AccueilLa collection de Def-J (disney magical collection) VideLa collection de Def-J (disney magical collection) VideLa collection de Def-J (disney magical collection) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Def-J (disney magical collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 0:57

J'ai décidé de vous faire partager ma collection Disney magical collection (je devais le faire bien plus tard ayant commencé il y a peu, mais suite à l'achat d'un gros lot je peux commencé maintenant Very Happy).

Disney Magical collection C'est quoi ?

Tout simplement des figurines disney en plastique (gomme) d'une qualité remarquable elles sont pour ma part très bien détaillées et proportionnées. (De mon point de vue elles étaient un bon compromis étant donné que je n'ai pas le budget pour des WDCC, mais je voulais quand même une grande variété et mieux détaillées que dans le temps. Malgré tout j'ai eu la chance d'être tombé sur un gros lot donc forcement moins chère parce qu'elles sont extrêmement rare et assez chère au jour d'aujourd'hui (exemple sur ebay us entre 30 et 120$ selon le modèle). Il en existe un peu plus de 140 donc de quoi remplis une belle vitrine et était fabriqué par TOMY au Japon.

Assez parler voici les photos (ayant peu de place pour le moment et pas encore de vitrine elle reste dans leurs boites).

Blanche neige :
La collection de Def-J (disney magical collection) Blanch10

Bambi :
La collection de Def-J (disney magical collection) Bambi10

La Belle et la Bête :
La collection de Def-J (disney magical collection) Img_1110

Lilo et Stitch :
La collection de Def-J (disney magical collection) Img_1211

Peter Pan :
La collection de Def-J (disney magical collection) Fcsy

Le roi lion :
La collection de Def-J (disney magical collection) Hc52

La belle et le Clochard :
La collection de Def-J (disney magical collection) 54ef

Aladdin :
La collection de Def-J (disney magical collection) Swui

Les Aristochats :
La collection de Def-J (disney magical collection) Ivf5

Tarzan :
La collection de Def-J (disney magical collection) 748n

Pinocchio :
La collection de Def-J (disney magical collection) Hpwk

Les trois caballeros :
La collection de Def-J (disney magical collection) 9dbs

Les 101 Dalmatiens :
La collection de Def-J (disney magical collection) 6ch5

Winnie :
La collection de Def-J (disney magical collection) Lryf

La petite sirène :
La collection de Def-J (disney magical collection) 1ew7

Mickey :
La collection de Def-J (disney magical collection) 1gxn

kingdom hearts :
La collection de Def-J (disney magical collection) Yz4r

Et pour finir les derniers de Ma collection pour le moment je les ai regroupés étant donné que je n'ai pas le reste Laughing

Dumbo, Tic&Tac, Kida, prince philippe, Mr jack et Orange bird :
La collection de Def-J (disney magical collection) Eq8w


Voilà pour le moment j'espère que la Collection vous plaira autant qu'elle me plait.
Je suis d'ailleurs sur un autre lot de 28 figurines dont 11 que je n'ai pas encore si, j'en fais l'acquisition je mettrai les photos bien sûr et les 17 autres ce sont des doubles donc je les mettrai en vente sur le forum:). J'ai déjà des doubles suite au lot (Le Prince Charmant et la sorcière je possède 2 exemplaires des deux) voici le lien : https://www.disneycentralplaza.com/t35611-disney-magical-collection#1685400


La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10


Dernière édition par Jiminy-Cricket le Jeu 27 Juin 2013 - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 1:11

Elle est sympa ta collection et comme moi j'adore les figurines!


La collection de Def-J (disney magical collection) BtHVqdR  La collection de Def-J (disney magical collection) VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 2:11

Merci Smile c'est toute mon enfance pour moi j'en possédai depuis ma naissance j'avais alors tout vendu petit à petit jusqu'à ce que je tombe sur cette collection qui m'a de suite attirée


La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 9:30

Je connaissais pas cette collection, mais j'adore ! 
J'aime beaucoup Kida, tu pourrais mettre une photo d'elle en plus gros plan, juste pour voir ? Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:24

Quelle collection superbe ! C'est vrai qu'elles sont très fidèles aux DA (je t'envie les 101 dalmatiens, moi qui collectionnais des figurines à leurs effigies étant petite)


[center]La collection de Def-J (disney magical collection) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:50

Merci :)pour vos commentaires pour les 101 dalmatiens il me manque encore deux boites (le reste des chiots)

Voilà pour toi Marie's

La collection de Def-J (disney magical collection) Ioe8



La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:45

Je connaissais pas, mais je les trouve toutes vraiment superbes! très belle collection! La collection de Def-J (disney magical collection) 795199


La collection de Def-J (disney magical collection) Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:27

Merci Jiminy-Cricket. Elle est magnifique, je l'adore. Elle est super bien détaillée, ce qui est malheureusement rare pour cette princesse laissée pour compte Crying or Very sad


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:01

Merci Meg Gothel Smile

Marie's a écrit:
Merci Jiminy-Cricket. Elle est magnifique, je l'adore. Elle est super bien détaillée, ce qui est malheureusement rare pour cette princesse laissée pour compte Crying or Very sad

Oui Marie's je trouve aussi c'est d'ailleurs ça qui m'a attiré sur cette collection leurs finitions qui, pour des figurines est exellente

J'essaierai bientôt de poster des photos déballer pour qu'on puisse mieux voir Smile


La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:27

J'aime bien cette collection, je ne connaissais pas mais en effet les figurines sont très réalistes. Jolie collection, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:35

Tu les a achetées sur Ebay ? Est-ce qu'il est possible de les trouver autre part ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:33

Merci MeganeBel Smile

Marie's : certaines viennent d'Ebay us malheureusement le prix grimpent très vite elles ne sont pas "limitée" mais rare donc à part certains vendeur ou certaines figurines elles se situent tous entre 20 et 30$/€ (ça fait chère la figurine surtout quand on sait qu'il y en a un peu plus de 140 Laughing).

Comme je l'ai dit plus haut je suis sur une offre avec un lot de 28 dont 17 que j'ai déjà, donc si je reçois le lot je mettrai les 17 figurines en vente sur le forum.

Le lot de 17 comportera :

_Ariel
_Cruella
_Lady
_Scar
_Gepetto
_Pinocchio
_Eric
_Jane (Peter pan 2)
_Blanche neige
_La Reine
_thomas o'malley, marie
_Mr Jack
_Winnie

Sinon J'avais aperçu jasmine en version brillante sur leboncoin, et moi je possède deux doubles (Le prince charmant, La sorcière) 7euros la figurine ou 10euros les deux

Voilà Wink


La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:09

Superbe collection ! Je ne connaissais pas ces figurines mais maintenant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La collection de Def-J (disney magical collection) Empty
MessageSujet: Re: La collection de Def-J (disney magical collection) La collection de Def-J (disney magical collection) Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 13:16

Very Happy Merci


La collection de Def-J (disney magical collection) Montag10
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Def-J (disney magical collection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Captain Discovery's Magical Bedroom | MAJ - 26/12/19 |
» Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-