AccueilZootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 VideZootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 19:16

J'aime énormément ce que je vois ! C'est beau, c'est original, c'est immersif, et ça donne envie !

J'avoue que j'aimerai beaucoup que cette zone arrive chez nous.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Mec_me10

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 23:20



Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Banniz12
Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 2:35

ico a écrit:
zelko a écrit:
Je le sent bien depuis le début, ça devrait être fou . Pendant ce temps on va se taper un Boat ride Frozen avec des scènes copié collé en plus grand du ride D'Epcot .
Si il y avait un ride a faire à Dlp ,c'était celui là rien que pour le ride système déjà .

Frozen ne me paraît pas un mauvais ajout pour DLP. Le boat ride va rien bouleverser mais ça reste Frozen, une licence forte qui apportera un peu de fantaisie au parc avec une zone bien travaillée d'après ce qu'on voit à Hong Kong.

Pour Zootopia, c'est surtout que Shanghai Disneyland (et la Chine) veut taper fort. De ce que j'ai lu comme réactions (chinoises), ça pourrait être de la folie parce que Zootopia en Chine, c'est du très lourd.

Maintenant, à voir comment l'attraction est à l'intérieur. Je suis confiant, Shanghai utilise des écrans mais rarement au détriment de vrais décors donc ça peut être grandiose.

Bien sûr Frozen ok mais je suis intrigué par le ride système, on dirait des véhicules trackless sur les CA ou alors c'est le ride système de Cars de DisneyLand Californie ou celui de Dinosaure , IJA apparemment a un moment c'est une course poursuite donc les voitures doivent aller un peu vite comme à un moment dans le ride Cars avec des parties plus cool . Trop hâte de savoir ce qu'il en sera . C'est en tout cas plus ambitieux et c'est ce qui manque à Dlp une grosse claque qui fera la différence avec la concurrence. Surtout si la zone LK reprend un ride système ( Splash Mountain like ) déjà éprouvé depuis longtemps . Ils doivent avoir l'exclu pour plusieurs années , je suis certain que ça sera le même ride à Animal Kingdom à la place de Dinosaure d'où mon interrogation.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 3:35

2 nouvelles photos officielles.

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 005fwg12
Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 005fwg11
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 209
Inscription : 01/08/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 10:16

Apparemment, selon Ally sur Twitter, et cela semble clairement se préciser, le ride system sera similaire à Rise of the Resistance avec une attraction sur deux niveau avec une scène de chute similaire.

Donc pourquoi pas ce ride aux WDS à l’avenir ? Cette attraction s’annonce bien plus impressionnante que ce à quoi les fans semblent s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 11:02

Je dois être le seul à pas être du tout hype par la zone que je trouve trop "toon", trop urbain et si on avait cela aux studios, je préfèrerai que ça prenne la place de feu Toon Studios que toute une nouvelle zone extra urbaine comme ceci autour du lac avec encore des rues goudronnées, des lampadaires, etc. (et surtout, je vois pas ça à Animal Kingdom, ça n'a rien de végétal cette histoire).

En revanche, je suis plus hypé que je ne l'étais pas le e-ticket à voir les visuels intérieurs et les rumeurs de ride system, c'est une bonne surprise et j'ai hâte de l'essayer.
Eventuellement, s'il fallait l'avoir quelque part à Paris, je le verrai plus en extension de Fantasyland, là où était prévu Frozen, car dans les autres royaumes enchantés, on a tendance à trouver un land un peu plus Toon (sur Mickey) en complément de Fantasyland. Et ça apporterait effectivement une techno nouvelle au Parc Disneyland qui est en retard là-dessus.

D'ailleurs à y réfléchir, je trouve qu'il n'est pas si mal placé à Shanghai Disneyland, dans le fond de Fantasyland offrant cette alternative Toon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 15:14

ImagiMax a écrit:
Apparemment, selon Ally sur Twitter, et cela semble clairement se préciser, le ride system sera similaire à Rise of the Resistance avec une attraction sur deux niveau avec une scène de chute similaire.

Donc pourquoi pas ce ride aux WDS à l’avenir ? Cette attraction s’annonce bien plus impressionnante que ce à quoi les fans semblent s’attendre.

Wahooo !!! ça va vraiment être une tuerie , le genre de ride qui manque chez nous au DisneyLand Parc C'est mon avis mais je préfère ça dans le fond de Fantasyland que cette rumeur zone Starwars au fond de Discoveryland avec un Tron Coaster like. Ça nous fera un peu moins regretter ROR puisque selon Ally ça sera le même ride système avec en plus une durée de ride plus conséquente que Tron Coaster et effectivement les véhicules ressemblent à ceux de ROR mais Re thematisé et il y aura des projections animées des personnages utilisant la même technologie que dans M&MRR . Mais il me semble que Shanghai a l'exclu du ride Zootopia pendant quelques années.

Voilà , c'est vraiment ce genre de ride  qui fera la différence et mettra le DisneyLand Parc enfin au niveau technologique avec un énorme Wahooo Effect comme à l'époque avec SM .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 21:43

zelko a écrit:


Voilà , c'est vraiment ce genre de ride  qui fera la différence et mettra le DisneyLand Parc enfin au niveau technologique avec un énorme Wahooo Effect comme à l'époque avec SM .

Oui mais pour ça, il faut que ce soit entretenu. Si ça ne fonctionne qu'à l'ouverture et qu'ensuite ça plante. Dans les parcs US qui ont une meilleure réputation que Paris, ROR a dû mal à être 100% opérationnelle avec de nombreuses pannes et des effets off. Si un parc qui n'arrive pas à fonctionner un seul audio animatronique éléctronique à full capacité et des machines à fumées. J'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 22:05

Vinc a écrit:
Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Scree102


L'affiche de l'attraction de Zootopia : Hot Pursuit, l'une des deux attractions de la huitième zone thématique du parc Shanghai Disneyland.


L'une des deux attractions ? Mais il n'y en a qu'une pour Zootopia ? Ou alors c'est une excellente nouvelle !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 23:51

Souvent quand c'est ça, la deuxième attraction est quelque chose de relativement mineur comme un point photo ou un parcours à pieds. C'est le cas de Garden of Wonders dans le Land Mystic Point de Hong Kong Disneyland par exemple.
À moins qu'on ait déjà des infos sur cette fameuse deuxième attraction ?

Mjinspace, XenoYoSh et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 0:05

C'est ce que je me suis dis aussi,
un parcours à pied dans des immeubles de la ville ça pourrait être très sympa ! Dans le même style que la fun House à Phantasialand !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 0:33

XenoYoSh a écrit:
L'une des deux attractions ? Mais il n'y en a qu'une pour Zootopia ? Ou alors c'est une excellente nouvelle !

Dash a écrit:
Souvent quand c'est ça, la deuxième attraction est quelque chose de relativement mineur comme un point photo ou un parcours à pieds. C'est le cas de Garden of Wonders dans le Land Mystic Point de Hong Kong Disneyland par exemple.
À moins qu'on ait déjà des infos sur cette fameuse deuxième attraction ?


Zootopia : Hot Pursuit est l'attraction principale du land (main attraction) et la seconde est effectivement un point photo avec Judy Hopps and Nick Wilde à Zootopia Recruitment Station.

Côté animation de rue, divers personnages du film apparaîtront aux fenêtres pour interagir entre eux mais aussi avec les visiteurs.

zelko et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 209
Inscription : 01/08/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 18:12

Ce qui a l’air vraiment génial dans Zootopia Hot Pursuit, c’est la storyline. En fait, je me demande si Disneyland Paris ne devrait pas considérer Zootopia comme troisième land pour 2027 et déporter le projet Roi Lion au parc Disneyland à Adventureland en 2028 (vu qu’Indiana Jones 5 n’a pas vraiment eu de succès, malheureusement, car j’aime beaucoup à titre personnel mais le box office est cruel) pour ensuite revenir au parc WDS avec Avatar en 2029.

Parce qu’on croit presque tous depuis le début que cette attraction Zootopia serait un peu nulle, molle et ennuyeuse alors que Shanghai Disneyland nous réserve vraiment une belle surprise semble-t-il, avec un ride system un peu similaire à Rise of the Resistance. Copier l’attraction en France ferait un peu passer la pilule de l’annulation du demi-land Star Wars. A condition que Shanghai ne bénéficie pas d’un contrat d’exclusivité de 5 ans. Ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, notre Toy Story Playland ou encore Mickey and Minnie Runaway Railway n’avaient aucune exclusivité et ont pu être dupliquées sans attendre 5 ans.

Un parc avec cette attraction-là + leur version de Pirates of the Caribbean + leur land Adventure Isle, ça donne vraiment envie de visiter ce parc. Il y a juste leur Tomorrowland qui a l’air un peu à la traîne et manque d’une grosse attraction wouah pour que le parc soit vraiment au top.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 19:02

Ça a l'air sympa mais j'avoue ne pas comprendre ces soudaines comparaisons avec Star Wars: Rise of the Resistance. Ça m'a l'air plutôt du niveau d'un Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ou, mieux, d'un The Amazing Adventures of Spider-Man.
Mais tant mieux si je la sous-estime à tort. Smile

Parkatm aime ce message



Dernière édition par Dash le Ven 8 Sep 2023 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 19:18

La comparaison avec Ratatouille ça pique Laughing
J'aurai dit Mickey and Minnie's Runaway Railways fusionné avec The Secret Life of Pets: Off the Leash Very Happy

Je pense que les comparaisons avec Rise surviennent en raison de la supposée chute à la fin, et le ride à deux niveaux (+ les véhicules assez similaires).
ça va être rigolo si le ride Peter Pan de Tokyo DisneySea propose également une chute


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 0:27

Dash a écrit:
Ça a l'air sympa mais j'avoue ne pas comprendre ces soudaines comparaisons avec Star Wars: Rise of the Resistance. Ça m'a l'air plutôt du niveau d'un Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ou, mieux, d'un The Amazing Adventures of Spider-Man.
Mais tant mieux si je là sous-estime à tort. Smile

J'imagine que la comparaison avec ROR se limite au main show (principalement . Pas d'embarquement dans la navette et retour sur Battu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 0:36

Mjinspace a écrit:
zelko a écrit:


Voilà , c'est vraiment ce genre de ride  qui fera la différence et mettra le DisneyLand Parc enfin au niveau technologique avec un énorme Wahooo Effect comme à l'époque avec SM .

Oui mais pour ça, il faut que ce soit entretenu. Si ça ne fonctionne qu'à l'ouverture et qu'ensuite ça plante. Dans les parcs US qui ont une meilleure réputation que Paris, ROR a dû mal à être 100% opérationnelle avec de nombreuses pannes et des effets off. Si un parc qui n'arrive pas à fonctionner un seul audio animatronique éléctronique à full capacité et des machines à fumées. J'y crois moyen.

Oui bien sur , ça n'empêche qu'on a eu Ratatouille (qui est mal entretenu) des rides avec pas mal de AA les futurs AA du ride Frozen qui seront de dernière génération ( mouvement électrique comme celui qu'on a Iron Man ) . C'est sur ROR , c'est bien trop complexe avec les Pré show, l'embarquement dans la navette, ect ( ça doit être un sacré bordel à gérer niveau technologie et serveurs) on a fait une croix dessus mais le ride Zootopia n'aura si je puis dire que la partie Main Show et un pré show avec peut-être un ou des AA et où de la vidéo , ça on l'a déjà chez nous mal ou bien entretenu, les équipes connaissent le process .
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 10:35

Je trouve la zone zootopie et son attraction vraiment cool !! J'aimerai beaucoup la voir arriver dans quelques années sur notre resort, d'autant que le film Zootopie est arrivé en tête des meilleurs films de l'année 2016 avec presque 5 millions d'entrées au box office français.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 0:12

Pour le côté "ride system" de Star Wars: Rise of the Resistance, bah, c'est un ride trackless, comme l'est Ratatouille, Winnie l'ourson Aquatopia ou Mystic manor.

Un ride trackless, c'est plein de choses différentes selon ce qu'on en fait (aller vite, lentement), dans quel environnement (passer d'un écran à l'autre, évoluer dans de vrais décors) et avec quels autres systèmes on le couple (et c'est sur ce point notamment que Star Wars: Rise of the Resistance est unique, en mixant un peu tout ce que Disney sait faire)

ici, pour Zootopia, ils ont l'ait d'utiliser le trackless à son maximum, pour simuler par exemple un dérapage sur la glace comme on le voit dans cette vidéo (qui mentionne aussi une possible chute comme dans Star Wars: Rise of the Resistance)


Bref, ça sent tout bon, mais...
1) est-ce qu'il n'y aura pas un abus d'écrans au détriment d'AA (pour l'instant, on nous montre toujours les deux mêmes qui sont dans le préshow, mais qu'en sera-t-il dans le ride lui-même, full écran ou vrais décors avec AA ?)
2) le land lui-même, même s'il fourmillera de détails, sera quand même très petit en surface accessible aux guests. Bref, dans la lignée des mini-land Frozen, Place de Rémy etc.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 15:04

Quelques courtes secondes pour voir le land au début de la vidéo, avant de retrouver un récapitulatif de tout ce qui a été dit cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 1:39

Nouvelle photo aérienne.

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 F5qk8BubgAA5zE9?format=jpg&name=large

isanka et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 14:35



Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 K-vb-511Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

MadEye et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 15:47

même si vu d'en haut ça a l'air grand (et la théma vraiment réussie), ça reste petit. ça me fait penser à Mickey Toontown (et je pense que ce sera plus petit que ça)
mais le fait d'avoir des ruelles qui tournent et pas rectilignes (ou une place comme pour Ratatouille à Paris) donne évidemment l'illusion qu'il y a davantage à explorer (alors qu'à mon avis, en moins d'une minute on va d'un bout à l'autre du land)

mais je ne dirais pas non à un tel land à paris pour autant Razz

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 15:57

Est ce que c'est grand ? Sans doute pas.
Mais la taille a l'air bien suffisante pour l'immersion.
Avec des AA dans la rue et la cinétique du train qui arrive en gare c'est un vrai Land comme on s'attend à voir quand on va dans un parc Disneyland.
Trop content de voir que Disney peut encore faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 22:04

WOW.



Et ça reste une vue aérienne donc depuis le sol, ça risque d'être plus impressionnant.

Solib75 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopia [Shanghai Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar : Explore Pandora [Shanghai Disneyland - du 22 septembre 2022 au 24 juin 2023]
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» Une semaine à Shanghai et Disneyland Shanghai en novembre 2018: TR - infos et bons plans
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-