AccueilTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 VideTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 14:09

Ce show s'annonce décidément tout bon avec la musique du spectacle Nemo de Floride (l'entêtant et magnifique "In the Big Blue World")


Et Coco ne devrait pas décevoir

guimik, Dash, fauna et Lord Marshal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 14:50

Avec un titre pareil, j'espère que dans la scène du Monde de Nemo, ils chanteront aussi "We Swim Together" du même show. Smile


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 14:56

Moi, je veux celle-ci, il n'y a pas de raison que les Américains soient les seuls à en profiter,. lalalalalalala Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 20:36

C'est sans importance mais dans la com ils parlent de Mickey et le Big Band de Noël au présent :

Disneyland Paris a écrit:
Depuis 2017, elle [Anne Gravoin] fournit un big band de jazz pour le prestigieux spectacle Mickey et le Big Band de Noël à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 8:36

Ah, j’ai hâte de découvrir ce show Very Happy

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 8:45

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à TOGETHER : une Aventure Musicale Pixar qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Capt1605


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Dcpleg26 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 BannierePubFace Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 15:18

nastico et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2023 - 2:35

Wahooo encore une nouvelle pépite niveau grand Show dans les salles , ils sont au top . Une nouvelle merveille après Mickey et le Magicien, les Rythmes de la terre , la Fabrique des rêves de Mickey (oui ce show moins grandiose est aussi une vrai réussite )
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 14:20

M6 a diffusé dans son journal du 1245 avec un aperçu de plusieurs scènes et un personnage qui n’était pas annoncé Very Happy

Spoilers : https://twitter.com/DLPReport/status/1676925098425499650

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 22:32

Ça va être encore une galère d’avoir une place pour ce show sans arriver deux heures en avance… La salle est tellement petite. De plus je crois qu’il n’y aura pas « d’accès garanti » à 15 euros pour ce show ?


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Disney12Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 23:07

c'est une salle de 1000 places, à peu de choses près équivalente à celle d'Animagique, et 5 shows par jour (avec j'imagine généralement 1 h entre certaines séances, difficile que tu attendes 2 heures dans ce cas)

et bien sûr qu'ils vont faire des places réservables à 15 euros

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 8:22

Les traditionels reportages tres standardisés aseptisé de M6 qui lit la feuille de route envoyé par le service presse de M6!

Mais quand la journaliste dit en gros « a voir le public dans la salle etc etc » alors comment dire?la salle est vide, et les 2-3 personnes etaient surement des cast members ou des membres de la troupe donc evidemment que devant une camera d’un JT national ils vont pas tirer la geule!
J’ai vu 2-3 trucs qui me font peur: deja la « scene » des musiciens,est-ce qu’elle va rouler et bouger sans probleme? Buzz qui decole,ca vous rapel pas Iron Man et les problemes techniques?et j’en passe.
Attendons de le voir,pas de critiques sans l’avoir vu,mais 5 fois par jour je trouve ca un peu pretentieu mais wait and see.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 9:59

Mr.Freddy a écrit:
c'est une salle de 1000 places, à peu de choses près équivalente à celle d'Animagique, et 5 shows par jour (avec j'imagine généralement 1 h entre certaines séances, difficile que tu attendes 2 heures dans ce cas)

et bien sûr qu'ils vont faire des places réservables à 15 euros
Il est clairement indiqué sur le site de DLP qu’il n’y aura pas de places réservables pour ce show.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Disney12Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 10:39

guimik et isanka aiment ce message



Dernière édition par McCallister le Ven 7 Juil 2023 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 10:41

Obélix a écrit:
Les traditionels reportages tres standardisés aseptisé de M6 qui lit la feuille de route envoyé par le service presse de M6!

Mais quand la journaliste dit en gros « a voir le public dans la salle etc etc » alors comment dire?la salle est vide, et les 2-3 personnes etaient surement des cast members ou des membres de la troupe donc evidemment que devant une camera d’un JT national ils vont pas tirer la geule!
J’ai vu 2-3 trucs qui me font peur: deja la « scene » des musiciens,est-ce qu’elle va rouler et bouger sans probleme? Buzz qui decole,ca vous rapel pas Iron Man et les problemes techniques?et j’en passe.
Attendons de le voir,pas de critiques sans l’avoir vu,mais 5 fois par jour je trouve ca un peu pretentieu mais wait and see.

Je trouve ça incroyable cette capacité qu'on certains membres du forum à être toujours négatif en toute circonstance, et ce, même quand tous les signaux sont au vert. C'est impressionnant. Parfois je me dis que je devrais arrêter de lire le forum avant de devenir dépressif.

Hâte de voir ce show en tout cas, il a vraiment l'air excellent. Il aura probablement quelques soucis au début, comme tous les nouveaux spectacles, mais ce n'est pas très grave.

guimik, patrickmickey, Thumper, olivbab, Grogu, DameJulie, FFPAFan_ et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 17:55

Retour de la première CM je vais essayer de décrire un peu sans spoil. J'avais visité le chantier pour la partie technique. Je n'avais pas encore vu la partie entertainment.

C'est un show familial. On est entre La Fabrique des Rêves et Mickey et le Magicien coté "maturité" de l'ensemble.

La storyline est très bien intégrée les scènes sont logique, le fil rouge se tient. On a beaucoup d'utilisations de technologie. On est sur un show très "virtuel". Loin d'en faire un défaut c'est une autre approche qu'un Mickey et le Magicien qui est plus scénique.

L'orchestre live ne fait pas que de la présence, il a un vrai rôle. Les scènes montent crescendo en intensité.

Je pense que l'intro de la scène de Coco sera appréciée.

Le morceau dédié à l'attraction restera dans les têtes à la sortie du spectacle.

guimik, Skyam, MadEye, Flounder69, Thumper, isanka, Salvalia et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2023 - 23:25

Merci pour ce retour. Tellement impatiente de le découvrir à 13h20 le 14 juillet avec deux amis.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 0:50

Impatient aussi! L'arrivée de nouveaux personnages c'est trop bien! Des amies ont pu assister à l'avant première et j'ai eu les deux versions, l'une a apprécier et la seconde pas du tout (trop technologique au détriment de l'émotion et du coté "magique") donc j'attend de voir! Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 6:03

Les petites vidéos qui circulent laissent espérer un superbe spectacle !


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 G-M-C0546-0463

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 23:41

J'ai eu la chance grâce à un ami qui se reconnaîtra d'assister à l'avant-première
alors, je ne dirais qu'une chose : si vous voyez passer des vidéos, à moins que vous ne comptiez pas aller à DLP avant 10 ans, surtout ne les regardez pas.
1) pour ne pas vous spoiler, car il y a bien quelques surprises de taille (quel bonheur en tout cas pour ma part de découvrir un show sans avoir vu toutes les images avant, ça fait du bien)
2) car aucune vidéo ne peut rendre justice à ce type de show qui mélange le virtuel (écrans LED) et le réel d'une manière quasi inédite si bien que dans certaines scènes il est dur parfois de différencier les vrais décors des écrans LED. Vraiment top!

Pour le reste, sans spoiler, que dire ? Que la scène de Coco est la meilleure. Pour le reste, les persos Pixar, ça rend forcément moins bien que les persos Disney classiques. c'est moins féérique. Et l'histoire est quand même un peu cucul (mais bon, ça on le sait). Mais le reste est vraiment top et a le grand mérite d'être totalement différent de Mickey et le Magicien (c'est le but)
L'orchestre live est sympa (surtout début et fin, entre les deux, clairement toute la musique ne vient pas des musiciens lives, mais c'est un plus malgré tout).
Que dire encore ? Ah oui. Si vous trouvez la première minute bof, voire "quand même, c'est pas top", pas d'inquiétude; c'est presque fait exprès. En une demi-seconde, tout bascule. Et là, wouah ! (mais chut...)

guimik, guill06 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 0:08

Filmer le show c'était pas sensé être interdit ? Et surtout le diffuser avant le 15 c'est pas un peu exagéré ?

J'espère que c'est pas le spectacle et que c'est juste une bande son ou je ne sais quoi...

Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 9:54

Oui filmer était interdit. Et je le répète, si vous tombez sur une vidéo, zappez-là et gardez-vous le plaisir de découvrir le spectacle en en connaissant le moins.

Au passage, il compte un très joli clin d'oeil à Cinémagique. Impossible de le louper !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 11:10



Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniz12
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 11:59

J'ai tenté de retranscrire les paroles de l'extrait dévoilé aujourd'hui, pour la chanson "Together". Smile
Mais comme c'est en anglais, ce n'est peut-être pas parfait et il se peut qu'il y ait des erreurs.

Voici l'extrait :
https://twitter.com/dlpreport/status/1678322358061355008

Si vous pensez pouvoir aider, c'est par ici :
Together : Une Aventure Musicale Pixar

Et le sujet pour faire part de vos corrections :
https://www.disneycentralplaza.com/t67376-paroles-manquantes-erreurs


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 26 Juil 2023 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 12:22

FFPAFan_ a écrit:
Filmer le show c'était pas sensé être interdit ? Et surtout le diffuser avant le 15 c'est pas un peu exagéré ?

J'espère que c'est pas le spectacle et que c'est juste une bande son ou je ne sais quoi...

Spoiler:

La vidéo a été retirée visiblement.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 7 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-