AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 16:52

mnbd a écrit:
Moi, ça me fait bien marrer ^^

Pareille   Razz
Certain devrais se détendre, apprendre l'humour et le second degré Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 17:05

disons tout de même que les plus courtes sont les meilleures et qu'Eric devrait peut-être changer de disque, tellement celui-ci est rayé
ça fait 15 ans que je fréquente ce forum et 15 ans que je l'entends déblatérer la même chose. C'est un peu comme un vieux papy gâteux qui repasse en boucle les mêmes histoires.
ça peut amuser (ou énerver) un temps, mais à la longue, les marveule, chessyland et cie, c'est juste ni drôle, ni constructif, ni inspiré. Juste facile et répétitif.

guimik, Spider, fcoyote, Gyldas65, Skyam, fantasmic ultimate, velocerator et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 18:28

fcoyote a écrit:
(et là il est en érection car j’ai dit ChessyLand)
Tu dates chaton, chessyland c'était y'a longtemps ! Depuis, ça c'est encore aggravé, c'est devenu cheesyland ! Tu vois la nuance !? Y'a deux 'e', un seul 's' et il n'y a jamais eu de majuscule, il s'agit d'un sous-parc commun, pas d'un vrai parc Disney à proprement parler !
Et moi aussi ça me navre que des soit-disants fans de dizné acceptent les sombres merdes qu'on leurs sert comme si c'était génial, et s'enthousiasment béatement sur ce genre de minis crottes à-la-catrastrophe-cars-recyclée.
Cette attraction était une plaie vieillissante déjà à Orlando, sa construction à chessy en 2002 était une aberration et n'est arrivée là que parce qu'elle coutait queue-dalle. Et 18 ans après, on la raccourcit et on la recycle encore !? Mais c'est pas possible, ils n'ont rien appris du b(r)ouillon monumental d'hangarland-2002 !? Cette attraction est I-NULLE-TILE, il faut la raser !

Mjinspace, Leguig, nonox862, Balthazar P. et CepSharK aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 7 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 18:47

EricLovesTZTOT a écrit:
Et moi aussi ça me navre que des soit-disants fans de dizné acceptent les sombres merdes qu'on leurs sert comme si c'était génial, et s'enthousiasment béatement sur ce genre de minis crottes à-la-catrastrophe-cars-recyclée.

J’aimerais savoir où tu as vu sur ce forum des fan s’enthousiasmer de Cars Route 66 Road Trip Question

Perso, j’ai jamais lu un message positif et impatient concernant cette update sur DCP. La plupart des fans fréquentant ce forum sont dotés d’un esprit critique. On est pas sur Facebook avec les InsidEars et tout le tralala ici.

Gyldas65, Skyam et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 19:01

Et bien moi, je m'enthousiasme quant à cette cette proposition.
N'en déplaise à certains "chroniqueurs".
D'une part, car ça ne pourra jamais être pire que le Studio Tram Tour.
D'autre part, je sais que ça ne sera pas l'attraction du siècle mais qui pourra, je l'espère, faire le job pour les mômes, fans de Cars. Si les enfants sont heureux, alors la mission sera accomplie.
Quant à la pseudo, je cite : "Inutilité" de cette proposition, j'aurai juste envie de répondre que la névrose obsessionnelle, elle, justifie bien plus l'hystérie de ce manque de "nuance".

EricLovesTZTOT, Globoss et ventban aiment ce message



Dernière édition par Gyldas65 le Dim 7 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 21:10

Eric aime se faire huer.

Si Disneyland Paris a connu des difficultés dans son histoire, voyons le bon côté des choses... ça a permis à Eric de se sentir exister.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 21:34

Talloe a écrit:
J’aimerais savoir où tu as vu sur ce forum des fan s’enthousiasmer de Cars Route 66 Road Trip Question
xavier.delcourt a écrit:
A noté qu'on aura le droit du coup à notre Cars Land du coup
Tu as raison, ça doit être de l'ironie ! Du coup !
disneylandmagic a écrit:
Faut arrêter de toujours penser qu'on aura le minimum et avoir confiance en la WDC qui sait ce qu'elle fait.
Mais oui, c'est connu qu'à cheesyland, Imagineering n'a jamais fait d'là merde !
juke production a écrit:
D’apres discussion hier soir à la soirée :
- Catastrophe Canyon reste et sera remise à neuf. On assistera à l’encers du décors d’un tournage Cars!
- Flash McQueen sera notre guide durant ce voyage !
- Reign Of Fire-London sera supprimé.
- Le parcours sera totalement modifié avec un balade dans les bois autour d’une sorte d’introduction de flash au cinéma. Toutes les voitures seront déplacés vers cet endroit.
- De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars (ex : la Piston Cup, des cônes geant, etc).
L’attraction Devrait durer entre 7 et 9 minutes.
Le gars est content, il se voit déjà à hollywood, trop bien, ce bon flash s'ra notre guide, y'aura des nouveaux décors, ce s'ra trop trop bien ! Fume josy, t'es déjà piégé par le marketing minable de cheesyland !
Bam a écrit:
Que vont ils faire du décor de reign of fire ?.  Je trouvais ce petit bout de décor génial, il ne faudrait pas que ce parc qui a toujours été une sorte de parc musée avec des détails fignolés ne soit plus qu'un simple parc d'attractions. La disparition de la version originelle de town square photography il y a quelques années n'allait pas dans le bon sens, de mon point de vue.
Bon là, on en a carrément 1 qui trouvait que reign-of-fumigation était au top ! Sur ce forum, y'a vraiment des jours où j'ai l'impression de délirer ! Le type a trouvé que les pathétiques scènes de tram tour avaient un quelconque intérêt ! Euh, un intérêt historique ? ludique ? autres ? ne se prononce pas ?
DynastyGo a écrit:
Par contre si ils font une nouvelle version qui ne s'appelle plus tram tour, ou ils changent toute la storyline en disant "on va visiter le vrai radiator springs",  en retirant cet aspect visite de coulisses ça peut vraiment être sympa, perso je pense que le format court 9/10 min sera aussi un grand avantage en rendant l'attraction beaucoup moins chiante qu'actuellement.
Perso je ne pense pas qu'on aura Mack au niveau de cat canyon mais juste une transformation du camion existant en un personnage de l'univers Cars mais tout en restant un camion citerne.
Alors lui, il se fait son film, tout va bien, on garde la citerne, c'est trop trop bien !
disneylandmagic a écrit:
Franchement maintenant que DLP est sous la WDC intégralement je ne vois pas comment on peut penser à la moindre nouveauté au rabais. TOUT s'améliore et Disney va tout mettre dans DLP c'est évident. Je le redis il y a encore du travail sur certains points mais on a maintenant un parc disneyland digne de ce que Disney sait offrir. Ce qui manque ce sont les nouvelles attraction sur les parcs et on sait tous que ca arrive. Le plan du WDS on peut tous etre certain qu'on sera très agréablement surpris ce n'est pas possible autrement. DLP se remet dans les rails comme jamais. Partant de la on peut s'attendre à un bon petit truc sur Cars comme ce sera le cas avec Art Of. Je précise que je ne defends pas DLP bec et ongle et que j'ai connu les pires périodes du resort. Tout ceci est terminé.
La sainte-dizné-company a viré le vilain actionnariat franchouillard et maintenant, le gars nous l'assure, le rêve va s'abattre sur bétonland comme une trainée de poudre de cocaïne ! Fume chéri, t'as pas fini d'en voir, des daubes, à cheesyland !
frodon69 a écrit:
stereofoam a écrit:
mais là ils déraillent carrément.
il faudrait attendre d'avoir un plan, des concept-arts, pour se permettre de tels jugements... et encore ! mieux vaut attendre de voir et juger sur pièce.
A 43 ans, frodon a besoin de plan pour se rendre compte que ce truc est une merde ! Okééééééééééééé !
fafa45 a écrit:
Il faut pas être idiot  Wink !
Je pense qu'il y a moyen de faire très beau avec plusieurs mois de fermeture pour passer sur la licence Cars !
Je voit ça comme ça , je sent que ça va etre bien agréable et charmant  Smile sunny !
il y a qu'a voir ce qu'il on pu faire de simple et beau avec des éléments de déco pour l'hotel Art of Animation ( Cars ) tout comme sur les façades ( j'y verrait bien de très beau backdrop avec decors sur le devant , dont pourquoi pas un très beau derrière la canyon , jouant sur la perspective forcé avec des petits rochers pour renforcé l'effet , ainsi que des cactus sur fond de paysage désertique...... ) , ça laisse imaginé pour le TT !
Spoiler:
Il faut pas oublier par exemple , qu'une façade du radiator spring curios qui peu se fendre avec le bois derrière , ne demande pas 2 ans pour se mettre en place tout comme l'abri de martin et autres... Wink
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Cur123234LARGE
https://www.ocregister.com/wp-content/uploads/migration/m5i/m5izfy-b78954657z.120120612151739000gkc18998u.1.jpg?w=620
Des façades ambitieuse , bien immersif et rapide a faire de la même technique de construction que notre petit Hollywood Blvd.. Smile !
Bon alors là, on est en plein délire psychotique ! Le gars n'a absolument pas pris ses gouttes et hallucine que cheesyland aurait caché vouloir faire un truc aussi bien que le Carsland de DéCéHa avec 8,50€ de budget ! Le mec fait même un spoiler, sûrement pour nous épargner la beauté d'un truc chouettos qu'on ne verra jamais à cheapland ! L'intention est louable cependant... Mais t'as raison poussin, l'espoir fait vivre, mais viens pas chialer quand le gourbi tout pourri aura ouvert !
isanka a écrit:
J'adore les décors dans Cars, alors vivement de connaitre les futurs intégrations.
isanka a écrit:
Vivement de découvrir le nouveau tracé de l'attraction ainsi que la date de fermeture.
Le gars est impatient, il trépigne, et c'est connu, de bons décors permettent de transmutationner une attraction de merde en truc méga-excitant !
Elyn a écrit:
.
Finalement, notre bonne Elyn avait raison dès la page 5, un point final à cette attraction historiquement pourave, aurait été la seule vraie bonne issue pour ce truc !
Et vous m'excuserez de ne pas avoir continué à lire les 35 pages suivantes de bavardages sur l'attraction la moins attendue de l'univers !

Mjinspace, Jake Sully, CepSharK et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 21:53

Eric, cela va faire 13 ans ! 13 ans que tu nous saoules avec tes blagues limite sur les handicapés et sur les gosses, tes histoires de c*l et  le refoulement de ton homosexualité.

D'accord tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu n'as pas eu la vie que tu rêvais et t'en est par conséquent frustré. Ce n'est pas une raison pour polluer sans cesse ce forum. Parle moi en privé si tu veux te confier à qqun mais par pitié arrête de passer tes journées à te convaincre que ton entourage c'est de la merde et qu'il cherche à te détruire !

EricLovesTZTOT, stap, Spider et S.E.A1892 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 22:31

Jake Sully junior a écrit:
Eric, cela va faire 13 ans ! 13 ans que tu nous saoules avec tes blagues limite sur les handicapés et sur les gosses, tes histoires de c*l et  le refoulement de ton homosexualité.
D'accord tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu n'as pas eu la vie que tu rêvais et t'en est par conséquent frustré. Ce n'est pas une raison pour polluer sans cesse ce forum. Parle moi en privé si tu veux te confier à qqun mais par pitié arrête de passer tes journées à te convaincre que ton entourage c'est de la merde et qu'il cherche à te détruire !
Poussin, ne pourrais-tu pas continuer à nous livrer tes opinions sur le sujet préoccupant de ce topic, cars-ruine-666, plutôt que de perdre ton énergie à tenter de me psychanaliser avec tes lieux communs ? Merci poussin !

SphinX, Mjinspace, Leguig, Jake Sully, heppner et CepSharK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 22:47

pffff même plus envie de venir sur ce forum avec ce genre de truc à lire il n'y a plus que cette pollution un peu partout dans tous les sujets

EricLovesTZTOT, stap, Skyam, Benjibac, Floppylou, bubuch8800gtx, CepSharK et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 23:12

EricLovesTZTOT a écrit:
Talloe a écrit:
J’aimerais savoir où tu as vu sur ce forum des fan s’enthousiasmer de Cars Route 66 Road Trip Question
xavier.delcourt a écrit:
A noté qu'on aura le droit du coup à notre Cars Land du coup
Tu as raison, ça doit être de l'ironie ! Du coup !
disneylandmagic a écrit:
Faut arrêter de toujours penser qu'on aura le minimum et avoir confiance en la WDC qui sait ce qu'elle fait.
Mais oui, c'est connu qu'à cheesyland, Imagineering n'a jamais fait d'là merde !
juke production a écrit:
D’apres discussion hier soir à la soirée :
- Catastrophe Canyon reste et sera remise à neuf. On assistera à l’encers du décors d’un tournage Cars!
- Flash McQueen sera notre guide durant ce voyage !
- Reign Of Fire-London sera supprimé.
- Le parcours sera totalement modifié avec un balade dans les bois autour d’une sorte d’introduction de flash au cinéma. Toutes les voitures seront déplacés vers cet endroit.
- De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars (ex : la Piston Cup, des cônes geant, etc).
L’attraction Devrait durer entre 7 et 9 minutes.
Le gars est content, il se voit déjà à hollywood, trop bien, ce bon flash s'ra notre guide, y'aura des nouveaux décors, ce s'ra trop trop bien ! Fume josy, t'es déjà piégé par le marketing minable de cheesyland !
Bam a écrit:
Que vont ils faire du décor de reign of fire ?.  Je trouvais ce petit bout de décor génial, il ne faudrait pas que ce parc qui a toujours été une sorte de parc musée avec des détails fignolés ne soit plus qu'un simple parc d'attractions. La disparition de la version originelle de town square photography il y a quelques années n'allait pas dans le bon sens, de mon point de vue.
Bon là, on en a carrément 1 qui trouvait que reign-of-fumigation était au top ! Sur ce forum, y'a vraiment des jours où j'ai l'impression de délirer ! Le type a trouvé que les pathétiques scènes de tram tour avaient un quelconque intérêt ! Euh, un intérêt historique ? ludique ? autres ? ne se prononce pas ?
DynastyGo a écrit:
Par contre si ils font une nouvelle version qui ne s'appelle plus tram tour, ou ils changent toute la storyline en disant "on va visiter le vrai radiator springs",  en retirant cet aspect visite de coulisses ça peut vraiment être sympa, perso je pense que le format court 9/10 min sera aussi un grand avantage en rendant l'attraction beaucoup moins chiante qu'actuellement.
Perso je ne pense pas qu'on aura Mack au niveau de cat canyon mais juste une transformation du camion existant en un personnage de l'univers Cars mais tout en restant un camion citerne.
Alors lui, il se fait son film, tout va bien, on garde la citerne, c'est trop trop bien !
disneylandmagic a écrit:
Franchement maintenant que DLP est sous la WDC intégralement je ne vois pas comment on peut penser à la moindre nouveauté au rabais. TOUT s'améliore et Disney va tout mettre dans DLP c'est évident. Je le redis il y a encore du travail sur certains points mais on a maintenant un parc disneyland digne de ce que Disney sait offrir. Ce qui manque ce sont les nouvelles attraction sur les parcs et on sait tous que ca arrive. Le plan du WDS on peut tous etre certain qu'on sera très agréablement surpris ce n'est pas possible autrement. DLP se remet dans les rails comme jamais. Partant de la on peut s'attendre à un bon petit truc sur Cars comme ce sera le cas avec Art Of. Je précise que je ne defends pas DLP bec et ongle et que j'ai connu les pires périodes du resort. Tout ceci est terminé.
La sainte-dizné-company a viré le vilain actionnariat franchouillard et maintenant, le gars nous l'assure, le rêve va s'abattre sur bétonland comme une trainée de poudre de cocaïne ! Fume chéri, t'as pas fini d'en voir, des daubes, à cheesyland !
frodon69 a écrit:
stereofoam a écrit:
mais là ils déraillent carrément.
il faudrait attendre d'avoir un plan, des concept-arts, pour se permettre de tels jugements... et encore ! mieux vaut attendre de voir et juger sur pièce.
A 43 ans, frodon a besoin de plan pour se rendre compte que ce truc est une merde ! Okééééééééééééé !
fafa45 a écrit:
Il faut pas être idiot  Wink !
Je pense qu'il y a moyen de faire très beau avec plusieurs mois de fermeture pour passer sur la licence Cars !
Je voit ça comme ça , je sent que ça va etre bien agréable et charmant  Smile sunny !
il y a qu'a voir ce qu'il on pu faire de simple et beau avec des éléments de déco pour l'hotel Art of Animation ( Cars ) tout comme sur les façades ( j'y verrait bien de très beau backdrop avec decors sur le devant , dont pourquoi pas un très beau derrière la canyon , jouant sur la perspective forcé avec des petits rochers pour renforcé l'effet , ainsi que des cactus sur fond de paysage désertique...... ) , ça laisse imaginé pour le TT !
Spoiler:
Il faut pas oublier par exemple , qu'une façade du radiator spring curios qui peu se fendre avec le bois derrière , ne demande pas 2 ans pour se mettre en place tout comme l'abri de martin et autres... Wink
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Cur123234LARGE
https://www.ocregister.com/wp-content/uploads/migration/m5i/m5izfy-b78954657z.120120612151739000gkc18998u.1.jpg?w=620
Des façades ambitieuse , bien immersif et rapide a faire de la même technique de construction que notre petit Hollywood Blvd.. Smile !
Bon alors là, on est en plein délire psychotique ! Le gars n'a absolument pas pris ses gouttes et hallucine que cheesyland aurait caché vouloir faire un truc aussi bien que le Carsland de DéCéHa avec 8,50€ de budget ! Le mec fait même un spoiler, sûrement pour nous épargner la beauté d'un truc chouettos qu'on ne verra jamais à cheapland ! L'intention est louable cependant... Mais t'as raison poussin, l'espoir fait vivre, mais viens pas chialer quand le gourbi tout pourri aura ouvert !
isanka a écrit:
J'adore les décors dans Cars, alors vivement de connaitre les futurs intégrations.
isanka a écrit:
Vivement de découvrir le nouveau tracé de l'attraction ainsi que la date de fermeture.
Le gars est impatient, il trépigne, et c'est connu, de bons décors permettent de transmutationner une attraction de merde en truc méga-excitant !
Elyn a écrit:
.
Finalement, notre bonne Elyn avait raison dès la page 5, un point final à cette attraction historiquement pourave, aurait été la seule vraie bonne issue pour ce truc !
Et vous m'excuserez de ne pas avoir continué à lire les 35 pages suivantes de bavardages sur l'attraction la moins attendue de l'univers !

Non mais des messages pareils...
On est où là ? Mais enfin !

EricLovesTZTOT, stap, NightOwl et S.E.A1892 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Dim 7 Fév - 23:23

Bah moi j’ai bien envie de voir ce que ça va donner, en espérant qu’il y aura un peu de théma sur le circuit!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Gyldas65, ventban et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Lun 8 Fév - 2:27

Mr.Ravenswood a écrit:
Bah moi j’ai bien envie de voir ce que ça va donner, en espérant qu’il y aura un peu de théma sur le circuit!

Oui un écrou géant . C'est beau comme décor ça ??

Si je peut me permettre. Faut arrêter de se satisfaire du moins que rien du style, sur ce sujet , c'est toujours mieux que l'ancien Tram Tour . C'est aussi pour ça qu'ils ne se bougent pas plus les neurones . Si les gens étaient plus exigeant (en ne venant plus par exemple) Dlp en tiendrait compte . Mais non et avec les tarifs et augmentations régulières , on a le droit d'avoir de belle chose pas un sous demi Parc .

nonox862, Jake Sully, Benjibac, CepSharK et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Lun 8 Fév - 5:50

EricLovesTZTOT a écrit:
Talloe a écrit:
J’aimerais savoir où tu as vu sur ce forum des fan s’enthousiasmer de Cars Route 66 Road Trip Question
xavier.delcourt a écrit:
A noté qu'on aura le droit du coup à notre Cars Land du coup
Tu as raison, ça doit être de l'ironie ! Du coup !
disneylandmagic a écrit:
Faut arrêter de toujours penser qu'on aura le minimum et avoir confiance en la WDC qui sait ce qu'elle fait.
Mais oui, c'est connu qu'à cheesyland, Imagineering n'a jamais fait d'là merde !
juke production a écrit:
D’apres discussion hier soir à la soirée :
- Catastrophe Canyon reste et sera remise à neuf. On assistera à l’encers du décors d’un tournage Cars!
- Flash McQueen sera notre guide durant ce voyage !
- Reign Of Fire-London sera supprimé.
- Le parcours sera totalement modifié avec un balade dans les bois autour d’une sorte d’introduction de flash au cinéma. Toutes les voitures seront déplacés vers cet endroit.
- De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars (ex : la Piston Cup, des cônes geant, etc).
L’attraction Devrait durer entre 7 et 9 minutes.
Le gars est content, il se voit déjà à hollywood, trop bien, ce bon flash s'ra notre guide, y'aura des nouveaux décors, ce s'ra trop trop bien ! Fume josy, t'es déjà piégé par le marketing minable de cheesyland !
Bam a écrit:
Que vont ils faire du décor de reign of fire ?.  Je trouvais ce petit bout de décor génial, il ne faudrait pas que ce parc qui a toujours été une sorte de parc musée avec des détails fignolés ne soit plus qu'un simple parc d'attractions. La disparition de la version originelle de town square photography il y a quelques années n'allait pas dans le bon sens, de mon point de vue.
Bon là, on en a carrément 1 qui trouvait que reign-of-fumigation était au top ! Sur ce forum, y'a vraiment des jours où j'ai l'impression de délirer ! Le type a trouvé que les pathétiques scènes de tram tour avaient un quelconque intérêt ! Euh, un intérêt historique ? ludique ? autres ? ne se prononce pas ?
DynastyGo a écrit:
Par contre si ils font une nouvelle version qui ne s'appelle plus tram tour, ou ils changent toute la storyline en disant "on va visiter le vrai radiator springs",  en retirant cet aspect visite de coulisses ça peut vraiment être sympa, perso je pense que le format court 9/10 min sera aussi un grand avantage en rendant l'attraction beaucoup moins chiante qu'actuellement.
Perso je ne pense pas qu'on aura Mack au niveau de cat canyon mais juste une transformation du camion existant en un personnage de l'univers Cars mais tout en restant un camion citerne.
Alors lui, il se fait son film, tout va bien, on garde la citerne, c'est trop trop bien !
disneylandmagic a écrit:
Franchement maintenant que DLP est sous la WDC intégralement je ne vois pas comment on peut penser à la moindre nouveauté au rabais. TOUT s'améliore et Disney va tout mettre dans DLP c'est évident. Je le redis il y a encore du travail sur certains points mais on a maintenant un parc disneyland digne de ce que Disney sait offrir. Ce qui manque ce sont les nouvelles attraction sur les parcs et on sait tous que ca arrive. Le plan du WDS on peut tous etre certain qu'on sera très agréablement surpris ce n'est pas possible autrement. DLP se remet dans les rails comme jamais. Partant de la on peut s'attendre à un bon petit truc sur Cars comme ce sera le cas avec Art Of. Je précise que je ne defends pas DLP bec et ongle et que j'ai connu les pires périodes du resort. Tout ceci est terminé.
La sainte-dizné-company a viré le vilain actionnariat franchouillard et maintenant, le gars nous l'assure, le rêve va s'abattre sur bétonland comme une trainée de poudre de cocaïne ! Fume chéri, t'as pas fini d'en voir, des daubes, à cheesyland !
frodon69 a écrit:
stereofoam a écrit:
mais là ils déraillent carrément.
il faudrait attendre d'avoir un plan, des concept-arts, pour se permettre de tels jugements... et encore ! mieux vaut attendre de voir et juger sur pièce.
A 43 ans, frodon a besoin de plan pour se rendre compte que ce truc est une merde ! Okééééééééééééé !
fafa45 a écrit:
Il faut pas être idiot  Wink !
Je pense qu'il y a moyen de faire très beau avec plusieurs mois de fermeture pour passer sur la licence Cars !
Je voit ça comme ça , je sent que ça va etre bien agréable et charmant  Smile sunny !
il y a qu'a voir ce qu'il on pu faire de simple et beau avec des éléments de déco pour l'hotel Art of Animation ( Cars ) tout comme sur les façades ( j'y verrait bien de très beau backdrop avec decors sur le devant , dont pourquoi pas un très beau derrière la canyon , jouant sur la perspective forcé avec des petits rochers pour renforcé l'effet , ainsi que des cactus sur fond de paysage désertique...... ) , ça laisse imaginé pour le TT !
Spoiler:
Il faut pas oublier par exemple , qu'une façade du radiator spring curios qui peu se fendre avec le bois derrière , ne demande pas 2 ans pour se mettre en place tout comme l'abri de martin et autres... Wink
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Cur123234LARGE
https://www.ocregister.com/wp-content/uploads/migration/m5i/m5izfy-b78954657z.120120612151739000gkc18998u.1.jpg?w=620
Des façades ambitieuse , bien immersif et rapide a faire de la même technique de construction que notre petit Hollywood Blvd.. Smile !
Bon alors là, on est en plein délire psychotique ! Le gars n'a absolument pas pris ses gouttes et hallucine que cheesyland aurait caché vouloir faire un truc aussi bien que le Carsland de DéCéHa avec 8,50€ de budget ! Le mec fait même un spoiler, sûrement pour nous épargner la beauté d'un truc chouettos qu'on ne verra jamais à cheapland ! L'intention est louable cependant... Mais t'as raison poussin, l'espoir fait vivre, mais viens pas chialer quand le gourbi tout pourri aura ouvert !
isanka a écrit:
J'adore les décors dans Cars, alors vivement de connaitre les futurs intégrations.
isanka a écrit:
Vivement de découvrir le nouveau tracé de l'attraction ainsi que la date de fermeture.
Le gars est impatient, il trépigne, et c'est connu, de bons décors permettent de transmutationner une attraction de merde en truc méga-excitant !
Elyn a écrit:
.
Finalement, notre bonne Elyn avait raison dès la page 5, un point final à cette attraction historiquement pourave, aurait été la seule vraie bonne issue pour ce truc !
Et vous m'excuserez de ne pas avoir continué à lire les 35 pages suivantes de bavardages sur l'attraction la moins attendue de l'univers !


Non Mais t'es sérieux la? tu n'as que ca à faire?
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 373469 Allo! les Modos y'a EricLovesTZTOT qui s'enflamme Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 53119

Plus sérieusement merci de respecter les choix de chacun Smile
Pour ma part j'irais le faire quand ca ouvrira même si ce n'est pas l'attraction du siècle par curiosité


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Lun 8 Fév - 9:43

Ce forum est de pire en pire! Dommage un tel forum qui représente la Communauté Disney, je trouve ca assez lamentable pour l'mage qu'il véhicule, que c'est regrettable. Chacun ses avis mais je vois que le respect et l'ouverture à l'autre on ne connait toujours pas ici. La lecture est très désagréable. Et puis c'est toujours aussi optimiste! Pour des passionnés avoir une si mauvaise vision du resort et de son avenir c'est assez dramatique. C'est la dépression "Chronique "à coup sur de venir ici.
Et puis, Eric, si tu n'aimes pas Disneyland Paris, c'est ton choix. Par contre ce serait bien que tu n'agresses pas ceux qui ne partagent pas tes avis avec tes blagues hyper chiantes. A titre personnel, je pense connaitre suffisamment bien l'Histoire de DLP pour savoir ce qui a été fait de bon ou non, je connais les points forts et les points faibles de notre Resort. Tu as peut être oublié qu'on a le plus Magic Kingdom au Monde, le meilleur Entertainement? Bien sur le WDS reste encore un parc en dessous des autres et que DLP n'a pas encore le standard attendu. Tu n'es pas le seul à le remarquer. Je n'ai donc pas besoin de tes remarques désagréables et absolument pas constructives. Je reviens sur Cars. J'en n'attends rien d'extraordinaire. Simplement une attraction sympathique qui saura ajouté un plus en attendant le reste des nouveautés. On n'est pas con, on sait très bien que ce ne sera rien d'incroyable mais qui fera le travail.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik, EricLovesTZTOT, stap, Mr.Freddy, fcoyote, Gyldas65, jojo-web et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 40 Horlog11Lun 8 Fév - 10:26

Si personnellement je n'attends quasiment rien de cette attraction, j'en ai cependant ma claque de tomber sur les sempiternels jeux de mots pourris de papy-gateau. C'est l'équivalent des comic-strips fourrés de blague vaseuses que les "boomers" partagent en masse sur Facebook. Malheureusement on ne pourra rien y faire. Vous ne persuaderez pas un type qui fait l'idiot depuis plusieurs années (et qui a même quelques amateurs)

Donc le plus simple c'est de ne plus réagir. EricLovesTot c'est un peu le vieil homme en caleçon sur Time Square, qui gueule à l'apocalypse avec un pancarte "End Times are coming" dans les films Hollywoodiens.

Laissez le gueuler, c'est son droit, cessez simplement de prendre son avis en compte si vous estimez qu'il ne vaut plus rien.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64647


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

EricLovesTZTOT, Skyam, Globoss, totony63, Sol Carrelus, ventban, XeiTo et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-