AccueilPremier séjour à Disneyland Paris VidePremier séjour à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:27

Bonsoir à tous !

Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum,car avec mon compagnon, je vais partir pour la première fois en septembre pour mon anniversaire bounce bounce bounce

Nous allons séjourner au Newport Bay (ou au Séquoia, on n'a pas encore choisi). Qui parmi vous a souvent fait ces deux hôtels ? Lequel préférez-vous et pourquoi ? Font-ils des gestes lors d'anniversaire ? Les restaurants aussi ?

Je sais, cela fait beaucoup de questions, mais je suis tellement excitée par cette perspective ! Premier séjour à Disneyland Paris 425715

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 10:52

J'ai fait les deux hôtels.
La référence, c'est une question de goût.
Côté factuel : le Newport est le plus grand et son immensité se ressens. (Surtout lorsqu'on est pas en club).
La piscine est plus grade au Newport, mais il y a un toboggan au séquoia.

Pour les anniversaires, cela arrive régulièrement mais ce n'est pas obligatoire.

Comme il demande systématiquement la raison du séjour, autant le préciser.
Mais après, ne pas non plus, imaginer un surclassement au risque d'avoir une grande déception.

Pour les restaurant, il faut ajouter le prix du gâteau.
J'ai déjà vu des casts improviser quelque chose avec les desserts classiques. Mais pas dernièrement.

Maintenant si tu as d'autres questions, je pourrais te répondre avec mon ressenti (qui ne sera pas forcément le tiens).


Premier séjour à Disneyland Paris 20151110


Dernière édition par ywalle le Dim 10 Mar 2019 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:47

Alors, en ce qui me concerne, je préfère le Newport l'été et le Sequoia l'hiver.
Le Newport est génial l'été, il est magnifique, on se croirait dans une croisière dans les années 1920...
c'est magique.

Le Séquoia l'hiver, c'est l'ambiance des grands parcs américains, un immense feu de cheminée, tout en bois style "chalet", Noël là-bas, c'est un bonheur.

Il faut préciser à la réservation que c'est un anniversaire, mais je suis de l'avis de Ywalle, il ne faut pas s'attendre à un surclassement. Mais cela peut arriver, c'est la surprise!....

Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 1:37

Merci à vous deux pour vos réponses !

Nous avons finalement réservé pour le NewPort bounce bounce bounce

Je n’espère pas un surclassement, simplement un petit geste de leur part (style une peluche ou une carte cadeau, sait-on jamais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:05

ptitlou97 a écrit:
Merci à vous deux pour vos réponses !

Nous avons finalement réservé pour le NewPort bounce bounce bounce

Je n’espère pas un surclassement, simplement un petit geste de leur part (style une peluche ou une carte cadeau, sait-on jamais) Smile

Super sejour en perspective...

Tu as précisé que c'était pour ton annif c'est bien mais enleve toi de la tête d'avoir un petit cadeaux ou une attention pour ne pas être décue....
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:43

je suis d'accord avec les autre n'espere pas de geste, on a ete pour l'anniv de ma fille et on a rien eu en revanche on avait prevu le coup donc acheter des peluche et l'hotesse a notre arrivée a accepté avec plaisir de les installer  sur les lits  pour faire la surprise quand on rentrerai le soir, avec ptit carte de bon anniversaire et un ptit chocolat.
par contre je ne sais si c'etait le geste de disney ou pas mais nous avions  une chambre avec balcon et vu sur le lac alors que nous avions de memoire demandé une chambre classique donc rien que cela c'etait une super attention.
ma fille etait super heureuse et encore ajd presque 8 mois apres, elle croit toujours que mickey lui a offert les peluche et qu'il a installé les peluches specialement pour elle lol.

helas pour le choix hotel je ne t'aiderai pas  on a fait notre premier sejour l'ete dernier pour l'anniv de ma fille et on avait opté pour le newport on avait adoré. on doit y retourner en decembre pour la periode noel et on reprendra le newport aussi


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:52

titiguizmo55 a écrit:
je suis d'accord avec les autre n'espere pas de geste, on a ete pour l'anniv de ma fille et on a rien eu en revanche on avait prevu le coup donc acheter des peluche et l'hotesse a notre arrivée a accepté avec plaisir de les installer  sur les lits  pour faire la surprise quand on rentrerai le soir, avec ptit carte de bon anniversaire et un ptit chocolat.
par contre je ne sais si c'etait le geste de disney ou pas mais nous avions  une chambre avec balcon et vu sur le lac alors que nous avions de memoire demandé une chambre classique donc rien que cela c'etait une super attention.
ma fille etait super heureuse et encore ajd presque 8 mois apres, elle croit toujours que mickey lui a offert les peluche et qu'il a installé les peluches specialement pour elle lol.

helas pour le choix hotel je ne t'aiderai pas  on a fait notre premier sejour l'ete dernier pour l'anniv de ma fille et on avait opté pour le newport on avait adoré. on doit y retourner en decembre pour la periode noel et on reprendra le newport aussi

Je suis adulte, je survivrai ! Sad

Non mais plus sérieusement, c'est déjà un super cadeau pour moi de partir là-bas avec mon chéri (qui lui connaît le parc comme sa poche). J'espère que l'hôtel sera à la hauteur également bounce
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Premier séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à Disneyland Paris Premier séjour à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:16

Le newport est top !
Pareil en septembre pour ma fille on a prevu une peluche a metttre en chambre, j'ai vu avec la conciergerie de l'hôtel (séquoia golden forest) qui accepte évidemment de procéder à cela. Pour ma part elle a dit qu'il mettron en supplément des petites attention pour son anniversaire (sûrement une petite carte et des chocolats) mais perso je n'espérais pas cela je voulais juste assuré qu'il était possible de mettre la peluche en chambre (c'est la grosse stitch de 80cm donc pas évident de la mettre en douce
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier séjour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Séjour à Disneyland Paris (10 et 11 Nov 2014)
» Réalisation d'un rêve : mon premier séjour à Disneyland Paris
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-