AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 18:42

Disneytown a écrit:
J'ai reçu le mail des 40 jours, pour les postes que j'ai été validé il y a marquer ceci: et je ne sais pas a quoi cela correspond

Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#].

J'ai la même sur mon mail des 40d ^^ sur place on m'a dit que c'est quand on est validé pour plusieurs postes apparemment, à voir sur mon second mail des 40d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 18:49

Quand on est en TP est-ce qu’on reçoit un mail tous les 40 jours ??
car j’en ait reçu un le 24 décembre mais depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 13:33

Clo26 a écrit:
Quand on est en TP est-ce qu’on reçoit un mail tous les 40 jours ??
car j’en ait reçu un le 24 décembre mais depuis plus rien.

Normalement oui, j'attends le miens perso ... Il aurait dû arriver il y a quelques jours


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Paul074



Messages : 5
Inscription : 13/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:07

Personne n'as de nouvelles concernant les cdd longs grande saison en restauration,ça devient vraiment long pour les contrats là.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:21

Paul074 a écrit:
Personne n'as de nouvelles concernant les cdd longs grande saison en restauration,ça devient vraiment long pour les contrats là.

La talent pool ça peut être jusqu'à un an pour recevoir son contrat. Tu peux rien faire à part t'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:52

JonWolfrib a écrit:
Paul074 a écrit:
Personne n'as de nouvelles concernant les cdd longs grande saison en restauration,ça devient vraiment long pour les contrats là.

La talent pool ça peut être jusqu'à un an pour recevoir son contrat. Tu peux rien faire à part t'armer de patience

Après casiment aucun contrat n'est tombé pour le moment. Ça veut donc peu être dire qu'il va y avoir un moment où ils vont vider le TP au moins un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 4:19

Bonjour, bonsoir. Quelqu'un sait quand est ce que les contrats pour OAA vont tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 9:06

KokoNoeuts a écrit:
Bonjour, bonsoir. Quelqu'un sait quand est ce que les contrats pour OAA vont tombé ?

Salut ! Pour la grande saison ils ont commencé à tomber vers la mi Janvier et continuent de tomber petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 10:13

Clo26 a écrit:
Quand on est en TP est-ce qu’on reçoit un mail tous les 40 jours ??
car j’en ait reçu un le 24 décembre mais depuis plus rien.

Bienvenue au club, plus rien depuis le 30 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:25

Alex1899 a écrit:
Clo26 a écrit:
Quand on est en TP est-ce qu’on reçoit un mail tous les 40 jours ??
car j’en ait reçu un le 24 décembre mais depuis plus rien.

Bienvenue au club, plus rien depuis le 30 décembre...

Je suis dans le même cas depuis le 24 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:33

Mon 2ème mail des "40 jours" je l'ai reçu vendredi dernier après 53 jours d'attente depuis le 24 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:56

C'est le mail des "environ 40j" en fait mdrr

Bon c'est pas si grave si on peut changer les disponibilités via le premier mail, hors depuis quelques jours je ne peux plus, il y a une erreur sur la page donc ça devient compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Thoms30



Messages : 2
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:49

Hey tous le monde , ça va faire depuis le 9 février que je suis dans le pool talent, ils m ont envoyer le mail le soir même de l entretien . Ça va faire 1 semaine que je lis vos vos messages et quand j en lis certain je me dis que je vais surement pas avoir de contrat pour la grande saison en OAA .. c'est stressant de fou. Et savoir que certain on attendu 1 an :/ .. . En tous cas Felicitation à ceux qui ont eu des contrats , et ce qui sont comme moi à attendre et bien on a plus qu'a essayer le mieux qu on peut d être patient :S
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:12

Thoms30 a écrit:
Hey tous le monde , ça va faire depuis le 9 février que je suis dans le pool talent,  ils m ont envoyer le mail le soir même de l entretien . Ça va faire 1 semaine que je lis vos vos messages et quand j en lis certain je me dis que je vais surement pas avoir de contrat pour la grande saison en OAA .. c'est stressant de fou. Et savoir que certain on attendu 1 an :/ .. . En tous cas Felicitation à ceux qui ont eu des contrats , et ce qui sont comme moi à attendre et bien on a plus qu'a essayer le mieux qu on peut d être patient :S

Oui ça à l'air assez aléatoire comme sélection... Personnellement je m'estime déjà heureux d'avoir un travail actuellement parce que si je devais compter sur Disney pour le moment je serais bien dans la... Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 53119

Etre patient je veux bien, mais avoir 0 nouvelle en plus 2 mois je trouve ça bof bof quoi..

Bref, bon courage à toi, en espérant que tu reçoives un contrat le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Thoms30



Messages : 2
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:21

2 mois que tu attends ? Et pas un mail rien ? .. ouai je comprend que ta patiente à des limites.. . Le pire c'est que j'aimerai les relancer mais je crois il y a aucun moyen ou du moins j en connais aucun.
Si j'ai pas de contrat je vois vraiment pas l utilité de m'envoyer le mail de Pool Talent le soir même ( et j ai vue que pour beaucoup ça a été la même choses ) si ils avaient pas besoin de plus de personnes.


Oui tu as de la chance d avoir ton taff actuelle , vaut mieux que tu le gardes bien au chaud haha

Merci à toi et courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:29

J'attend depuis fin novembre. Ils sont censé t'envoyer un mail tout les 40 jours pour savoir si tu es toujours intéressé ou non et surtout pour mettre à jour tes disponibilités. J'ai reçu le premier fin décembre, 40 jours pil poil rien à dire mais depuis plus rien, plus aucun mail rien lol
J'ai envoyé un mail un jour, j'ai reçu une sorte de réponse automatique me demandant de mettre à jour mes disponibilités via leur site careers...

Talent pool ne signifie pas que tu aura un contrat, tu es dans une liste d'attente et t'as plus qu'à prier et t'armer de patience, tu peux avoir un contrat lundi qui arrive comme un lundi dans 2 mois, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi ahahah

Merci bien Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kanubis



Messages : 1
Inscription : 24/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 1:20

Bonsoir!

Déjà, applaudissements pour ce site qui est vraiment super utile, surtout pour les candidats dopés au stress comme moi, haha !

J'ai postulé le 31 janvier pour un poste de OAA pour les vacances scolaires, j'ai été reçue pour un entretien le 19 février qui s'est bien passé : j'ai été mise dans le TP. Bon, autant vous dire que pour les vacances de février, je n'attends aucune proposition de contrat, c'est un peu trop tard... En fait, j'ai postulé pour cette offre là car c'était la seule disponible à ce moment, mais j'ai bien spécifié être disponible à temps plein jusqu'à juillet/août! Donc j'espère quand même sortir du vivier un jour ou l'autre...Bref!

Cependant, sur mon espace candidat : la proposition d'embauche n'a pas été actualisée depuis le 31 janvier et je suis toujours affichée en étape 3 alors que j'ai passé l'entretien. D'autre part, sur le mail automatique, il est écrit que je peux modifier mes informations à tout moment, et j'aimerais modifier mes disponibilités mais je ne vois absolument pas où il est possible de le faire? Est-ce un des nombreux bugs de leur site ou est-ce que je ne peux tout simplement pas toucher à mes infos pour le moment ? Qui est-ce que je peux contacter ?

Merci d'avance pour vos réponses! (:
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 1:22

Kanubis a écrit:
Bonsoir!

Déjà, applaudissements pour ce site qui est vraiment super utile, surtout pour les candidats dopés au stress comme moi, haha !

J'ai postulé le 31 janvier pour un poste de OAA pour les vacances scolaires, j'ai été reçue pour un entretien le 19 février qui s'est bien passé : j'ai été mise dans le TP. Bon, autant vous dire que pour les vacances de février, je n'attends aucune proposition de contrat, c'est un peu trop tard... En fait, j'ai postulé pour cette offre là car c'était la seule disponible à ce moment, mais j'ai bien spécifié être disponible à temps plein jusqu'à juillet/août! Donc j'espère quand même sortir du vivier un jour ou l'autre...Bref!

Cependant, sur mon espace candidat : la proposition d'embauche n'a pas été actualisée depuis le 31 janvier et je suis toujours affichée en étape 3 alors que j'ai passé l'entretien. D'autre part, sur le mail automatique, il est écrit que je peux modifier mes informations à tout moment, et j'aimerais modifier mes disponibilités mais je ne vois absolument pas où il est possible de le faire? Est-ce un des nombreux bugs de leur site ou est-ce que je ne peux tout simplement pas toucher à mes infos pour le moment ? Qui est-ce que je peux contacter ?

Merci d'avance pour vos réponses! (:

tous les talent pool sont au stade 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 10:02

Kanubis a écrit:
Bonsoir!

Déjà, applaudissements pour ce site qui est vraiment super utile, surtout pour les candidats dopés au stress comme moi, haha !

J'ai postulé le 31 janvier pour un poste de OAA pour les vacances scolaires, j'ai été reçue pour un entretien le 19 février qui s'est bien passé : j'ai été mise dans le TP. Bon, autant vous dire que pour les vacances de février, je n'attends aucune proposition de contrat, c'est un peu trop tard... En fait, j'ai postulé pour cette offre là car c'était la seule disponible à ce moment, mais j'ai bien spécifié être disponible à temps plein jusqu'à juillet/août! Donc j'espère quand même sortir du vivier un jour ou l'autre...Bref!

Cependant, sur mon espace candidat : la proposition d'embauche n'a pas été actualisée depuis le 31 janvier et je suis toujours affichée en étape 3 alors que j'ai passé l'entretien. D'autre part, sur le mail automatique, il est écrit que je peux modifier mes informations à tout moment, et j'aimerais modifier mes disponibilités mais je ne vois absolument pas où il est possible de le faire? Est-ce un des nombreux bugs de leur site ou est-ce que je ne peux tout simplement pas toucher à mes infos pour le moment ? Qui est-ce que je peux contacter ?

Merci d'avance pour vos réponses! (:

Salut !

Pour ce qui est du stade 3 entretien, je pense que c'est commun à tout ceux en liste d'attente Wink
Pour les disponibilités, personnellement je suis partis du principe que je leur avais donné le jour de l'entretien donc je ne me suis pas posé la question. Puis j'ai reçu le premier mail des 40 jours et là j'ai eu la possibilité de les modifier, je l'ai fais pour pas qu'ils m'oublient, chose qui n'a pas très bien marché visiblement Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 53119
Si il y a un autre moyen pour les modifier, les autres te le diront !

Bon courage, may the force be with you Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 14:02

Salut tous le monde,

J'aurais une question, j'ai passé mon entretien le 8 février pour le poste d'opérateur animateur d'attraction. Lors de mon entretien j'ai précisé à ma recruteuse que je m'étais trompé sur mes disponibilités et elle m'a dit quel le changer et me mettez disponible jusqu'à février de l'année prochaine. Sauf que voilà quand je vais sur mon compte sur disneyland carries, et que je clique sur "passer en revue la candidature" mes anciennes disponibilités sont encore inscrit. J'aimerais donc savoir si ça a bien été changé?

De plus j'ai pu voir sur ce site que certains avaient déjà reçu des contrats pour OAA qu'il commençait le 5 mars. Par ailleurs j'avais reçu un mail pour confirmer ma présence à l'entretien, et sur ce mail il n'était pas indiqué que je ne devait pas y répondre. J'aimerais donc savoir si je peux lui poser mes questions pour savoir si mes disponibilités ont été changé et si j'allais bientôt recevoir un contrat?

PS: je sais que la TP ne certifie pas un contrat et que j'y suis pour an, mais je ne voudrais pas que le fait que j'envoie un mail me sois pas bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 0:05

mat29120 a écrit:
Salut tous le monde,

J'aurais une question, j'ai passé mon entretien le 8 février pour le poste d'opérateur animateur d'attraction. Lors de mon entretien j'ai précisé à ma recruteuse que je m'étais trompé sur mes disponibilités et elle m'a dit quel le changer et me mettez disponible jusqu'à février de l'année prochaine. Sauf que voilà quand je vais sur mon compte sur disneyland carries, et que je clique sur "passer en revue la candidature" mes anciennes disponibilités sont encore inscrit. J'aimerais donc savoir si ça a bien été changé?

De plus j'ai pu voir sur ce site que certains avaient déjà reçu des contrats pour OAA qu'il commençait le 5 mars. Par ailleurs j'avais reçu un mail pour confirmer ma présence à l'entretien, et sur ce mail il n'était pas indiqué que je ne devait pas y répondre. J'aimerais donc savoir si je peux lui poser mes questions pour savoir si mes disponibilités ont été changé et si j'allais bientôt recevoir un contrat?

PS: je sais que la TP ne certifie pas un contrat et que j'y suis pour an, mais je ne voudrais pas que le fait que j'envoie un mail me sois pas bénéfique

Salut,

Pour tes disponibilités je pense que c'est normal que tu vois toujours tes anciennes sur ta candidature, j'ai fais la même manip' que toi et à mon avis c'est juste celles que tu as rentré lorsque tu as postulé pour l'offre, les nouvelles ont du être notées par ta recruteuse et tu pourra les rappeler toi même en les rentrant manuellement via un lien lorsque tu recevra ton mail des 40 jours en TP (sauf si t'as reçu un contrat d'ici là, ce que je te souhaite).
Donc je ne pense pas qu'envoyer le mail soit nécessaire.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:16

Bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce fameux mail des 40j ... Je vais attendre encore un peu même si j'attends depuis le 7 janvier


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 20:02

coucou !

est ce que le premier mail des 40j est ponctuel ? c'est pas 38,39 ou 41,42 jours ? c'est pile 40 jours et pas autrement ou il peut y avoir un peu d'avance ou de retard ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 23:13

TheDramouk a écrit:
Bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce fameux mail des 40j ... Je vais attendre encore un peu même si j'attends depuis le 7 janvier

Essayes de leurs envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 23:23

thingamabobs a écrit:
coucou !

est ce que le premier mail des 40j est ponctuel ? c'est pas 38,39 ou 41,42 jours ? c'est pile 40 jours et pas autrement ou il peut y avoir un peu d'avance ou de retard ?

Salut,

Pour moi oui c'était pile poil le 40ème jour aux alentours de 22h, soit l'heure à laquelle j'avais reçu mon mail de mise en TP.

C'est d'ailleurs pour ça que je comprend pas le retard pour le 2ème mail... J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, sans réponse malheureusement, on va donc patienter mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-