AccueilZootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 VideZootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:50

Talloe a écrit:
Sinon ce parc n’a vraiment aucune cohérence, qu’est-ce que vient faire Zootopia en plein Fantasyland ?

Le concept de storyline et intégration dans l’environnement n’est plus d’actualité chez WDI ?

De toute façon, les trahisons faites par rapport au concept de Disneyland (pas de Main Street USA, Railroad, Frontierland, un hub démesuré qui est en réalité une partie de Fantasyland) sont trop nombreuses pour que je considère ce parc comme une "vrai Magic Kingdom". Bon, il y a un château mais il est hideux... une base énorme et une tour centrale ridicule! Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 213516 Donc peu importe la cohérence pour moi, seul l'intérieur du land Zootopie m'intéresse!


C'est à jamais

Mr.Ravenswood aime ce message



Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 23 Juin 2020 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 23:39

Ah enfin, je suis pas le seul à trouver le château hideux...! Sérieusement pas assez magique et beaucoup trop chargé en détails, très cheap. Ça me donne l’impression d’une contrefaçon chinoise Laughing

Le parc a apparemment des allées démesurées et des transitions inexistantes entre land. Sans parler du manque d’attraction, des espaces vides ou palissades un peu partout, la taille minuscule et la laideur de Tomorrowland, la manque de storyline derrière, la taille minuscule de Mickey Avenue...
Enfin bref franchement il n’y pas de comparaison nous avons toujours le meilleur MK au monde.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 10:14

Ca reste quelque chose de subjectif après. Perso c'est notre château que je trouve cheap et le leur que je trouve magnifique. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 2:45

Xem a écrit:
Ca reste quelque chose de subjectif après. Perso c'est notre château que je trouve cheap et le leur que je trouve magnifique. Chacun ses goûts.

J'irais pas jusque la mais je trouve leur château beau et très grand ,ils ont pensés a la pollution chinoises en choisissant différente teintes très marron. Sinon bonjour les réhabs trop rapide dans le temps . . Il est riche en décors a découvrir de dehors comme dedans. Avec un château aux couleurs plus claires la pollution aurait fait son oeuvre vitesse grand V et ça a un coût l'entretient . Et j'aime cette idée d'y inclure une scène pour des shows diurnes.

Le notre n'est pas le plus laid mais il est vraiment en mode anorexie ,trop fin ,trop light .J'ai dans mais souvenir ma première visite déception de voir qu'il n'était pas si grand et majestueux .

Bref mes 2 plus beaux châteaux Disney sont pour moi Shangai et HKDL .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 12:00



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 23:05

le land ne s'annonce pas gigantesque. une place et quelques façades pour dissimuler le showbuilding du seul ride.
Un land à la WDS quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 18:27

Oui, du coup ça fait un bon candidat pour un futur land au parc WDS! Razz


C'est à jamais

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 2:44

Le batiment du ride uniquement  en construction est assez grand  quand meme et puis voir en plus des vidéos  de la Jeep d'Indy en plein mouvement ,ça me donne trop envie de refaire IJA .Après j'ai pas l'audio alors je ne sais pas ce qu'il raconte et de quelle ride système va hériter Zootopia le ride ,ça va se jouer entre celui de RC racers,Test track  et IJA .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 18:35

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz4

Citation :
At Shanghai Disney Resort, progress continues on “Zootopia” – where guests will be invited to experience the metropolis of “Zootopia.”

Based on the Walt Disney Animation Studios’ Oscar-winning animated movie, this exciting development will be the park’s eighth themed land and the first-ever “Zootopia”-themed land at any Disney park. It will include a new major attraction that will seamlessly blend Disney storytelling and state-of-the-art technology to bring this fan-favorite movie and its characters to life.

Dash et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 14:35



C'est à jamais

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 20:53

Les dirigeants de la commission administrative de Shanghai International Resort, de Shanghai Shendi Group et de Walt Disney Imagineering Shanghai se sont joints à la direction de Shanghai Disney Resort pour célébrer cette étape importante dans la construction de l'attraction de la zone thématisée Zootopie, huitième land du parc Shanghai Disneyland :

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz22
Crédit photographique : Shanghai Disney Resort.

Citation :
Key Attraction at Shanghai Disneyland’s Zootopia Celebrates Structure Topping Out

Today, Shanghai Disney Resort celebrated the structure topping out of the key attraction at Shanghai Disneyland’s eighth and newest themed land, Zootopia, with the installation of the final steel roof deck of the structure. Leaders and representatives from the resort, joined by leaders from the Administrative Commission of Shanghai International Resort and Shanghai Shendi Group, signed the final steel roof deck before its installation and watched as the attraction was topped out.

As the eighth themed land at Shanghai Disneyland, Zootopia will be the first-ever land of its kind, featuring a major new attraction that seamlessly blends Disney’s storytelling and state-of-the-art technologies in order to bring this fan-favorite movie and its characters to life.

The installation of the steel roof deck today marked the structure topping out of the attraction, which will fully immerse guests in the mammalian metropolis of Zootopia and will invite them to join in an adventure with Judy and Nick, the lead characters from the hit, Academy Award-winning animated movie.

Shanghai Disney Resort - 30 décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2020 - 0:04

Très curieux de voir ce que ça peut donner. J'attends pas grand chose de ce land mais au final ça peut s'avérer être une bonne surprise. Par contre 2021, ça risque d'être compliqué au stade où ils en sont...

Sympa de célébrer une étape importante du chantier en partageant des photos. C'est le genre d'initiatives que j'aimerais voir bien plus souvent à Paris.


Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2020 - 19:37

Je suis d'accord ,c'est l'attraction qui me rends particulièrement curieux. Et je trouve que la zone n'est pas si petite que ça .Le show building du ride sera même aussi grand que Dinosaures ou IJA (ils ont le même Lay out )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 14:52

franchement, non, la zone n'est vraiment pas grande
le building est assez vaste mais pas très haut
En fait, on ne sait rien de ce que sera l'attraction.

Je me demande même si ce ne sera pas plutôt une attraction de mapping comme Mickey et Minnie Runaway, quand je vois le bâtiment en construction à Disneyland
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 0:50

Quand est ce que zootopia va ouvrir ?
Pour Aout 2021 ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 1:04

garfy a écrit:
Quand est ce que zootopia va ouvrir ?
Pour Aout 2021 ??
Merci

Aucune date d'inauguration n'a été communiquée à ce jour.

Lorsque le projet à été officiellement présenté au public en janvier 2019, l'objectif était une ouverture en 2021, année du cinquième anniversaire du resort.  

Les travaux de construction avancent à bon train comme tu as pu le constater en prenant connaissance des pages de ce topic mais il te faudra encore patienter pour connaître la date exacte.

Dès que Shanghai Disney Resort communiquera la date (ou plus de précisions sur la période d'ouverture envisagée par la direction du resort), le présent sujet sera actualisé comme d'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 18:36

La construction de la zone thématique de Zootopia se poursuit à Shanghai Disneyland.

Des audio-animatroniques de certains des personnages principaux de l'histoire, tels que l'ours polaire de trois mètres de haut de Tundratown et Yax le yak de Mystic Spring Oasis, sont actuellement en cours de développement à Shanghai Disney Resort.

C'est la première fois que Walt Disney Imagineering construit des figures audio-animatroniques aussi complexes en dehors des États-Unis.

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 43
Crédit photographique : Walt Disney Imagineering.

De plus, le premier arbre de cette nouvelle zone thématique vient d'être planté, donnant une nouvelle vie à la zone en développement.

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 44
Crédit photographique : Walt Disney Imagineering.

MadEye et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 16:39

Les vidéos montrant les deux AA en cours de développement sont disponibles dans les liens suivants :
http://www.thehour.cn/news/452121.html
https://m.weibo.cn/status/4648410294781049?

MadEye et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 16:50

Google Earth mis à jour

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Zootop10


C'est à jamais

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 16:53

Sur l'esquisse du parc Shanghai Disneyland illustrant leur carte de vœux envoyée à l'occasion du Nouvel An chinois, les Imagineers locaux n'ont pas omis de représenter la nouvelle zone thématique Zootopia en cours de construction :

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Shanghai-Disneyland-Happy-Spring-Festival

Dash, Skyam, MadEye, Flounder69, isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 19:27

J'ai vu passer hier des photos de l'avancée des travaux avec des immeubles de la ville qui sont en train d'être installés.
Je fais parti des personnes qui trouvent ce dessin animé extrêmement réussi, l'univers créé est top et je pense qu'il y a matière pour faire des suites...
Bref je suis assez curieux de voir le résultat final et j'ai encore du mal à déterminer le niveau qualitatif et d'ambition de cette zone..

Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 19:50

Perso, je suis pas emballé. Je trouve que Disney devrait arrêter d'essayer de faire des franchises qui prennent place dans un décor urbain plus ou moins futuriste. Y'a qu'à voir ce que ça a donné avec le campus Avengers.
Le problème c'est que pour avoir une impression de grands buildings écrasants comme on peut le ressentir dans une ville comme New York, il faut avoir des vrais grattes ciel.
La perspective forcée c'est bien sur des petits bâtiments ou des châteaux mais quand on parle de grattes ciel, ça touche un peu ses limite.
Je pense qu'on aura forcément l'impression d'être dans un truc petit qui aurait pu être bien plus ambitieux et bien plus grand et qui va très mal vieillir. Quand je regarde le concept art, il me fait grave pas du tout envie.
J'aime bien aussi le dessin animé et pour le coup, j'aurai préféré avoir la possibilité de me balader parmi tous les biômes exposées dans Zootopia plutôt qu'avoir cette partie ville urbain sans saveur.
J'espère au moins que le e-ticket sera génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 20:08

Cliquez une première fois sur la photographie de la zone thématique Zootopie et ensuite une seconde fois pour l'agrandir :

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 1zoo2



La mise en place des grattes-ciels mentionnée par Qui-Gon Jinn :

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 1zoo1

Balthazar P., Flounder69, isanka et Mr.Ravenswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 15:20

Joie

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Fyf0gw11


Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Fyf0gw10


Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Fyfcgl10



En voilà des photos de chantier qui font plaisir !!!


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Flounder69 et Mr.Ravenswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 15:50

Merci Balthazar pour les photos ! (Et Vinc)
Parkatm pour rebondir sur ce que tu dis l'univers est tellement sympa que je suis quand même ravi de cette extension ! En plus c'est un chantier inédit donc c'est cool!
Et vu les animatronics que j'ai vu sur certaines vidéo je pense qu'on va voyager dans ces fameux biomes dont tu parles! On verra le niveau d'immersion du Land en question mais j'ai remarqué que les goûts pouvaient a certains moments diverger quand il s'agit d'univers coloré.
Par exemple, moi le nouvel hôtel toy story de Tokyo en vers et contre tout je l'adore ahah

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar : Explore Pandora [Shanghai Disneyland - 2022-2023]
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» Une semaine à Shanghai et Disneyland Shanghai en novembre 2018: TR - infos et bons plans
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Shanghai Disneyland Hotel [Shanghai Disney Resort - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-