AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 6:08

Citation :
C'est surtout pas faute d'avoir dit, dès l'annonce de cette diffusion vidéo, que Disney allait droit dans le mur avec ça. Mais bon, c'est vrai que "les fans ils sont jamais content, et de toute façon, si Disney le fait c'est qu'ils savent ce qu'ils font"... bin visiblement non en fait[/td]

Et c'est désormais indiqué sur le programme à partir de ce week-end
Il est indiqué "projection exclusive du Roi lion et les rythmes de la terre"
Certes, il y a le mot projection, mais l'adjetcif "exclusive" fait sans doute que les gens vont imaginer autre chose (la vision du nouveau film, qui sait) et que la déception n'en sera que plus grande

Par contre - et ça c'est incompréhensible après deux semaines - les horaires du vrai show ne sont toujours pas sur le programme (peur que trop de gens veuillent le voir ? ça ne m'étonnerait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 04/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 6:12

Vu que les horaires ne changent pas, ce n'est clairement pas un problème de planning mouvant.
À mon avis c'est pour ne pas "attirer" des guests qui n'y aurait pas pensé par eux-même car même sans publicité des horaires, ca se remplit plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 6:45

Je me pose une question sur la file d'attente. Puisqu'il y a deux files distinctes qui se rejoignent jusqu'à la porte, je ne comprend pas pourquoi ils ne laissent pas entrer les gens plus tôt pour commencer à remplir les files. Résultat, on a une queue qui s'étend et qui en décourage certains parce que les gens rentrent au compte goutte après la "douane". A 15 minutes du spectacle, ils ouvrent la deuxième file. Toi tu attends depuis 45 minutes et d'autres ne vont attendre que 20 minutes. Mis à part décourager les gens, je ne vois pas trop à quoi ça sert. Ou alors ils n'ont pas eu le temps de mettre des portiques donc ils doivent tout compter à la main donc pas pratique pour gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 9:48

Lord Marshal a écrit:
Vu que les horaires ne changent pas, ce n'est clairement pas un problème de planning mouvant.
À mon avis c'est pour ne pas "attirer" des guests qui n'y aurait pas pensé par eux-même car même sans publicité des horaires, ca se remplit plus que bien.

Je suis du même avis... ça m'étonnerait bien qu'ils n'aient pas réalisé qu'il y aurait un gros problème de capacité avec ce show... du coup il faut aller se renseigner, trouver le théâtre, trouver les horaires... Ca permet surement d'éviter une affluence encore plus importante qu'elle ne l'est déjà !


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 10:09

Ils s'attendaient pas a ce que tant de monde veuillent le voir...?
Il n'y a pas tellement de com à part la pub Renault
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 21:18

Au contraire, je trouve qu'il y a une grosse communication sur tous les types de médias, on ne voit que ça.
Je confirme dazel, que le comptage est manuel (petit compteur à main habituel), il n'y a pas de portiques.

Sur l'appli, il y a désormais les horaires pour les différents spectacles, il faut aller dans horaires des parcs et programmes, rubrique spectacles.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 21:23

Mr.Freddy a écrit:

Et c'est désormais indiqué sur le programme à partir de ce week-end
Il est indiqué "projection exclusive du Roi lion et les rythmes de la terre"
Certes, il y a le mot projection, mais l'adjetcif "exclusive" fait sans doute que les gens vont imaginer autre chose (la vision du nouveau film, qui sait) et que la déception n'en sera que plus grande
Effectivement, je penserais d'abord au nouveau film...
D'autre part, le titre en français me chiffonne, vu que le spectacle est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 21:24

Fredd a écrit:
Ils s'attendaient pas a ce que tant de monde veuillent le voir...?
Il n'y a pas tellement de com à part la pub Renault

Ehm... Il y a la publicité Renault - Kadjar télévisée, la publicité de Disneyland Paris télévisée, les affiches (les sucettes de bus, de métro, les 4x3, j'en vois alors que j'habite à Lille) de Disneyland Paris, un happening des chanteurs dans une gare parisienne, une grosse thèmatisation de la Gare de Lyon en "gare du lion", publicité RATP, il y a de la publicité sur internet (Petits encarts sur FB -et pas que sur ceux qui connaissent DLP, mon frère qui est à mille lieues des parcs d'attraction m'a déjà dit avoir vu l'affiche de la saison), …
Ils ont mis bien plus de moyens de communication sur cette saison que pour Marvel, ou Pirates/Princesses, etc.

Spoiler:


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 21:43

Petite question. A quel horaire peut-on arriver le moins en avance ? La première séance de chaque session (12 h 30 )et 16 h 05 ) ou la deuxième séance ( 13 h 30 et 17 h 05 ) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 04/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 21:52

Alors hier, pour la séance de 12h30, je pense que les personnes arrivées jusque 12h00/12h05 ont pu rentrer.
En sortant à 13h00, la file allait jusqu'au Pueblo mais ils n'avaient mis personne encore dans la file le long de l'allée, seule la file "normale" était pleine.
Donc pas de grosse différence au final je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil - 2:09

merci

Mieux vaut donc opter pour la deuxième séance
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil - 4:32

Oui. Et plus ça permet de voir la "Basmati Party" avant d'aller au Roi Lion Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 153419


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil - 6:38

Quelqu'un sait comment on obtient les bracelets orange ou noirs coupe file pour le spectacle du roi lion ?
Les expériences signature cro ont un ticket.
A noter qu'il est maintenant possible d'acheter l'expérience signature au conciergerie des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil - 8:01

Voilà ce que j'aurais voulu voir et entendre ...
https://www.youtube.com/watch?v=7rY8U8RuCtg
https://www.youtube.com/watch?v=Pwyx9R3gR3M&list=RD7rY8U8RuCtg&index=2
C'est pas compliqué en français, non?
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 27/03/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 6:25

Bonjour a tous,
J’ai pas le courage de tout lire quel sont les horaires de ce spectacle svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 7:35

dazel a écrit:
Voilà ce que j'aurais voulu voir et entendre ...
https://www.youtube.com/watch?v=7rY8U8RuCtg
https://www.youtube.com/watch?v=Pwyx9R3gR3M&list=RD7rY8U8RuCtg&index=2
C'est pas compliqué en français, non?

Le choix est fait d'utiliser la langue qui parlera au plus de monde, simplement : plus de guests parlent anglais que français (vous remarquerez d'ailleurs que les casts vont de plus en plus parler d'abord en anglais puis en français aux guests : on a beaucoup plus de chances d'être compris), et une grande majorité n'en a pas grand chose à faire de la langue, et profitent simplement du spectacle qui leur est proposé.
Et faire des versions bilingues aurait donné un risque qu'une des versions soit plus faible que les autres, en fonction des origines des performers, c'est ce qui était arrivé sur la forêt de l'enchantement, où le chanté français de Raiponce sur certains shows était incompréhensible.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 8:12

Il y a la Floride et la Californie pour l'anglais. Si le Français n'est pas utilisé à disneyland Paris où le sera til ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 9:17

nicozip a écrit:
Bonjour a tous,
J’ai pas le courage de tout lire quel sont les horaires de ce spectacle svp merci

12h30
13h30
16h05
17h05

Voilà voilà
faut donc pas louper les séances 13h30 ou 17h05...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 9:25

avec seulement 4 séances, c'est pas difficile à retenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 9:32

Mr.Freddy a écrit:
avec seulement 4 séances, c'est pas difficile à retenir Razz

Non, je voulais dire rater dans le sens où on arrive en retard et ou on doit attendre la session suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 11:24

CHESTER a écrit:
Il y a la Floride et la Californie pour l'anglais. Si le Français n'est pas utilisé à disneyland Paris où le sera til ?

Au parc Astérix ?
Je ne dois pas être assez chauvin pour comprendre ce genre d'arguments :/
Perso je trouve que la logique la plus élémentaire est de parler la langue qui parle au plus de monde présent à un endroit.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 15:41

Lonk a écrit:
CHESTER a écrit:
Il y a la Floride et la Californie pour l'anglais. Si le Français n'est pas utilisé à disneyland Paris où le sera til ?

Au parc Astérix ?
Je ne dois pas être assez chauvin pour comprendre ce genre d'arguments :/
Perso je trouve que la logique la plus élémentaire est de parler la langue qui parle au plus de monde présent à un endroit.
Je ressors ce message vu un peut plus haut en commentaire :

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 <a href=Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Langue10[/quote]" />

Il est bien stipulé que la langue française est prédominante sur le parc et peut être complété par l'anglais, sauf pour les noms des attractions. Le parc étant implanté en France, il est obligatoire d'avoir une traduction  française. Tous les autres shows ont un switch de langue.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Disney12Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 04/12/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 20:57

Y'à aucun dialogue dans le show (oui si, deux phrases)... uniquement une suite de chansons, je vois pas en quoi l'anglais est dérangeant dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 21:46

Pour moi c'est comme la variété, ça n'a pas à être traduit


Dernière édition par Fredd le Dim 14 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 21:47

Bill le lézard a écrit:
Y'à aucun dialogue dans le show (oui si, deux phrases)... uniquement une suite de chansons, je vois pas en quoi l'anglais est dérangeant dans ce cas là...

Parce que c'est chaque fois pareil, dès qu'il y a un nouveau show ce débat stérile sur le français est remis sur la table, même quand c'est du 50/50 ça fait débat... Perso je préfère largement du 100% anglais plutôt que de se retrouver avec certaines scènes comme sur M&M où les artistes parlent parfaitement une langue et sont incompréhensibles dans l'autre.

90% des chansons tendances actuellement sont en anglais, même les enfants écoutent ces chansons et ça ne dérange absolument personne, alors pourquoi en faire tout un foin maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-