Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 10:25

[quote="Fleur-de-juillet"]
Riavell a écrit:
Hey,

Sauriez vous si ils ont toujours de la place pour cet été ? En merchandise, attraction ?

Je te conseillerai de cherché autres part vu qu'on ai déjà au mois de mai. Après on sais jamais qu'il ai encore des contrat, mais assure tes arriérés pour ne pas te retrouvé sans rien.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 10:33

Parce que des contrats juillet août ont été distribués ? J’avais pas compris ca ici! Ceux qui reçoivent des contrats aujourd’hui commencent dàs deux semaines ! Si c’est pareille pour juillet!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 11:40

Je ne comprends rien à leur système 😅 Je ne comprends pas pourquoi certains conteats d’été sont distribués alors que d’autres contrats sont distribués en même temps pour des gens qui commencent en mai ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 11:56

SpaceAG25 a écrit:
Parce que des contrats juillet août ont été distribués ? J’avais pas compris ca ici! Ceux qui reçoivent des contrats aujourd’hui commencent dàs deux semaines ! Si c’est pareille pour juillet!

J'ai reçu un contrat il y a deux semaines pour le 28 mai ...


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 13:34

Pour ma part je suis ancienne cast member, avec de nombreux cdds, déjà formée et en attente également... On m'a proposé un contrat la semaine dernière (le 2.05), pour commencer le 21.05..., J'ai du refuser car je ne suis disponible que juillet-aout, et lorsque j'ai rappelé mes dispos on m'a dit qu'il était impossible de raccourcir autant :/.. Donc je ne sais pas trop quoi penser cette année.
Des contrats juillet-août en merchandise ont-ils été distribués en France ? Ou pas encore ?
Des amis en ont eu, mais ils sont espagnols.
Je reste déterminée à travailler à disney pour l'été.. aucune envie de changer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 17:32

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui ce mail:

Action nécessaire sur votre compte

Bonjour Eva,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de OPERATEUR ANIMATEUR ATTRACTIONS. Votre profil nous intéresse toujours et nous nous efforcerons de vous proposer une offre dès que nous en aurons l’opportunité.

Par ailleurs, veuillez noter que votre candidature est validée pour ce poste pendant une durée de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Merci de nous confirmer ou non votre volonté de rester dans notre vivier de talents, via le lien ci-dessous :
Wait List Interest - DLP MV

Si vous souhaitez mettre à jour vos informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

C'est le mail des 40 jours non?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 17:38

Evanilla a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui ce mail:

Action nécessaire sur votre compte

Bonjour Eva,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de OPERATEUR ANIMATEUR ATTRACTIONS. Votre profil nous intéresse toujours et nous nous efforcerons de vous proposer une offre dès que nous en aurons l’opportunité.

Par ailleurs, veuillez noter que votre candidature est validée pour ce poste pendant une durée de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Merci de nous confirmer ou non votre volonté de rester dans notre vivier de talents, via le lien ci-dessous :
Wait List Interest - DLP MV

Si vous souhaitez mettre à jour vos informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

C'est le mail des 40 jours non?

Oui c'est bien celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 17:38

oui c'est le mail des 40 jours.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 21:15

Reçu sa a l instant

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 23:12

On y crois encore pour cet été ! J’attends aussi toujours un contrat ! Courage à ceux qui sont encore en TP !
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 5:03

aude79 a écrit:
Reçu sa a l instant

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 20190510

J'ai eux le même mail que toi ! 🙂🤞. Et maintenant j'attends une offre d'emploi pour signer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 8:04

Je tente de temps en temps: quelqu'un sait si des contrats hôte de réception ont été distribué ? Toujours en attente depuis decembre :B
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 9:48

Bonjour, je suis en Tp depuis le 8 février, j'ai reçu le mail des 40 jours, mais pas d'appel ni d'autre mail...
Perso je ne sais plus quoi faire😕
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 9:57

Fnydav a écrit:
Bonjour, je suis en Tp depuis le 8 février, j'ai reçu le mail des 40 jours, mais pas d'appel ni d'autre mail...
Perso je ne sais plus quoi faire😕

Je suis dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 10:05

Ça me rassure😅 mais bon est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur ce que l'on doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Mer 8 Mai - 21:48

Fnydav a écrit:
Ça me rassure😅 mais bon est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur ce que l'on doit faire?

Attendre... :/

Courage !


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 8:21

Hello ! Quelqu’un a eu du mouvement ? Nouveaux contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 8:29

Rien encore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 8:30

ras
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 8:34

Ça commence sérieux à m’inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 23:56

Bon bah pas de nouveaux contrats cette semaine je pense .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 10:59

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 11:08

Rarement des contrats sont tombés le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 11:46

Ah après j'ai entendu dire que il y avait encore des entretiens ce mois ci du coup ils ont peut etre pas encore finis
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 37 Horlog11Ven 10 Mai - 12:12

Fnydav a écrit:
Ah après j'ai entendu dire que il y avait encore des entretiens ce mois ci du coup ils ont peut etre pas encore finis

Des entretiens pour quels postes et quelle période, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-