Accueil(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Vide(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Vide(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:48

J'ai fini de lire .
Le parc de nuit est magnifique .
Pour les photos dans btm , pense à demander à être devant !!
Au gfc j'ai eu le passage de nuit pour déplier le canapé lit ainsi que quelques chocolat .
Ta fille est magnifique en reine de coeur , sincèrement (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942
C'est génial que ton séjour se soit bien passé , le plazza a rattrapé les inventions ...

Les cms ont mis de la magie , merci à toi d'avoir fait les mots à city hall .
J'essaie toujours de mémoriser les nametag des casts , mais certains m'ont expliqué que cela n'était pas leur nom car ils avaient perdu leur badge donc ...

Bientôt un nouveau séjour il me semble ?
Merci pour ton tr , merci pour ton partage , cela donne envie ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 15:07

littleso54 a écrit:
C'est toujours triste un séjour qui se termine mais celui-ci était exceptionnel!

Bonne préparation du prochain, à bientôt!

Oui on resterai bien plus longtemps hein… Mais toutes les bonne choses ont une fin. Ca va être bien compliqué de faire un meilleur séjour que celui ci...

2alice2 a écrit:
Joli le levé du soleil et l'arc-en-ciel!
Top top top ta fille en Reine de coeur et maquillée comme ça!!  Ca change un peu!

Et bien tu vois, autant j'adore le petit déjeuner au Plaza, autant ce n'est pas équivalent du tout à aux Inventions en mon sens!!  Nous l'avons fait plusieurs fois, et à chaque fois les persos allaient hyper vite entre les tables (et je n'ai lu que des commentaires en ce sens d'ailleurs!) donc tu as eu bien de la chance!!  tant mieux, ça t'a rattrapé le coup de déception de la veille!

Comment ça Maléfique n'est pas sortie à cause de la pluie?? Neutral  
Ces derniers jours aussi, du coup elle se mettait sous une arcade du chateau.  

Troooop bien Ashley qui joue le rôle!! J'adore!!  Tu devrais la mettre au théatre, elle est si expressive!
Super les photos de famille!
Géniale l'interraction avec Stitch!
Ashley n'oubliera jamais tout ça!  Quel beau séjour!

Les CM de la ToT sont toujours extra!  Les plus dans leur rôle des 2 parcs confondus!  J'adore!

Dur dur pour ton chéri! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 213516

Super sympa d'avoir filé tes VIP Pass!

Et bien, c'est ce que j'appelle un séjour mémorable! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 425715

Ouais franchement le costume lui allait trop bien ^^ Il faut savoir qu'elle a déjà fait du théâtre pendant 2 ans dans une association pour adulte mais elle a arrêté à cause de la danse et le Twirling qui demande beaucoup de temps… Toutefois ces capacités lui servent bien dans ces deux sports Wink
Pour le PDJ au Plazza comme quoi c'est vraiment une question de chance, heureusement quelque part que je n'ai pas étais déçu la aussi, comme tu dis ca à bien rattrapé
Pour Malefique, il est fort possible qu'elle fût ailleurs après mais avec le nombre de personnages que nous avions fait de 10h à 13h30, on est pas reparti voir après… Pas grave ca donnera une excuse pour repartir à Halloween l'année prochaine mouahaha
Pour les Fastpass effectivement autant faire plaisir à quelqu'un que de les gardés en souvenirs, un seul suffisait Smile

Ce fût jusqu'à aujourd'hui le meilleur séjour que nous avons fait (et je suis heureuse que mon chéri à pu vivre cela avec nous) et ce qui est bien aussi c'est qu'a présent il comprend mieux notre passion (pour lui, il ne voyait pas l'intérêt d'aller au parc aussi souvent, car il ne voyait que l'aspect "manège")
Bref nous ne pourrons plus jamais faire mieux, j'espère que nous ne serons pas déçu de nos prochains séjours Embarassed

binney a écrit:
J'ai fini de lire .
Le parc de nuit est magnifique .
Pour les photos dans btm , pense à demander à être devant !!
Au gfc j'ai eu le passage de nuit pour déplier le canapé lit ainsi que quelques chocolat .
Ta fille est magnifique en reine de coeur , sincèrement (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942
C'est génial que ton séjour se soit bien passé , le plazza a rattrapé les inventions ...

Les cms ont mis de la magie , merci à toi d'avoir fait les mots à city hall .
J'essaie toujours de mémoriser les nametag des casts , mais certains m'ont expliqué que cela n'était pas leur nom car ils avaient perdu leur badge donc ...

Bientôt un nouveau séjour il me semble ?
Merci pour ton tr , merci pour ton partage , cela donne envie ...

Oui un nouveau en préparation mais bon… Après ce séjour il risque d'être fade Sad
Je trouve normal de mettre un mot à City hall… Moi j'avait noté sur mon tel, les prénoms l'attraction et l'heure pour être sur qu'ils retrouvent les bonnes personnes Very Happy

Oh et j'ai oublié de vous dire à tous… Le carnet d'autographe est terminé!! Défi relevé en… 6 mois (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 53119 Du coup on va en faire un autre mais cette fois obligation d'être à deux sur chaque photo (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 7232

Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 11:57

alienarmy a écrit:
Ouverture de parenthèses:pourquoi pas aller faire Phantom Manor… Sauf qu'il y a 60 mins d'attente!!!! Hein! j'ai jamais vu autant de monde a cette attraction, est-ce l'effet halloween qui provoque cela? De plus la fille s'allonge en dehors de l'attraction et les casts ne laissent pas rentrer les Gests. Je vais voir la cast et lui demande si on peux passé avec les VIP fastpass… Bien sûr (elle ouvre la grille que pour nous et la referme aussi tôt, là ça fait tellement VIP qu'ont sans les regards piquants ouillouille…)
Le tour terminé, il est 11h37 oula vite je suis limite en retard pour aller chercher le Pin's Stitch, je leur dit de me rejoindre tranquillement jusque la je vais avancer rapidement pour ma part. J'arrive et… Personne dans la boutique (hum  Neutral bizarre pour une sortie de pin's… M'enfin...)

[/center]

Le Vip Fast pass fonctionne ailleurs qu'aux attraction ou il y a des files Fast pass ???


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 13:38

dj.larry a écrit:


Le Vip Fast pass fonctionne ailleurs qu'aux attraction ou il y a des files Fast pass ???

Non, seulement aux attractions avec une file FastPass, mais accès possible même quand celle-ci est fermée. La fermeture pour rénovation de Rock'n'Roller Coaster donnant droit à Phantom Manor avec les super FP, je me demande si ce sera le cas avec les VIP FP...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 13:42

J'avoue que ton TR me donne envie, surtout que vous avez l'air de bien en avoir profité à ce que j'ai pu lire. Du coup je m'incruste pour voir les photos (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:07

dj.larry a écrit:
alienarmy a écrit:
Ouverture de parenthèses:pourquoi pas aller faire Phantom Manor… Sauf qu'il y a 60 mins d'attente!!!! Hein! j'ai jamais vu autant de monde a cette attraction, est-ce l'effet halloween qui provoque cela? De plus la fille s'allonge en dehors de l'attraction et les casts ne laissent pas rentrer les Gests. Je vais voir la cast et lui demande si on peux passé avec les VIP fastpass… Bien sûr (elle ouvre la grille que pour nous et la referme aussi tôt, là ça fait tellement VIP qu'ont sans les regards piquants ouillouille…)
Le tour terminé, il est 11h37 oula vite je suis limite en retard pour aller chercher le Pin's Stitch, je leur dit de me rejoindre tranquillement jusque la je vais avancer rapidement pour ma part. J'arrive et… Personne dans la boutique (hum  Neutral bizarre pour une sortie de pin's… M'enfin...)

[/center]

Le Vip Fast pass fonctionne ailleurs qu'aux attraction ou il y a des files Fast pass ???

Non uniquement pour les attractions munie de file Fastpass. Phantom possède bien cette file, mais elle n'est pas muni de borne pour y accéder comme les autres, c'est uniquement les fp payants, les pf hotel et les VIP fp qui en ont l'accès

littleso54 a écrit:


Non, seulement aux attractions avec une file FastPass, mais accès possible même quand celle-ci est fermée. La fermeture pour rénovation de Rock'n'Roller Coaster donnant droit à Phantom Manor avec les super FP, je me demande si ce sera le cas avec les VIP FP...

Oui avec les VIP Fastpass , Phantom Manor est accessible (nous l'avons fait Wink ) justement pour remplacer le FP de rock n roller coaster

luciefair a écrit:
J'avoue que ton TR me donne envie, surtout que vous avez l'air de bien en avoir profité à ce que j'ai pu lire. Du coup je m'incruste pour voir les photos (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 892973
Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:58

Voilà j'ai tout lu.
Vraiment vous avez pu passer un séjour inoubliable.

Et My God, qu'est ce que ta fille est mignonne. Elle est trop trop belle dans sa robe de la Reine de Coeur. L'autre aussi lui allait bien mais là franchement elle est top. Et super charmeuse aussi à ce qu'on peut voir sur les photos. C'est cool que les cast aient jouer le jeu avec elle.

Ma fille a le même âge que la tienne mais hélas ça fait longtemps qu'elle ne rentre plus dans les déguisements enfants. Elle est trop grande et elle a pas fini de pousser donc plus de magnifiques robes Disney pour elle (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 287560

Dommage pour les Inventions. A ce prix là on peut en effet s'attendre à un minimum de qualité, je comprends que tu sois verte de rage.

Heureusement que le brunch du lendemain était réussi. Moi aussi j'aime bien le Plazza masi ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur le parc pour le refaire malheureusement.

Et pour la conduite de nuit du retour pale . Je déteste aussi conduire de nuit et dans ces conditions c'est encore pire mais là en effet pas le choix. DéJà quand on est en forme une journée chez Disney c'est dur, mais si ton mari souffre il devait vraiment être exténué.

En tout cas ce fut un vrai plaisir de partager ces moments avec ta petite famille. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:37

J'ai une news qui concerne ce séjour... Vous vous souvenez de ma déception pour inventions ? Et bien j'avais écrit au gest relation pour leur faire part de ma déception... Je précisais dans mon courrier également tpus les points positifs de ce séjours (a vrai dore mon courrier était plus positif que négatif) avec le point noir invention... Je précisais également que je ne demandais pas de dédommagement mais seulement de faire remonter l'information avec que les gests de cette petite salle ne devrait pas être déçu comme moi... Et bien je viens de recevoir 3 coupons demi pension premium 😱 😱 😱
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:39

Bah c'est super Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 23:11

Oui vraiment je ne m'attendais pas du tout à ça je suis sur le c**
Mon chéri me dit de retenter invention pour pas rester sur une note négative...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 8:52

Parler avec respect aux gens et être honnête sur ton expérience ne pouvait t'apporter que du bénéfice! Il y en a tellement qui se disent qu'en étant condescendant (crois que tout leur est du) et agressif, ils obtiendront des dédommagements...
Ça fait plaisir pour vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:23

Honnêtement je ne suis pas du genre à écrire ou réclamé ou râler ou quoi que ce soit… Ce n'était vraiment que pour mettre en avant ce point noir, car que l'on soit dans la grande ou petite salle, que l'on soit au 1er ou dernier service, il est normale que tout le monde soit considéré comme de la même manière, le tarif étant le même tour tout le monde…
Mais en aucun cas je râlais pour avoir quoi que ce soit! Donc je suis vraiment agréablement surprise (j'aurais bien envoyé un mail pour les remercier mais je ne sais pas ou m'adresser…)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:26

Non mais d'autant plus qu'au prix du resto, je suis désolée, mais il est évident qu'il y a un minimum à respecter dans la prestation. Donc à la limite, le leur signaler est non seulement normal, mais leur évitera peut-être des courriers et plaintes de gens beaucoup moins polis que toi!!

En janvier, je leur ait écrit un mail pour les remercier à cette adresse dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com

Je n'avais aucune raison particulière, j'étais juste heureuse d'avoir pu y aller et d'avoir rencontré des casts super!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 17:59

Oh super pour l'adresse, je vais de ce pas les remercier pour ce geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 2:42

Allez zou, je me lance dans celui ci Smile

Edit: bon bah je l'ai dévoré !!
Vous semblez avoir passé un beau séjour (malgré les douleurs pour monsieur Sad )
Ashley est vraiment trop craquante en reine de cœur !! Je vois qu'elle a fait fureur !! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 425715
Les oreilles sue tu confectionnés sont vraiment trop jolies !! Tu es très douée ! Bravo !! J'aimerai savoir faire ça !
Ca fut un plaisir de te lire une nouvelle fois (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 16:28

je m'installe pour profiter au mieux de ce T.R.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 18:19

Lady-Panpan a écrit:
Allez zou, je me lance dans celui ci Smile

Edit: bon bah je l'ai dévoré !!
Vous semblez avoir passé un beau séjour (malgré les douleurs pour monsieur Sad  )
Ashley est vraiment trop craquante en reine de cœur !! Je vois qu'elle a fait fureur !!  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 425715
Les oreilles sue tu confectionnés sont vraiment trop jolies !! Tu es très douée ! Bravo !! J'aimerai savoir faire ça !
Ca fut un plaisir de te lire une nouvelle fois  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 329135
Merci pour le les compliments Very Happy
Oui mon chéri à bien souffert mais comme il dit il reviendra dans quelques années à l'ouvertures des lands.
Quand à Ashley tant qu'elle peut faire un personnage elle est très contente (d'ailleurs elle est malheureuse pour le prochain séjour vis a vis du temps… ce ne sera pas de grandes robes cette fois…)

true colors a écrit:
je m'installe pour profiter au mieux de ce T.R.
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 9:24

oh qu'il est chouette ce début de TR ! un commentaire pour voir les photos (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 153419

Edit : ça y est j'ai tout lu ! ta fille est magnifique, elle pourrait faire les pubs télé pour le parc avec cette frimousse (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 425715
Ca fait rêver de te lire, merci beaucoup de ton partage (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 10:53

Lili64 a écrit:
oh qu'il est chouette ce début de TR ! un commentaire pour voir les photos (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 153419

Edit : ça y est j'ai tout lu ! ta fille est magnifique, elle pourrait faire les pubs télé pour le parc avec cette frimousse (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 425715
Ca fait rêver de te lire, merci beaucoup de ton partage (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 795199

A c'est gentil comme compliment Smile (mais faudrait pas lui dire une chose pareille (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 53119 )
Il m'arrive de relire moi même ce TR, le plus chouette séjour que j'ai passé… Dur de faire mieux maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin
Messages : 16
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 12/11/2019

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 17:41

Et bien dis donc tenir le secret aussi longtemps. Chapeau. Je poste pour découvrir les photos.

Edit: une réussite ce séjour avec plein de doses de magie un peu partout. J'adore ta fille dans son costume de reine de coeur, elle est dans le personnage. En plus la rencontre de la grande et la petite ça a du être top. Les cast de la tour sont vraiment dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 16:59

Coucou ^^ J'ai enfin un peu de temps donc je reviens lire tes aventures et rattraper mon retard !!!
Déjà j'adore le cadre pour le pins et Waouh magnifiques tes oreilles Reine de coeur et HTH Smile
Bah dis donc 34€ les 50 pins ça fait pas cher ^^ Je n'ai jamais été sur Vinted je vais finir par aller voir lol
Super pour le ticket sur lineberty.
Trop bien pour les sous Very Happy
Oh trop mimi ta poupette toute émue
Ah mince pour la maladie de ton chéri... Mon mari, lui a énormément souffert d'un gros soucis de hanche de très longues années et à chaque séjour il faisait son fort et avait des douleurs énormes et au dernier séjour on a fini par faire la carte orange et ça l'a soulagé même si il m'envoyait réserver à chaque fois car il avait honte... Bref maintenant il a une prothèse donc avec un peu de chance ça ira mieux mais le tient du coup ça ne s'arrangera pas le pauvre...
Waouh magnifique ta poupée à Princesse d'un jour ! J'adore la robe Laughing
C'est très gentil de la part du CM de vous avoir laissé entrer au pavillon des princesses
Ah zut pour le carnet, nous c'est Anna qui le réclame à chaque personnage ^^ elle adore regarder ses carnets d'autographes et les photos qui vont avec !
Oula le stress pour le pins oO
Vu les temps d'attente heureusement vous aviez les VIP fast pass
Oh vraiment dommage pour les inventions ! Et franchement c'est pas trop un resto qui m'attire... L'auberge oui par contre ^^
Trop bien pour la TOT avec le CM Cédric !!!
La suite est superbe et génial si Ashley était contente de ses cadeaux (le bouquet Stitch je le trouve toujours aussi beau !!!) !
Et Spiderman aussi avait laissé des cadeaux mais lol
Le goûter miam miam
Mdr pour la maquette que tu dois lui monter (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 7232
Oh trop bien pour les porte clés !!!! Et le joyeux anniversaire de la capitaine
Mdr la photo à POTC en mode princesses
Bah dis donc ton chéri a dû prendre beaucoup sur lui le pauvre pour vous faire plaisir et devait pas être au top le soir :/
Et je vois que toi aussi il avance sans se plaindre Crying or Very sad
Roh trop gentil d'être allé chercher un retour pour Stitch !!!
Trop bien pour la reine de coeur surtout qu'elle avait la robe !
Le petit déjeuner on avait fait pareil 9h45 et je crois aussi qu'on avait sauté le repas de midi il me semble !
Trop bien la rencontre tant attendue avec Stitch Smile
Mais non toi aussi tu es photogénique Wink
Tu as bien fait pour les remerciements ^^ Je fais pareil Very Happy
Bah dis donc c'est ma hantise aussi conduire la nuit ou quand il pleut... mais quand il n'y a pas le choix on fait avec...

Vraiment un Tr magnifique j'ai adoré et toutes ces petites touches de magie le top !!!!!!!!

Je suis contente pour tes 3 coupons !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 10:54

Oh oui Fantagaro ce séjour restera marqué comme le meilleur jusqu'à présent…
Je sais que la santé de mon chéri lui à jouer malheureusement de sales tours lors de ce séjour mais nous étions tellement heureuse de lui faire partager notre passion que quelque part maintenant il "comprend" pourquoi nous sommes tellement attaché à ces petits séjours (de la même manière que je comprends qu'il ne veuille plus venir par peur de souffrir..)
Je ne sais pas si un jour nous aurons un séjour aussi beau (bien que le dernier que nous avions fait n'était pas mal mais il aurait été mieux sans M* et R*….) mais on ne sais jamais… (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 22:10

Je suis seulement entrain de survoler les pages mais le TR donne envie d'être lu Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 10:21

Merci pour le tr ça m'aide à patienter en attendant mon séjour de juin 😊

Édit : il est génial je me régale ! Ça fait vraiment rêver la suite au séquoia 😍 malheureusement je vois que ton mari a une carte, ça me fait flipper parce qu'un jour je sais que j'y viendrais peut être aussi et que c'est un avantage dont l'on se passerait grandement, en tout cas je vois que vous n'en abusez Pas Wink et ça a l'air tellement top les vip fastpass !

J'imagine la déception pour l'invention je le serais aussi car un repas comme ça, c'est beaucoup d'attentes et si elles se réalisent pas, la déception est plus raide :/
Ta fille est trop mimi ses photos de princesse sont belles 😍 et le coup du chant d'anniversaire je trouve ça a mourir de rire !! 😂 C'est mignon les petites attentions qui lui sont données !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-