AccueilLes comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 VideLes comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 08 Juin 2014, 10:53

Merci à tous! Petit article surprise de fin de festival sur le blog "Film perdu", avec deux courts extraits de doublages perdus de "Fantasia" (1946 et 1976)
http://www.filmperdu.fr/2014/06/fantasia-et-ses-doublages.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 08 Juin 2014, 15:02

Lady Tremaine (Jacqueline Porel) dans Cendrillon. Je la trouve à la fois magnifique et d'une froideur.

Pour le doublage que j'aime moins, on peut citer Jamel Debbouze : Zini (Dinosaure), Manuel (Le Chihuahua de Beverly Hills), Art (Monstres Academy). Je trouve que sa voix de colle pas aux personnages.


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Bert Van Dyke

Bert Van Dyke

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 08 Juin 2014, 17:15

Personnellement j'aime beaucoup la voix de Richard Darbois ! Son travail sur le Génie d'Aladdin est excellent !!!


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Dcp_bm11

https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneymaniafr
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 21:41

Je trouve que les doublages français pour les films Disney sont toujours très bien choisi en règle générale.

Mais la performance qui m'a le plus bluffé et qui continue de me donner des frissons après toutes ces années c'est celle de Sylvie Moreau qui fait le second doublage de Maléfique en 1981.

Je la trouve absolument exceptionnelle, le phrasé, l'intonation de voix c'est juste une merveille !!!!  Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014, 00:28

Une interview de Richard Darbois, star du doublage et qui joue quelques beaux chez Disney :Buzz, Indiana Jones, Le Génie (un des rôles dont il est le plus fière).

"T'es sourd McFlan espèce de crème anglaise ! "

https://www.youtube.com/watch?v=snfZE6GUVXU&list=UUAbWLi-SRWAuwITsvNR9khw
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014, 00:52

Merci pour le partage, il est adorable ^^
Il se souvient bien de ses rôles, ça fait vraiment plaisir ^^


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2014, 11:02

Mon Dieu cette voix ! piouf Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 937942


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Friends of Villains

Friends of Villains

Masculin
Âge : 27
Messages : 20
Inscription : 18/09/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2014, 13:46

Un voix que j'aime beaucoup et dont on a aucune interview ou autre concernant son travail de doubleuse c'est ELISABETH WIENER !
La voix de Zira, Yzma, Cruella (101 Dalmatiens 2 : sur la trace d'un héros, les 101 et 102 Dalmatiens etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2014, 15:13

je ne sais pas pourquoi les comédiens de doublage français (ou belge) sont aussi distraits, pour ceux des Etat-Unis on trouve des interviews partout, ils ont quasiment tous un compte twitter, ici si je prend un de mes dessin-animés préférés (code lyoko) c'est bien simple c'est quasiment impossible de trouver des infos sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2014, 15:58

Lylou a écrit:
je ne sais pas pourquoi les comédiens de doublage français (ou belge) sont aussi distraits
Allons bon ! Voilà un lapsus amusant ! Tellement distraits qu'ils oublient de se faire connaître et restent donc...discrets !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2014, 16:28

Hihi oui bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2014, 15:08

Cela va peut être faire l'effet d'une bombe, mais je ne peux pas supporter Karine Costa, la voix chantée de Jasmine, pareil pour Marie Galey, du deuxième doublage de la petite sirène (par contre en Mulan, ça va bizarrement ^^). Je trouve qu'elles font trop gamines et popstar pour Disney

Après que j'aime vraiment beaucoup, c'est Jean Piat (Scar et Frollo), Emmanuel Curtil (ouais je sais on l'entend partout, mais il restera Simba pour moi ^^), Rebecca Dreyfus (Esméralda), Mimi Félixine, Richard Darbois, Roger Carel, Emmanuel Jacomy... et j'en oublie sûrement ^^

Pour ce qui est des voix chantées, Danielle Licari et Dominique Poulain sont merveilleuses <3


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2014, 23:40

Ha moi c'est Marie Galey dans la chanson de Mulan je supporte paaaaas je l'écoute tout le temps en VO. La voix parlée ça va sauf quand elle (Valérie Karsenti) part trop dans les aiguës pour faire jeune fille guillerette (le "c'est moi !" quand elle descend du cheval ça me casse les oreilles)
Pour Karine Costa avec Jasmine j'aime pas trop non plus ! Je préfère de loin Lea Salonga (qui fait Mulan aussi d’ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 08:07

J'ai pris mardi une petite vidéo de mon amie Lucie Dolène (Blanche-Neige, Madame Samovar) au concert de son fils François Constantin:

https://www.facebook.com/video.php?v=858123250878479
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 13:03

Madame !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 16:40

J'aime beaucoup Roger Carel, je trouve qu'il est magique


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Sam 25 Oct 2014, 17:45

Oui c'est vrai il est grandiose ! Smile


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014, 13:17

Je viens de regarder cette interview assez sympa d'Anaïs Delva qui parle de l'album We love Disney 2 et d'un projet de reprises de chansons Disney prévu pour le début d'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014, 14:50

Oui, cette interview est très sympa ^^ J'aimerais bien que Disney l'écoute pour ses suggestions de titres pouyr l'hypothétique troisième volume, j'adorerai entendre une nouvelle version de Jamais je n'avouerai !
Elle confirme malheureusement que la version du Renouveau sera bien celle du film.


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014, 14:57

Pour le renouveau c'était sûr.
J'aime beaucoup sa façon innocente de justifier que l'ajout de ce titre n'est pas purement commercial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Sam 17 Jan 2015, 22:49

Je vous partage cette très bonne interview de Christophe Lemoine (chez Disney c'est Taram et Max le fils de Dingo par exemple, sinon en dehors de Disney Cartman dans South Park ) très intéressante sur le métier de comédien de doublage, comment se passe les enregistrements... https://www.youtube.com/watch?v=BjyC2rugyKY
Je crois que LE truc  retenir de l'interview c'est les écoles de doublages c'est de la merde n'y allait pas !!! (on sait jamais si il y a des gens ici qui seraient tentés)


Dernière édition par Lylou le Dim 18 Jan 2015, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 00:14

Ton lien ne marche pas! Sad


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 00:21

Tu as bien raison, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 03:26

Merci ! ^^


Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Donald442



Masculin
Messages : 8
Inscription : 01/02/2015

Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? - Page 10 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 14:43

moi j'aime bien les doublages francophone mais le doublage numéro 2 de la PETITE SIRENE est vraiment nul heureusement qu'ils ont remit celui d'origine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La princesse que vous aimez le moins
» [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» aimez-vous Minnie?
» Ce personnage que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-