AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:11

Alex1899 a écrit:
thingamabobs a écrit:
coucou !

est ce que le premier mail des 40j est ponctuel ? c'est pas 38,39 ou 41,42 jours ? c'est pile 40 jours et pas autrement ou il peut y avoir un peu d'avance ou de retard ?

Salut,

Pour moi oui c'était pile poil le 40ème jour aux alentours de 22h, soit l'heure à laquelle j'avais reçu mon mail de mise en TP.

C'est d'ailleurs pour ça que je comprend pas le retard pour le 2ème mail... J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, sans réponse malheureusement, on va donc patienter mdr

Tu as eu ton entretien quand? Parce que des contrats commencent à bien tomber depuis quelques jours meme si mon groupe sur messenger et moi n’avont encore rien. Fin si on en a une du groupe qui a eu un contrat en janvier pour commencer le 19mars.

Ho en plus t’es du sud-est aussi! Voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:21

_chaaw_ a écrit:
Alex1899 a écrit:


Salut,

Pour moi oui c'était pile poil le 40ème jour aux alentours de 22h, soit l'heure à laquelle j'avais reçu mon mail de mise en TP.

C'est d'ailleurs pour ça que je comprend pas le retard pour le 2ème mail... J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, sans réponse malheureusement, on va donc patienter mdr

Tu as eu ton entretien quand? Parce que des contrats commencent à bien tomber depuis quelques jours meme si mon groupe sur messenger et moi n’avont encore rien. Fin si on en a une du groupe qui a eu un contrat en janvier pour commencer le 19mars

Session du 20 novembre à Bellini, début d'après midi.  
On va croiser les doigts Wink

Et oui entre sudistes faut se soutenir ahahah
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:56

Alex1899 a écrit:
_chaaw_ a écrit:


Tu as eu ton entretien quand? Parce que des contrats commencent à bien tomber depuis quelques jours meme si mon groupe sur messenger et moi n’avont encore rien. Fin si on en a une du groupe qui a eu un contrat en janvier pour commencer le 19mars

Session du 20 novembre à Bellini, début d'après midi.  
On va croiser les doigts Wink

Et oui entre sudistes faut se soutenir ahahah


Je voulais t’envoyer un MP pour t’expliquer mais visiblement ça ne fonctionne pas.. sinon tu peux m’envoyer un message sur messenger à Charlotte Gutierrez j’ai une photo de profil à peu près semblable voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:10

Si si c'est bon je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:46

Alex1899 a écrit:
_chaaw_ a écrit:


Tu as eu ton entretien quand? Parce que des contrats commencent à bien tomber depuis quelques jours meme si mon groupe sur messenger et moi n’avont encore rien. Fin si on en a une du groupe qui a eu un contrat en janvier pour commencer le 19mars

Session du 20 novembre à Bellini, début d'après midi.  
On va croiser les doigts Wink

Et oui entre sudistes faut se soutenir ahahah

Mais tu étais à la même session que moi alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:25

Ludokémon a écrit:
Alex1899 a écrit:


Session du 20 novembre à Bellini, début d'après midi.  
On va croiser les doigts Wink

Et oui entre sudistes faut se soutenir ahahah

Mais tu étais à la même session que moi alors Surprised

Très certainement ahah, j'ai l'impression d'avoir passé cet entretien dans une autre vie tellement ça fait loin Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 17:15

Je viens de tenter de postuler à une offre de DLP (pour un poste pour lequel je suis en TP) et je pensais recevoir le mail disant que ça sert à rien de postuler vu que je suis en TP et... et bah j'ai reçu le mail disant qu'ils ont bien reçu ma candidature et qu'ils reviendraient vers moi pour la suite donnée à ma candid, je vois trouble là ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 21:13

Ludokémon a écrit:
Je viens de tenter de postuler à une offre de DLP (pour un poste pour lequel je suis en TP) et je pensais recevoir le mail disant que ça sert à rien de postuler vu que je suis en TP et... et bah j'ai reçu le mail disant qu'ils ont bien reçu ma candidature et qu'ils reviendraient vers moi pour la suite donnée à ma candid, je vois trouble là ^^

Je suis dans le même cas que toi, j’ai repostulé avant hier à une offre de grande saison vendeur boutique et grande saison OAA et j’ai reçu le mail juste après me remerciant de mon intérêt pour disney et qu’ils allaient revenir vers moi etc... je n’y comprends plus rien je pensais qu’en étant en TP on ne pouvait pas repostulé retrouver qu’on étaient automatiquement refusé sur d’autres offres
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:44

Ah bah supers ça, que de bonnes nouvelles... lol

Après peut-être qu'il y a un délais avant que la candidature passe en "non retenue", le temps qu'un recruteur l'examine ?

Tenez au courant de la suite, si ils vous proposent un entretien, je fais l'aller retour aix / val d'europe dans la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 11:45

Hello à tous petite question!!
J’ai passé l’entretien le 8 à marne la vallée et j’ai été placé en talent pool le soir même.
En me connectant sur mon compte careers j’ai remarqué qu’une nouvelle offre avait été ajouté aujourd’hui à mon compte, donc mise à jour du statut le 28 février, intitulé ‘´OPERATEUR/ANIMATEUR(TRICE) ATTRACTIONS’’. Or je n’avais pas postulé pour celle-ci elle vient de s’ajouter aujourd’hui !
Je voulais savoir si certains dentre vous savait ce que ça signifiait ? Un signe de disney que les choses commencent à se mettre en place pour moi ou un simple beug?
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:12

fruitykimi a écrit:
Hello à tous petite question!!
J’ai passé l’entretien le 8 à marne la vallée et j’ai été placé en talent pool le soir même.
En me connectant sur mon compte careers j’ai remarqué qu’une nouvelle offre avait été ajouté aujourd’hui à mon compte, donc mise à jour du statut le 28 février, intitulé ‘´OPERATEUR/ANIMATEUR(TRICE) ATTRACTIONS’’. Or je n’avais pas postulé pour celle-ci elle vient de s’ajouter aujourd’hui !
Je voulais savoir si certains dentre vous savait ce que ça signifiait ? Un signe de disney que les choses commencent à se mettre en place pour moi ou un simple beug?
Merciiiiii

On est quelque uns dans ce cas là, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement.. personnellement quand ma deuxième candidature est apparue elle est passée dans la journée même en candidature non retenue et ma 1ere candidature est restée à l'étape Entretien et depuis je n'ai toujours rien de nouveau

Au fait, je viens d'envoyer un mail au casting (dlp.casting@disney.com) et j'ai reçu un message dans ma boite me disant:

Your message to dlp.casting@disney.com couldn't be delivered.
dlp.casting wasn't found at disney.com

How to Fix It:
The address may be misspelled or may not exist. Try one or more of the following:
Send the message again following these steps: In Outlook, open this non-delivery report (NDR) and choose Send Again from the Report ribbon. In Outlook on the web, select this NDR, then select the link "To send this message again, click here." Then delete and retype the entire recipient address. If prompted with an Auto-Complete List suggestion don't select it. After typing the complete address, click Send.
Contact the recipient (by phone, for example) to check that the address is correct.
The recipient may have set up email forwarding to an incorrect address. Ask them to check that any forwarding they've set up is working correctly.
Clear the recipient Auto-Complete List in Outlook or Outlook on the web by following the steps in this article: Fix email delivery issues for error code 5.1.1 in Office 365, and then send the message again. Retype the entire recipient address before selecting Send.

Je ne comprends pas c'est pourtant la bonne adresse, j'ai essayé de l'écrire en majuscules mais ça m'affiche le même problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:53

Bon et bien.. je quitte la TP après 3 semaines d’attente et me voilà embauchée du 2 avril au 1er septembre en tant que OAA!!!!!! Je suis très très heureuse et je vous souhaite à tous bonne chance, ça tombe petit à petit vous allez bientôt recevoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:56

fruitykimi a écrit:
Bon et bien.. je quitte la TP après 3 semaines d’attente et me voilà embauchée du 2 avril au 1er septembre en tant que OAA!!!!!! Je suis très très heureuse et je vous souhaite à tous bonne chance, ça tombe petit à petit vous allez bientôt recevoir quelque chose!

Félicitations !!! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:39

fruitykimi a écrit:
Bon et bien.. je quitte la TP après 3 semaines d’attente et me voilà embauchée du 2 avril au 1er septembre en tant que OAA!!!!!! Je suis très très heureuse et je vous souhaite à tous bonne chance, ça tombe petit à petit vous allez bientôt recevoir quelque chose!

Félicitations à toi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
saraabi

saraabi

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Sud
Inscription : 28/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:57

Coucou tout le monde !

Je viens à vous car j'ai le même problème avec l'e-mail, ça fait des heures que je cherche à joindre le service de recrutement sans trouver aucun numéro, par bonheur je suis tombée sur cette adresse mail mais sans succès.
Adwick quand j'envoie mon mail j'en reçois un nouveau avec la même chose écrite que toi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:01

saraabi a écrit:
Coucou tout le monde !

Je viens à vous car j'ai le même problème avec l'e-mail, ça fait des heures que je cherche à joindre le service de recrutement sans trouver aucun numéro, par bonheur je suis tombée sur cette adresse mail mais sans succès.
Adwick quand j'envoie mon mail j'en reçois un nouveau avec la même chose écrite que toi dessus!

Salut à toi,

Oui le mail est HS. Quelle info tu voulais avoir ? On peut peut-être te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
saraabi

saraabi

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Sud
Inscription : 28/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:12

Alex1899 a écrit:
saraabi a écrit:
Coucou tout le monde !

Je viens à vous car j'ai le même problème avec l'e-mail, ça fait des heures que je cherche à joindre le service de recrutement sans trouver aucun numéro, par bonheur je suis tombée sur cette adresse mail mais sans succès.
Adwick quand j'envoie mon mail j'en reçois un nouveau avec la même chose écrite que toi dessus!

Salut à toi,

Oui le mail est HS. Quelle info tu voulais avoir ? On peut peut-être te renseigner ?


Ahhh je comprends mieux, merci beaucoup ! Very Happy

Alors en fait j'ai postulé pour une offre en LP en vente boutique, j'ai été reçue en entretien le 30 janvier à Lyon et le recruteur m'avait dit que ces contrats là débutaient en mars/avril, et comme j'ai absolument aucune nouvelle depuis (à part le mail m'informant que ma candidature à été retenue dans la TP) je m'inquiète un peu!
Après de ce que j'ai compris ça a l'air habituel chez Disney........
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya26

Nikiya26

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:58

Saraabi j'étais aussi à la session de Lyon pour un LP vente, et je n'ai moi aussi aucune nouvelle depuis. Après j'ai parlée avec une amie à moi hier, qui a fait le LP vente l'année dernière, et elle m'a dit qu'elle avait reçue son contrat à peine une semaine avant la date.....
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 17:17

J'ai passé l'entretien le 18 Decembre à Nancy pour le LP Vente et j'ai toujours pas de news non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 12/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 17:40

J'ai aussi postulé pour le LP vente mais je n'ai pas encore passé mon entretien, il est le 21 mars donc normalement le LP vente ne devrait probablement pas commencé avant fin mars je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 17:47

Coucou fifette le lp vente commence le 19 mars
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:00

C’est bizarre alors pourquoi ils font passer des entretiens après le commencement des lp? Soit il y a un gros problème dans le système soit ils font intégrer des candidats même après la date de commencement du LP?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:12

C’est se que je me dis, c’est Vraiment bizarre cette histoire, comme toutes les autres d’ailleurs Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:16

Bonjour a toi Fifette !

Sur ta candidature sur le site il y a bien marqué Learning Program vente ? Car de mon coté il n’y a plus de place pour le LP vente, ça m’étonnerais que tu puisse passer un entretien LP aussi tard.

#TeamRaiponce
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 12/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:21

Ah... :/ oui c'est étrange... Bon je verrai bien ce qu'ils me diront à l'entretien mais c'est vrai que du coup je ne comprends pas très bien :/
Oui j'ai bien postulé pour le LP vente, sur le site, dans mes candidatures envoyées il est noté "MARNE LA VALLÉE Learning Program - Vendeur F/H", au départ quand j'ai postulé et qu'ils m'ont proposé un entretien il n'y avait aucun créneau de libre et en regardant deux jours plus tard il y avait un créneau de libre le 21 mars.
Du coup je ne comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-