AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 9:13

Unbelievable est une excellente série. Très touchante, et avec trois actrices au top. drunken
Je ne suis pas toujours très fan de ce qui sort du chapeau de Netflix, souvent je trouve que c'est sympa mais sans plus, mais là.. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 20:12

Anne with an "e"
J'avais envie de lire le roman mais la bande-annonce de la série m'a encore plus tapé dans l'oeil et je ne regrette pas de m'être lancée.
Anne est une jeune fille avant-gardiste et fantasque, qui a tout pour me plaire.
L'histoire me fait penser à Jane Eye mais aussi à La Petite Maison dans la Prairie. Les décors canadiens aux couleurs automnales et hivernales me font rêver et ça en fait une série parfaite pour cette période de l'année. Smile

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 10761511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 13:36

Euphoria, ça ressemble à 13 reasons why mais en plus trash, du moins sur certains points. Laughing
Je commence à bien kiffer Zendaya, jeune actrice prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 10:03

Bon, cette fois c'est sûr, je suis devenu accro aux dramas. A raison d'un ou 2 épisodes par jour, il faut à peine plus d'une semaine pour en faire le tour. Cette fois, je me suis attaqué à une série qui avait créé une hystérie asiatique en 2017 Goblin : The Lonely and Great God. Que les choses soient dites, j'ai rarement vue une histoire d'amour... aussi niaise ! La jeune Cendrillon des temps modernes qui tombe amoureuse d'un gobelin immortel milliardaire est gnangnan au possible, j'ai rarement vu une série qui rate le coche de façon aussi monumentale pour son couple principal décidément pas crédible une seule seconde. Sauf que, sauf que, il y a plusieurs gros MAIS.

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une telle synergie, une telle harmonie, une telle complicité entre des acteurs. Ils s'amusent tous comme des fous et ça transparait au delà de l'écran (le making of ne faisant d'ailleurs que confirmer cette évidence). Particulièrement entre les 2 hommes du show Gong Yoo (le gobelin) et Lee Dong-wook (la faucheuse) sur lequel repose presque tout le ressort comique de la série (Ceux qui on vu la série doivent sans nul doute garder en tête ce fabuleux moment où les deux vont faire les courses en ville). L'histoire secondaire de la faucheuse est d'ailleurs même plus intéressante à suivre que celle du gobelin. Le couple que Lee Dong-wook forme avec Yoo In-na est également très bon, l'alchimie des deux est évidente. Il n'y a absolument aucune erreur de casting dans cette série, hormis le ratage du couple vedette finalement, qu'on accepte quand même plus par empathie pour ses acteurs sympathiques que pour la crédibilité de leur relation.

La série compte aussi, de temps en temps, de vrais bons plans bénéficiant d'une mise en scène très judicieuse, un cadre fantastique plutôt réussi (dont les quelques échappées dans la jolie ville de Québec), une magnifique reconstitution historique (les évènements de la série découlant d'un évènement d'un passé très lointain), de jolis moment cocasses et quelques révélations plutôt bien amenées (même si beaucoup de choses sont très prévisibles), ainsi qu'une excellente bande originale, que se soit sur les parties purement musicale que les chansons (j'ai un coup de coeur pour celle du générique, malgré - ou peut-être grâce - à l'accent coréen de la chanteuse).

Reste que les 3 derniers épisodes sont finalement de trop, même s'ils ont le mérite d'amener à un vrai épilogue. Les 13 premiers épisodes forment un crescendo convainquant qui se suffisait à lui-même. Après, il y a une vrai et brutale cassure de style, qui dérange un certain temps, comme si les 3 derniers épisodes avaient été ajoutés juste parce que la série était alors un vrai phénomène télévisuel. Ou plutôt, c'est parce que ces derniers épisodes se recentrent sur le couple principal, et comme il n'est pas convainquant depuis le début, on a du mal à y adhérer.

Bref, pour résumer, Goblin : The Lonely and Great God, c'est une histoire d'amour totalement débile mais super bien emballée. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 20:19

Enfin fin septembre aka le retour de pleins de séries !
Hier retour de This is Us et après 4 saisons c'est toujours aussi bon ! Et quelle joie de revoir Jennifer Morrison dans un rôle bien écrit et bien dirigé. A force de la voir uniquement dans OUAT je la trouvais très mauvaise actrice alors qu'elle a beaucoup de talent !
Maintenant hâte de retrouver A Million Little Things jeudi. C'est certes moins fort que This is Us mais ils m'ont fait chialé plusieurs fois dans la 1ère saison et j'adore l'alchimie entre tous les acteurs


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 11:17

Downton Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 13:05

Whisper. Les coréens raffolent des histoires à la "David VS Goliath" (injustice face à ceux qui détiennent le pouvoir), c'est dingue de voir de combien de milliers de façons ils sont capable de décliner ce thème ! Whisper est donc de ceux là, sur le thème juridique, mais elle s'en sort assez bien dans la mesure où, durant la première partie du moins, on ne sait pas qui est David ni qui est Goliath. La série multiplie à outrance les retournements de situation, sous la forme d'un énorme poker menteur où chacun y va de la meilleure façon de poignarder l'autre dans le dos (1 pas en avant, 2 pas en arrière), tout le monde voulant sauver sa pauvre carcasse. Le scénario est cependant construit comme une immense partie d'échec, où le sacrifice des pièces est rendu nécessaire pour parvenir à ses fins. La série se questionne aussi s'il faut devenir soit-même une vipère pour réussir à capturer une autre. Tous les protagonistes vont d'ailleurs s'y engouffrer quasiment sans le moindre remord. Du coup ça reste très prenant et on a vraiment envie de voir comment ils vont tous s'en sortir.

Plus général, d'une série à l'autre, c'est très agréable de retrouver de plus en plus de visages connus. Certains comédiens ont un vrai talent, qui plus est, dans une grande variété de registres.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:43

Je suis en train de terminer la saison 3 de la Servante Ecarlate. Grand frisson sur la fin du 11 épisode avec "cloudbusting" de Kate Bush, il y a de l'espoir dans cette série de merde ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri



Masculin
Messages : 32
Inscription : 01/10/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 19:56

...


Dernière édition par Neytiri le Mer 16 Oct 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:34

Reprise de the Walking dead cette semaine, je n'ai pas encore regardé le 1er épisode. Il y a quelques années je n'aurai pas pu attendre. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 6:18

Tu m'étonnes, vu comment la série est devenue une mauvaise parodie des feux de l'amour, mais avec quelques zombies mal maquillés pour justifier le titre..

J'ai déjà arrêté Fear (après une plus qu'exécrable saison 5), et TWD va suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 8:13

Fear je ne suis pas allé jusqu'au bout de la dernière saison, je vais quand même regarder cet épisode on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 8:14

Je me suis lancée, malgré moi, dans la série Française "Zone blanche". Bon, mine de rien, je suis à la saison 2 avec l'envie de connaitre la suite. Alors, j'ai beau ronchonner après tout ce qui est Français, celle ci marche pas mal pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:14

Niveau français,on a les très bon Kaamelott,Hero Corp et Lazy Compagny Smile

Je me doute que vous connaissez la première mais si c'est pas le cas pour les autres,foncez!



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:46

Twix182 a écrit:
Niveau français,on a les très bon Kaamelott,Hero Corp et Lazy Compagny Smile

Je me doute que vous connaissez la première mais si c'est pas le cas pour les autres,foncez!
Ma soeur est si fan de Hero Corp qu'elle a participé financièrement à leur collecte de fond quand ils ont eu besoin d'aide pour tourner une des dernières (ou la dernière?) saison et mon mari est fan de ça aussi ainsi que de la Lazy Compagny! Je suis, perso, plus Kaamelot mais bon, personne n'égale Alexandre Astier je pense!!

Et dans Zone blanche il y a l'actrice qui joue le rôle de Aurélie dans "Marianne".
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 16:38

Faut me présenter ta famille,je soule mon copain avec ces séries XD
Après,personne ne peut égaler AA mais dans HC,on sent quand même bien la patte de la famille Wink

Je voulais aussi participer au financement mais j'avais pas trop de sous à l'époque :/
Ceux qui ont participé ont eu un beau polo HC,jalouse...



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:27

J'ai commencé la saison 4 de This Is Us. Un peu de mal à accrocher sur une grande partie du premier épisode. J'avais envie de retrouver les personnages habituels. Evidemment, on commence à faire des liens à la fin de l'épisode, mais j'attends la suite pour voir si je vais réussir à m'attacher aux nouveaux personnages. J'espère tout de même qu'on verra un peu plus les personnages des saisons précédentes (en dehors de Jack et Rebecca, ils n'apparaissent même pas deux minutes dans cet épisode  No )
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:30

J'accroche très souvent aux créations originales et séries de Canal+. Je termine Maison Close avant de commencer la série Mensonges.


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 19:04

Retour de Mr Robot demain pour une ultime saison! Je suis trop mort d'impatience! ^^
Hâte aussi de découvrir la dernière saison de Supernatural.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:05

J'ai enfin attaqué la saison 3 de la casa de Papel sans trop y croire et finalement le 1er épisode m' a accroché. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 12:39

Dr Frost : il s'agit d'une adaptation d'un webtoon (me demandez pas, je sais pas ce que c'est) où un homme devient professeur de psychologie alors qu'il est lui-même dépourvu de toute capacité d'émotion à la suite d'un traumatisme durant l'enfance. Il met ses capacités de déduction logique à contribution d'un service de counseling, dans lequel on lui flanque une assistante hyper-émotive. La série est intéressante dans son approche psychologique pour résoudre les diverses affaires quasiment toutes indépendantes, si ce ne sont les 3 derniers épisodes qui font le lien avec l'ensemble. Un adversaire retord venant troubler tout le monde en manipulant les souvenirs de ses victimes, les poussant au meurtre (un peu comme le fait Norton dans "Hercule Poirot quitte la scène"). 10 épisodes, c'est finalement un peu court, d'autant que, fait inhabituel pour un drama, il n'y a pas vraiment de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:30

J'ai entamé Light as a Feather il y a quelques jours. J'ai été un peu surprise par le format des épisodes de 22 minutes (c'est plus habituel pour les sitcoms que pour des séries de genre horrifique) mais finalement, ça passe bien, ça évite le remplissage et les temps morts. C'est un petit peu "ado" mais ça se laisse regarder. Même si l'idée du jeu macabre qui finit par se réaliser n'est pas la plus originale qui soit, ça reste un concept que j'apprécie et qui est plutôt bien abordé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 10:22

Je regarde one piece et naruto en animes (mangas) ! En séries, the flash, big bang theory et 13 reasons why


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 13:35

Persévère Goo Hae Ra : ma première véritable entrée dans la K-Pop, une version révisée de Glee en mieux travaillée (dans le sens où les chansons sont adaptées pour les besoins de l'intrigue, là où Glee mettait des chansons au forceps en bricolant une intrigue par dessus, d'où le fait que j'ai rapidement décroché de la série américaine) mais avec absolument tous les codes des mangas Shōjo où tout le monde aime quelqu'un qui aime forcément quelqu'un d'autre et tout son lot d'imbroglios et autres malentendus affectifs.

L'histoire n'est pas fameuse, mais ça reste très festif et on en ressort de bonne humeur après chaque épisode. Le drama offre aussi d'énormes pétages de plomb, souvent ahurissants, toujours très drôles, via des détournements saugrenus d'oeuvres internationales comme Ghost (Préparer le kimchi est aussi sensuel que faire de poterie !), Ranma 1/2 (inoubliable scène des bains publics), Harry Potter (Wingardium Leviosa) voire même des emprunts à Disney (Le roseau est toujours plus vert, dans la vallée d'à côté...). Les chansons sont également très variées, sans trop de redites contrairement à Lovely Love Lie qui n'en comptait que 3 tournant en boucle.

Mon seul reproche : les triangles amoureux sont vraiment lourdingues, mais je pardonne car c'est 100% dans l'esprit du style Shōjo. Je ne peux donc pas vraiment reprocher quelque chose qui a été conçu dans ce sens, suffit juste de se le garder en tête avant visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 13:36

J ai repris Peaky Blinders Smile



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-