AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 13 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:19

oursedesetoiles a écrit:
Il paraît d'après une rumeur, qu'il y aurait un projet d'autres livres aussi, d'après Vinc.

C'est même plus qu'une rumeur, c'est une info provenant de l'auteur (et éditeur) Wink

Il est prévu que les autres volumes de cette série d'ouvrages abordent les films d'animation post 1968, les longs-métrages pour le cinéma (films en prise de vues réelles), les productions télévisées, les parcs à thème et Walt Disney.

Daniel a entamé l'année dernière son travail sur le second volume de la collection - et celui-ci n'a pas pour sujet les films d'animation de 1969 à nos jours Wink (la seconde partie consacrée aux films d'animation fera l'objet d'une publication ultérieure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 1:24

Merci beaucoup Vinc, j'ai hâte de savoir la suite ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 18:50

Naudirasley : Super merci beaucoup ! En plus, c'est une émission de Walt que je n'ai pas encore vu ! Very Happy

Sinon, le livre Les Pirates Disney est sorti aujourd'hui chez Huginn & Muninn. Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 21:12

J'ai vu, j'attends des retours pour voir si j'investis Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 1:28

oursedesetoiles a écrit:
Merci beaucoup Vinc, j'ai hâte de savoir la suite ! Smile

Le volume en cours d'écriture (et de sélection de l'iconographie) est consacré à Walt Disney, l'homme, sa vie et son Art.

Sauf modification du programme éditorial, ce sera le prochain volume à sortir.

Il sera bien entendu richement illustré de photographies, de reproductions artistiques etc... Il y aura à nouveau de nombreux documents inédits ou rares (des photos familiales inédites devraient y être incluses si tout se goupille bien!), ce qui en fera probablement un nouvel incontournable de nos bibliothèques !

Aucune date de parution n'est avancée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 2:23

Guillaume! : Avec plaisir Smile

Vinc : Merci pour toutes ces nouvelles ! J'ai très hâte d'avoir plus d'infos sur ce prochain tome Very Happy (mais il faut déjà que je me prenne le premier xD).


L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 9:10

J'ai reçu hier le livre sur les pirates Disney, je vais profiter de ce long week-end pour le lire et faire quelques photos

en attendant ceux qui veulent j'ai fais une petite vidéo sur celui de la belle et la bête par ici


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 15:19

J'ai hâte d'avoir ton avis Celinevanilla Smile (même si je compte déjà le prendre très vite lol).
Merci pour ta vidéo !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 16:33

Merci Vinc pour cette info précieuse ! Cela promet bien de beaux futurs gros livres ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:41

En attendant la sortie française de l'ouvrage de Jen Darcy sur les Méchants Disney, j'ai craqué lors d'un petit tour sur eBay pour un livre dont j'ai lu à plusieurs reprises la version française à la médiathèque lorsque j'étais plus petit : The Disney Villain, par Frank Thomas et Ollie Johnston. N'ayant pas trouvé l'édition française publiée chez Dreamland ni l'édition de luxe américaine, je me suis contenté de l'édition « simple » que j'ai trouvée à bas prix. Le livre est d'occasion mais en très bon état.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Sam_5010

Après un chapitre introductif, quelques paragraphes sont dédiés à chaque série de courts-métrages et film, le plus souvent sur plusieurs pages. L'ouvrage laisse une place importante aux images des films ainsi qu'aux croquis et concept-arts. Comme c'est le cas avec le livre de Taschen, c'est appréciable d'avoir accès à du matériel de productions souvent oubliées, comme Taram et le Chaudron Magique et Basil, Détective Privé. Le livre datant de 1993, point de Scar à l'horizon, malheureusement...

A noter que le livre de Darcy qui sortira bientôt chez Huginn & Muninn est un peu dans le même esprit (succession chronologique des films avec un peu de matériel sur chaque méchant), mais ne consacre qu'une voire deux pages au personnage. Le texte y est limité à quelques lignes à chaque fois et semble moins intéressant pour les fans que le livre de Johnston et Thomas.

Quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 23:48

Parmi les futures sorties de l'éditeur Huginn & Muninn (à l'automne et en fin d'année), il y a également plusieurs traductions d'ouvrages publiés par Chronicle Books, Abrams et Harper :  

Pixar,un Monde en Couleurs (The Color of Pixar, Chronicle Books)

Tout l'Art de Coco (The Art of Coco, Chronicle Books)

Rogue One : A Star Wars Story, l'histoire d'un film (Making Rogue One: A Star Wars Story : A Behind-the-scenes Photo Journal, Abrams).

Star Wars : Tout l'Art des Derniers Jedi (The Art of Star Wars : The Last Jedi, Abrams)

Star Wars : Stormtroopers (Star Wars Stormtroopers : Beyond the Armor, Harper)

Il y a également une réédition (avec mise à jour) d'un titre épuisé (Star Wars : Les plus belles illustrations) ainsi que le second volume consacré à Ralph McQuarrie (Star Wars : tout l'Art de Ralph MacQuarrie volume 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 13:58

Hugo super achat, j'ai pour ma part la version en français, j'ai très envie de prendre la version qui sortira chez Huginn & Muninn dont l'espoir de découvrir tous les méchants sorties depuis la publication de ce livre.

Merci pour l'info concernant le nouveau livre de Pierre Lambert sur Bambi ainsi que les futures sorties de chez Huginn & Muninn surtout pour les 2 premiers ouvrages.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 22:40

Quelques photos du Livre les Pirates Disney (un peu dur à trouver par chez moi, 1 exemplaire par boutiques maximum).
L'objet en lui même est sublime avec une jaquette magnifique en léger relief doré, le papier extrément épais (comme dans le livre des Walt Disney Archives et des images sublimes. Quelques photos pour les curieux:
Spoiler:

Hugo C'est un trés bel ouvrage, merci pour les photos et merci à Vinc comme d'habitude pour le listing des prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 15:32

Hello! Je souhaiterais avoir vos avis sur deux ouvrages que j'hesite a acheter sur eBay!

"De Blanche Neige À Hercule" de Christian Renaut. edition dreamland

"L'Art de Walt Disney de Mickey à Mulan" de Christopher Finch" edition de la martiniere

Leur prix sont assez intéressants alors j'aimerai savoir rapidement s'il valent le coup ou pas Very Happy Si ce sont de beaux ouvrages à avoir dans sa collection.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 16:11

pixaland a écrit:
Quelques photos du Livre les Pirates Disney (un peu dur à trouver par chez moi, 1 exemplaire par boutiques maximum).
L'objet en lui même est sublime avec une jaquette magnifique en léger relief doré, le papier extrément épais (comme dans le livre des Walt Disney Archives et des images sublimes.

Merci pour les photos!Je me laisserai peut-être tenté un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 22:14

Hugo : Belle trouvaille ! Very Happy Merci pour les photos *Mode Jalousie On*

pixaland : Bon je savais déjà que c'était un achat obligé mais ces photos me permettent de le confirmer ! J'ai hâte de le voir débarquer dans ma bibliothèque ! Very Happy

Et comme d'hab, merci pour les infos Vinc. Wink


L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 8:09

J'ai vu ce livre sur eBay que je ne connaissais absolument pas! Certains d'entre vous le possède? Est il bien et de qualité? Il m'a l'air assez interessant et la couverture est sublime...
Les noms des artistes Disney figurants sur cette couverture ont l'air de promettre de belles choses quant à ce livre...
Bref si vous avez plus d'infos je suis preneuse! Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Fgffgb10
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 8:28

Usoinel a écrit:
Hello! Je souhaiterais avoir vos avis sur deux ouvrages que j'hesite a acheter sur eBay!

"De Blanche Neige À Hercule" de Christian Renaut. edition dreamland

"L'Art de Walt Disney de Mickey à Mulan" de Christopher Finch"  edition de la martiniere

Leur prix sont assez intéressants alors j'aimerai savoir rapidement s'il valent le coup ou pas Very Happy Si ce sont de beaux ouvrages à avoir dans sa collection.

Merci Smile

Oui, ce sont deux ouvrages très intéressants, quoique généralistes. Le Finch est la version tout à la fois condensée et mise à jour (en 1999) de son ouvrage de 1973, le premier à évoquer de façon sérieuse, même si superficielle, l'histoire du studio. La version condensée de 1999 n'est pas mal. Si tu as déjà de nombreux  livres, tu peux t'en passer. Si tu n'as rien ou pas grand chose, alors, pourquoi pas ?

Le Christian Renaut (qu'est devenu cet auteur ?) est très bien. Chaque film est évoqué  en détail, l'iconographie est riche et intéressante. On trouve, au cas par cas, des ouvrages plus détaillés consacrés à un seul film mais en tant qu'histoire de l'ensemble des films d'animation du studio, c'est une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:16

Usoinel, ouii je ne peux que te conseiller Lovely, qui présente les superbes travaux personnels de plusieurs animatrices Disney (dont Claire Keane), si tu aimes leur art tu ne pourras qu'aimer ce livre !
J'aime à me rappeler l'exposition qui avait eu lieu en plein cœur de Paris il y a quelques années pour présenter le livre et les œuvres des artistes, elles étaient venues des Etats-Unis pour le vernissage, c'était super de les rencontrer et de pouvoir faire dédicacer notre exemplaire (Claire Keane m'avait dessiné un petit hibou ! Razz )
Donc en un mot, n'hésite pas si tu es intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:05

@Leo59 :  Un grand merci pour ta réponse détaillée et pertinente! J'ai acheté les deux livres déjà, j'avais peur qu'ils me passent sous le nez ( à 10 euros l'un et 30 euros l'autre ca me semblait etre une tres bonne affaire apres avoir fait mes petites recherches sur le net quant à leur rareté et prix!)
Ta réponse me rassure, je me dis que j'ai bien fait de les prendre Smile Je n'ai pas beaucoup de livres Disney, mais j'ai des essentiels! voici ma toute petite collection pour le moment (impossible de mettre le photo droite, désolée!):
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Img_3913
Donc je pense que ces deux livres ne sont pas de trop du coup!?

@Kimii : Oh super Very Happy ce que tu en dis donne vraiment envie! Justement j'adoooore claire keane, c'est ce qui m'a conquise au premier abord x)
Ah oui??? je n'étais pas au courant non plus pour cette expo!! Wooh ça avait l'air génial T_T je suis dégoutée d'avoir raté ça! Oh trop mignon! Tu as une petite photo de ce hibou? Je serai curieuse de le voir!
Je vais pas hésiter et le commander de suite alors! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:14

C'était en 2014, je viens de vérifier la date (plus ça va et plus je perds le compte des années, moi Razz)
Je t'enverrai ça par MP dès que je trouverai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 12:17

Ah oui ça date un peu déjà! Haha tkt pas tu es loin d'etre la seule, je sais jamais quel jour on est moi alors c'est pire Langue

Nickel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:16

Usoinel a écrit:
@Leo59 :  Un grand merci pour ta réponse détaillée et pertinente! J'ai acheté les deux livres déjà, j'avais peur qu'ils me passent sous le nez ( à 10 euros l'un et 30 euros l'autre ca me semblait etre une tres bonne affaire apres avoir fait mes petites recherches sur le net quant à leur rareté et prix!)
Ta réponse me rassure, je me dis que j'ai bien fait de les prendre Smile Je n'ai pas beaucoup de livres Disney, mais j'ai des essentiels! voici ma toute petite collection pour le moment (impossible de mettre le photo droite, désolée!):
L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Img_3913
Donc je pense que ces deux livres ne sont pas de trop du coup!?

@Kimii : Oh super Very Happy ce que tu en dis donne vraiment envie! Justement j'adoooore claire keane, c'est ce qui m'a conquise au premier abord x)
Ah oui??? je n'étais pas au courant non plus pour cette expo!! Wooh ça avait l'air génial T_T je suis dégoutée d'avoir raté ça! Oh trop mignon! Tu as une petite photo de ce hibou? Je serai curieuse de le voir!
Je vais pas hésiter et le commander de suite alors! Merci Smile

Oui, tu as bien fait de les prendre ! Je vois que tu as déjà quelques livres essentiels, comme le Taschen et le Johnston/Thomas, pour les ouvrages généraux. Avec Marc Davis, le Solomon et les deux qui arrivent, c'est un joli début. Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 2:20

Aussitôt trouvés, aussitôt achetés Laughing
[img]L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Dsc_0167[/img]
[img]L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Dsc_0168[/img]






L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 13:51

Félicitations Usoinel , j'aime beaucoup ce livre aussi (que j'avais trouvé à 15€ pour ma part x) ). Le format est top, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire Embarassed
Je recherche aussi celui de Pocahontas et Le Roi Lion, mais ils ne sont pas simples à trouver avec un rapport qualité/prix correct V_V
Pour Mulan par contre, j'ai trouvé la VF en France pour 12€ me semble t-il.

Pour le cahier de vacances, tu as une vidéo ici :


L'actualité des sorties en librairie  - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-