AccueilTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 VideTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 14:34

Une autre vidéo est sortie sans les interviews des célébrités

Ainsi que cette vidéo avec beaucoup de spoilers

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 20:15

Heureusement que les photos et vidéos sont interdites car il semble déjà y a avoir des problèmes techniques… Je ne sais pas si cette scène est maudite ou non. Heureusement rien de grave comme on pouvait avoir pour L’Alliance des Super-Héros bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 22:10

J'ai trouvé le show plaisant avec deux moment magnifiques: Coco & Finding Nemo.

Mais cela manque de décors et certains passages sont trop bavards.

Il y a aussi un vrai problème de proportions entre les personnages et les écrans surdimensionnés qui rendent la scène souvent vide.

Pas ou très peu de costumes originaux, on a devant nous les personnages habituels des parcs à 2/3 exceptions.

On est très loin de Mickey et le Magicien ou du spectacle du Roi Lion du Frontierland Theater.

J'ai apprécié l'orchestre live et les effets au sein de la salle.

Ce n'est pas un must-do contrairement aux deux autres show mentionnés.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 22:50

@Original EPCOT évoque ce que j'annonçais plus haut. L'aspect virtuel du show Vs le scénique de MATM et l'élément le plus clivant de ce show.

Je note quand même que certaines scènes ressortent malgré ce contexte.

L'intro de Coco semble vraiment en retourner plus d'un d'ailleurs.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 8:36

Content de voir que l'on respecte bien l'interdiction des photos et vidéos !
Mais ce n'est surement pas valable pour les "influenceurs" et autres "privilégiés", adapte du buzz à tout prix et du "moi je". Bref...


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 10:38

Nova80 a écrit:
Content de voir que l'on respecte bien l'interdiction des photos et vidéos !
Mais ce n'est surement pas valable pour les "influenceurs" et autres "privilégiés", adapte du buzz à tout prix et du "moi je". Bref...

Où as tu vu que les visiteurs soumis à cette règles en avaient pris? (Hormis la salle avant le début spectacle). Pour l’instant toutes les vidéos ou photos partagées sont soit Presse, soit officielles je crois.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 11:05

Est-ce que certaines chansons sont en français?

guimik et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 12:19

EverAfter a écrit:
Nova80 a écrit:
Content de voir que l'on respecte bien l'interdiction des photos et vidéos !
Mais ce n'est surement pas valable pour les "influenceurs" et autres "privilégiés", adapte du buzz à tout prix et du "moi je". Bref...

Où as tu vu que les visiteurs soumis à cette règles en avaient pris? (Hormis la salle avant le début spectacle). Pour l’instant toutes les vidéos ou photos partagées sont soit Presse, soit officielles je crois.

La vidéo est publiée par DLP report, il me semble que ce n'est pas un média officiel de Disneyland Paris, tout simplement, d'où ma réflexion.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 16:57

dazel a écrit:
Est-ce que certaines chansons sont en français?

Non les chansons sont dans leurs langues d'origine (anglais et espagnol).

Spectacle vu à 13h20 aujourd'hui.
Quelle merveille ! J'ai ADORE
C'est un enchantement de tous les moments.
Le département spectacles a encore frappé très très fort, un petit bijou rempli d'émotions avec une histoire touchante sur fond d'orchestre live, de scènes drôles, magiques...
Un zest de "cinémagique" en passant de l'autre côté.
Un mélange de moments scéniques, vidéos, 4D pour un immense spectacle.
Mille merci aux équipes créatrices et aux performeurs. Bravissimo, C'est MAGIQUE !
J'y retourne demain, tellement hâte de le revoir.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Banniere-chronique-disney

guimik, Mr.Freddy et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 3:15

C’est ridicule de demander de ne pas filmer ou photographier après le 15 juillet. Ça aurait fait une bonne pub pour DLP et démontré que ce show existe puisque l’on trouve des vidéos de toutes les attractions et de tous les shows des parcs du monde sur YouTube. Si on ne trouve pas la vidéo, les gens considèrent que ça n’existe pas.

En effet, avec cette interdiction, ils induisent implicitement l’idée que « cette nouveauté n’existe pas ». Ça ne donne pas envie de se déplacer pour voir le spectacle car notre curiosité n’est pas attisée même si la majorité des fans ne veulent pas de spoiler.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 12:21

ImagiMax a écrit:
C’est ridicule de demander de ne pas filmer ou photographier après le 15 juillet. Ça aurait fait une bonne pub pour DLP et démontré que ce show existe puisque l’on trouve des vidéos de toutes les attractions et de tous les shows des parcs du monde sur YouTube. Si on ne trouve pas la vidéo, les gens considèrent que ça n’existe pas.

En effet, avec cette interdiction, ils induisent implicitement l’idée que « cette nouveauté n’existe pas ». Ça ne donne pas envie de se déplacer pour voir le spectacle car notre curiosité n’est pas attisée même si la majorité des fans ne veulent pas de spoiler.

Au contraire ! Quel plaisir de pouvoir profiter d'un spectacle à travers ses yeux et non à travers l'écran du portable du visiteur de devant, surtout lorsque celui-ci ne sait pas utiliser son matériel (malgré qu'il l'utilise 10 heures par jour) et utilise son flash.
Je trouve que DLP devrait aller beaucoup plus loin et interdire complètement les photos et les vidéos dans toutes ses attractions et tous ses spectacles. Malheureusement, ça n'arrivera jamais...


Mon avis sur le show est que ce dernier est sympathique mais ce n'est pas un must-see pour un visiteur.  Alors que je fais presque à chaque fois MATM, je ne pourrais jamais voir Together à chacune de mes visites.

Spoiler:
.


J'avais de grandes attentes pour ce spectacle et j'en suis sorti relativement déçu. Le show n'est pas très bon et je me suis même ennuyé plusieurs fois en le regardant. Il est en dessous de mes attentes.
Hier, j'ai fait dans la même journée Together et MATM. Malgré l'âge de MATM et le fait que je le connais par cœur, j'ai préféré MATM.

Mjinspace aime ce message



Dernière édition par Skyam le Sam 15 Juil 2023 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 17:45

Bonjour,

Je ressors du spectacle avec une grosse interrogation. Attention je spoil.

Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 17:54

Tu as un bouton spoiler pour cacher le texte. J’ai edité ton message  Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 1f600


Sinon
Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 19:23

MATM c'est spectacle aux décors surtout physiques et avec de grands classiques disney et de la magie

TOGETHER, c'est plutot accès nouvelles technologie sur fond de fun Pixar et de superbes remix.

C'est voulu par disney pour diversifier l'offre spectacles. Aucun interrêt de refaire un MATM bis.

Pour ma part j'ai adoré ! Pour avoir fait les 2 enchainés, les 2 spectacles sont complémentaires.

guimik, Mr.Freddy, Dash, fauna et Alcmène aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 21:23

Un spectacle qui a fait débat au sein de l'équipe d'Ameland. Si on reconnaît volontiers la prouesse technique, l'ensemble manque un peu d'émotion. Notre avis complet si cela vous dit, c'est par ici :
https://www.ameland.fr/together-nouveau-spectacle-revolutionnaire-de-disneyland-paris/


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 21:34

Together est un excellent spectacle qui complète bien Mickey and the magician et Dreams factory.
J'aurais bien voulu voir Joe de Soul et Mei d'alerte rouge mais là c'est trop demandé...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 0:18

J'ai pu le découvrir aujourd'hui pour la première fois et à ma grande surprise je suis plutôt déçu:

La salle en elle-même me déçoit car j'attendais une réhabilitation et un aménagement à l'image des premiers concept art qui avaient été partagées. On se retrouve donc avec une immense scène qui je trouve est peu exploitée pendant le spectacle (toute l'avant scène est vide en dehors de l'ouverture) et le cadre est, je trouve, trop petit par rapport a cette façade immense on en oublis presque l'orchestre relayé aux extrémités pendant tout le spectacle.

J'aurais préféré reprendre cette idée du concept initiale et ce sentiment plus intimiste avec l'ajout de l'orchestre en contre bas ou sur les balcons latéraux. Il y a pas a dire pour un ciné concert ce cadre aurait été magnifique.

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Concep10

Dans l'ensemble ca reste un moment sympa mais sans plus, je n'ai pas réussis a ressentir d'émotion, hors peut être l'introduction de Miguel, sans doute avec l'aspect trop technologique pour moi (Parfois peut être trop: Câbles bien visibles, Techniciens visibles, carrés de LED en panne, doublon avec des écrans en mouvement mal synchronisés.) Concernant les différents tableaux:



Je suis d'accord c'est complètement complémentaire et différent de Mickey et le Magicien. Du coup y en a pour tous les gouts et ça reste un bel ajout au parc. Je retournerai peut être un jour le voir après rodage mais ce ne sera pas ma priorité avant plusieurs mois.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 1:28

Pas encore vu pour ma part donc je ne critiquerai pas.

Mais je reprend le concept de "pas de photo pas de video" moi j'aurai aimé une revanche du public envers Disneyland Paris...boycotte des avant premiere PA et pas un mot des influenceurs sur le spectacle.

Je m'explique: tout le monde est la depuis des mois à pseudo critiquer disneyland paris (la presidence etc etc) , depuis des semaines on soutient les casts en grève et la direction n'a pas reglé le probleme et depuis mardi tout le monde critique les nouveaux PA,pas vu un seul post favorable.
Je pense que la c'était le moment pour les youtubeur instagrameur et autre, qui ont tous fait des video pour parler des PA et des greves, qu'ils en profitent aussi pour faire la greve! et comment protester: ne pas faire de la pub pour disneyland.

Et oui la direction sait que la pub ce sont les influenceurs qui la font ,et la hop on les invite ils parlent du spectacle et c'est bon! donc pour moi il aurait été bon que les influenceur se mettent d'accord ,boycottent les avant premiere, idem pour les cast members et les PA ne viennent pas sur ces avant premieres. et silence radio!
Alors non, ils etaient tous la, a montrer la carte offerte, a parler du spectacle etc etc

Alors on va dire que c'est pas sympa pour la troupe mais ce serait quand meme un symbole!
Idem tout le monde a relayé le sublime spectacle du 14 Juillet, pourquoi l'avoir partaager autant. Imaginez la claque si disneyland voyait que ce matin personne ne parlait des drone du 14 juillet....et non ca les satisfait dans leur direction

guimik et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 1:53

Vu sur l'avant première de 15h50 le 14 Juillet et honnêtement c'est un bon spectacle (qui sera sans aucun doute le préféré de beaucoup) mais pour ma part j'en suis sorti assez mitigé...

Spoiler:

C'est effectivement un très bon show comme DLP sait les faire qui contraste bien avec MATM mais qui, pour ma part, ne passe pas devant ce dernier (je sais d'ailleurs pas si il passe devant le Roi Lion, il faut que je me fasse encore quelques visionnages !)

guimik et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 2:03

Obélix a écrit:
Alors on va dire que c'est pas sympa pour la troupe mais ce serait quand meme un symbole!
Idem tout le monde a relayé le sublime spectacle du 14 Juillet, pourquoi l'avoir partaager autant. Imaginez la claque si disneyland voyait que ce matin personne ne parlait des drone du 14 juillet....et non ca les satisfait dans leur direction

Tu donne toi même la raison du pourquoi du comment Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 1f605
Concernant le show ce ne serait pas sympa pour la troupe mais aussi pour ses créateurs... Là on parle de plusieurs mois de travaillent et d'entrainement pour la troupe (que ce soit les danseurs, musiciens, techniciens...)
Concernant le 14 Juillet c'est pas vraiment DLP qui est remercié mais Dronisos (la société des drones) ainsi que l'équipe technique qui a travaillé sur ce show et pour l'avoir vu en vrai, si ça valait largement la peine d'être partagé

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 2:43

Une vidéo du show :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 16:08

Pour ma part je n'ai pas vu ce spectacle et je pense que je n'aurais pas l'occasion de le voir (pas de séjour Disney prévu ou envisagé avant l'année prochaine), il a l'air sympa et exclusif, innovant avec des personnages qu'effectivement on a moins l'habitude de voir Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 904185

Après pour ma part Mickey et le magicien reste un véritable coup de cœur, ça sera difficile en terme d'émotions et de mise en scène de faire mieux.
Mais c'est quand même bien d'avoir un nouveau spectacle au parc Studios sur le thème Pixar.

Obélix a écrit:
Alors on va dire que c'est pas sympa pour la troupe mais ce serait quand meme un symbole!
Idem tout le monde a relayé le sublime spectacle du 14 Juillet, pourquoi l'avoir partaager autant. Imaginez la claque si disneyland voyait que ce matin personne ne parlait des drone du 14 juillet....et non ca les satisfait dans leur direction

Je suis totalement d'accord avec toi sur ça, j'ai pensé à la même chose.
Pour le 14 juillet, j'ai vu le show sur plusieurs vidéos d'influenceurs, alors oui c'était magnifique, très réussi et spectaculaire.. mais franchement juste après l'augmentation des PA et le mécontentement des fans de Disney sur le pass annuels, j'ai l'impression que c'est un coup calculé pour faire un gros coup de pub et oublier tout le reste..
Ce n'est que mon point de vue après.


Séjours:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 16:59

Quelques explications sur la première scène

Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 17:19

Alcmène a écrit:
Quelques explications sur la première scène

Spoiler:

Je ne l'ai vu qu'une fois, je pensais l'effet voulu..

Ok merci de l'info, novateur et superbe sinon.

Coquillage rose ma scène préférée 💖

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 8 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 9:44

Pour ceux qui ont vu le spectacle vous avez fais la file combien de temps avant environ ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-