland Paris... Rien que d'y penser, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai - 10:56

ventban a écrit:
je pense que certains sauront aller chercher par eux-mêmes pour voir de quoi je parle Wink

Du coup je suis allé voir, j'ai bien regardé et j'ai remarqué toute cette zone qui jouxte la grande ligne droite entre catastrophe canyon et la nouvelle gare : c'est quoi déjà ce sorte de triangle bien défriché entouré de palissade ?


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai - 19:05

Sur cette prise de vue, malheureusement flou, on aperçois le nouveau parcours de CR66RT.
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Wdw10


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Mer 27 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 162
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai - 19:41

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Sans_t11

Effectivement @isanka on devine bien le nouveau parcours (le plan que l'on avait vue il y a quelque temps celui sur ma photo en haut a gauche semble se confirmer).
Tu m'as devancé sur le post de la photo, j'avais fait se petit montage avec un peut toute les vues que nous pouvions voir jusqu'a présent.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai - 20:12

Ce qui est bien c'est que nous ne devrions plus voir la partie Backstage avec le parcours de CR66RT qui sera probablement totalement immergé.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 162
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai - 20:36

Oui effectivement les images des travaux montre que le parcours seras totalement immergé dans le bois , par contre je me pose la question de l'immersion sur le theme route 66 dans un bois du genre Rolling Eyes


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-