Accueilpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:58

hyugan a écrit:
Bug elles sont réapparu, j'y comprends plus rien à ce site

C'est insane comment ce site met nos nerfs à rude épreuve >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:59

Personnellement, j'ai bossé là-bas très récemment et j'ai quand même repostuler au cas où, on ne sait jamais ...
Par ailleurs quelqu'un saurait si on peut demander à revenir pour une certaine période si on est en TP ? Parce que j'aimerai bcp revenir pour juillet/août et hors de question que j'attende je ne sais combien de temps pour au final ne rien avoir


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:00

Ludokémon a écrit:
hyugan a écrit:
Bug elles sont réapparu, j'y comprends plus rien à ce site

C'est insane comment ce site met nos nerfs à rude épreuve >_<

Ca doit faire parti du test ahah #divergent


Castmember pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:01

Dreameuse a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Ca y est ! C'est programmé ! Je suis super content !!

J'espère que vous aurez tous aussi ce que vous désiriez !  

Ah cool  Very Happy  tu as rdv quand ?

Le 8 février !


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Neverland_mermaid



Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Troyes
Inscription : 11/10/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:04

Bonsoir!

J'ai une petite question, peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi ^^
J'ai ENFIN reçu une invitation à un entretien (j'avais eu le message de rappel alors que je n'avais pas reçu d'invitation) sauf que ce soir j'ai reçu..2 invitations! ><' pour le même jour.
J'ai donc enregistré un entretien sur le premier mail en choisissant l'après midi.
Sauf que quand je vais sur le deuxième mail, il me propose le créneau du matin!
Donc j'ai une alerte qui est au stade "enregistré" et l'autre au stade "invité".
Le problème c'est que vu que je ne vais pas répondre a la deuxième alerte, j'ai peur que ça m'annule les deux! Vu que dans le mail de rappel ils disent que sous 72h sans réponse ils annulent LA CANDIDATURE et non pas le rendez vous!

voila voila, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:06

Neverland_mermaid a écrit:
Bonsoir!

J'ai une petite question, peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi ^^
J'ai ENFIN reçu une invitation à un entretien (j'avais eu le message de rappel alors que je n'avais pas reçu d'invitation) sauf que ce soir j'ai reçu..2 invitations! ><' pour le même jour.
J'ai donc enregistré un entretien sur le premier mail en choisissant l'après midi.
Sauf que quand je vais sur le deuxième mail, il me propose le créneau du matin!
Donc j'ai une alerte qui est au stade "enregistré" et l'autre au stade "invité".
Le problème c'est que vu que je ne vais pas répondre a la deuxième alerte, j'ai peur que ça m'annule les deux! Vu que dans le mail de rappel ils disent que sous 72h sans réponse ils annulent LA CANDIDATURE et non pas le rendez vous!

voila voila, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse! ^^

Envoie un mail directement au service de recrutement pour leur en parler, ils pourront te guider Smile Enfin je ferrais ça si j'étais toi


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:10

Neverland_mermaid a écrit:
Bonsoir!

J'ai une petite question, peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi ^^
J'ai ENFIN reçu une invitation à un entretien (j'avais eu le message de rappel alors que je n'avais pas reçu d'invitation) sauf que ce soir j'ai reçu..2 invitations! ><' pour le même jour.
J'ai donc enregistré un entretien sur le premier mail en choisissant l'après midi.
Sauf que quand je vais sur le deuxième mail, il me propose le créneau du matin!
Donc j'ai une alerte qui est au stade "enregistré" et l'autre au stade "invité".
Le problème c'est que vu que je ne vais pas répondre a la deuxième alerte, j'ai peur que ça m'annule les deux! Vu que dans le mail de rappel ils disent que sous 72h sans réponse ils annulent LA CANDIDATURE et non pas le rendez vous!

voila voila, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse! ^^

Moi je pense que c'est bon tu es enregistré, si il y a écrit enregistré. C'est surment un bug le fait que tu es reçu 2 fois le même mail. Tu n'as pas postulé à 2 métiers différents ?


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:10

SpaceAG25 a écrit:
Dreameuse a écrit:


Ah cool  Very Happy  tu as rdv quand ?

Le 8 février !

Super! on se croisera alors Wink


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Neverland_mermaid



Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Troyes
Inscription : 11/10/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:13

TheDramouk a écrit:
Neverland_mermaid a écrit:
Bonsoir!

J'ai une petite question, peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi ^^
J'ai ENFIN reçu une invitation à un entretien (j'avais eu le message de rappel alors que je n'avais pas reçu d'invitation) sauf que ce soir j'ai reçu..2 invitations! ><' pour le même jour.
J'ai donc enregistré un entretien sur le premier mail en choisissant l'après midi.
Sauf que quand je vais sur le deuxième mail, il me propose le créneau du matin!
Donc j'ai une alerte qui est au stade "enregistré" et l'autre au stade "invité".
Le problème c'est que vu que je ne vais pas répondre a la deuxième alerte, j'ai peur que ça m'annule les deux! Vu que dans le mail de rappel ils disent que sous 72h sans réponse ils annulent LA CANDIDATURE et non pas le rendez vous!

voila voila, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse! ^^

Envoie un mail directement au service de recrutement pour leur en parler, ils pourront te guider Smile Enfin je ferrais ça si j'étais toi


Merci pour ta réponse!
C'est bien dlp.casting@disney.com l'adresse mail?? Parce que j'ai déjà envoyé plusieurs mail qui sont restés sans réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Neverland_mermaid



Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Troyes
Inscription : 11/10/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:18

Dreameuse a écrit:
Neverland_mermaid a écrit:
Bonsoir!

J'ai une petite question, peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi ^^
J'ai ENFIN reçu une invitation à un entretien (j'avais eu le message de rappel alors que je n'avais pas reçu d'invitation) sauf que ce soir j'ai reçu..2 invitations! ><' pour le même jour.
J'ai donc enregistré un entretien sur le premier mail en choisissant l'après midi.
Sauf que quand je vais sur le deuxième mail, il me propose le créneau du matin!
Donc j'ai une alerte qui est au stade "enregistré" et l'autre au stade "invité".
Le problème c'est que vu que je ne vais pas répondre a la deuxième alerte, j'ai peur que ça m'annule les deux! Vu que dans le mail de rappel ils disent que sous 72h sans réponse ils annulent LA CANDIDATURE et non pas le rendez vous!

voila voila, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse! ^^

Moi je pense que c'est bon tu es enregistré, si il y a écrit enregistré. C'est surment un bug le fait que tu es reçu 2 fois le même mail. Tu n'as pas postulé à 2 métiers différents ?

Non c'est bien pour la même offre. En fait j'ai reçu les invitations de deux adresses mail différentes ^^
Je pense que vu qu'il y avait un bug, il y en a une des deux qui a été envoyé "à la main" puisqu'il y a un nom et prénom quand j'ouvre le mail, j'imagine que c'est un recruteur qui l'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:29

SpaceAG25 a écrit:
J'ai reçu un mail pour OAA pour me convier au recrutement !

J'espère que les liens fonctionnent ! Je vous tiens au courant !

C'est super pour toi ! Je ne perds pas espoir du coup ^^


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:30

Après 15 jours au stade entretien, j'ai également moi aussi une invitation pour un entretien! J'y serais le 8 février à 13h30 à Disney's Newport Bay!!
Je suis tellement contente! Qui y sera?
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:32

Personnellement, j’ai reçu une réponse à mon mail le 2/1 avec un lien pour la grande saison en tant que vendeur en boutique après avoir sollicité les equipes casting le 31/12.
Après avoir postulé, je suis à l’étape 3 depuis le 7/1.
J’ai reçu un mail Mardi 8/1 pour m’informer que j’étais en talent pool.
Il me semble que l’offre grande saison à laquelle j’ai postulé n’est accessible depuis un lien fourni dans un mail. Et si j’ai bien compris, il me semble que les personnes sortant d’un contrat récent à DLP ne repassent pas d’entretien. En tout cas, je n’ai reçu aucune invitation à un événement ni de mail de rappel à ce sujet.
Mais je ne trouve pas le moyen de modifier mes disponibilités depuis le site « brassing »
Donc je crois qu’il ne me reste qu’à patienter le temps que les contrats soient distribués.
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:32

Idem j'ai reçu un mail pour choisir ma date de recrutement et j'ai également choisi le 8 février à 8 heure 30, j'espère que ce n'est pas une erreur et que ça sera bien prit en compte car j'ai réserver mon hôtel pour cette période Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:13

Tout le monde commence à avoir des entretiens, ça sent bon pour moi, non ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam


Dernière édition par Louderam le Jeu 10 Jan 2019 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:14

Qui commence à avoir des contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:16

anneso59 a écrit:
Qui commence à avoir des contrats?
Je voulais dire "entretien" et non "contrat", j'ai édité mon message


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:17

Y'a une fille qui a eu une proposition de contrat après son entretien à Bordeaux le 19 Décembre.
Un CDD de 6 mois de Mars à Septembre.
Ca arrive doucement!
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:19

Kyriia a écrit:
Y'a une fille qui a eu une proposition de contrat après son entretien à Bordeaux le 19 Décembre.
Un CDD de 6 mois de Mars à Septembre.
Ca arrive doucement!
Oui j'ai vu mais pour l'instant j'en ai pas vu d'autre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:20

Les CDD qui sont tombé c'est que en boutique pour l'instant je crois


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:22

Je panique un peu j'ai postulé pour la Grande Saison mais a Marne la vallée et comme je vis sur Brest je ne sais pas si ils auront encore des logements car je suppose qu'ils les ont donné aux personnes qui ont postulé pour Bordeaux car ils ne vivent pas à coté .

Vous pensez qu'ils auront encore de la place pour les logements pour avoir postulé à Marne la Vallée?
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:25

Ça y est !! J'ai reçu ma convocation. Voici le numéro de la personne qui c'est occupé de moi: 0164749670. La personne s'appelle Charlotte et fait parti des ressources humaines
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:27

mat29120 a écrit:
Je panique un peu j'ai postulé pour la Grande Saison mais a Marne la vallée et comme je vis sur Brest je ne sais pas si ils auront encore des logements car je suppose qu'ils les ont donné aux personnes qui ont postulé pour Bordeaux car ils ne vivent pas à coté .

Vous pensez qu'ils auront encore de la place pour les logements pour avoir postulé à Marne la Vallée?
Sans oublier les casting de rennes et Nancy qui ont déjà eu lieu et celui de Lyon qui est ce mois ci je crois
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:27

Si il n'y a plus de place dans les logement ils te mettent dans un hôtel donc ne t'inquiète pas @mat29120
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:29

Ludokémon a écrit:
Les CDD qui sont tombé c'est que en boutique pour l'instant je crois

J'ai postulé pour ce poste, je suis en TP et je commence à stresser lol
Mais bon moi j'ai demandé un logement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-