AccueilDisney Wisdom collection - Page 2 VideDisney Wisdom collection - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Wisdom collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 2:17

Bah après en soi qu'on ai pas les mêmes dates ça me choque pas trop trop mais c'est vrai que d'habitude c'est les US en premier.
Visuel des collections des 2 prochains mois :
Disney Wisdom collection - Page 2 50064297_375709916549427_5383031938283995136_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 6:12

C’est normal, en général les éditions limitées sortent le samedi en général aux US.

Je reste sur mon avis, cette collection ne me tente pas du tout et les peluches sont assez chères ... je ne suis pas très fan non plus des designs goodies.


Disney Wisdom collection - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Wisdom collection - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3522
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 7:29

miss_bourikette a écrit:
Sur le DS ils disent que Dumbo sort vendredi 18, alors qu’ aux US c’est le 19... étrange!

Pour avril je pense qu’il s’agira de porcinet car on le voit dans la vidéo de présentation et je crois que Jean Christophe parle de Porcinet quand il dit cette phrase.... à suivre!
Oh, une revenante !
C'est sympa de réserver des trucs en septembre puis de disparaître sans excuse ni rien Rolling Eyes
(note aux modos : la suite peut se passer en MP si miss_bourikette ne disparaît pas à nouveau...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 8:23

chris500 a écrit:
miss_bourikette a écrit:
Sur le DS ils disent que Dumbo sort vendredi 18, alors qu’ aux US c’est le 19... étrange!

Pour avril je pense qu’il s’agira de porcinet car on le voit dans la vidéo de présentation et je crois que Jean Christophe parle de Porcinet quand il dit cette phrase.... à suivre!
Oh, une revenante !
C'est sympa de réserver des trucs en septembre puis de disparaître sans excuse ni rien Rolling Eyes
(note aux modos : la suite peut se passer en MP si miss_bourikette ne disparaît pas à nouveau...)

Effectivement revenante après un énorme coup dur dans ma vie familiale qui je pense n’a aucune raison d’etre exposée ici!! Effectivement je ne suis pas venue sur le forum pendant des mois suite à un décès qui a totalement bouleversé ma vie! J avais donc bien plus important à gérer que de me rendre sur internet! Bref!! Aucun intérêt sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 10:48

La citation de Christopher Robin est tiré de la suite DTV Pooh's Grand Adventure. Scène ultra mignonne et il parle à Pooh.
Est-ce qu'ils ont utilisé une citation de Milne où Pooh parle à Piglet ? En tout cas j'aimerais bien une peluche Piglet.

Roh ton image Infinity me confirme que je veux Mushu ! Mais si il est vendu aussi chère que les Mickey Mouse Memories juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 19:05

Franchement ce serait degueulasse aussi chère que les Mickey parce que rien ne le justifie quoi..
Mais ouep Mushu est trop chou et marrant haha
Je pense perso à Porcinet en peluche aussi vu que la citation est rose, que les peluches sont faites en "arc en ciel" donc je dirais peluche rose dans l'univers de Winnie ça semble être sur la bonne voie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 19:36

Je rejoins Lady Sackielle , je trouve les peluches chères et même si moi je trouve le concept sympa , je ne pense pas craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:12

Bah on a pas encore le prix des articles. On a juste celui des Uk, on sait jamais on peut avoir une bonne surprise avec cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 10:00

Bon ben toujours autant à côté de la plaque niveau prix.
À 38€ ce sera sans moi. J'étais intéressée par certaines peluches mais faut pas deconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 37
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 11:10

J'avoue.....
Quand tu vois que la conversion c'est éventuellement 25 livres = 28/29 euros.... Là ils se prennent une marge supplémentaire de 10 euros en mode "tranquille, les cons n'y verront rien".....

Je comprends que des enseignes telles que Zara ou H&M pratiquent ce genre de fonctionnement et que l'enseigne propose un prix plus avantageux dans son pays.... Sauf que là, le DS c'est les US donc envoyer aux UK pour dispatcher en Europe ne devrait pas augmenter le prix en euros. D'autant plus que le UK fait encore parti de l'EU.....

Abusé!



Disney Wisdom collection - Page 2 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 13:23

La liste des personnages est disponible sur le site de ShopDisney :

- Dumbo
- Mushu
- Baloo
- Porcinet
- Meeko
- Lumière
- Jiminy Cricket
- Bambi
- Merlin
- Génie
- Simba
- Marraine la bonne fée dans Cendrillon

C'est bête, j'ai trop hésité pour les pins et ils ne sont plus disponibles sur le store UK. Tant pis^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 16:25

Bonjour!
J'étais prise toute la matinée et je craignais que tout soit stock épuisé cet après-midi, je suis surprise de voir que presque tout est encore disponible! Bon, je suis un peu triste parce que je voulais principalement les pin's et je pensais honnêtement qu'ils ne partiraient pas vite... Je suis très suprise de voir qu'au final c'est le seul objet de cette première série à être en stock épuisé Shocked ! Dommage  Disney Wisdom collection - Page 2 675824 ...
Je ne pense pas que je ferai le reste de la série (ou alors au coup de coeur), mais j'ai quand même pris la peluche Dumbo et la tasse que je trouve très jolis Smile ! Hâte de le recevoir, ce Dumbo a l'air vraiment très mignon I love you .


Disney Wisdom collection - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 16:50

Je suis curieuse de voir les produits avec la phrase de marrainefée (on se demande pourquoi??? Wink )


Disney Wisdom collection - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:12

Bon , cette collection ne passera donc pas par moi No . Merci Darby pour la liste des produits à venir , j'attendais de savoir celle d'Avril , la seule qui aurait pu m'intéresser .
Mais Porcinet , ce sera non , j'aurai pu craquer si ça avait été Winnie ou Bourriquet .

Puis bon , je maintiens ce que j'ai dis hier : cette collection est chère , comme d'hab , après conversion , le DS s'offre une marge confortable .

Je pouvais comprendre le prix des Mickey Memories vu que c'était les 90 ans de la souris mais là , non , c'est pas possible Disney Wisdom collection - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:42

Bon. On se fait avoir ai niveau du prix youpii... mais j'aime vraiment beaucoup la collection. Par contre hyper déçue de voir Bambi et Simba dans la liste. C'est des personnages ultra faits et franchement un Bambi bleu non merci. Pan Pan ça aurait changé. Tout comme un joli Rafiki dont je rêvais quoi ..m'enfin^^'
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:46

Par contre vraiment contente pour le reste, je pensais pas qu'on aurait des humains et j'attends vraiment Porcinet!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 19:27

Infinity a écrit:
Bon. On se fait avoir ai niveau du prix youpii... mais j'aime vraiment beaucoup la collection. Par contre hyper déçue de voir Bambi et Simba dans la liste. C'est des personnages ultra faits et franchement un Bambi bleu non merci. Pan Pan ça aurait changé. Tout comme un joli Rafiki dont je rêvais quoi ..m'enfin^^'

Bambi ne sera pas bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 22:03

Ouep j'ai confondu haha Après vérification c'est beige mais du coup c'est du pareil au même pour moi^^ Autant je vois bien la couleur s'accorder à d'autres personnages autant à Bambi nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:10

Voilà une petite vidéo unboxing (en anglais) de toute la série Dumbo (excepté le t-shirt):



La série a vraiment l'air très belle, je suis surprise par le journal qui a l'air vraiment très beau. Et Dumbo lui-même est très mignon Smile !
Je suis tellement dégoûtée d'avoir raté les pin's, ils semblent super jolis en vrai... Enfin bon, je me réjouis pour Dumbo et le mug ^^!


Disney Wisdom collection - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:33

Sympa de voir ce que ça donne "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:59

Merci Mochi pour cette vidéo ! J'allais justement demander si ceux qui avaient passé commande pouvaient faire une ou deux photos une fois leurs articles reçus.
Bon ben du coup je trouve le journal bien joli. Moins fan des pins, je ne regrette pas de ne pas les avoir pris. J'avais hésité sur le moment. La peluche est mignonne, le prix en euro ne l'est pas.
Sur cette collection je ne ferai que les mugs. Des mugs colorés empilable disney dans un coin du plan de travail j'aime. Je n'avais pas fais ceux de l'année dernière parce que les previews me parlaient pas et sur de l'empilable je me voyais pas en prendre juste un ou deux. Là ça fonctionne mieux pour moi. Hâte de recevoir ma commande de vendredi.

Et comme Infinity, je suis agréablement surprise par la présence de perso humains. A voir le résultat.

Vraiment je comprends pas leur politique tarifaire en euros. Je resterai sur les mugs mais je suis déçue pour les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 15:36

J'ai pris la peluche Dumbo que je trouve très mignonne, et puis elle est sortie le jour de mon anniversaire et j'ai un certain attachement aux dates. L'année dernière, j'avais hésité à prendre le Mickey Memories de janvier qui sortait également le 18 et finalement, je ne l'avais pas pris et j'ai regretté ensuite. Impossible pour moi maintenant de l'acquérir, quand on voit le prix auquel il se vend sur le marché secondaire.

Merci pour la review vidéo, du coup j'ai hâte de recevoir la peluche, elle est très sympa !

Les visuels des autres personnages dévoilés (Baloo et Mushu) ne m'emballent pas franchement, par contre, j'ai hâte de voir ce que Simba va donner en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 16:50

Je l’ai acheté le jour de la sortie cette petite peluche toute mimi!! Je l’adore !! Disney Wisdom collection - Page 2 937942

Disney Wisdom collection - Page 2 E0f65b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 19:02

J'aurai bien aimé que les persos des pins soient pas forcément les mêmes qu'au dos du mug, ou alors d'autres positions/images de ces persos ^^ Mais globalement j'ai vraiment hâte de recevoir ma commande après avoir vu la collection et vos photos ! Le journal est aussi joli que dans les vidéos annonces et j'oserais jamais écrire dedans haha
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Wisdom collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:14

J’ai reçu la peluche aujourd’hui. Elle est vraiment mignonne, je ne regrette pas.

Disney Wisdom collection - Page 2 45976610
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Wisdom collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-