AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 17:32

D'ailleurs je pense pas que ça change grand chose mais j'ai été mise en TP le 28 Mars et non le 26 suite à un entretien passé le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:28

moi tout mes offres auquel j ai postulé sont toujours en attente meme le lp vente de fevrier
mais question vu que j ai eu une offres et que il mon viré en periode d essai vous pensez que sa peut jouer sur ma candidature meme si ma formatrice ma dit que je ne devait pas le prendre pour moi que sa arrivait malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:55

Je pense personnellement qu'être virer en période d'essai est un assez mauvais signe, après je suis pas recruteur ni formatrice....
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:58

ba il on mi fin a ma periode d essai sans aucune information alors que 2 jours avant il m avait convoqué pour me dire qu il etait content de moi j ai rien compris et j ai jamais eu d infos apare ma formatrice qui ma dit que c etait pas moi qu il fallait pas le prendre pour moi personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 19:23

Peut-être que finalement il n'avait plus de postes disponibles pour toi finalement...
C'est vrai que c'est bizarre, mais Disney est une entreprise assez particulière Niveau recrutement je trouve.

Sinon je viens à l'instant de leur envoyer un mail à Casting, je vous dirais si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 20:01

Evanilla a écrit:
Peut-être que finalement il n'avait plus de postes disponibles pour toi finalement...
C'est vrai que c'est bizarre, mais Disney est une entreprise assez particulière Niveau recrutement je trouve.

Sinon je viens à l'instant de leur envoyer un mail à Casting, je vous dirais si j'ai une réponse.

oui peut etre mais moi sa ma devasté j etait telment contente maintenant je ne sais pas ou j en suis si je suis encore dans le vivier ou si je doit tt recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 23:41

Je pense que tu dois recommencer, mais je suis pas sure du tout, j'espère que qqun dans ton cas ou qui a déjà connu ta situation va se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 0:55

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 11:19

Aude, ça dépend vraiment de la raison qu'ils ont notifié dans ton dossier. Selon la raison ça jouera ou non sur tes candidatures...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 16:35

comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 19:16

Je ne sais pas si on peut réellement le savoir vu que l'entreprise n'est pas obligée de nous donner une raison pour la fin de période d'essai...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 21:28

macolas a écrit:
Hello, j’ai vu que y’a une adresse mail pour demander notre location, savez vous à combien de temps avant ils savent ? (J’avoue que je suis un peu impatient)

Coucou Macolas,

Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ?

Merci =)

Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 2:01

Riavell a écrit:
macolas a écrit:
Hello, j’ai vu que y’a une adresse mail pour demander notre location, savez vous à combien de temps avant ils savent ? (J’avoue que je suis un peu impatient)

Coucou Macolas,

Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ?

Merci =)

Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai.

Salut, alors je ne sais pas quand tu commence mais perso, ils m’ont répondu 20m après me disant que les plannings n’étaient pas encore fait et que fallait les recontacter au plus tôt 2 semaines avant le début du contrat 😊


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 21:53

macolas a écrit:
Riavell a écrit:


Coucou Macolas,

Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ?

Merci =)

Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai.

Salut, alors je ne sais pas quand tu commence mais perso, ils m’ont répondu 20m après me disant que les plannings n’étaient pas encore fait et que fallait les recontacter au plus tôt 2 semaines avant le début du contrat 😊

Merci beaucoup pour ta réponse Smile Je commence le 21 de ce mois donc je suppose que je pourrai bientôt les contacter pour leur poser la question alors. Il faut déjà que je leur demande aussi comment se passe le paiement à l'arrivée parce que je suis un peu perdue avec le loyer, la caution.

Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:05

pour les logements, tu paye une caution soit par carte soit en liquide (si tu a besoin du montant, n’hésites pas a le demandé. Je le chercherais dans mes papiers). et le loyers c'est en debut du mois que tu dois la versée.
si tu a des questions, n’hésites pas.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:34

gulmore a écrit:
pour les logements, tu paye une caution soit par carte soit en liquide (si tu a besoin du montant, n’hésites pas a le demandé. Je le chercherais dans mes papiers). et le loyers c'est en debut du mois que tu dois la versée.
si tu a des questions, n’hésites pas.

Merci gulmore Smile

Je ne veux pas trop spam ce topic qui est normalement réservé au TP alors si jamais j'avais des questions, est-ce que je pourrais te MP ? Pas de harcèlement, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:36

oui pas de soucis, je répondrai avec plaisir a tes questions.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:48

Qui est en attente encore de contrats ? Bonne chance et semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 20:44

Moi j’attend toujours... d’ailleurs est ce que vous savez si il y a encore des places pour hôte de propreté? Hier soir j’ai reçu un mail pour mettre à jour mes disponibilités pour ce poste et confirmer que je veux toujours être recruté et travailler à Disneyland Paris mais j’arrive plus à suivre leur système parce que ça c’est le mail des 40 jours mais je l’ai reçu déjà il y a 3 semaines donc là ça fait pas 40 jours... soit je suis obligé de le demander soit on me l’envoi en 2 fois xD c’est bon signe par contre ça veut dire que je ne suis pas rayé de la liste Smile


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 21:15

Je te conseille de refaire le formulaire au cas ou. par contre , je ne sais pas si il reste des contrat ou pas pour cette été malheureusement.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 21:28

gulmore a écrit:
Je te conseille de refaire le formulaire au cas ou.  par contre , je ne sais pas si il reste des contrat ou pas pour cette été malheureusement.

J’ai tout remplis dès que j’ai reçu le mail oui Smile
Par contre moi je ne veux pas un contrat que pour l’été, à la base je voulais un cdd long ou cdi et j’ai passé mon entretien avant les annonces pour la grande saison... et en plus j’ai l’impression que les places pour travailler en propreté sont plus limitées que vendeur boutique ou OAA par exemple mais je me trompe peut être... je me demande si Disney continue à donner des cdd Longs même si leur quota de saisonniers pour l’été est remplit? J’espère que oui sinon je dois attendre au moins jusqu’en septembre pour avoir une offre :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 12:51

Riavell a écrit:
Hey,

J'ai finalement reçu mon contrat ce matin pour vendeuse boutique du 21 mai (déjà Shocked ) jusqu'au 29 septembre.

J'avais reçu un texto le 1er et le 3 avril puis une offre avait été rajoutée sur mon espace candidat vendredi dernier. Si ça peut donner un peu d'espoir à certains :/

Il y a donc peut-être des contrats vendeur qui sont distribués pour le moment.

Bonne chance à tous et courage dans l'attente, je croise vraiment les doigts pour vous !

Ça a rendu tout ça un peu plus facile de se serrer les coudes ici, merci à tous =)


PS: Il y a bien une visite médicale pour les CDD je suppose ? Si oui, j'ai lu qu'il fallait un vaccin à jour, est-ce que vous savez lequel ? Merci Smile

J'avais reçu le même contrat que le tiens, mais malheureusement il ne correspondait pas à mes disponibilités.. J'ai du le refuser Sad


Sauriez vous si ils ont toujours de la place pour cet été ? En merchandise, attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 12:54

Aucune idée, j’attends moi aussi mon contrat pour juillet-août depuis décembre ... Je suis en Tp pour OAA.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:00

Marine0510 a écrit:
Aucune idée, j’attends moi aussi mon contrat pour juillet-août depuis décembre ... Je suis en Tp pour OAA.

Je ne sais plus, mais les contrats de juillet aout en oaa sont tombés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:14

Beaucoup sont tombés le mois dernier, en ce moment il semblerait que ce soit vendeur qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-