AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 22:30

Bonsoir à tous ! Je croise les doigts pour vous. J'ai cru voir que des entretiens étaient encore passés à Bellini cette semaine donc je pense qu'il y a toujours de la place pour vous Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 23:23

J’espere ... j’avoue que je commence de moins en moins a y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:11

Il faut garder espoir... 😉 Certaines annonces sont encore actives sur Disney careers, s'il n'y avait plus de place ils les auraient toutes retirées Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:15

Oui mais plus d’annonce pour cet été ! Et je pense qu’on est assez nombreux en TP pour compléter « les rangs » sans avoir à continuer à recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:19

Hey,

J'ai finalement reçu mon contrat ce matin pour vendeuse boutique du 21 mai (déjà Shocked ) jusqu'au 29 septembre.

J'avais reçu un texto le 1er et le 3 avril puis une offre avait été rajoutée sur mon espace candidat vendredi dernier. Si ça peut donner un peu d'espoir à certains :/

Il y a donc peut-être des contrats vendeur qui sont distribués pour le moment.

Bonne chance à tous et courage dans l'attente, je croise vraiment les doigts pour vous !

Ça a rendu tout ça un peu plus facile de se serrer les coudes ici, merci à tous =)


PS: Il y a bien une visite médicale pour les CDD je suppose ? Si oui, j'ai lu qu'il fallait un vaccin à jour, est-ce que vous savez lequel ? Merci Smile


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:21

Tu as bien de la chance ! Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:57

Benjamin0 a écrit:
Tu as bien de la chance ! Félicitations Very Happy

Merci, je te souhaite sincèrement la même chose Smile

Sinon, tu es enregistré pour quel(s) poste(s) ? Et juste pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:09

À la base, j’ai postulé pour learning program vendeur, mon recruteur m’a dis que j’avais pas besoin du LP donc’ m’as mis en vendeur ou OAA (j’étais Responsable d’une grande roue pendant 5 ans), mis en TP le 12 février, je suis disponible maintenant pour une durée indéterminé, j’ai reçu un sms le 1er et le 3 avril puis plus rien ! Pas de mouvement sur mon profil ni de mail !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:11

bonjour Riavell

félicitations pour ton contrat!

La visite médical en CDD est assez aléatoire, certains la passe d'autres non car beaucoup de demande et pas assez de place comme ils disent. et pendant la visite, il ne demande pas spécialement les vaccin, j'étais pas a jour de vaccin lors d'une visite et il ne m'ont rien demandé.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:31

Riavell a écrit:
Hey,

J'ai finalement reçu mon contrat ce matin pour vendeuse boutique du 21 mai (déjà [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley] ) jusqu'au 29 septembre.

J'avais reçu un texto le 1er et le 3 avril puis une offre avait été rajoutée sur mon espace candidat vendredi dernier. Si ça peut donner un peu d'espoir à certains :/

Il y a donc peut-être des contrats vendeur qui sont distribués pour le moment.

Bonne chance à tous et courage dans l'attente, je croise vraiment les doigts pour vous !

Ça a rendu tout ça un peu plus facile de se serrer les coudes ici, merci à tous =)


PS: Il y a bien une visite médicale pour les CDD je suppose ? Si oui, j'ai lu qu'il fallait un vaccin à jour, est-ce que vous savez lequel ? Merci [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Félicitation pour ton contrat. Et je te souhaite une très bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:40

Benjamin0 a écrit:
À la base, j’ai postulé pour learning program vendeur, mon recruteur m’a dis que j’avais pas besoin du LP donc’ m’as mis en vendeur ou OAA (j’étais Responsable d’une grande roue pendant 5 ans), mis en TP le 12 février, je suis disponible maintenant pour une durée indéterminé, j’ai reçu un sms le 1er et le 3 avril puis plus rien ! Pas de mouvement sur mon profil ni de mail !

Je comprends ton impatience et le fait que tu perdes un peu espoir:(

Maintenant, si la théorie qui a été évoquée est correcte et qu'ils distribuent les contrats par postes, tu vas peut-être recevoir un contrat de vendeur bientôt ? Je l'espère pour toi en tout cas.

@gulmore : merci beaucoup pour les infos sur la visite médicale, on verra alors^^

@disney_TALENT : merci pour tes félicitations. Je te souhaite vraiment la même chose et je croise aussi les doigts pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 15:16

"Riavell".
Je te remercie beaucoup😊, oui je croise les doigts très fort🤞.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 15:23

Merci Riavell
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 15:45

D’autre on eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 12:42

Qui est encore en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:59

Hello, j’ai vu que y’a une adresse mail pour demander notre location, savez vous à combien de temps avant ils savent ? (J’avoue que je suis un peu impatient)


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:24

Salut Macolas

Normalement, tu peux déjà leurs demandé juste que ta location peux changé jusqu’à une semaine avant le commencement de ton contrat.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:36

gulmore a écrit:
Salut Macolas

Normalement, tu peux déjà leurs demandé juste que ta location peux changé  jusqu’à une semaine avant le commencement de ton contrat.

Ok cool
As tu le mail? 😊


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:39

Normalement tu a reçu l'adresse mail dans le mail d'embauche. Suffit de le demandé en mail et normalement ils te répondent rapidement


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:41

gulmore a écrit:
Normalement tu a reçu l'adresse mail dans le mail d'embauche. Suffit de le demandé en mail et normalement ils te répondent rapidement

Ok merci !


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:16

Benjamin0 a écrit:
Qui est encore en attente ?


Toujours en attente depuis le 8 février... En Talent Pool pour réception et OAA depuis le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:21

Moi aussi toujours en attente depuis ma mise en Talent Pool datant du 26 Mars... Je pense qu'il va falloir commencer à songer à un plan B pour les contrats d'été, mais j'aimerais quand même essayer de leur envoyer un mail. L'adresse c'est celle du mail de mise en TP ou c'est une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:26

Ah d'ailleurs, je viens de retrouver un ancien mail de Disney quand j'avais postulé l'année dernière qui m'indiquait que tous les contrats pour la période estivale avait été pourvu datant du 27 Juin 2018, donc n'attendait pas la dernière minute pour trouver un plan B car ils vous enverront ce mail au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:28

Evanilla a écrit:
Moi aussi toujours en attente depuis ma mise en Talent Pool datant du 26 Mars... Je pense qu'il va falloir commencer à songer à un plan B pour les contrats d'été, mais j'aimerais quand même essayer de leur envoyer un mail. L'adresse c'est celle du mail de mise en TP ou c'est une autre adresse?

Il me semble que l'adresse mail c'est dlp.casting@disney.com 😉
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:31

Dreams0 a écrit:
Evanilla a écrit:
Moi aussi toujours en attente depuis ma mise en Talent Pool datant du 26 Mars... Je pense qu'il va falloir commencer à songer à un plan B pour les contrats d'été, mais j'aimerais quand même essayer de leur envoyer un mail. L'adresse c'est celle du mail de mise en TP ou c'est une autre adresse?

Il me semble que l'adresse mail c'est dlp.casting@disney.com 😉

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-