AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 29 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 17:24

c'est un super sujet ralala c'est dans c'est moment la que je me dis que c'est vraiment dommage que je sois si nulle en anglais


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 17:57

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniere-chronique-disney L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:44

c'est pas faut :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:35

Wahou ce livre a l'air super! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 21:05

Edit : Pardon pour ce post, quelqu'un a dû se connecter avec mes identifiants...


Dernière édition par Hugo le Sam 6 Juil 2019 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:01

Un guide (de voyage) pour préparer votre future visite de Batuu écrit par Cole Horton et édité sous un des labels de l'éditeur britannique The Quarto Group sortira à l'automne (novembre 2019) :

Star Wars Galaxy's Edge : Traveler's Guide to Batuu de Cole Horton (Voyageur Press Inc, 2019).

Citation :
Welcome to Batuu, a trading post at the edge of the galaxy where smugglers, bounty hunters, and rogue adventurers swap stories, food, and goods. Like any good tourist, you're going to need a guide book to lead you through your visit. Here is your official guide.

In 2019, Disney opened a new Star Wars addition to their parks: The planet Batuu. Star Wars fans now have access to an authentic, in-world experience unlike anything they have ever seen before! This official guide to Batuu is written completely in-world, as if you are a visitor from another part of the galaxy, looking for recommendations on where to eat, sleep, and what to do during your trip to this planet. The guide also provides itineraries and descriptions of weekend trips "Beyond Batuu"; getaways to nearby planets and environs.

The guide features :

- Full-color illustrations and maps

- Original content from Lucasfilm

- An in-world experience like no other

Whether strolling in The Galaxy's Edge 15-acre park or simply being an armchair traveler, this immersive guide will delight any Star Wars fan.


Dernière édition par Vinc le Dim 14 Juil 2019 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:15

BriarRose a écrit:
Pour ceux qui cherchent La Belle au Bois Dormant je l'ai trouvé pour 60€ neuf, ports inclus sur Liber Distri.

Cela me fait penser qu'au Bd Fugue Café (une boutique pleine d'artbook) durant le festival d'Annecy de juin, il y avait ce livre en vitrine pour le même prix (contre les 150€ d'origine) avec la mention "Derniers exemplaires". Vu qu'on commence à les trouver à plusieurs endroits au même prix, je pense qu'il ne faut vraiment pas tarder à l'acquérir pour ceux qui le veulent.


Très belles acquisitions en tout cas BriarRose! Very Happy


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniz12
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 15:50

Les premières photos du livre sur le travail de Marc Davis pour le parc Very Happy

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Davis110

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Davis210

Le commentaire de l'un des auteurs :

Christopher Merritt a écrit:
750 pages. 20 years of Marc’s 2nd career. Go behind the scenes at WED (Imagineering) to see how Walt and Marc and all the Imagineers created classic Disneyland attractions in the 1960s and 70s here in Glendale. Thank you so much @petedocter @nessie_hunt and Wendy Lefkon for all the support and hard work! Exclusively available at D23 in August - then worldwide immediately after.

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 20:18

Vinc a écrit:
Prévu pour début novembre 2019 : la troisième édition (avec nouvelle mise à jour) de l'ouvrage de Thomas Schumacher, Président de Disney Theatrical Group, sorti initialement en 2007 :

How Does the Show Go On (The Frozen Edition) : An Introduction to the Theater de Thomas Schumacher (Disney Editions, 2019).

Description de l'éditeur : Filled with detailed explanations, captivating illustrations, and entertaining trivia, this clearly written, lively, and uniquely designed book offers a comprehensive introduction to the world of the theater from the box office to backstage, and beyond. Readers enter via the front door, where the people and activities of the "front of house" can be examined. And then it's on to the behind-the-scenes magic of the "back of house" is revealed.

Using the successful array of Disney's shows as examples, readers encounter the people, places, occupations, and equipment of the theater world, and have the opportunity to investigate them all. From the box office and the usher staff to the dressing rooms and the backstage doorman, the reader may wander at will within this one-of-a-kind world, discovering the wonders of theater all along the way.

Voici un visuel pour cette nouvelle édition mise à jour annoncée en mars dernier :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Zzz19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 14:12

Disney Editions sortira en avril 2020 un livre sur le bounding rédigée par la blogueuse Leslie Kay (aka DisneyBound) :

DisneyBounding : Fashion Your Inner Disney Character de Leslie Kay (Disney Editions, 2020).

Description de l'éditeur : "What would Rapunzel wear if she was a real girl?" This is the question that launched author and influencer Leslie Kay's first Disney Bound. Within days of sharing the look to her 300+ social media followers, she began getting more and more requests for Disney-inspired looks. Her blog grew to over 30,000 followers within three weeks, and eight years later, her community of Disnybounders is now over half a million strong.

This book will show Disney fans and beyond that Disney Bounding is not just about playing dress up?it's about community, about finding who you are, and lifting others up along the way. It walks readers through every step of the Disney Bounding process from choosing the outfit using items in your closet or the local mall, to pushing Bounders beyond their comfort zone, to spreading good vibes.

At the end of this book, readers will be left feeling inspired, empowered and ready to start a new Disney Bounding fashion adventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fran37



Messages : 1
Inscription : 10/08/2019

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 18:08

Bonjour tout le monde, savez vous s'il existe des livres traduits en français, sur la conception des différents personnages tel que Mickey, Donald, Dingo, Picsou, Pat,...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 23:10

Coucou tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous des personnes ont entendu parler du roman Hocus Pocus and the all new sequel ? Une version française est-elle sortie ?
merci de votre réponse


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 23:29

celinevanilla a écrit:
Coucou tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous des personnes ont entendu parler du roman Hocus Pocus and the all new sequel ? Une version française est-elle sortie ?
merci de votre réponse

Il semblerait que non malheureusement, uniquement disponible en version originale.



L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniz12
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 9:53

bonjour à tous, quelqu'un sait si le livre sur l'attraction phantom manor va un jour être disponible en ligne sur le shop disney et si oui, a-t-on une date? peut on créer une alerte sur shop disney?
Est ce que le livre de l'attraction pirates des caraïbes va ressortir sur le shop disney aussi? je l'ai raté...
et savez-vous si un livre sur l'attraction it's a small world va sortir?
merci d'avance


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Image310
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:35

Alors c est beaucoup de non à tes questions
Non, on ne sait pas si et quand le livre sera vendu sur le site
Non on ne sait pas si le livre pirates sera à nouveau en vente sur le site
Et non encore on ne sait pas s il y aura un prochain livre avec le thème it’s à small world sortira, mais ce serait intéressant
Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:35

grenouille1807 :  Le livre Phantom Manor est sorti le 31 juillet 2019 et est pour le moment disponible uniquement sur le parc (à Thunder Mesa Mercantile Building). Il devrait potentiellement être disponible à un moment sur ShopDisney, mais il n'y a actuellement aucune date il me semble. Je ne crois pas qu'il soit possible de créer des alertes sur ShopDisney, d'autant plus si on ne connait pas la référence du produit. Pour celui de Pirates des caraïbes pour l’instant il n'est plus trouvable qu'au parc, vu que ce n'est pas une édition limitée il devrait potentiellement revenir en ligne, mais là encore impossible de savoir tant ce site peut être aléatoire... Il faut essayer de leur demander sur les réseaux sociaux.

Je n'ai aucune idée pour It's a small world, mais d'autres pourront sans doute te renseigner mieux que moi.
N'hésite pas à consulter et demander dans ce sujet également  : [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris


EDIT : doublé par MALEFIQUE91 Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniz12
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:43

Je t en prie Flounder69 Wink
Juste que malheureusement le livre PM n est également plus disponible sur le parc, il se dit qu il reviendra en septembre mais là encore aucune date L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 675824
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 12:47

merci beaucoup pour vos 2 réponses, je vais donc tenter de demander sur les réseaux sociaux et être patiente...j'ai peur de craquer pour une version sur les sites de revente un petit peu plus cher et qu'ensuite ils sortent...
Merci pour le lien vers l'autre sujet aussi, que je ne connaissais pas


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Image310
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 20:41

merci pour ta réponse c'est dommage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:54

Petite question svp : Est-ce que ce livre est le même que celui-ci ?
Merci d'avance Smile

Il faut guetter le site pour le livre PM, mais c'est vrai que ce n'est pas simple !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 23:43

Naudirasley a écrit:
Petite question svp : Est-ce que ce livre est le même que celui-ci ?
Merci d'avance Smile

Oui, le premier est la version française du second. Les visuels sont différents (la version américaine a un très bel effet sur la jaquette d'ailleurs) mais le contenu est le même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 0:48

D'accord, j'étais sûr que la VF était moins fournie que la VO. Merci Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 11:40

grenouille1807 a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un sait si le livre sur l'attraction phantom manor va un jour être disponible en ligne sur le shop disney et si oui, a-t-on une date? peut on créer une alerte sur shop disney?
Est ce que le livre de l'attraction pirates des caraïbes va ressortir sur le shop disney aussi? je l'ai raté...
et savez-vous si un livre sur l'attraction it's a small world va sortir?
merci d'avance

Ton souhait est exhaussé ! Le livre Phantom Manor est sur le shopDisney depuis ce matin, mais il est déjà en rupture de stock... Il faut espérer qu'il reviendra bientôt Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 12:18

j'étais chez le médecin je suis dégoûtée j'espère ne pas le rater en septembre quand j'irai sur le parc

Comme le livre sur Hocus Pocus n'est pas en français et que en ce moment je suis a fond dans les romans Disney, avez-vous des livres romans Disney à me conseiller autres svp ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 13:08

Le livre sur Pirates des Caraïbes est dispo en ligne L'actualité des sorties en librairie  - Page 29 795199


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-