AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 15:06

Vu The Boys. Poliquement incorrect et assez jubilatoire, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 17:29

Stato a écrit:
Frusci a écrit:
J'ai commencé Black Sails. C'est plutôt sympa, et ça me fait pas mal d'épisodes à regarder.

Une de mes séries préférées.

J'en entends rarement parler. Pour le moment j'aime beaucoup. Ça me rassure pour la suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 22:19

Wendy79 a écrit:
Je viens de finir la série documentaire "The Keepers" qui fait froid dans le dos... et je compte commencer la série "Marianne" qui sort sur Netflix aujourd'hui et qui est, soit disant, terrifiante. Je me méfie du fait que ce soit Français mais je vais lui laisser sa chance Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 153419

Je suis entrain de la regarder cette nouvelle série... j'aime bien pour le moment j'en suis à l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 13:28

On a commencé Dark mais...Même si j aime cet aspect énigmatique,je me sens déprimée quand je regarde...Faut regarder avec un apéro je pense Langue



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 17:22

Je commence Marianne, nouvelle série d'horreur (française) sur Netflix. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 20:48

Last-Escape a écrit:
Je commence Marianne, nouvelle série d'horreur (française) sur Netflix. On va voir ce que ça donne.

je les fini j'ai bien aimé même si très prévisible à des moments mais pour une série française j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 9:11

Voice 3 : Ces trois derniers jours j'ai perdu 16h de vie sociale... sans le regretter ! Merci la VOSTA. La franchice Voice poursuit sa complète métamorphose, Voice 2 c'était l'acte 1, Voice 3 ce sont les actes 2 et 3 d'une même grande vaste histoire. Sans égaler la subtilité et la froideur de Voice 1 (toujours la meilleure saison des 3), cette 3e série est vraiment palpitante. J'avais pourtant des doutes sur Lee Jin-Wook dans Voice 2, car il devait remplacer au pied levé Jang Hyuk, pourtant c'est vraiment un excellent acteur qui donne une vrai ambivalence à son personnage (Do Kang-Woo). Lee Ha-na (Kang Kwon-Joo) s'en sort mieux aussi que la saison précédente, car elle se montre plus vulnérable cette fois-ci. Et on s'attache vraiment à tous les rôles secondaires, un peu moins clichés qu'auparavant. J'applaudis aussi que le récit ne compte aucune intrigue amoureuse, on échappe à l’écueil téléphoné des séries américaines !

Voice 3, c'est la saison du doute, l'antagoniste joue à désolidariser le groupe et à chacun les isoler. Et ça marche trop bien, plus personne n'arrive à se faire confiance entrainant de "faucheuses" situations dont le tueur profite pour continuer sa macabre collection de morceaux de cadavres afin d'en faire son "oeuvre d'art". Je me suis totalement laissé prendre au jeu de l'intrigue, même si j'avais deviné très tôt la relation qui unissait ce tueur et la Golden Team. Seul le dénouement final, brutal, m'a complètement pris de court et laissé un goût amer, en partie parce que ce psychopate tueur a finalement pratiquement réussi à venir au bout de son délire (Je n'entendrais plus jamais de la même façon "Lacrimosa dies illa - Requiem en D mineur" de Mozart !). J'aime bien la BO aussi, même si elle est peu fournie et que les mêmes morceaux sont répétés d'un épisode à l'autre.

Je suis finalement plutôt content d'être tombé dans la marmite du Kdrama, je ne suis pas vraiment déçu par ce que j'ai vu jusqu'à présent. En gros, les coréens répliquent les mêmes recettes narratives que les américains, mais ils leur donnent une dimension nettement plus humaine, une grosse touche de sensibilité, ils échappent aux "tensions sexuelles" typiques des américains, et ils ont cette étonnante facilité à tacler gentiment les religions (une forme d'autodérision que ne se permet aucune série américaine), du coup l'ensemble parait plus vrai et moins formaté.

Sans compter l'énorme avantage des Kdrama, ça ne dure que 10, 16 ou 20 épisodes maximun (16 étant la moyenne). L'intrigue se conclue à chaque fois et on peut donc sereinement passer à autre chose, là où tant de séries américains font de l’esbroufe en étirant inutilement leurs intrigues, s’essoufflent très vite car on finit par tourner en rond et, souvent, ces séries ne se terminent même pas faute de renouvèlement. Les Kdrama ont visiblement une démarche plus artiste que commerciale, même si le genre semble en pleine mutation actuellement. Faire des suites, comme ces 3 Voice, n'était pas courant jusqu'à présent.

Bref, si jamais ça vous tente, n'hésitez pas à jeter un oeil aux Kdramas. Ça vaut le détour pour ceux qui cherche à sortir du carcan américain sans pour autant en être totalement dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:42

damien11 a écrit:
Last-Escape a écrit:
Je commence Marianne, nouvelle série d'horreur (française) sur Netflix. On va voir ce que ça donne.

je les fini j'ai bien aimé même si très prévisible à des moments mais pour une série française j'ai bien aimé

Voila, ben j'ai commencé hier soir et je suis mitigée... je suis vraiment trop ancrée dans tout ce qui est série US et je trouve que la France se débrouille vraiment mal et ne fais que de pâle copies de série US... l'actrice principale (bien que bonne comédienne) fait vraiment cliché. Et comme tu dis, tout est très prévisible... bon, je vais quand même continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:48

Je vais finir la saison 3 de Food Wars (animé japonais) et je vais commencer Seven Deadly Nine sur Netflix Smile


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:58

Je suppose que tu veux dire Seven Deadly Sins, si c'est bien ça fonce, cet animé est super. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 11:05

Oui c'est ça ^^ J'ai pas commencé c'est pour ça xD


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 11:10

The good place reprend bientôt hiiiii Smile



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:35

Histoire de revenir vers un horizon un peu plus léger que ce que j'ai vu jusqu'à présent et puisque la suite arrive ce vendredi sur Netflix, je me refais Désenchantée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 12:13

Wendy79 a écrit:
damien11 a écrit:


je les fini j'ai bien aimé même si très prévisible à des moments mais pour une série française j'ai bien aimé

Voila, ben j'ai commencé hier soir et je suis mitigée... je suis vraiment trop ancrée dans tout ce qui est série US et je trouve que la France se débrouille vraiment mal et ne fais que de pâle copies de série US... l'actrice principale (bien que bonne comédienne) fait vraiment cliché. Et comme tu dis, tout est très prévisible... bon, je vais quand même continuer...

En tout cas, sans trouver la série mauvaise, je n'accroche pas après 3 épisodes.
Je vais quand même aller au bout, 5 épisodes c'est pas la mort et sait-on jamais.

De base, j'ai du mal avec les histoires de démons/possession, c'est vraiment ce que j'aime le moins dans le domaine de l'horreur.. je m'ennuie souvent devant ces machins et on en a bouffé tellement ces dernières années.. et le personnage principal est ultra antipathique, je ne la supporte pas, je trouve l'assistante, Camille, bien plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 8:40

Bon, j'évolue chaque jour dans la série Marianne et franchement, suis-je la seule à trouver que c'est un léger plagiat de "Ça" ??

Spoiler:

Je n'ai pas encore fini mais je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:17

Ah franchement je l'ai pas perçu comme ça.

J'ai terminé la série, et c'est pas si mal, ça décolle quand même, je trouve que Marianne est une antagoniste assez crédible, et l'histoire tient la route sans révolutionner le genre.

Par contre, c'est vraiment avec les acteurs que j'ai du mal, ils ne sont pas terribles quoi. Laughing
Et les personnages du prêtre et du policier sont assez insupportables et peu crédibles.
En revanche, pour Emma, c'est mieux passé une fois qu'on connait mieux son histoire.

Je trouve ça déplorable que la série se fasse démonter sur certains sites, uniquement parce que c'est "une production française qui copie les américains". C'est pas spécialement vrai et les américains copient régulièrement aussi, surtout sur les idées du cinéma horrifique asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:43

Ca m'a sauté aux yeux... et depuis, je trouve que les parallèles se multiplient Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 153419 mais bon, je fais une fixette, du coup, c'est fichu!

Par contre, au contraire, je trouve les acteurs bons. Emma est un cliché mais les autres, je les trouvent très bons acteurs (ses amis en tous cas) c'est vrai que Alban Lenoir (qui est un très bon acteur je trouve) a un rôle cliché, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 16:21

Il n'y a que celle d'Aurore qui n'était pas trop agaçante, et un minimum intéressante de mon point de vue.
Mais après, le pire reste le curé. Laughing

Dans un registre totalement différent, je vais voir ce que vaut la mini série Unbelievable, également sortie sur Netflix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 23:39

Le 4 octobre va sortir Raising Dion sur netflix
Ça a l air cool!



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 23:48

Dark Crystal Age of Resistance. C'est magnifique. Je me force à ne pas tout regarder d'un seul coup.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 0:21

Je viens de terminer Dark Crystal, le temps de la résistance à l'instant, un chef d'oeuvre, tout simplement, c'est, et de très loin, la meilleure série que j'ai pu voir de ma vie, tout y est fantastique, l'histoire, les personnages, les décors, la musique, les effets visuels... même la VF, et la VO, sont d'excellente qualité !!! Bref un pur régal tout simplement Smile Je vais maintenant regarder le making-of Smile

Sinon, je viens aussi de finir la saison 2 de Big Mouth et j'attaque demain la saison 2 de Désenchantée en attendant la saison 3 de Big Mouth le 4 octobre Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 12:29

Je ne sais pas où Matt Groening veut aller avec Désenchantée. C'est vraiment très différent des Simpson et Futurama (tant mieux à vrai dire), ce qui me chiffonne un peu c'est qu'on a l'impression d'avoir droit à seulement quelques chapitres d'une plus vaste histoire, plus complexe et profonde qu'elle le laisse penser, mais qui est interrompue pendant un an avant de pouvoir continuer. Vraiment, je dois admettre que le principe de diffusion "en tas groupé" de Netflix gâche toute l'expérience et ne convient pas du tout à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 21:04

Je suis en train de terminer Pushing Daisies (avec près de 10 ans de retard Laughing ). J'aime beaucoup l'univers et l'humour de la série. Ça me fait penser à Dead Like Me du même créateur (plus pour l'atmosphère que pour l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 22:50

Olikos a écrit:
Je ne sais pas où Matt Groening veut aller avec Désenchantée. C'est vraiment très différent des Simpson et Futurama (tant mieux à vrai dire), ce qui me chiffonne un peu c'est qu'on a l'impression d'avoir droit à seulement quelques chapitres d'une plus vaste histoire, plus complexe et profonde qu'elle le laisse penser, mais qui est interrompue pendant un an avant de pouvoir continuer. Vraiment, je dois admettre que le principe de diffusion "en tas groupé" de Netflix gâche toute l'expérience et ne convient pas du tout à cette série.

Entièrement daccord avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 8 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 8:57

Last-Escape a écrit:
Il n'y a que celle d'Aurore qui n'était pas trop agaçante, et un minimum intéressante de mon point de vue.
Mais après, le pire reste le curé. Laughing

Dans un registre totalement différent, je vais voir ce que vaut la mini série Unbelievable, également sortie sur Netflix. Smile

J'ai trouvé Aurore très bonne aussi, super bonne actrice, naturelle!! Et j'ai commencé Unbelievable la semaine dernière aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-