Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:50

Vois pensez qu’ils vont éditer un 2ème tome sur les archives de WD ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:00

A l'occasion du cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort, Disney Editions publiera en septembre prochain Walt Disney World : A Portrait Of The First Half Century.

Les auteurs s'y sont mis à quatre pour célébrer le demi-siècle du resort floridien : Tim O'Day, Kevin M. Kern, Steven Vagnini et Stacy Shoff.

Un ouvrage de 320 pages à ne pas manquer qui parcourra l'histoire du resort depuis la première vision de Walt Disney du Florida Project en 1964-1965, l'inauguration le 1er octobre 1971 du resort qui ne se composait alors que du parc Magic Kingdom et des sites d'hébergement Disney's Contemporary Resort, Disney's Polynesian Village et Disney's Fort Wilderness Resort & Campground; et son développement sur cinq décennies apportant de nouveaux parcs à thème, des parcs aquatiques, des parcours de golf, un complexe multi-sports, une multitude d'options d'hébergement supplémentaires, des espaces commerciaux et de divertissement ainsi qu'un réseau de transport local à une destination de vacances sans pareil !

Walt Disney World : A Portrait Of The First Half Century de Tim O'Day, Kevin M. Kern, Steven Vagnini et Stacy Shoff (Disney Editions, 2021).

fauna, Naudirasley, daren26 et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 20:14

Sûrement une erreur de prix, mais les Archives des films Walt Disney par Taschen est à 39 euros 95 sur le site de la FNAC, et même à 37 euros 95 pour un retrait magasin (il n'y en a plus en stock en ligne apparemment). Le mien est commandé, nous verrons si j'arrive à le retirer.

Lien FNAC

Attention : Ce serait la version anglaise sauf qu'en magasin ils donnent bien la version FR

Edit - Attention 2 : Certains ont été récupérer leur commande en magasin et ont eu le livre version anglais et, en plus, un petit livret en français avec tout le texte traduit sans les illustrations.

Flounder69 aime ce message



Dernière édition par nel13 le Mar 12 Jan 2021 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 20:24

J’ai été en magasin, la vf est bien celle donné (et elle passe bien a 39,95) Wink. Le livre est en anglais et il y a un livret en + avec tout les textes en français Wink

nel13 et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9695
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 20:30

Merci pour l'info à vous deux! Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Banniz12
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 20:37

Ok merci pour la news 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 22:03

Je l’ai récupéré tout à l’heure et j’ai eu aussi en anglais avec le livret en français. Quelle beauté ce livre, une vraie bible pour ceux qui sont intéressé par les films Disney durant le vivant de Walt.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 22:10

Merci ! Je l'ai pris, je l'avais déjà raté à 20€ au Furet du Nord lors d'une braderie de Lille, je ne pouvais pas manquer cette nouvelle occasion !


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 9:15

MadEye a écrit:
Merci ! Je l'ai pris, je l'avais déjà raté à 20€ au Furet du Nord lors d'une braderie de Lille, je ne pouvais pas manquer cette nouvelle occasion !

Ayant vu la bonne affaire FNAC trop tard, je viens de craquer avec la promo Taschen actuelle. Il est disponible sur leur boutique à 75€.

Je n'achète généralement que les livres consacrés aux parcs et Imagineering mais je ne suis pas insensible à la beauté de l'objet et de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 20:18

Vivement l'automne prochain ! mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 795199  Le premier est prévu pour octobre (192 pages petit format avec possible couverture souple), le second pour le mois suivant (192 pages format 14 x 21 cm avec une couverture cartonnée dans la lignée des trois ouvrages de Marty Sklar et celui de Ken Rafferty déjà publiés).

Walt's Disneyland : A Walk in the Park with Walt Disney (Disney Editions, 2021).

Description de l'éditeur : A immersive guide to the attractions and landmarks Walt helped create in his original Magic Kingdom!

Walt Disney’s personal imprint remains firmly intact at Disneyland. Walt's Disneyland allows guests to walk around Disneyland identifying the attractions and landmarks Walt championed, touching what he touched, and seeing his original Magic Kingdom through his eyes. Walt's Disneyland is organized land by land, clockwise, beginning with Main Street, U.S.A. then on to Adventureland, Frontierland, New Orleans Square, Fantasyland, and Tomorrowland.

A must-have to add to your Disney Parks collection!


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66


Not Just A Walk In The Park : The Creation of Disney's Global Resorts (Disney Editions, 2021).

Description de l'éditeur : The never-before-told, behind-the-scenes story of Disney’s pioneering and triumphant global theme park and resort expansion.

On June 16, 2016, Shanghai Disneyland Park, located in Pudong, Shanghai, opened to great fanfare and acclaim. Disney Chairman and Chief Executive Bob Iger called the world's twelfth Disney park “one of the proudest and most exciting moments in the history of The Walt Disney Company.” But a short three decades before, there were only two Disney parks—both in the U.S. How this unique entertainment enterprise expanded and was embraced all around the world is one of the most ambitious and successful, but little-documented aspects of The Walt Disney Company’s history.

Leading that pioneering and influential initiative was a fascinating man who, like Walt Disney himself, was the right combination of experience, enterprise, curiosity, and cultural complement at just the right time and place: Disney Legend Jim Cora. Part memoir, part cultural history, part documentary—and always fascinating, revealing, candid, and frequently humorous—Not Just a Walk in the Park: The Creation of Disney’s Global Resorts is the first-ever documentation of Disney’s rise as a worldwide powerhouse in destination recreation and cultural export; and the circumstances, events, and individuals who brought it all to life.

Filled with remarkable information, insight, anecdotes, and reflections of places, people, projects, problems, and ultimate successes, this is a one-of-a-kind recollection of a previously unknown aspect of the wide, wonderful world of Disney and how it got that way.

Pouydu, Naudirasley et MALEFIQUE91 aiment ce message



Dernière édition par Vinc le Mar 15 Juin 2021 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:47

La cuisine est un thème récurent chez Disney Editions, voici deux livres supplémentaires à venir :

Le premier est une version très abrégées de Disney Eats qui ne présentera quelqu'une sélection de recettes culinaires sur les 150 que contient l'édition originale sortie l'automne dernier (on passe de 320 pages à 48 pages !).

Cette publication à petit prix (+/- 13,50 €) est une commande de la chaîne de magasins discounts Five Below qui la distribuera en exclusivité dans ses magasins en septembre (plus de mille adresses à travers le pays).


Le second, Delicious Disney : Walt Disney World,  sera vendu exclusivement dans les Disney Store et sa version en ligne ShopDisney (et fort probablement à Walt Disney World Resort). 320 pages, sortie prévue au cours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 6:26

Vinc a écrit:
Le département de l'information du réseau de télévision américain American Broadcasting Company fêtera en juin prochain son 75ème anniversaire, Disney Editions marquera l'événement avec un livre de 224 pages dont la sortie est prévue à la mi-novembre 2020.

ABC News : 75 Years in the Making (Disney Editions, 2020)

A deluxe 224-page gift book celebrating the history and achievements of ABC News. Filled with photos of famous faces, newsworthy events, and spotlights on key on-air personalities, this beautiful coffee table book commemorates 75 years of ABC News excellence.

Annoncé dès février 2020 avec une sortie à l'automne 2020 chez Disney Editions puis Kingswell, l'ouvrage sortira finalement le 1er juin prochain chez Hyperion Avenue, la nouvelle marque de Disney Publishing Worldwide.

ABC News: 75 Years in the Making de John Baxter (Hyperion Avenue, 2021).


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 112


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 6:45

Parmi les futurs titres au programme de Hyperion Avenue, il y a la réédition en octobre prochain de Natural Disaster. I Cover Them. I am One de Ginger Zee, la météorologiste de l'émission Good Morning America sur la chaîne de télévision ABC et son nouvel livre A Little Closer To Home : How I Found the Calm After the Storm.

Ainsi que Once Upon A Time In Queens : An Oral History of the 1986 Mets à l'occasion du 35ème anniversaire de la série mondiale 1986, la 83ème série finale des Ligues majeures de baseball, remportée par les New York Mets le 27 octobre 1986. Ce livre est un complément à la nouvelle série documentaire de la chaîne de télévision ESPN, réalisée par Nick Davis et produite par Jimmy Kimmel et la Ligue majeure de baseball.


Natural Disaster. I Cover Them. I am One de Ginger Zee (Hyperion Avenue, 2021).

A Little Closer To Home : How I Found the Calm After the Storm de Ginger Zee (Hyperion Avenue, 2021).

Once Upon A Time In Queens : An Oral History of the 1986 Mets (Hyperion Avenue, 2021).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 0:29

Ce livre accompagne la nouvelle exposition du Walt Disney Family Museum pour lequel il fait office de catalogue comme à son habitude (en vente exclusivement à la boutique du musée, sur place ou en ligne) :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 32

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 33

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 34

Hugo et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 12:32

Hello, je sais que la question revient de temps en temps, mais est-ce qu'on a des nouvelles de l'éventuelle sortie des Héroïnes Disney de Christian Renaut chez Huginn & Muninn ? Je ne trouve aucune info, et je me demande si c'est toujours en projet, parce que ça commence à être vieux cette histoire  mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 1f602

Sinon, ça a peut-être déjà été abordé ici, mais j'ai vu sur le Facebook de Pierre Lambert qu'il disait en commentaire être en train de préparer un bouquin sur Peter Pan (j'ai hâte !!). Et je continue à espérer une réédition de tous ses anciens livres chez Huginn & Muninn aussi, mais là je rêve peut-être éveillée mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 1f605


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 7:55

Est-ce que vous savez ce que va être la sortie prévue pour août chez Taschen : "Disney Classics - Tome 1 : Les Archives des films Walt Disney. Les films d'animation"

La version française des Archives ? Il n'y a pas de visuel disponible.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 9:12

Si je me fie au résumé de la fnac, ça ressemble aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 10:17

charlene28 a écrit:
Si je me fie au résumé de la fnac, ça ressemble aux archives.

oui le prix est juste étrange : 50 euros pour la version française vs 150 euros pour la version anglaise. Tant mieux, je ne vais pas me plaindre !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:15

On en a déjà parlé dans un autre sujet, cette version est certes française mais beaucoup plus allégée que la version (magnifique et que je possède) de 150€. Néanmoins, elle reste plus abordable et est intéressante en rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:18

Il s'agit d'une réédition du titre paru dans la collection "XXL" (vendu 150 €) dans une collection au format plus petit (en gros 34 x 25 cm) dont les volumes sont vendus à 50 ou 60 € selon les titres.

D'autres titres "cinéma" de la collection "XXL" ont déjà été réédité de cette manière (Kubrick, Aldmodovar, Bergman, James Bond, Charlie Chaplin).

Les titres de la collection "XXL" qui traitent d'autres sujets que le cinéma sont également réédités à un format plus petit dans la collection "XL" (vendus au prix de 40, 50 ou 60 € selon le titre).

Ensuite certains titres connaissent une troisième édition dans la collection "Bibliotheca Universalis" au format très réduit (14 x 19,5 cm) vendu 16 € avec une pagination réduite.

Il y a déjà eu une réédition de ces archives Disney dans la collection "Taschen 40" créée pour les quarante ans de la maison d'édition allemande dont le format est légèrement plus grand que celui de la "Bibliotheca Universalis" (15,6 x 21,7 cm) et le prix légèrement plus cher (20 €).

Les éditions Taschen présentent de nombreuses collections aux formats et prix différents (il existe encore par exemple les collections "Sumo" et "Baby Sumo" dans les grands et moyens formats, et la "Petite Collection" à 12 € dans les petits formats). Certains titres ne connaissent qu'une édition (et un format), tandis que d'autres connaissent 2 ou 3 formats (et prix) au fil d'éventuelles rééditions.

Chaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 16:20

Merci @Vinc pour ces informations très claires.

Je reconnais que je vais rarement sur le site Taschen et ce n'est pas une maison d'édition dont je suis l'activité avec assiduité (et j'ai totalement loupé les discussions autour de ce livre "archives des films disney"). Je vais me pencher sur cette édition XL du coup !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 17:26

C'est un bon compromis pour ceux qui ont un budget plus serré et pour qui il est difficile de sortir 150 € pour l'édition originale au format XXL.

Le format sera équivalent au format du livre Walt Disney's Disneyland qui est tout à fait correct (car le format de la collection Taschen 40, imbattable sur le prix, est quand même fort petit et présente une pagination réduite par rapport à l'EO ce qui implique quelques coupes dans le texte comme l'iconographie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 7:06

Les héroïnes Disney est repassé en précommande sur Amazon (alors que depuis un moment c'était le message comme quoi ils ne savaient pas s'il serait disponible), mais je ne sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose, la date est toujours à 2099 Laughing

Je continue d'espérer ^^


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 9:18

Chaaa a écrit:
Les héroïnes Disney est repassé en précommande sur Amazon (alors que depuis un moment c'était le message comme quoi ils ne savaient pas s'il serait disponible), mais je ne sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose, la date est toujours à 2099 Laughing

Je continue d'espérer ^^

Mais aucune nouvelle sur le site de Huginn & Muninn, ni sur d'autres sites... Wait & see !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 23:18

Vinc a écrit:
A l'occasion du cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort, Disney Editions publiera en septembre prochain Walt Disney World : A Portrait Of The First Half Century.

Les auteurs s'y sont mis à quatre pour célébrer le demi-siècle du resort floridien : Tim O'Day, Kevin M. Kern, Steven Vagnini et Stacy Shoff.

Un ouvrage de 320 pages à ne pas manquer qui parcourra l'histoire du resort depuis la première vision de Walt Disney du Florida Project en 1964-1965, l'inauguration le 1er octobre 1971 du resort qui ne se composait alors que du parc Magic Kingdom et des sites d'hébergement Disney's Contemporary Resort, Disney's Polynesian Village et Disney's Fort Wilderness Resort & Campground; et son développement sur cinq décennies apportant de nouveaux parcs à thème, des parcs aquatiques, des parcours de golf, un complexe multi-sports, une multitude d'options d'hébergement supplémentaires, des espaces commerciaux et de divertissement ainsi qu'un réseau de transport local à une destination de vacances sans pareil !

Walt Disney World : A Portrait Of The First Half Century de Tim O'Day, Kevin M. Kern, Steven Vagnini et Stacy Shoff (Disney Editions, 2021).

Annoncé en début d'année, voici aujourd'hui dévoilé la première de couverture de cet ouvrage qui sera disponible à partir du 28 septembre :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 33 44

fauna, Skyam et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-