Accueilhalloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Videhalloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:11

Comme ton tr donne envie de vite savoir la suite. J'espère que ce séjour est réellement magique car pour cette petite c est sa première fois et vu le passé médical pas facile j'espère que tout c'est bien déroulé. J' ai remarqué que il ne y a pas de retour dans le récit du début peut être une de ses rameuses surprises. J' ai hâte de les decouvrires.
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:58

Bonsoir Binney Wink
Chouette un nouveau TR ! J'ai lu le début et j'ai déjà hâte de lire la suite de tes aventures ...

Pour la gare de Marseille je te rejoint qu'elle galère pour y accéder ! Et il y a cette impression de marée humaine permanente dans cette gare que je n'aime pas du tout. J'habite à saint Raphaël et avec mon mari on préfère prendre le Ouigo à la gare de Aix en Provence TGV c'est plus tranquille Very Happy

Je n'ai jamais testé le New York, j'ai hésité au moment de réserver pour mon séjour de la semaine prochaine ... j'ai finalement choisi le Newport Bay que l'on a beaucoup aimé l'an passé. Tu vas peut être me faire regretter ? Wink


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:12

snif et non........... pour la première fois mon équipe à pas gagné grrrrrrrrrrrrr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:32

Line33 a écrit:
Comme ton tr donne envie de vite savoir la suite. J'espère que ce séjour est réellement magique car pour cette petite c est sa première fois et vu le passé médical pas facile j'espère que tout c'est bien déroulé. J' ai remarqué que il ne y a pas de retour dans le récit du début peut être une de ses rameuses surprises. J' ai hâte de les decouvrires.

Je n'ai pas pris de retour car j'attendais de voir si tout se passait bien , si on arrivait avec le monde à se débrouiller .
J'ai réservé le train du retour vendredi .

Choupyx a écrit:
Bonsoir Binney Wink
Chouette un nouveau TR ! J'ai lu le début et j'ai déjà hâte de lire la suite de tes aventures ...

Pour la gare de Marseille je te rejoint qu'elle galère pour y accéder ! Et il y a cette impression de marée humaine permanente dans cette gare que je n'aime pas du tout. J'habite à saint Raphaël et avec mon mari on préfère prendre le Ouigo à la gare de Aix en Provence TGV c'est plus tranquille Very Happy

Je n'ai jamais testé le New York, j'ai hésité au moment de réserver pour mon séjour de la semaine prochaine ... j'ai finalement choisi le Newport Bay que l'on a beaucoup aimé l'an passé. Tu vas peut être me faire regretter ? Wink

Si tu as aimé le newport , cela devrait bien se passer .
Moi je le trouve trop grand ...

karine2961 a écrit:
snif et non........... pour la première fois mon équipe à pas gagné grrrrrrrrrrrrr

Tu n'as pas eu les bisons , par quoi ils ont remplacé toi qui l'a déja fait ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:32

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:41

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 7232

re halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 7232 pour la préparation des filles !

Rien que quand j'ai vu l'heure de ton réveil je me suis dit ue pour la navette de 8h07 ce serait mort loooool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:43

fantagarro a écrit:
halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 7232

re halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 7232 pour la préparation des filles !

Rien que quand j'ai vu l'heure de ton réveil je me suis dit ue pour la navette de 8h07 ce serait mort loooool

Moi et mon fils on serait sans problème à l'heure , mais les filles ..


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 20:04

Euh chez nous les filles se préparent plus vite Smile

Ça m'a quand même gênée de voir le sapin de Noël devant le New York et les petits chalets en haut du DV, en pleine saison Halloween Sad même si c'était très joli


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:19

Jalna a écrit:
Euh chez nous les filles se préparent plus vite Smile

Ça m'a quand même gênée de voir le sapin de Noël devant le New York et les petits chalets en haut du DV, en pleine saison Halloween Sad  même si c'était très joli

Moi non j'avoue Very Happy , mais peut être qu'il leur faut beaucoup de temps pour tout installer ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:32

En tous cas les filles ont un super sourire Very Happy
du coup tu as quand même pu avoir la suite en esc?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:43

seve74 a écrit:
En tous cas les filles ont un super sourire Very Happy
du coup tu as quand même pu avoir la suite en esc?

Penses tu elles sont heureuses d'être la et ensemble !!
Et mon fils , même s'il ne sourit pas beaucoup , c'est tout intérieur , il est doté d'un grand sens comique et pourra se reconvertir dans le one man show s'il n'arrive pas à hacker la banque centrale .
Oui , on a pu être en suite mais honeymoon comme cela a été réservé .
Dommage , j'ai pu visiter la vermont , cela aurait fait plaisir aux filles de dormir dedans (ah la tv dans la salle de bain halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:49

C'est vrai que ton fils ne sourit pas beaucoup Razz
allez ne t'arrête pas en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:53

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 22:06

Merci pour la réponse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 22:19

Bonsoir Binney:wavey:

Ces deux jours ont l'air de s'être merveilleusement passés.Smile

Je confirme que chez nous les filles (moi compris), nous prenons notre temps pour nous préparer. Bien que mon fils n'est pas forcément plus rapide Rolling Eyes

Je restaurant a l'air bien calme (pour combien de temps encore ?).

J'aime beaucoup ta plume : de l'humour, une certaine légèreté halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 795199

Merci de prendre tout ce temps pour nous raconter son séjour. C'est très généreux de faire partager ton expérience.

J'ai hâte de découvrir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 23:09

Me voilà pour lire ton nouveau tr. Je culpabilise un peu quand je lis que tu écris que c’est dommage qu’il
N’y ait pas plus de tr. J étais présente donc je pourrais m’y mettre . Mais je t’avoue que je ne me sens pas la plume pour le faire. Et puis le peu que j’ai écris a été peu suivi, ça ne me motive pas . Je continuerai donc à garder la même joie à te lire, lire 2alice2 ou kakira. Peut être qu un jour l’envie me viendra . En attendant, je retourne dévorer tes lignes ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 8:59

Autopia on adore aussi ^^ c'est marrant surtout quand Anna a le volant !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 9:20

Coucou Smile ravie de te retrouvé sur ton trip Smile tu m'as bien fait rire dès le début Smile ah ça les filles lol moi il me faut du temps aussi mais quand je suis a Disney je me débrouille pour me levé plus tôt que les autres pour me préparer justement Smile !

Arf j'aurais aimé retourné à nouveau au newyork avant ça réhab mais bon les dispo était limité et le lendemain il ferme...snif.

En effet Jalna ça m'a fait bizarre aussi a moindre échelle quelques déco était déjà présente à l'avant et a l'arrière du Newport bay.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:05

Sympa ta vidéo sur autopia, nous rigolons beaucoup à chaque fois. Surtout quand mon dernier est au volant.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:46

coucou binney. ahhhhh la suite trop cool.

bon alors pour répondre à ta question ils ont remplacer les scénes des bisons par une scène style bagarre au bord d'un camp etc bref je m'y suis pas interessé car je vais être honnête c'est du blabla tout en anglais pendant longtemps, donc on comprenais rien et je dois pas être la seule car personne ne bronchait, mes enfants et moi même on a décroché complet etc. en gros du début du repas au dessert c'est spectacle en anglais et au dessert seulement a eu lieu notre partie préféré c'est a dire les compétitions pour notre équipe donc autant te dire que la nouvelle version m'a personnellement déplu (moi qui était une fervente admirative du spectacle) et que j'ai décroché pleins de fois car ça parle en anglais tous le temps.... snif. donc pour nous ce sera hélas la dernière fois (d'autant plus que vis à vis du bypass je n'ai rien mangé).

pour ton tr, j'ai bien rigolé car............ j'ai deux filles et un garçon et effectivement les filles ados qui se préparent le matin bennnnnnnnn comment dire......... elles se préparent, se préparent, se préparent mdr.

super début de parc avec des belles attractions. plaza garden on la pas fait pour halloween mais je l'ai réserver deux fois pour janvier. il est top ce buffet.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 16:39

Coucou,
Je viens de découvrir ce nouveau tr merci à toi  Wink . Surtout que je suis privée de magie pendant un an  Crying or Very sad  (grossesse oblige  Very Happy ).
Nous, venant de Belgique, le train n'est pas rentable même le premier jour des ventes. On s'en sort moitié moins cher en voiture.
De ce fait jamais testé les hôtels partenaires et leurs navettes. Le bb ou le 1er classe de bussy sont en effet très bien pour le prix. Et quand on va en hôtels Disney on fait toujours le trajet à pied, ca permet aussi de limiter l'attente aux contrôle des sacs...
Je me réjouis de voir les photos de la suite au NY, mon hôtel préféré. Nous avons eu l'occasion de le faire une dernière fois en août et de testé un suite  cheers .
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:06

Bien pour Autopia !! On le fait rarement car il y a beaucoup d'attente. La c'était impeccable !!

Moi non plus je ne conduis jamais ahah les enfants ne voudraient pas me laisser le volant lol


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 20:23

Pareil que Jalna, je ne tiens jamais le volant à Autopia Laughing

Ah les filles qui se préparent le matin... Avec les trois miennes, je vois tout à fait Wink

Merci Binney pour cette suite, c'est un plaisir de suivre ton récit. On est jamais allé au Plaza et tes photos donnent très envie de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 21:19

Quel plaisir de découvrir ton nouveau tr pour halloween.

Pour le bnb il est simple mais efficace. La navette est en effet le gros point noir des partenaires et montrent souvent le manque de civisme des gens.

Je comprends tout à fait pour les filles qui se préparent chez moi c'est les enfants qui traînent halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 153419

Génial que l'amie de ta fille s'éclate avec vous.
Je pense que le reste de la journée ne sera pas avec si peu de monde dans le parc.
Je n'ai jamais testé le plazza je ne sais pas pourquoi il ne m emballe pas.
Pour le ouigo nous l'avions pris d'aix en provence et l'embarquement s'est fait tranquillement et dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:52

Je n'avais pas vu ton TR !
Top Le b&b décoré !!
Jamais testé encore le five guys
Hummmm le buffet !!!
2 jours bien rempli Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-